Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
2183 messages 56742 vues |
![]() |
ludovic | ![]() tout les gimmicks de style des dernières production de la marque, quel malheur, l'elegance de la dernière 5 n'est plus qu'un bon souvenir |
Thierry123 | ![]() L’élégance avait déjà pris un premier coup de marteau lors du restylage de la G30 amha |
ludovic | ![]() oui mais pas trop alors que la .... le grouin de la série 1 c'est le bouquet final |
samolo | ![]() Je pense prendre une 540i touring G31 comme caisse à garder 15 ans. |
samolo | ![]() https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=362894798&scopeId=C&action=parkItem |
Turbo1980 | ![]() 15 *jours. |
samolo | ![]() Mauvaise langue. Je garde mes voitures en général, sauf post Covid j’ai fait nimp |
Turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() Elle a les bonnes options ? 01CA Selektion COP relevanter Fahrzeuge 01CB CO2 Umfang 01DE Abgasnorm EU6 RDE 0230 Zusatzumfang EU-spezifisch 0248 Lenkradheizung 0258 Bereifung mit Notlaufeigenschaften 02NH M Sportbremse 02PA Radschraubensicherung 02QR BMW LM Rad Individual V-Speiche 759 02TB Sport-Automatik Getriebe 02VB Reifendruckanzeige 0302 Alarmanlage 0319 Integrierte Universal-Fernbedienung 0320 Entfall Modellschriftzug 0322 Komfortzugang 0323 Soft-Close-Automatik Türen 0337 M Sportpaket 03DS BMW Display Key 03MC Individual Dachreling Hochgl Shadow Line 0402 Panoramadach elektrisch 0420 Abgedunkelte Verglasung 0423 Fussmatten Velours 0428 Warndreieck und Verbandstasche 0456 Komfortsitz mit Memory 04HA Sitzheizung vorne und hinten 04M5 Individual Instrumententaf. lederbezogen 04ML Interieurleisten Pianolack schwarz 04NB Klimaautomatik mit 4-Zonenregelung 04NE Blow-by-Heizer 04T8 Aussenspiegel automatisch abblendend 04U0 Galvanikapplikation Bedienelemente 04UR Ambientes Innenlicht 04UY Ski- und Snowboardtasche 0536 Standheizung 0548 Kilometertacho 0552 Adaptiver LED-Scheinwerfer 05A1 LED Nebelscheinwerfer 05AC Fernlichtassistent 05AS Driving Assistant 05DM Parkassistenzsystem 0609 Navigationssystem Professional 0610 Head-Up Display 0650 CD Laufwerk 0654 DAB-Tuner 0688 Harman/Kardon Surround Sound System 06AC Intelligenter Notruf 06AE Teleservices 06AK Connected Drive Services 06AM Real-Time Traffic Information 06AN Concierge Services 06AP Remote Services 06CP Vorbereitung Apple Carplay 06FV Online Entertainment 06NW Telefonie mit Wireless Charging 06U8 BMW Gestiksteuerung 06WB Multifunktionales Instrumentendisplay 06WD WLAN Hotspot 0704 M Sportfahrwerk 0710 M Lederlenkrad 0715 M Aerodynamikpaket 0760 Hochglanz Shadow-Line 0775 Dachhimmel anthrazit 07R7 Innovationspaket 07XP Navigationspaket Connected Drive 0801 Länderausführung Deutschland 0851 Sprachversion deutsch 0879 Bordliteratur deutsch 08KA Ölwartungsintervall 24 Monate/30.000 km 08R9 Kältemittel R1234yf 08TF Aktiver Fussgängerschutz 09AA Aussenhautschutz 09BD Business Package 09D5 Entertainment Paket 09D7 Winterfreude Paket A090 AGM-Batterie 90 Ah |
maybachfan67 | ![]() atta je vais comparer à mon Excel que je suis en train de faire mdr. En allemagne certains trucs j'ai été étonnés mais sont de série genre l'Alarme Sinon la photo de G60 page précédente, les derniers trucs que j'avais vu je m'attendais à pire. Dernière édition le 20/05/2023 à 17:24 par maybachfan67, édité 1 fois |
samolo | ![]() Une config comme ça je trouve ça fou. |
samolo | ![]() Sur élite auto tu as un 2008 hybrid a ce prix. |
maybachfan67 | ![]() La config est pas mal c'est vrai! Mais perso il me manque quand même des trucs. Déjà pas d'ACC alors que pour moi sur une voiture comme ça c'est obligé, pas de sièges ventilés, surtout pas de caméra 360 alors que l'engin fait je crois 4.94m. Je dis pas non plus qu'on puisse facilement trouver mieux dans cette zone tarifaire. C'est pour faire immatriculer en France? Le malus va faire très mal |
tilo | ![]() Elle a pas les sièges ventilés et massants, pas les 4 roues directrices, pas la suspension adaptatives, pas le régulateur de distance, pas les caméras 360°. A voir si ça t'embête... |
maybachfan67 | ![]() Voilà tilo a rajouté ce que j'étais encore entrain de regarder. Après... clairement elle est pas mal équipée du tout je pense, softclose, Navigation Pro grâce au 07XP. Je regardais des 30i/d et supérieur dans les 40-45k€ (pas les 40i car trop de malus à mon goût) et y en a pas beaucoup qui l'ont. Forcément, même si ce n'est pas le cas de celui-ci les exemplaires qui ont 2-3 ans tombent en plein dans la période de pénurie de composants. Les 4 roues directrices ça aide quand même sacrément à la garer. Après comme dit est-il forcément possible de trouver mieux? Je ne m'engagerai pas là dessus... Edit: y a eu plusieurs versions de volant? (hors M-Sport bien sur). Je viens de voir une 2018 et les boutons sont différents bien que dans les deux cas il y ait le drive assist plus. Dernière édition le 20/05/2023 à 20:38 par maybachfan67, édité 1 fois |
maybachfan67 | ![]() Le truc à faire attention aussi @samolo, les packs n'ont pas forcément le même nom ni contenu que chez nous. Par exemple chez nous le Drive Assist Pro en Allemagne c'est le Driving Assistent Plus. Pour le contenu exemple frappant, le pack innovation en 2019 n'est pas du tout pareil. FR: - BMW Display Key, - Park Assist Plus, - Navigation multimédia Professional, - HUD, - Commande gestuelle BMW, - Instrumentation «Black Panel» avancée. DE: - Feux LED adaptatifs, - Assistant feux de route, - HUD, - Drive Assist - Accès confort. Après faut voir s'il y a des options parmi celles qu'à celle de ton lien que tu est près à sacrifier? Si oui par exemple celle là peut-être pas mal même si de juin 2019: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=359090940 Manque 2-3 trucs par exemple elle n'a pas les jantes 20" Individual ni le cuir exclusif (mais ce n'est pas non plus le cuir Individual!). Et aussi "0323 Soft-Close-Automatik Türen" et "0319 Integrierte Universal-Fernbedienung" mais le rétro se change pour de mémoire 200€, enfin le tableau de bord est recouvert de sensatec au lieu de cuir. Mais de l'autre côté 10.000 km de moins, le drive assist plus (pro en France), caméra 360. Je regarde pas si elle en a d'autres en plus car je regarde tellement les G31 en ce moment que j'en peux plus. |
samolo | ![]() @maybachfan67 Merci, pour l’instant je m’y intéresse mais ne ferai rien à court terme. Il faut que je vende une ou deux caisses avant Pour le malus, il faut compter dans les 5000€. Pas donné mais c’est raisonnable par rapport à ce qui se fait maintenant… |
samolo | ![]() Il y a celle-ci aussi. Près de Hanovre, je dois y aller dans peu de temps et passerais bien la voir ! https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=366119823&scopeId=C&action=parkItem Dernière édition le 20/05/2023 à 22:12 par samolo, édité 1 fois |
maybachfan67 | ![]() On est d'accord ça reste raisonnable par rapport au prix neuf mais ça représente encore 10% en plus du prix d'achat. Après faut juste en être conscient mais ça semble le cas. Je regarde aussi mais je pense encore attendre quelques mois sauf si je craque. Après comme j'ai parlé des pénuries de composants dans genre 6-12 mois elles seront ou plus âgées (possible que ça stagne plus sur parc avec la crise) ou on aura plus de mal à trouver les bonnes options. J'ai vu celle là qui me plait encore assez, mais dommage ce n'est "que" une finition sport même si elle a pas mal d'options. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=360241620 Les jantes sont moches mais à voir si ce n'est pas le jeu de jantes hiver et qu'ils ont oublié (volontairement?) le set été. Pas parfaite donc mais j'aime bien le combo de couleurs et rien que le B&W vaut 3500 voir 4500€ selon les autres packs pris. Attention celle près de Hanovre c'est pas les sièges advanced confort, tu peux pas régler le haut du dossier séparément, et d'ailleurs pas non plus ventilé. Dommage car je l'avais vu et j'aimais bien le combo de couleurs. Dernière édition le 20/05/2023 à 22:16 par maybachfan67, édité 1 fois |
samolo | ![]() Marrante cette couleur, à voir en vrai ! Je pense que c’est le moment pour cette caisse, ça doit être les derniers retours de leasing pour une 2019, il y en a des dizaines. A titre de comparaison, avec le même moteur, il n’y a quasiment plus de M140i ni de 340i en concession, et c’est presque le meme prix. J’imagine que la fenêtre de tir est de 6-9 mois. Dernière édition le 20/05/2023 à 22:23 par samolo, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() La config degueulasse ![]() |
Turbo1980 | ![]() BMW Individual Fernblau Uni ![]() ![]() ![]() Pour la postérité |
maybachfan67 | ![]() @Turbo1980 pourquoi dégueulasse? Perso j'aime bien le combo de couleurs, dommage par contre que ça soit juste le cuir Dakota. Si c'est les jantes vu qu'elle a un EZ en octobre je parie que c'était les jantes d'un pack hiver et qu'ils essaient de les revendre à côté. @samolo oui tu dois être pas vrai de la vérité et je ne suis pas forcément fan du facelift 2020 pour les Luxury (ce que je regarde à la base). Par contre bonne question leurs leasing sont de quelle durée chez eux? J'aurai pensé 3 ans vu que c'est souvent ce qui est proposé, et dans ce cas on est presque un peu tard, d'ailleurs je trouvais que c'était un peu mieux y a quelques mois. Celle là me plait bien mais elle n'a à priori pas la navigation pro donc GPS sans les bâtiments 3D. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=360250564 bon c'est un 30d c'est pas pareil C'est le seul garage qui m'a pas répondu sur les 4-5 que j'ai contactés par mail vendredi matin à 8h. Je regardais même les 530e mais le coffre prend trop cher et l'autonomie est un poil limite je serai pas sur de faire l'aller retour au boulot en full électrique. Dommage j'avais vu celle-ci qui ne va encore pas plaire à Turbo: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=367573685 |
Turbo1980 | ![]() C quand même particulier bleu EDF déjà alors avec l intérieur beige en plus J arrive plus à lire les autres liens dans l appli |
maybachfan67 | ![]() Ben d'ailleurs c'est pas beige c'est brun le cognac. Pour moi le plus moche c'est les 618 en 17" de vraies roulettes mdr. Après je suis chiant j'aimerai déjà éviter blanc noir et si possible gris. Bon je préfère quand même faire des concessions sur la peinture que sur l'équipement. Dernière édition le 20/05/2023 à 22:58 par maybachfan67, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() C brun clair alors Elle est quelle couleur la dernière ? |
maybachfan67 | ![]() Je cite un site de déco: "Empruntée à la célèbre eau-de-vie du même nom, la couleur cognac se définit par de multiples nuances de brun ambré, cuir doré et reflets de miel" |
Turbo1980 | ![]() Pour moi cognac c est plus foncé que ca ![]() |
Turbo1980 | ![]() Voilà celle ci c est plus cognac ![]() https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=366119823&scopeId=C&action=parkItem D ailleurs après vérif dans l annonce c est bien ça Citation de Annonce : Fahrgestell Nr: WBAJM11030 B212504 Antrieb: xDrive Baureihe: G31 Getriebe: Sport-AUT Farbe: Mediterranblau metallic - C10 Polster: Leder Dakota Cognac/Exklusivnaht Keder in Kontrast - LCRO Produktionsdatum: 11.02.2019 Et accessoirement la couleur et le combo passent bien mieux Dernière édition le 20/05/2023 à 23:38 par Turbo1980, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Bon comme je bois pas d alcool je vais peut être m y mette car maintenant je vois bien que ce sont les mêmes ![]() ![]() ![]() C vraiment ce bleu EDF qui me dérange en fait |
maybachfan67 | ![]() J'allais dire ce sont les mêmes cuir, mais je vais te défendre un peu car y a un détail de différence... LCRI sur la bleu que tu appelle EDF LCRO sur la bleu méditerranée (couleur que je connais j'avais une F20 avec cette couleur pendant 3.5 ans) Peut-être lié aux coutures contrastantes mais même sur la brochure le LCRO a l'air un chouia moins clair. De plus l'éclairage peut jouer pas mal je pense. D'autant plus que la bleu "EDF" la boiserie et le Bowers & Wilkins m'ont l'air sur la photo bien plus brillant. Du coup ils risquent de plus refléter la lumière et donc un chouia éclaircir le tout non? Dernière édition le 21/05/2023 à 00:11 par maybachfan67, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Possible |
maybachfan67 | ![]() Attends c'est du délire en fait... la bleue EDF d'octobre 2018 coute plus cher en malus que la même config en 2019... portnawak Donc oui tout est possible. Dernière édition le 21/05/2023 à 00:32 par maybachfan67, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() En fait on a accès aux versions 2020-2021, le malus est similaire. Donc rien ne presse… |
samolo | ![]() Ça aussi j’aime bien. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=358437003&scopeId=C&action=parkItem |
tilo | ![]() C'est largement mieux que break 40i 10k moins cher. Moteur en plus, plus récente avec nouveau compteur et GPS, régulateur de distance, vrai cuir integrale sur tout le tdb, options chassis spécifiques M (a voir si ca inclus les 4RD?), sièges ventilés et massants,... Dernière édition le 21/05/2023 à 12:38 par tilo, édité 1 fois |
samolo | ![]() Manque le toit ouvrant |
maybachfan67 | ![]() @tilo elle est pas mal oui surtout si on s'en fiche d'avoir une berline. Après pas de toit ouvrant, bon soit, mais pas non plus de caméra 360. C'est fou vu qu'elle a le full Merino Individual le B&W, je veux dire elle est tellement bien équipée. Bordel pourquoi ne pas avoir mis 500€ de plus pour le park assist plus et la caméra 360. C'est pas indiqué mais j'imagine qu'elle doit aussi avoir la direction intégrale vu que c'est de série en Allemagne sur 550d. D'ailleurs le moteur est sorti quand? Il n'est pas sur la brochure allemande de mars 2019... Edit: ok ils avaient arrêté la 550i version 462cv en février 2018 et elle est revenue en 530cv en juillet 2019... Par contre la conso semble s'envoler, à priori en xDrive on rajoute 25-30% par rapport à une 540i pas négligeable. Presque 8500€ la carte grise avec le malus chez moi. Dernière édition le 21/05/2023 à 13:01 par maybachfan67, édité 2 fois |
samolo | ![]() Sinon j’achèterai au UK. Pas d’histoires de malus, juste un volant placé bizarrement. https://www.autotrader.co.uk/car-details/202303064949507?journey=PROMOTED_LISTING_JOURNEY&advertising-location=at_cars&aggregatedTrim=M550i%20V8&include-delivery-option=on&make=BMW&model=5%20Series&page=1&postcode=SW6%205NH&fromsra |
tilo | ![]() Je ne vois pas l'intérêt de la caméra 360, j'aime pas les break, je suis pas sensible au TO surtout qu'il est pas panoramique, elle a pas de vitres teintées non plus tant mieux j'aime pas trop. Donc pour moi elle quasi parfaite surtout faut pas oublier que c'est de l'occasion. Bon je suis pas acheteur non plus. |
maybachfan67 | ![]() Sur une petite voiture je ne dis pas mais sur une péniche pareille alors que les voitures ont de plus en plus d'angles mort je trouve quand même que c'est un plus les caméras 360. Perso si le break m'évite d'acheter une remorque ça me va. |
weber-dc40 | ![]() Caméra 360 c'est top. C'est la caméra classique qui n'a pas grand intérêt. |
samolo | ![]() J’aime bien les bargain comme ça. Deux fois moins cher que neuf, et ça coûte uniquement le prix du malus si ça existait encore en neuf… On connaît mal ce modèle, mais apparemment c’est le choix intelligent dans la gamme, juste en dessous de la M5, largement assez puissant, plus confortable et avec une meilleure sonorité. Couple identique: 750nm. Ça me donne presque envie de tout vendre y compris la M2. Prendre ça et un Boxster GTS. Merde. Dernière édition le 21/05/2023 à 15:23 par samolo, édité 2 fois |
anhamper | ![]() Je mets une option sur la mini ! |
guiguizz | ![]() Elle est plus fiable que le précédente cette 550i ? |
maybachfan67 | ![]() C'est déjà totalement délirant comme performances je trouve, 3s8 le 0-100 en 456cv et 3s6 en 523cv. Je trouve certaines électriques déjà trop performantes pour mettre entre toutes les mains, certes là c'est plus cher mais pas forcément beaucoup moins rapide. Et je doute que ceux qui conduisent ça aient plus de notions de pilotage. C'est d'ailleurs ce qui m'embête avec le 40i, j'ai envie d'un 6 pattes mais c'est déjà tellement performant qu'on ne peut pas faire grand chose avec... |
samolo | ![]() https://youtu.be/WaYZlWc8WTo ![]() ![]() YouTube 11:40 The New BMW M550i, better than the mighty M5? 1st Drive 530HP V8 xDrive |
aviator56 | ![]() C''est @kri qui avait essayé cette version je crois ? Et qui avait kiffé |
ludovic | ![]() tu m'etonnes, ça fait a peine 30 cv de moins que la M5 de génération précédente ![]() |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
|
« 39 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|