Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
2183 messages 56742 vues |
![]() |
samolo | ![]() Et même couple que la M5/M5c actuelle, 750nm |
ludovic | ![]() oui ça veut tout dire, en gros c'est une M5 plus confort quoi , elle doit relançer pareil mais avoir moins d'allonge dans les tours j'imagine |
samolo | ![]() Et ça glougloute mieux, sans le côté sharp et « trop » sportif de la M. Le prix est intéressant, ça m’attire grave. |
samolo | ![]() La reliftée c’est celle du bas ou du milieu ? ![]() |
ludovic | ![]() celle du bas bien sur |
samolo | ![]() C’est ce que je pense mais j’ai un doute car immat mi 2019 vs fin 2019 pour l’autre |
ludovic | ![]() la face avant est bien différente sur la phase 2, plus "lisse" |
samolo | ![]() Elle est bizarre celle-ci. Immat juin 2019, alors qu’il y a plusieurs non facelift immat fin 2019 ![]() En plus c’est une des moins chères, peut-être une version presse |
One75 | ![]() Tu vas t’embêter la dedans sorti de la M. je garderais la M. sauf si tu as des triplés en route et que tu nous a rien dit |
weber-dc40 | ![]() Sinon alpina a peut être fait des trucs pas full grand père entre les 2. |
One75 | ![]() Une M3 berline ce serait déjà mieux |
Spray | ![]() T'as regardé les gsf? ça coute quedalle ici, c'est un peu tunning d'orgine mais j'en ai déjà vu une sur laquelle le mec avait viré ailleron et repeint les etriers en foncé v'là le sleeper ![]() |
ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « Sinon alpina a peut être fait des trucs pas full grand père entre les 2. » @weber-dc40 je saisis pas trop la plue value en terme de prestations d'une série 5 Alpina par rapport a une M550i justement je t'avoue ![]() |
samolo | ![]() Je regarde ce qui est: - achetable en concession garantie et quasi neuf - qui est déjà clairement intouchable en neuf - qui puisse m’exciter et se garder longtemps - dans un budget « raisonnable ». C’est beaucoup d’argent mais moins qu’un DS7 neuf, autant qu’un 2008 hybride limite. Finalement il n’y a pas 10.000 modèles. La M2c en fait partie et je suis parti pour la garder. Toutefois, un gros V8 turbo me dirait bien, je me rappelle de l’essai de la E63 (4.0T), les bras qui se figent, le couple énorme, la sensation du gros gamos comme on dit, c’est encore autre chose. Et là le package discret, suggestif, le confort, le luxe, avec la poutre, ça me parle. Plus qu’une M3 qui est trop proche de la M2 amha… Pas d’achat dans les prochaines semaines, il faut que l’idée mûrisse tranquillement. Si en plus madame peut tomber enceinte cet été et qu’elle me dise si elle veut rester au UK ou pas, ça m’aidera à décider Dernière édition le 22/05/2023 à 18:19 par samolo, édité 1 fois |
One75 | ![]() Oui c’est sympa le V8 de la 63 En pratique c’est déjà trop tard pour en profiter |
samolo | ![]() C’est pas faux. J’ai passé le week-end avec en Allemagne et l’ai rendue un peu frustré de n’avoir pu l’exploiter pleinement malgré 500km d’autobahn |
caraddict | ![]() Ça existe pas encore un 2008 hybride sinon... |
samolo | ![]() Je sais pas j’ai vu une merde à 50.000€ en promo sur Élite auto. Un 3008 peut être |
ludovic | ![]() un peu de respect pour les utilisateurs de Peugeot stpl 😜 |
samolo | ![]() Je n’ai rien contre la voiture mais m’insurge contre le prix disproportionné |
kri | ![]() Citation de aviator56 : « C''est @kri qui avait essayé cette version je crois ? Et qui avait kiffé » @aviator56 Non ce n'est pas moi, jamais essayé. |
caraddict | ![]() @samolo c'est un 3008 oui, pas un 2008, donc pas la même catégorie. Le prix est sans doute disproportionné, surtout en PHEV en effet, mais combien vaudrait ta BMW si elle était encore vendue ? Sans doute au moins le double hors malus... Et comme d'habitude il faut des mecs qui achètent neuf pour que tu puisses acheter d'occasion |
samolo | ![]() Oui je ne juge pas, c’est juste pour mettre en perspective le prix de cette BMW garantie 2 ans et présentée quasi neuve en concession De toutes façons les deux peuvent te sortir des dingueries à 5-10k€ hors garantie |
aviator56 | ![]() Citation de kri : « Citation de aviator56 : « C''est @kri qui avait essayé cette version je crois ? Et qui avait kiffé » @aviator56 Non ce n'est pas moi, jamais essayé. » Cetait @Krisnet avec le 462cv https://www.autotitre.com/forum/BMW/BMW-Forum-Topic-Officiel-43856p1835.htm#r20 |
samolo | ![]() 650nm pour cette version vs 750nm pour la dernière ![]() |
maybachfan67 | ![]() Citation de samolo : « Elle est bizarre celle-ci. Immat juin 2019, alors qu’il y a plusieurs non facelift immat fin 2019 ![]() En plus c’est une des moins chères, peut-être une version presse @samolo c'est surtout que le facelift c'est 2020, pas 2019! Présentée le 27 mai et en concessions en juillet 2020, pas avant. Et je ne cois pas à une version presse 1 an avant l'arrivée en concessions. Dernière édition le 22/05/2023 à 22:00 par maybachfan67, édité 1 fois |
samolo | ![]() @maybachfan67 Peut-être une arnaque. Je vais me renseigner C’est celle-ci: https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=367182423&scopeId=C&action=parkItem Ah oui, c’est un « re-import », donc une version US ou EAU, pour ça qu’elle n’est pas très chère, ça explique sûrement aussi le décalage de facelift. Dernière édition le 22/05/2023 à 22:09 par samolo, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() 26.04.2019 La fabrication D apres l annonce Dernière édition le 22/05/2023 à 22:09 par Turbo1980, édité 1 fois |
samolo | ![]() Oui le facelift a du sortir avant hors Europe… |
tilo | ![]() C'est une phase 1 modifiée en phase 2 Ça se voit à l'ancien intérieur ![]() |
samolo | ![]() La vache c’est une mega guez celle-ci. Pas de COC et sûrement accidentée ! |
maybachfan67 | ![]() 1 an avant? ... Avant la présentation à la presse? ça me semble un peu gros... Et puis fabriquée en avril 2019, comme dit tilo c'est une phase 1 modifiée en phase 2. De base c'est une USA. Dernière édition le 22/05/2023 à 22:17 par maybachfan67, édité 1 fois |
samolo | ![]() Belle config avec le nappa champagne et le bois. Pas de caméra 360. Débadgée, un pur sleeper. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=358497788&scopeId=C&action=parkItem |
maybachfan67 | ![]() Ah celle là je préfère déjà. Bon par contre ils abusent, 3 niveaux de cuir... Dakota < Exclusif < Individual. Disons qu'une 2019 à ce prix là j'aimerai presque qu'elle ai le cuir Individual ou la B&W, ça commence quand même à faire une somme là. |
aviator56 | ![]() Il est plus fiable ce moteur que celui de 407cv qui était en cristal ? |
nico-20vt | ![]() Oui le N63 de 2008 à 2013 était une catastrophe. Ensuite il a été fiabilisé. https://bmwtuning.co/bmw-n63-vs-n63tu-vs-n63tu2-vs-n63tu3/ (BMW N63 vs N63TU vs N63TU2 vs N63TU3 - Which Is Best?) |
aviator56 | ![]() ![]() |
Spray | ![]() C'est pas celui qui est partiellement en faux cuir le dakota? en gros ce qu'il y a dans les serie1 avec le gros grain |
samolo | ![]() Assise en cuir et bords en simili ou l’inverse |
samolo | ![]() Ça se vend comme des petits pains ces breaks 540i à 45-50k€. Pas étonnant. ![]() |
One75 | ![]() Tu la veux en 540 ou en 550 ? |
samolo | ![]() Je m’y intéresse depuis ce week-end. A la base je regardais les breaks 540 (pas dispo en 550), puis suis tombé sur les m550i, modèle que je ne connaissais pas vraiment ! Pour le V8, il ne faut pas trop traîner car 2019 max. Moins de pression pour le 6l, le malus 2022 est raisonnable… |
president | ![]() C'était Krisnet qui avait beaucoup aimé son essai de la M550i. |
One75 | ![]() M550 je pense que cela vaut le coup. 540 cela risque d’être fade |
samolo | ![]() Me reste plus qu’à vendre la Lexus au prix fort |
president | ![]() Oui, une 540i, je vois pas tellement l'intérêt. Pas que ce soit une mauvaise caisse mais bon ça fait pas rêver outre mesure. |
weber-dc40 | ![]() Achète ! ![]() |
samolo | ![]() J’en essaierai une au UK si je peux, ça fait un bon projet. |
ludovic | ![]() c'est pour remplaçer la M2 ou en plus, j'ai pas compris ? |
samolo | ![]() En plus. Mode fou. |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 Page suivante |
|
« 40 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 167 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|