Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 43 44 Page suivante |
2183 messages 56742 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() Tuerie |
caraddict | ![]() Moins de 200 000 €, une affaire ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-m5-cs-2021-la-berline-ultra-sportive-de-645-ch-pour-199-900-e-10526394.html |
President | ![]() J’aime bien le concept de berline radicale de 1900 kg. ![]() |
xu19tdi | ![]() ça reste plus léger qu'une RS6 et ses 2150kgs |
President | ![]() Certes mais le délire berline 4 places avec baquets, je trouve ça bizarre mais bon y’a un micro marché et ça leur demande pas de trop se creuser la tête. Je préférerais que BMW sorte une vraie rivale de la 911 plutôt qu’une déclinaison comme la M5 CS qui, pour moi, n’a pas beaucoup de sens mais bon. |
Aviator56 | ![]() Les baquets sport étaient choquant aussi dans un Range Rover SVR. |
One75 | ![]() C'est plus facile de sortir des variantes que de plancher sur un modèle complet. |
A_boy | ![]() Comme sur la m2, ça fait cher par rapport à la version compétition |
President | ![]() One75 : C’est mon propos et c’est regrettable. |
maranello | ![]() 200.000 ... sans option, dans une berline de 2 tonnes. J'ai du mal ![]() |
turbo1980 | ![]() Et sans la carte grise. |
caraddict | ![]() 40 000 € la carte grise ? |
Aviator56 | ![]() Les 65 AMG etaient aux alentours des 220-230 000€ à l'époque hors option. Bon c'est un V12, mais c'était pas donné (56cv fiscaux) |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/vQXvyV0zIP4 ![]() ![]() YouTube - - J aime bien la musique ![]() |
nico-20vt | ![]() Superbe vidéo ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Je préfère la dernière vidéo de Rasso Ouest |
Aviator56 | ![]() La sonorité a l'air sympa ![]() Sinon, la vidéo change de celles sorties pour la M3, qui étaient bien nazes |
lbad | ![]() https://www.carscoops.com/2021/01/1000-hp-bmw-m5-goes-up-against-rallycross-racers/ (Is 1,000 HP Enough For A BMW M5 To Keep Up With Rallycross Racers? | Carscoops) https://www.youtube.com/watch?v=qn0RXnEW4_Q&feature=emb_logo ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 29/01/2021 à 13:50 par lbad, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Ce drag de fou ![]() |
jankris | ![]() A chaque fois que sort quelque chose de ce genre, je me demande pourquoi ça me fait encore baver puisque, si je veux bien être un peu réaliste, je ne posséderai jamais ce genre de bagnole, et ne monterai sans doute jamais dedans; C'es presque ça que j'ai eu le plus envie de creuser. Tout en passant régulièrement la serpillière sur mon clavier : http://www.conduite-interieure.fr/2021/01/30/jurassic-car-park/ (Jurassic Car Park | Conduite intérieure) |
F7R | ![]() J'aime bien ce genre de délire " inutile " , ça me fait penser à la Giulia GTA @ItalianDriver |
ItalianDriver | ![]() Oui, c’est un peu la Giulia GTA du segment supérieur. |
F7R | ![]() Ah oui 100ch de plus quand même... j'avais pas vu. |
ItalianDriver | ![]() C’est toujours 150 de moins qu’une Charger Redeye a 70k$... |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() @turbo1980 > Que penses tu de cette config blanche et jantes noires ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() L'avant est menaçant. |
nico-20vt | ![]() C'est peut-être la plus belle BM actuelle. Celle-ci est trop rabaissée et je verrais bien un intérieur un peu plus classe. |
President | ![]() Je suis toujours un peu perplexe sur ces déclinaisons ultra sport de grosses berlines à vocation luxueuse. J'imagine que c'est pas très confortable et évidemment beaucoup moins agile qu'une véritable voiture de sport. |
nico-20vt | ![]() C'est pour les allemands qui vont au Nurburgring en famille. |
President | ![]() Ah ça aurait fait un chouette véhicule de fonction pour la regrettée Sabine. |
samolo | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() 545e ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/PPTperxv7UA ![]() ![]() YouTube - - |
weber-dc40 | ![]() J'en ai vu une qui rodait de M5, le mec s'amusait à la faire prouter. Huuumph pet pet pet. Ben ça vaut pas 150k le bruit. La ligne non plus. Dernière édition le 06/08/2021 à 17:29 par weber-dc40, édité 1 fois |
spanishtouch | ![]() Je me suis pris le dernier Option Auto, je l'ai à peine feuilleté, il y a un essai de la M5 CS, 208k hors malus J'ai surtout pris le bouquin, pour le road trip du Doubs, jusqu'en Suisse, quand tu tournes les pages, il y a de jolies images, les voitures du trip sont sympa, Maclaren 765 LT, Lexus LC 500, Mustang Mach 1, Bentley GTC V8 et 911 Targa 4s Héritage. Au prix de la Bm, je prends une Bentley continental GTC V8. Et pourtant, j'aime encore l'hélice, enfin quelques modèles restants. |
weber-dc40 | ![]() Je suis pas fan de cette marques mais j'ai aimé certains modèles et y en a même que j'adore. Mais faut reconnaitre qu'en voyant une m4 au prix d'une 911 et une m5 cs au prix d'une Ferrari, c'est difficile de tomber amoureux. Quand t'as des jouets à côté ou que t'es journaliste, c'est le must parce que le besoin est précis, mais là comme ça la voiture isolée merci mais non merci. |
ludovic | ![]() Bon la dernière M5 CS avec ces 4 sièges baquets, je me disais que ça ferait un bon ring taxi cet engin et donc forcement : ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sabine aura pas connu a priori |
mimi74 | ![]() CS avec tout ce poids, c'est n'importe quoi |
turbo1980 | ![]() Un x5 est peut être prévu ainsi pour fêter les 50 ans de m en 2022 ![]() |
caraddict | ![]() Ils ont quand même pas osé le CSL (avec un L comme léger) |
ludovic | ![]() j'avais meme pas capté la plaques AW (AWD : 4 roues motrices) et 635 (la puissance) |
aviator56 | ![]() Etonnant de voir des baquets à l'arriere. |
ludovic | ![]() ils sont vraiment bien intégrés en plus, ça fait pas bricolage du tout ![]() |
Guiguizz | ![]() Venez, je vous emmène faire un tour dans ma familiale ![]() |
ludovic | ![]() c'est quand meme la fin de l'espece ce genre de bagnole, c'est pour ça que je les apprécie particulièrement, ce sont surement les dernières du genre en fait |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 43 44 Page suivante |
|
« 36 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 231 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|