Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
3501 messages 76723 vues |
BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023] |
Meher | le sam 5 sept 2015 à 03:43
Un render apparu aujourd'hui de la prochaine generation de Serie 5 qui sera commercialisée en 2016. Dernière édition le 26/04/2017 à 18:17 par Meher, édité 4 fois |
turbo1980 | le sam 5 sept 2015 à 10:42
G30 ? Oh une g11 reduite. Qui existera en 3 pattes. Dernière édition le 05/09/2015 à 10:43 par turbo1980, édité 1 fois |
xu19tdi | le sam 5 sept 2015 à 12:35
elle va faire mal cette là! enfin fiable? |
aviator56 | le sam 5 sept 2015 à 12:36
La F10 ne l'est pas ? |
guillaume7693 | le sam 5 sept 2015 à 14:55
Ca va se généraliser les crosses de hockey ? |
turbo1980 | le sam 5 sept 2015 à 14:58
Sur les photopshop a base de serie 7 oui. |
tilo | le sam 5 sept 2015 à 17:38
C'est une 6 Grandcoupe la base de ce photoshop Dernière édition le 05/09/2015 à 17:38 par tilo, édité 1 fois |
turbo1980 | le sam 5 sept 2015 à 22:20
Vu l ar on dirait oui avec des elements de g11 |
N-stark | le mar 29 sept 2015 à 13:38
C est surtout une jolie photo de miniature... |
caraddict | le mar 29 sept 2015 à 13:41
Mais non, mais non |
ludovic | le mar 29 sept 2015 à 13:49
ça fait encore rire quelqu un ici ses conneries ? |
margaleau | le mar 29 sept 2015 à 19:39
Non mais serieux il a un grain ce type. |
Meher | le mar 29 sept 2015 à 19:46
Vu que les modos le laissent faire... Pq s'arreter ? |
turbo1980 | le mar 29 sept 2015 à 20:16
ca gene qui ? il ne respecte pas la charte ? |
thamomo007 | le mar 29 sept 2015 à 20:20
Nstark oui merci |
neo67 | le mar 29 sept 2015 à 22:26
C'est tout de même un peu inquiétant. |
thamomo007 | le mar 29 sept 2015 à 22:28
Je trouve aussi, on dirait que la voiture "vole" dans l'allée de garage |
thamomo007 | le mer 30 sept 2015 à 11:03
|
turbo1980 | le mer 30 sept 2015 à 11:54
|
thamomo007 | le mer 30 sept 2015 à 12:00
tu noteras la découpe propre du logo que j'ai faite |
da_master | le mer 30 sept 2015 à 12:03
Ils passent direct au G, chez BM ? Ils sont pourtant passé au F y a pas si longtemps, il ont déjà fait une centaine de projets ? |
666lucyfer666 | le mer 30 sept 2015 à 13:04
Comment on fait déjà pour filtrer un membre ? |
da_master | le mer 30 sept 2015 à 13:16
J'ai fait un peu de ménage, merci à l'avenir de ne pas rebondir inutilement sur ce type de posts |
Meher | le mar 20 oct 2015 à 16:37
La taille de l'écran Si ça continue à grandir, vaut mieux l'intégrer façon Tesla sinon on va bientot se retrouver avec un écran de 20" en pleine face ! |
Carpe.diem | le mar 20 oct 2015 à 16:43
C individual cette peinture? |
Meher | le mar 20 oct 2015 à 16:44
|
404coupé | le mar 20 oct 2015 à 18:14
Je crois que jamais deux générations successives de série 5 n'auront jamais été aussi proches que les F10 et G30. |
da_master | le mar 20 oct 2015 à 18:17
Je me permets de reposer ma question, pourquoi ils sont passés à "G" si rapidement, tous les "F" sont déjà pris ? @turbo1980 une idée ? |
caraddict | le mar 20 oct 2015 à 18:23
Ils cherchent à atteindre plus vite le point G |
ludovic | le mar 20 oct 2015 à 18:26
ils se donnent du mal pour tout masquer, y compris a l'intérieur ! sympa le nouveau volant |
thamomo007 | le mar 20 oct 2015 à 18:26
surement marketing pour faire style on a progresser à mort ? |
president | le mar 20 oct 2015 à 18:28
La console centrale me fait penser à la E60 alors que j'aime beaucoup celle de la F10 sobre et élégante. |
404coupé | le mar 20 oct 2015 à 18:32
Elle évoque surtout celle de la G11. |
Meher | le mar 20 oct 2015 à 18:36
@404coupé Serie 7 F01 => G11 Serie 5 F10 => G30 Serie 3 E9x => F3x Pour moi l'évolution a été très minime lors des derniers passages de génération ces dernières années. Et c'est surtout pour l'intérieur que c'est le plus frappant. * Quand je dis intérieur, c'est : - Emplacement et intégration de l'écran - Dessin de la planche de bord - Dessin de la console centrale - Emplacement et intégration des inserts - Formes et lignes de dessin adoptés - Détails type poignées de porte, accoudoir etc. L'intérieur des F3x est vraiment très proche (esthétiquement et d'un point de vue dessin global et non dans les détails) de celui des E9x. Pareil pour la Serie 7 G11 qui à un intérieur dans le style général assez proche de celui de la F01. Quelqu'un qui passerait d'une Serie 3 E9x à une F3x ne sentirait pas une différence de style comme celui qui passerait d'une classe W204 à une W205 où tout a été changé ou presque. Certains trouveront ça une bonne chose, d'autres pas. Mais chez BMW ça a très souvent été suite à deux générations qu'un grand changement stylistique s'opère. |
404coupé | le mar 20 oct 2015 à 21:02
Je ne suis pas spécialement d'accord en ce qui concerne l'évolution de l'intérieur d'une génération à l'autre. Autant je trouve l'évolution du dessin extérieur timide, autant l'intérieur change sensiblement au fil des générations (aussi bien le dessin que la qualité). Ceci est particulièrement vrai de la E60 à la F10 (Le gap en matière de finition est juste hallucinant), et à moindre mesure entre la e9x ==> f3x. plus que l'évolution d'une génération à l'autre, c'est la ressemblance de plus en plus frappante entre la 5 et la 7 qui m'interpelle. Il fallait un regard exercé pour distinguer l'habitacle d'une F01 de celui d'une F10. Les choses ont l'air d'être du même acabit entre la G11 et la G30 (ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour la première). |
turbo1980 | le mar 20 oct 2015 à 21:09
Et la difference entre une e32 et une e34 tu en vois beaucoup ? Ca me derange pas les saucisses de taille differente je prefere ca que d avoir deux voiture bien differentes comme la e60 et la e65 qui sont differentes mais pas super belles.. Pour le passage de F aG il semblerait que ct une volonte de montrer que la nouvelle 7 inaugurait une nouvelle ere technologique chez bmw. En meme temps temps les F sont presque epuisees et ca va vite puisque chaque declinaison de carro a maintenant son code et meme les M ont une declinaison differente F30 serie 3 > m3 F80 Serie 4 F32 > M4 F82 Pareil pour la serie 2 F22 > M2 F87 X5 X6 F15 F16 deviennent en M F85 et F86. |
tilo | le mar 20 oct 2015 à 21:11
D'accord avec 404 pour les interieurs même si c'est pas si difficile de distinguer un intérieur de 5 et de 7 génération 'F'. Le plus dur et de loin cest de différencier le cul d'une 3 et 5... L'évolution timide de l'extérieur c'est pas valable pour la e60 et f10. |
singer | le mar 20 oct 2015 à 21:14
Meher>pas d'accord avec toi sur le style intérieur des E90 et F30. Celui des E90 etait pas trop ''bm'',tout plat,double casquette,j'ai jamais trop aimé en fait. Avec la F30,on est revenu au style traditionnel BMW...console centrale tournée vers le conducteur,plus de recherche dans la forme du tdb etc... Pour moi ça se ressemble pas trop en fait. |
404coupé | le mar 20 oct 2015 à 21:17
Certes, l'exercice n'a rien de difficile, mais il faut se concentrer un minimum pour les distinguer (en tout cas plus qu'entre E et S ou A6 et A8). Personnellement, j'ai du mal à voir l'intérêt de prendre une 750i au lieu d'une 550i, tant la 5 en est proche en terme de prestations, avec un gap de prix qui doit être considérable. Dernière édition le 20/10/2015 à 21:18 par 404coupé, édité 1 fois |
turbo1980 | le mar 20 oct 2015 à 21:17
C clair les e90 et e60 c trop moche l interieur |
Meher | le ven 23 oct 2015 à 15:29
@404coupé, Je ne parle pas du tout de finition, mais de dessin, design. Uniquement. Pour moi, ça n'a pas suffisamment changé. Passer d'une E90 à une F30 me paraitrait comme faire un lifting à sa voiture mais pas changer de génération. Comme si en voulant changer de copine, celle-ci faisait une chirurgie esthétique en s'améliorant un peu de partout mais finalement tu n'es pas avec une autre fille. Ça c'est quand t'es avec BMW. Chez Mercedes ou Audi ce n'est pas le cas. Regardes le changement de l'intérieur des W204 et W205 ainsi que des B8 et B9. Ça n'a plus rien à voir ! @singer, Oui, des détails : pas de casquette, un peu plus tourné vers le conducteur... mais l'aspect général est le même ! Je vais essayer de m'expliquer en photos. Cliquez sur la photo, elle est en haute résolution. Ce sont les mêmes aérateurs de la clim, le même style pour la console centrale, exactement le même accoudoir, exactement le meme emplacement pour les inserts, à part la deuxieme casquette qui est enlevé, c'est pratiquement la même planche de bord, y a juste les commandes de la clim et du radio qui a subi un petit lifting mais rien de transcendant. Tout ça c'est trop peu à mon avis pour un changement de génération. Là aussi c'est flagrant, n'en parlons pas pour la porte où c'est du quasi-identique ! W205 et W204 (TOUT a été changé) B9 et B8 Voyez l'évolution des Audi et Merco puis vous comparez avec l'évolution de la Serie 3. |
aviator56 | le ven 23 oct 2015 à 15:37
l'interieur que j'aime le moins c'est celui de la BMW |
404coupé | le ven 23 oct 2015 à 15:50
Meher, Il y a une continuité dans le dessin de manière générale, mais ce n'est pas du copier coller non plus. L'abandon de la double casquette, la console centrale désormais horizontale, flottante et tournée vers le conducteur, sont loin d'être des détails. Dans l'absolu, je trouve que les intérieurs BMW reste en deça de la concurrence (hormis pour la F10). |
Meher | le ven 23 oct 2015 à 17:25
Sauf en Individual... |
404coupé | le ven 23 oct 2015 à 17:45
Je ne parle pas du tout de finition, mais de dessin, design. Uniquement. |
Meher | le ven 23 oct 2015 à 17:49
Ben non, là je parle plus d'évolution du design. Mais de comparaison par rapport aux autres marques. |
404coupé | le ven 23 oct 2015 à 17:50
Individual ou pas, le dessin reste le même. Et je trouve que la concurrence fait mieux. |
Meher | le ven 23 oct 2015 à 17:56
Oui, pour le dessin je suis plus que d'accord |
404coupé | le ven 23 oct 2015 à 18:08
Quoique, la W213 pourrait me faire changer d'avis... |
Meher | le ven 23 oct 2015 à 18:21
Wait and see... Déjà que l'intérieur tout noir je suis devenu allergique et en plus dans cette photo on ne comprend pas vraiment grand chose si ce n'est que ça sera proche de celui de la Classe S. Je sais que t'es pas fan de l'intérieur de la S mais bon, je le préfère à celui de la Serie 7 dont la Serie 5 G30 semble reprendre le dessin. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 70 71 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 491 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|