Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
523 messages 8245 vues |
New audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale |
jtd175 | ![]() Un TDCI avec un peu d'éther |
zlackie | ![]() Ils ont quoi les tdci ? Avec une ds, j'ai plus de couple que vous si je veux |
xu19tdi | ![]() Zla => y a un boitier DS dispo pour les 2.2 tdci? jtd => ah ok, je vois |
zlackie | ![]() B"ah wé, 47 de couple D'ailleurs, on a le même poid |
xu19tdi | ![]() Ah ouais quand meme! 47 ![]() en Pmax je te fume! |
zlackie | ![]() Wé, mais moi c'est que du rêve qui sert à rien |
xu19tdi | ![]() Ah si moi ça sert! ça fait plaisir à mes sens! ![]() |
zlackie | ![]() T'as une essence, et une compact sportive. Moi c'est une berline diésel. Satisfait |
guillaume7693 | ![]() C'est pas le topic où on est censé comparer Audi TT et Alfa Brera ? ![]() |
xu19tdi | ![]() Zla => j'avais fait pareil sur une leon tdi150 |
starter | ![]() >Gui Si on était censé y a 2-3 ans à l'ouverture du topic mais depuis le créateur a du l'acheter puis la revendre donc c'est sujet libre |
alfisteforever | ![]() Cool... |
Paulomars | ![]() ID > Si je vais chez Alfa demain matin, je peux acheter une Brera 1,8 TBi?? ![]() |
ItalianDriver | ![]() En Avril tu pourras certainement, mais pour la France, demain c'est encore un peu tot, mais ca depend aussi de la concession, je suis sur qu'il y en a qui prennent deja des commandes de TBi... |
paulomars | ![]() Miam, c'est tentant... Je lorgne sur la TT 2,0 TFSI mais j'avoue que la Brera avec à peu près les mêmes perfs... Mon coeur balance... |
flo206 | ![]() Ha ben voila un bon choix ! je vend la mienne en plus |
paulomars | ![]() Je la cherche noire |
flo206 | ![]() ok ! |
ItalianDriver | ![]() La TT restera tout de meme plus legere de 190kg, et plus performante en perfs pures, mais la Brera TBi 200ch offrira des reprises similaires voir meilleures et une conso equivalente, donc... |
alfisteforever | ![]() Et surtout une gueule |
guillaume7693 | ![]() La TT est pas moche non plus, même si je préfèrais l'ancienne. |
alfisteforever | ![]() "pas moche" c'est le bon terme en effet |
flo206 | ![]() C'est la premiere fois que j'entend quelqu'un dire que le premier tt etais plus beau... enfin bon désolé mais quand j'vois ca moi....je bandes ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le TT est vraiment pas mal, surtout par rapport au TT1 que je n'ai jamais reussi a trouver beau, mais a coté d'une Brera, ca fait tout de suite moins bien... |
jtd175 | ![]() Clair que la Brera c'est quand même à part, déjà on en voit moins ça joue aussi, mais sinon je la trouve plus sensuelle dans ses lignes. Flo-> va jeter un oeil au Brera blanc qui est à Audincourt |
Hasta | ![]() Enfin bon que vous trouviez la Brera plus belle que le TT c'est une chose (et au moins le TT n'a pas de gros cul immonde lui) mais ce qui est sur et certain c'est que le TT se vend beaucoup mieux, donc bon..... |
jtd175 | ![]() AH une intervention passionnée et totalement impartiale de Hasta, ça manquait |
xu19tdi | ![]() Flo => très jolie celui là! ![]() ![]() ![]() le RS est encore plus sympa à l'intérieur avec des ptites touches "fun" sur les contres portes/assises et arrière du dossier de siège ![]() jtd => n'est-ce pas! |
starter | ![]() Le truc très sympa sur le TT c'est son agilité pour un chassis VW/Audi (quoi qu'ils s'améliorent lentement mais surement sur le reste de la gamme). Ca n'a vraiment rien à voir avec une Golf ou A3. Le tout avec une excellente position de conduite et une finition irréprochable La Brera est semble t il plus pataude (même en version allégée depuis 2008) et on est assis trop haut et légèrement décentré. Dommage pour un coupé sport. Esthétiquement je trouve l'arrière raté comme beaucoup mais chacun jugera Après c'est clair que pour aimer le TT il faut être sensible à la froide efficacité allemande. Mais autant dans une A3, on se console avec les 4 anneaux sur la calandre, autant sur le TT, la conduite donne le sourire (surtout en V6 |
xu19tdi | ![]() Tout à fait rien que de monter à bord d'un TT et c'est tout de suite comprendre que l'on se trouve dans une auto un bon cran au dessus d'un Brera rien que la position de conduite est harchi douteuse! (même sur la MY08!) |
jtd175 | ![]() Oué je serais curieux tout de même de tester les 2, même si le TT offre d'emblée un univers de qualité et de sportivité, je suis persuadé que la Brera n'est pas avare en sensation et agrément et possède cette "Alfa touch" à la conduite. Perso l'une comme l'autre me plaisent sur des points différents . Dernière édition le 27/03/2009 à 09:12 par jtd175, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() De toute façon un brera cote 8/10 000€ de moins que le TT 20K€ un brera 3.2 28/30K€ un TT 3.2 |
jtd175 | ![]() Clair que ça ça ne me déplairait pas http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7425169.html |
xu19tdi | ![]() On peut trouver moins cher! mais les sièges j'ai trop du mal! c'est rédhibitoire |
jtd175 | ![]() Oué les sièges ils ont merdé là dessus grave ![]() |
xu19tdi | ![]() J'ai pas lu un essai meme semi positif sur les 3.2 q4 taper du 16L pour pas n'aller mieux que le kéké en FR tdi 170 ça me ferait chier! |
jtd175 | ![]() Oué c'est sur |
starter | ![]() Je suis un peu largué en Alfa, c'est le 3.2 Arese sur la Brera ou l'autre? Elle a quand même un charme c'est clair mais y a les petits points noirs qui ternissent le tableau avant même de l'acheter.... |
jtd175 | ![]() Nan V6 Holden ![]() |
xu19tdi | ![]() Holden! les MY08 sont déjà plus sympas, des sièges enfin dignes et un poids légèrement plus contenu ![]() |
starter | ![]() Arf, le Holden c'est celui qui bouffe autant que le Arese mais qui avance pas, qui a une extinction de voix et qui est beaucoup moins joli sous le capot? |
jtd175 | ![]() Voilà |
gilcoyote | ![]() Faut prendre quelle version pour avoir droit a ces sieges ? ![]() |
alfisteforever | ![]() Un nouveau modele ! et ces sieges sont très sympas, aussi beaux qu'efficaces... |
gilcoyote | ![]() La derniere fois que je suis alle chez alfa, y'avait une brera ds le showroom, elle avait toujours les sieges tout plat.... |
alfisteforever | ![]() C'était une ancienne de stock, n'oublies pas qu'elle ne se vend pas très bien |
jtd175 | ![]() Ce sont les modeles de l'année 2008 mais je ne sais pas à partir de quel mois |
guillaume7693 | ![]() Je précise que je préfèrais l'ancien TT car à sa sortie, il apportait un style vraiment différend à Audi et une belle proposition dans le secteur. Le nouveau est plus moderne, mais plus froid aussi à mon goût |
alfisteforever | ![]() Par contre je veux bien essayer le RS, qui doit enfin offrir un plaisir en rapport avec son physique... |
gilcoyote | ![]() Tu crois vraiment qu'en fevrier 2009 il avaient toujours des MY 2007 en expo ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 715 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|