New audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiTTNew audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale   «   2   »   »»            Répondre    
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo Brera ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
523 messages
8245 vues
New audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale
wlf46 le mer 26 avril 2006 à 11:06
Bon le moteur de la TT, je le connais, c'est le meme que celui de la R32 corrigé en mieu et avec un poid vue à la baisse! Donc il ne peut aller que mieux qu'une r32
wlf46 le mer 26 avril 2006 à 11:08
Par contre Avantage à la Brera pour ses place arrière! Enfin pour l'instant comparant à un ancien modèle! le nouveau modèle est allongé de 13cm et ellargi de 8
one75 le mer 26 avril 2006 à 11:14
C'est symbolique ces places arr...à la limite, ca sert pas à gd chose (sauf à mettre un sac..)
Eric le mer 26 avril 2006 à 11:16
Pour un enfant jusqu'à 10/12 ans ça passe...

Sur le forum audipassion, il y a plein de gars qui ont des TT avec des enfants...
wlf46 le mer 26 avril 2006 à 11:34
Bon moi je suis pas pret d'avoir des gamins tout de suite, mais bon, pour des jeunes de 20 ans sur des distance de moin de 500km c'est possible?
TeN-91 le mer 26 avril 2006 à 11:35
:D les enfants....les enfants...parlez pas de malheur !!!
on n'a qu'un labrador...certe de 38 kilos mais bon tan qu'il peut pauser ses grosses fesses derrières sa va pas besoin d'une limousine !!

:etourdi: épui si enfant il y a (ont sais jamais;) ) ils iront dans la leon.
Damon99 le mer 26 avril 2006 à 11:37
TT sans hésiter :love: :good:
jeunealfiste le mer 26 avril 2006 à 12:00
Ten 91 > vous voulez achté soit la Brera, soit la TT c'est bien ça? et pour quand?
TeN-91 le mer 26 avril 2006 à 12:10
Disons que la belle possède un CRX qui date du jurrassic ou du crétacé je ne sais plus exactement enfin qui a vu le jour en meme temps que diplodocus tyranausore et autre reptile géant avec un nombre de kilomètre inimaginable bref. quoi qu'il en soit elle désire le changer.
s'ofre a nous plusieur solution.....soit je lui offre amoureusement les clef de ma nouvelle leon en m'en vait de mon coté me fait plaisir en prenan le nouveau TT :D
:( soit je garde ma leon...et elle se prend sa brera.
soit....et là attention sa se complique tous le monde change de caisse et elle se retrouve avec une 159 breack et moi un TT ou elle une brera et moi une A4 breack....mais là ce ne sont que pure supposition douteuse au vue nos buget respectif
TeN-91 le mer 26 avril 2006 à 12:15
:D pour faire plus simple....on est deu passionné d'automobile ou du moin deu interessé qui ont chacun une voiture que l'on aime particulièrement et que l'on se prend le chou sur ce sujet....
l'audi elle est trop bien
nan c'est la brera qui est mieu
nan c'est l'audi
nan l'alfanan
nan c'est l'audi
tu veu faire l'amour ce soir ???
c'est l'alfa qui est mieu tu a raison (en fait)
butzi le mer 26 avril 2006 à 12:18
Le gros problème dans le dessin de l'alfa c'est l'arriere, et sur ce coup je suis pas le seul a l'avoir remarqué on dirait:D
la ligne de fuite du pavillon ne retombe pas assez ce qui fait que la retombée avec le porte a fau arriere semble maladroite.
de plus je reste perplexe sur l'importance du "fameux" porte a fau arriere qui compte l'aspect massif du posterieur, en rajoute sur l'impression de lourdeur qui se dégage du profil.
donc pour résumer je trouve que alfa n'est passer loin de faire un des plus beau coupé du marcher mais là c'est domage, c'est rapé en raison de tout ces menus détails, si seulement ils avaient fait l'impasse sur la sacro sainte garde au toit ils auraient pu tendre la ligne de toit et affiner l'arriere.
pour le tt je préfère l'ancien largement, mais ça c'est un sentimen que retrouve sur quasiment tout ce sort de nouveau en ce moment ils ne savent plus déssiner les designers maintenant, merci l'informatique!:arg:
xu19tdi le mer 26 avril 2006 à 12:22
Pour moi TT, pour l'intérieur terrible, la technologie, la recherche d'un véhicule pas trop lourd et la boite géniale!

sans oublier le look qui s'est "latinisé"! terrible!:good:
alfanelcuore le mer 26 avril 2006 à 15:51
La brera est magnifik!
Rod350Z le mer 26 avril 2006 à 15:58
Version machiavelique:

tu veu faire l'amour ce soir ???
oui dans l'audi

singer le mer 26 avril 2006 à 16:03
TT sans hesiter.

Mettre du fric dans une italienne,jamais.
alfanelcuore le mer 26 avril 2006 à 16:05
Nimporte quoi!
hob le mer 26 avril 2006 à 16:07
:D
alfanelcuore le mer 26 avril 2006 à 16:09
Achete une brera en rouge ou en noire c'est le top
caiada le mer 26 avril 2006 à 16:10
La TT de loin.. que ce soit question boite moteur perf et conso etc..

Rod350Z le mer 26 avril 2006 à 16:12

l'airbag de la TT est gigantesque.:D
caiada le mer 26 avril 2006 à 16:14
Ils l'on mis a cote pour montree le gabarit de ce air-bag..

ca protege tout la caisse... :D
legend41 le mer 26 avril 2006 à 16:15
Reste a savoir qui porte la culotte chez toi et si tu veus que ta femme la baisse de temps ern temps roule en alfa
caiada le mer 26 avril 2006 à 16:17
Prend la TT .. tu n'auras pas besoin que ta femme baisse la coulote..

Rod350Z le mer 26 avril 2006 à 16:21

La TT c'est pas au niveau de la culotte.:D

Ouai, ok...
godusm le mer 26 avril 2006 à 19:48
Ceux qui aiment la voiture achèteront la brera, ceux qui sont amoureux d'eux-même achèteront le tt.
TeN-91 le mer 26 avril 2006 à 19:55
:louche: hein ????
TeN-91 le mer 26 avril 2006 à 22:52

:( sa lui fait quand même un cul énorme !!!!!
remi95 le mer 26 avril 2006 à 22:55
Le post de la pignolle c'est ici ! :D
butzi le mer 26 avril 2006 à 23:42
Ouai mais fait attention de ne pas en mettre de partout:D
wlf46 le jeu 27 avril 2006 à 08:19
TeN-91>Je suis a fond TT!! Mais bon dans ton dernier message tu dis "Sa lui fait quand même un cul énorme!!" C 'est vrai, mais il est vachement bien dessiné et si tu le regarde de face, on dirait pas qu'il est si énorme que sa, par contre de profil, c'est vrai qu'il a l'air tiré, allongé!

Moi j'adore la forme de la brera, j'adore celle de la TT, mais ce n'est pas se point qui me permet de les départager!

Alfa, c'est une bonne marque, mais elle à un passé trop aléatoire qui la défavorise énormement à la revente. La conso est plus élévé, le moteur est nettement plus mou, il n'y a pas d'avancé téchnologique, et la finition intérieur est bonne, mais certain détail la défavorise très nettement. a mon avis, on ne fait pas une sportive au ciel de pavillon Blanc....:D

La TT, à une ligne arrière plus fade, mais l'avant est très recherché. Son moteur est excéptionnel, son poid est nettement plus bas, elle est composé de matériaux noble,et même si c'est souvent des options, elle est bourée de téchnologie (S-tronic, Suspention active, Bequet rectractable,Quattro (Haldex pour les tebe:D ), Chassis Alu.....) En plus de sa, son prix est pour une fois concurrentiel à l'alfa.

Exemple stupide, mais concluant: Mon garage, accepte les reprises de véhicules. Quand j'ai acheter la Golf je leur ai ramené ma vieille Ford, dès que jj'ai dis ford, il m'a dis qu'il ne voulait pas la reprendre, et qu'il n'achete pas d'occas autre que sa gamme! j'ai finalement reussi à lui vendre et il l'utilise comme voiture de courtoisie!! mon père à acheter son Audi la bas, et il leur à laissé sa passat, le patron, n'a meme pas voulu la voir, il a direct fais le prix qui puis est plus haut que l'eurotax!! En parlant avec lui, il me disait que c'etais une volonté de sa part de n'acheter aucune marque italienne, et d'eviter un max toute autre voiture sortant de sa gamme! Aller vendre Une Alfa chez lui!!!!

Tout les garages seront d'accord de vous reprendre votre TT car Audi est une des meilleurs marque qui se vendent en occassion!

Voilà mon avis, un peu longuet, mais sa peut peut etre t'aider
krisnet le jeu 27 avril 2006 à 08:29
C'est ça que j'avais au cul l'autre jour sur l'autoroute, la bréra, je me demandais quelle alfa avait un regard aussi méchant :D

Je savais meme pas qu'il y avait un nouveau tété, je suis plus a la page moi :ouin:
guillaume343ch le jeu 27 avril 2006 à 09:19
J'en ai vu une hier. Vieux beau grisonnant dans sa Brera 3.2L immatriculée Genève, y pas à chier, elle me plaît pas tant que ça... :etourdi:

Je préfère la TT sans l'avoir vu encore. :D
wlf46 le jeu 27 avril 2006 à 10:18
Hein je vient de recevoir une téléphone de Audi, je suis invité à la première présentation au public Suisse de la TT. C'est pas beau ça???':D
caiada le jeu 27 avril 2006 à 10:21
:D uuaauuu ... :D
dave-batista le jeu 27 avril 2006 à 10:24
Quitte a choisir entre les 2 et si j'avais 40000 euros à mettre dans un coupé, moi je prend un Z4 coupé :love:, voir un CS 350, des voitures que je trouve bien plus belles. De plus, pour une voiture de sport, je trouve que la propulsion est quand même plus plaisante qu'une 4 rm.
caiada le jeu 27 avril 2006 à 10:26
Je prefere playmobil moi.
charte le jeu 27 avril 2006 à 10:31
Je prefere Alfa Romeo. La Brera est originale. :love:
stefy le jeu 27 avril 2006 à 10:50
La Brera est superbe, plus jolie que le TT...peut être pas aussi performante que ce dernier

Par contre, je trouve qu'on étouffe dans le TT tellement c'est petit...bien plus que ds une Porsche ou autre coupé sportif...

Coup de coeur pour Brera, on en voit peu, on enverra assez peu je pense...et puis elle est originale;)

Funkypower le jeu 27 avril 2006 à 11:00
Moi qui suis fan de la marque Audi je dois reconaitre que cette nouvelle Audi TT m'a assez déçu...:etourdi:
Son design me parait beaucoup plus lourd et moins agile et l'arrière me déplait beaucoup...Par contre l'intérieur est tout simplement magnifique...
J'ai voté l'Alfa Romeo Brera car elle se démarque beucoup plus sur le point stylistique et je trouve qu'esthétiquement on voit que c'est une voiture de caractère ( malgrès les critiques sur les moulins qu'il y à à l'intérieur :( ). Même si l'arrière est assez proéminent je trouve le 3-4 Avant exeptionelle surtout en noir !!! :love: :love: :love: . L'intérieur me plait également beaucoup et on retrouve cette ambiance si particulière qu'alfa nous conconcte dans chacune de ses oviture même si le niveau de qualité de fabrication n'est pas comparable a celle d'Audi.
Pour conclure je dirais que ces deux très belle voiture qui ont chacun ont un look bien personel mais mon penchant va aujourd'hui a L'Alfa Brera...j'attend maintenant de les voir au milieu de la circulation pour confirmer ma préférence !!! ;)
Funkypower le jeu 27 avril 2006 à 11:10

Je regrête presque l'ancienne...:etourdi:
Une ligne intemporelle je trouve...
TeN-91 le jeu 27 avril 2006 à 17:31
Bah justement moi cé tous l'inverse....les gens disent qu'il aime pas la nouvelle TT parsqu'elle ressemble trop a l'ancienne. Et bien moi qui comme funkypower était fan de l'ancienne je suis contant qu'elle ressemble a l'ancienne. j'orai été decu si elle avait trop tranché avec l'ancien style TT.
là cé comme si c'était l'ancienne avec un lifting pour la remettre au gout du jour !!
guillaume343ch le jeu 27 avril 2006 à 17:33
Trouver la Mercedes Coupé Sport plus belle qu'une Audi TT voire une Brera, je pense qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire ça. :D
caiada le jeu 27 avril 2006 à 17:41
La brera perderas de sont charme en un rien de temps.. au max... 2 ans..

la TT meme l'enciene... est toujours aussi " rechercher"

la nouvelle.. je la trouve bien plus belle que l'enciene.

et a bord... elle ne donne plus cette impression d'etre " renfermé"

Sector le dim 30 avril 2006 à 10:57
TeN-91 -> Tu as d'autres photos de l'intérieur (ou exterieur) en 1200x900 comme sur la page précédente...:?:

Merci
Sector le dim 30 avril 2006 à 10:59
AudiWorld.com ... autant pour moi... :etourdi:
stanvice le dim 30 avril 2006 à 11:25
Change de femme, et achète l'Audi :D

Y a pas de mal à se faire du bien :D
Funkypower le dim 30 avril 2006 à 11:42
Ten-91> C'est vrai aussi ! J'adore la ligne de l'ancienne et sa m'a choqué de la voir changé mais en même temps comme tu dis il ont gardé les traits principaux de l'ancienne audi TT se qui n'est pas plus mal ;)

Caiada> L'avantage de l'audi TT c'est que 100% de sa ligne a été crée alors que la Brera est un assemblage de design :( . L'avant est le même que la 159, l'intérieur également et au final la voiure perd un peu de son "prestige"
Au niveau du design, je suis également d'accord avec toi, même si les deux voitures ont tout deux un physique assez moderne :)
Hasta le dim 30 avril 2006 à 11:50
350z coupé 35000€ 300cvs

c'est quand même mieux niveau prestations que ces 2 bouses :D
Funkypower le dim 30 avril 2006 à 11:59
En effet pas mal comme voiture la 350Z, ligne sublime
Mais ya un truc que j'arrive toujours pas a digérer sur cette voiture c'est le volant un peu trop "Cheap" a mon gout avec ces trois grosses branche argenté :louche:

Mais bon a choisir entre les trois....bonne question !!! :D
dave-batista le dim 30 avril 2006 à 14:25
Gui> chacun ses gouts ; en me me temps mettre 40000 euros dans une traction mise ne 4rm... bof ; autant prendre une propulsion, même bardée d'electronique. De plus un TT, comme toute audi qui se respecte, n'a aucune personalité. Cela permet juste aux parvenus de ne pas avoir des bm ou des merco car ca fait trop manouche aux yeux du cadre sup moyen qui sort d'une sup de co de province
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
Audi TT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo Brera ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiTTNew audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoNissan Qashqai Toyota bZ4X prévision Jeep Grand Cherokee Fiat Grande Panda aide Pedro Fondevilla Lotus Emeya Alpine Peugeot 208 Opel technologie Land Rover
MarquesNissan Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus Alpine Peugeot Opel Land Rover Audi Renault DS Bentley Jaguar Aston Martin Honda Mitsubishi
Actuellement, il y a 819 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement