Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
523 messages 8245 vues |
New audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale |
wlf46 | ![]() Bon le moteur de la TT, je le connais, c'est le meme que celui de la R32 corrigé en mieu et avec un poid vue à la baisse! Donc il ne peut aller que mieux qu'une r32 |
wlf46 | ![]() Par contre Avantage à la Brera pour ses place arrière! Enfin pour l'instant comparant à un ancien modèle! le nouveau modèle est allongé de 13cm et ellargi de 8 |
one75 | ![]() C'est symbolique ces places arr...à la limite, ca sert pas à gd chose (sauf à mettre un sac..) |
Eric | ![]() Pour un enfant jusqu'à 10/12 ans ça passe... Sur le forum audipassion, il y a plein de gars qui ont des TT avec des enfants... |
wlf46 | ![]() Bon moi je suis pas pret d'avoir des gamins tout de suite, mais bon, pour des jeunes de 20 ans sur des distance de moin de 500km c'est possible? |
TeN-91 | ![]() on n'a qu'un labrador...certe de 38 kilos mais bon tan qu'il peut pauser ses grosses fesses derrières sa va pas besoin d'une limousine !! ![]() |
Damon99 | ![]() TT sans hésiter ![]() ![]() |
jeunealfiste | ![]() Ten 91 > vous voulez achté soit la Brera, soit la TT c'est bien ça? et pour quand? |
TeN-91 | ![]() Disons que la belle possède un CRX qui date du jurrassic ou du crétacé je ne sais plus exactement enfin qui a vu le jour en meme temps que diplodocus tyranausore et autre reptile géant avec un nombre de kilomètre inimaginable bref. quoi qu'il en soit elle désire le changer. s'ofre a nous plusieur solution.....soit je lui offre amoureusement les clef de ma nouvelle leon en m'en vait de mon coté me fait plaisir en prenan le nouveau TT soit....et là attention sa se complique tous le monde change de caisse et elle se retrouve avec une 159 breack et moi un TT ou elle une brera et moi une A4 breack....mais là ce ne sont que pure supposition douteuse au vue nos buget respectif |
TeN-91 | ![]() l'audi elle est trop bien nan c'est la brera qui est mieu nan c'est l'audi nan l'alfanan nan c'est l'audi tu veu faire l'amour ce soir ??? c'est l'alfa qui est mieu tu a raison (en fait) |
butzi | ![]() Le gros problème dans le dessin de l'alfa c'est l'arriere, et sur ce coup je suis pas le seul a l'avoir remarqué on dirait la ligne de fuite du pavillon ne retombe pas assez ce qui fait que la retombée avec le porte a fau arriere semble maladroite. de plus je reste perplexe sur l'importance du "fameux" porte a fau arriere qui compte l'aspect massif du posterieur, en rajoute sur l'impression de lourdeur qui se dégage du profil. donc pour résumer je trouve que alfa n'est passer loin de faire un des plus beau coupé du marcher mais là c'est domage, c'est rapé en raison de tout ces menus détails, si seulement ils avaient fait l'impasse sur la sacro sainte garde au toit ils auraient pu tendre la ligne de toit et affiner l'arriere. pour le tt je préfère l'ancien largement, mais ça c'est un sentimen que retrouve sur quasiment tout ce sort de nouveau en ce moment ils ne savent plus déssiner les designers maintenant, merci l'informatique! |
xu19tdi | ![]() Pour moi TT, pour l'intérieur terrible, la technologie, la recherche d'un véhicule pas trop lourd et la boite géniale! sans oublier le look qui s'est "latinisé"! terrible! ![]() |
alfanelcuore | ![]() La brera est magnifik! |
Rod350Z | ![]() Version machiavelique: tu veu faire l'amour ce soir ??? oui dans l'audi |
singer | ![]() TT sans hesiter. Mettre du fric dans une italienne,jamais. |
alfanelcuore | ![]() Nimporte quoi! |
hob | ![]() |
alfanelcuore | ![]() Achete une brera en rouge ou en noire c'est le top |
caiada | ![]() La TT de loin.. que ce soit question boite moteur perf et conso etc.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() l'airbag de la TT est gigantesque. |
caiada | ![]() Ils l'on mis a cote pour montree le gabarit de ce air-bag.. ca protege tout la caisse... |
legend41 | ![]() Reste a savoir qui porte la culotte chez toi et si tu veus que ta femme la baisse de temps ern temps roule en alfa |
caiada | ![]() Prend la TT .. tu n'auras pas besoin que ta femme baisse la coulote.. |
Rod350Z | ![]() La TT c'est pas au niveau de la culotte. Ouai, ok... |
godusm | ![]() Ceux qui aiment la voiture achèteront la brera, ceux qui sont amoureux d'eux-même achèteront le tt. |
TeN-91 | ![]() ![]() |
TeN-91 | ![]() ![]() |
remi95 | ![]() Le post de la pignolle c'est ici ! |
butzi | ![]() Ouai mais fait attention de ne pas en mettre de partout |
wlf46 | ![]() TeN-91>Je suis a fond TT!! Mais bon dans ton dernier message tu dis "Sa lui fait quand même un cul énorme!!" C 'est vrai, mais il est vachement bien dessiné et si tu le regarde de face, on dirait pas qu'il est si énorme que sa, par contre de profil, c'est vrai qu'il a l'air tiré, allongé! Moi j'adore la forme de la brera, j'adore celle de la TT, mais ce n'est pas se point qui me permet de les départager! Alfa, c'est une bonne marque, mais elle à un passé trop aléatoire qui la défavorise énormement à la revente. La conso est plus élévé, le moteur est nettement plus mou, il n'y a pas d'avancé téchnologique, et la finition intérieur est bonne, mais certain détail la défavorise très nettement. a mon avis, on ne fait pas une sportive au ciel de pavillon Blanc.... La TT, à une ligne arrière plus fade, mais l'avant est très recherché. Son moteur est excéptionnel, son poid est nettement plus bas, elle est composé de matériaux noble,et même si c'est souvent des options, elle est bourée de téchnologie (S-tronic, Suspention active, Bequet rectractable,Quattro (Haldex pour les tebe Exemple stupide, mais concluant: Mon garage, accepte les reprises de véhicules. Quand j'ai acheter la Golf je leur ai ramené ma vieille Ford, dès que jj'ai dis ford, il m'a dis qu'il ne voulait pas la reprendre, et qu'il n'achete pas d'occas autre que sa gamme! j'ai finalement reussi à lui vendre et il l'utilise comme voiture de courtoisie!! mon père à acheter son Audi la bas, et il leur à laissé sa passat, le patron, n'a meme pas voulu la voir, il a direct fais le prix qui puis est plus haut que l'eurotax!! En parlant avec lui, il me disait que c'etais une volonté de sa part de n'acheter aucune marque italienne, et d'eviter un max toute autre voiture sortant de sa gamme! Aller vendre Une Alfa chez lui!!!! Tout les garages seront d'accord de vous reprendre votre TT car Audi est une des meilleurs marque qui se vendent en occassion! Voilà mon avis, un peu longuet, mais sa peut peut etre t'aider |
krisnet | ![]() C'est ça que j'avais au cul l'autre jour sur l'autoroute, la bréra, je me demandais quelle alfa avait un regard aussi méchant Je savais meme pas qu'il y avait un nouveau tété, je suis plus a la page moi ![]() |
guillaume343ch | ![]() J'en ai vu une hier. Vieux beau grisonnant dans sa Brera 3.2L immatriculée Genève, y pas à chier, elle me plaît pas tant que ça... ![]() Je préfère la TT sans l'avoir vu encore. |
wlf46 | ![]() Hein je vient de recevoir une téléphone de Audi, je suis invité à la première présentation au public Suisse de la TT. C'est pas beau ça???' |
caiada | ![]() |
dave-batista | ![]() Quitte a choisir entre les 2 et si j'avais 40000 euros à mettre dans un coupé, moi je prend un Z4 coupé ![]() |
caiada | ![]() Je prefere playmobil moi. |
charte | ![]() Je prefere Alfa Romeo. La Brera est originale. ![]() |
stefy | ![]() La Brera est superbe, plus jolie que le TT...peut être pas aussi performante que ce dernier Par contre, je trouve qu'on étouffe dans le TT tellement c'est petit...bien plus que ds une Porsche ou autre coupé sportif... Coup de coeur pour Brera, on en voit peu, on enverra assez peu je pense...et puis elle est originale |
Funkypower | ![]() Moi qui suis fan de la marque Audi je dois reconaitre que cette nouvelle Audi TT m'a assez déçu... ![]() Son design me parait beaucoup plus lourd et moins agile et l'arrière me déplait beaucoup...Par contre l'intérieur est tout simplement magnifique... J'ai voté l'Alfa Romeo Brera car elle se démarque beucoup plus sur le point stylistique et je trouve qu'esthétiquement on voit que c'est une voiture de caractère ( malgrès les critiques sur les moulins qu'il y à à l'intérieur ![]() ![]() ![]() Pour conclure je dirais que ces deux très belle voiture qui ont chacun ont un look bien personel mais mon penchant va aujourd'hui a L'Alfa Brera...j'attend maintenant de les voir au milieu de la circulation pour confirmer ma préférence !!! |
Funkypower | ![]() ![]() Je regrête presque l'ancienne... ![]() Une ligne intemporelle je trouve... |
TeN-91 | ![]() Bah justement moi cé tous l'inverse....les gens disent qu'il aime pas la nouvelle TT parsqu'elle ressemble trop a l'ancienne. Et bien moi qui comme funkypower était fan de l'ancienne je suis contant qu'elle ressemble a l'ancienne. j'orai été decu si elle avait trop tranché avec l'ancien style TT. là cé comme si c'était l'ancienne avec un lifting pour la remettre au gout du jour !! |
guillaume343ch | ![]() Trouver la Mercedes Coupé Sport plus belle qu'une Audi TT voire une Brera, je pense qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire ça. |
caiada | ![]() La brera perderas de sont charme en un rien de temps.. au max... 2 ans.. la TT meme l'enciene... est toujours aussi " rechercher" la nouvelle.. je la trouve bien plus belle que l'enciene. et a bord... elle ne donne plus cette impression d'etre " renfermé" |
Sector | ![]() TeN-91 -> Tu as d'autres photos de l'intérieur (ou exterieur) en 1200x900 comme sur la page précédente... Merci |
Sector | ![]() AudiWorld.com ... autant pour moi... ![]() |
stanvice | ![]() Change de femme, et achète l'Audi Y a pas de mal à se faire du bien |
Funkypower | ![]() Ten-91> C'est vrai aussi ! J'adore la ligne de l'ancienne et sa m'a choqué de la voir changé mais en même temps comme tu dis il ont gardé les traits principaux de l'ancienne audi TT se qui n'est pas plus mal Caiada> L'avantage de l'audi TT c'est que 100% de sa ligne a été crée alors que la Brera est un assemblage de design Au niveau du design, je suis également d'accord avec toi, même si les deux voitures ont tout deux un physique assez moderne |
Hasta | ![]() 350z coupé 35000€ 300cvs c'est quand même mieux niveau prestations que ces 2 bouses |
Funkypower | ![]() En effet pas mal comme voiture la 350Z, ligne sublime Mais ya un truc que j'arrive toujours pas a digérer sur cette voiture c'est le volant un peu trop "Cheap" a mon gout avec ces trois grosses branche argenté ![]() ![]() Mais bon a choisir entre les trois....bonne question !!! |
dave-batista | ![]() Gui> chacun ses gouts ; en me me temps mettre 40000 euros dans une traction mise ne 4rm... bof ; autant prendre une propulsion, même bardée d'electronique. De plus un TT, comme toute audi qui se respecte, n'a aucune personalité. Cela permet juste aux parvenus de ne pas avoir des bm ou des merco car ca fait trop manouche aux yeux du cadre sup moyen qui sort d'une sup de co de province |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 819 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|