Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
523 messages 8245 vues |
New audi TT VS alfa brera....l'ébauche d'une dispute conjugale |
alfabien | ![]() Autrement autres solutions, La Brera Spyder avec une petite remorque derriére. (Original non?) Plus de mauvaises formes et plaisir garantie. Et, dans ce cas là, pour toi l'Audi TT. Ou la pousette derriére celle-là. (Personne de triste...) Comme ça 2 heureux |
TeN-91 | ![]() "un TT comme toutes audi qui se respecte n'a aucune personnalité".... ![]() |
TeN-91 | ![]() L'idée de la 350Z est pas mal....sauf qu'il lui manque a mon sens un tous petit truc. Et oui pour moi cette voiture aurai été la meilleure du monde si il avait mis ce qui parai ridicule dans l'audi ou dans la brera ou même dans une 911 je veut bien sur parler de cette petite banquette a l'arrière. C'est vrai que pour caser des personnes derrière pour un long voyage c'est pas terrible à moin d'avoir des amis fakir et autres contorsionniste. Cependant ces petites places servent bien dans la vie quotidienne. (piti trajet etc) ![]() de plus j'aime bien la montagne et heu....à mon avis la 350Z sur la neige sa doit ètre folclorique...personnellement n'étant pas un caïd du contre bracage je préfère avoir une 4rm ![]() |
funkymaster | ![]() Désolé alfa, mais sur ce coup là, je vote audi ![]() |
paulomars | ![]() Brera |
ay45 | ![]() Pour avoir essayer l'ancienne TT,trop déçut,et la nouvelle n'a pas évolué tant que ça,et puis un chassis de golf 5 pour ce prix,non merci. Je choisirais la brera,en plus 4RM,elle est splendide en noir avec le cuir pleine fleur,seul hic,c'est une GT, pas une sportive,elle est trop lourde. |
stefanel | ![]() Brera ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oxygen | ![]() Pour avoir passé 3 jours en TT2 V6 DSG et aligner 600 bornes à son volant, c'est un vrai régal. Rien à voir avec l'ancienne. Position de conduite agreable et confortable, finition excellente, vissé a la route (Quattro d'office sur le 3.2L )et ca pousse gentiment dans un glougoutement tres sympa. J'en suis tombé amoureux. J'ai aussi decouvert la boite DSG, vraiment ludique (mon seul point de reference étant la boite auto de la E60 525D, poussive) et rapide. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la Brera. |
goupil | ![]() Aye4 > un chassi de 147 c mieux ? |
ItalianDriver | ![]() Non goupil, la Brera a un chassis de 159 qui est beaucoup mieux... Et sur les Brera, 159 et Spider, on risque d'avoir des surprises dans les 18 mois à venir... |
stefanel | ![]() Quel type de surprise ? |
ItalianDriver | ![]() Bonnes... Mais je ne dis rien car c'est loin d'etre officiel... |
singer | ![]() TT ![]() |
ay45 | ![]() ![]() ah cette voiture,la classe!!!!!!!!! |
mac.burne | ![]() La Brera, tu vas devoir divorcer pour te marirer avec, c'est invendable ! Explique à ta femme que la différence entre la décote de la Brera et de la TT sera récupérée sur son compte, montre lui quelques GT pour qu'elle comprenne |
mac.burne | ![]() Puis merde, c'est qui qui commande ? |
ay45 | ![]() Justement regardes combien se vends une alfa gt et on en reparle. Tu verras les prix,en moyenne faut compter 20000 euros,elle est de 2004......... |
ay45 | ![]() Http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-alfa+romeo-gt+coupe.html Va voir ce lien tu verras,par contre l'ancienne tt,on peut dire qu"elle n'a pas de côte,tous les kékés l'achète justement pour ça.............. |
air25 | ![]() A voté Audi ![]() |
wooferda38 | ![]() Bonnes... Mais je ne dis rien car c'est loin d'etre officiel... moteur et poids |
wooferda38 | ![]() Citation de mac.burne : « Explique à ta femme que la différence entre la décote de la Brera et de la TT sera récupérée sur son compte, montre lui quelques GT pour qu'elle comprenne » c'est un autre pays, mais la brera v6 est visiblement placée dans les 10 autos qui se dévalorisent le moins (en %) en UK. N'empêche qu'alfa décôte habituellement plus que les allemandes même là-bas. Quoi qu'il en soit, ca a l'air assez recherché en occase. http://cars.uk.msn.com/News/Top_ten_article.aspx?cp-documentid=3354358 |
jtd175 | ![]() Bon allez je me lance je vote brera. Il faut savoir que c'est 2 philosophies différentes. D'un côté Audi, performante, technologique, bonne réputation (réputation surfaite aussi.......). La brera ..............ma la bella macchina. Plus sérieusement elle a un look ravageur et hors du commun, elle est fiable et ...........c'est un alfa, c'est à dire un plaisir de conduite à part mais il faut essayer pour comprendre. |
ItalianDriver | ![]() Air25>> La Brera dispose aussi de 4 roues motrices comme la Quatro, sauf que chez Alfa, ca s'appelle Q4, et le systeme est beaucoup plus evolué que celui d'Audi... Le systeme Q4 des 159 et Brera est plus perfectionné que le Quatro de l'Audi RS4 (Torsen C pour Audi et Torcen C Twin Diff, Avant/central pour Alfa) et le TT ne dispose meme pas du systeme de la RS4, mais d'un systeme Haldex beaucoup plus economique et moins perfectionné, mais ca marche quand meme tres bien (la Panda 4x4 utilise le meme type de transmission que la TT |
funkymaster | ![]() TT pour les perfs, brera pour l'exclusivité. Mais j'aime toujours pas le cul de la brera, je prefere 100 fois mon spider |
micka22 | ![]() Funky> kan j'v passer à la Rochelle j'v venir voir un spider |
ay45 | ![]() ![]() |
DORS973 | ![]() L entretien de la brera est ce difficile car j habite en guyane et j en veux une mais il ny a pas de concession |
DORS973 | ![]() La diesel jtd 200 ch |
stopino | ![]() Mac.burne> la brera c'est vendable, la preuve j'ai vendu la mienne! Sinon pour le choix entre tt et brera, pour ma part j'irais voir coté TT pour le serieux d'audi ! Maintenant la brera est superbe mais trop de petit defaut au vue des tarifs pratiquer. Donc si tu es un peu maniaque evite la brera. Je trouve quand meme la brera plus habutable que la TT pour ma part (mais bon je ne suis pas un poid plume) |
stefanel | ![]() La Brera a une ligne sublime, elle a un charme fou et fait tourner les têtes, plus que la TT, très belle, mais plus classique. En revanche, comme dit Stopino, la Brera, qui est bourrée de qualités, offre un poil moins que l'Audi au même prix. Si la finition reste très bonne, celle de l'Audi est excellente, le poids de la TT est inférieure au Brera, et ça, ça peut jouer en fonction de tes critères d'achjat. |
Paulomars | ![]() DORS973 > En concession Fiat tu ne devrais pas avoir de souci |
flo206 | ![]() TT biensur ! même si la ligne de la brera est géniale, le reste est en retrait... http://www.zeperfs.com/duel1500-1653.htm |
jtd175 | ![]() Oué enfin même si le TT est devant la Brera en perf (attention tout de même aux chiffres de zeperf ![]() |
xu19tdi | ![]() ça se vie l'agrément! mais je pense quand même, et comme le mentionne bien TOUS les essais presse, que le TT est plus "euphorisant" que le brera mais faut essayer quoi |
jtd175 | ![]() Oué faut essayer les alfa on un souvent un gros potentiel charme à la conduite (je sais de quoi je parle) |
flo206 | ![]() Trop lourde cette brera dommage ! mais ca me dérangerais pas d'essayer ! tiens dailleur vu que j'ai beaucoup de temps libre en ce moment j'vais aller faire des essaie pour passer le temps je commence dimanche |
jtd175 | ![]() Flo attend nous pour essayer la Kus RS |
flo206 | ![]() Pas de soucis je vais suivre de tout pret pour savoir si y a une en suisse ! on sais jamais ! |
ItalianDriver | ![]() Ca depend, avec le 2.2 JTS contre le 2.0 TFSI, la brera ne pouvait rien contre le TT, mais coté Diesel avec le 2.4 JTD 210ch contre le TDI 170ch, la Brera prend le dessus pour moi par rapport au TT, meme si les perfs sont proches, mais l'agrement n'est pas le meme. Les versions V6 sont comparables par contre. Mais la Brera avec les nouveaux 1750 TBi de 200 et 240ch va pouvoir prendre une belle revanche je pense. |
flo206 | ![]() Avec 200kg d'écart entre les 2 bagnoles....va en valloir du couple et des chevaux pour rivalier... il lui faut 300cv a la brera |
ItalianDriver | ![]() La 159 TBi 200ch offre deja des temps similaires voir meilleurs en reprise malgré son poids par rapport aux Golf ou Scirocco 200ch... Apres, sur les departs arretés ce sera autre chose... |
jtd175 | ![]() On s'en fout des dixièmes aux départs arrêtés (quoique |
xu19tdi | ![]() Justement, j'aime bien mes reprises en ce moment |
ItalianDriver | ![]() Avec les 1.4 et 1.8 Turbo, les Italiennes sortent des temps de reprises stratospheriques... Je n'ose meme pas immaginer la MiTo GTA... Je rappelle juste que Altavilla a déclaré que la MiTo GTA suivrait la 8C sur le 80-120, sans preciser le rapport. |
paulomars | ![]() Mouais... ![]() Il sortent quand ces fameux moteurs 1,8 TBi? |
ItalianDriver | ![]() Tout de suite pour le 200ch et en fin d'année pour le 240ch... |
xu19tdi | ![]() Le 1,4 est excellent, c'est avere je ne m'inquiète pas pour le 1,8! Dernière édition le 26/03/2009 à 15:20 par xu19tdi, édité 1 fois |
jtd175 | ![]() Moi aussi j'aime bien mes reprises en ce moment rataploumm brrraaaappppp |
starter | ![]() On s'y croirait |
xu19tdi | ![]() Jtd => la mienne fait pareil! étrange! tu roules en quoi? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|