Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1428 messages 29213 vues |
Audi TT 2014 |
aviator56 | le jeu 20 fév 2014 à 12:44
http://www.carscoops.com/2014/01/take-close-video-look-at-2015-audi-tt.html (Take a Close Video Look at 2015 Audi TT's Cockpit from CES - Carscoops) |
alfisteforever | le jeu 20 fév 2014 à 15:48
le seul moulin que j'apprécie chez VAG |
caraddict | le jeu 20 fév 2014 à 15:52
Avec le V10 Lambo ou pas ? |
alfisteforever | le jeu 20 fév 2014 à 15:55
Non c'est de la merde celui là... |
madmax44 | le jeu 20 fév 2014 à 17:00
Citation de caraddict : « Avec le V10 Lambo ou pas ? » techniquement, c'est un V10 Audi |
aviator56 | le jeu 20 fév 2014 à 17:27
Non c'est de la merde celui là... En atmo peut etre (sur les berlines, sur la R8 je ne sais pas ?), mais en Bi-turbo pas grand chose a lui reprocher, non ? à part peut etre sa conso |
alfisteforever | le jeu 20 fév 2014 à 20:40
J'en sais rien c'était une blague... |
Anhamper | le jeu 20 fév 2014 à 21:17
Ah bah on va bientôt pouvoir se palucher devant la carte graphique du tableau de bord, que l’on overclockera évidemment (pour que ce soit plus fluide en activant les effets de particules et l’anisotropic anti-aliasing). Ca complètera les discussions sur la dernière upgrade du driver de la Sound Blaster AWE64 qui optimise le son moteur. |
aviator56 | le jeu 20 fév 2014 à 21:40
J'en sais rien c'était une blague... Sur les atmo c'est plausible, ca poutre pas, ca consomme, et il y a eu des casses |
weber-dc40 | le jeu 20 fév 2014 à 22:33
Je bave devant les r8 spyder v10 bvm et j'assume. |
sventchik | le jeu 20 fév 2014 à 22:39
le 5 cyl, c'est magnifique ! |
caraddict | le ven 21 fév 2014 à 08:15
Le V10 atmo, ça me fait envie sur R8 ou Gallardo, mais beaucoup moins sur S6 ou S8 |
president | le ven 21 fév 2014 à 12:23
Ça a le mérite de pas être commun un gros break des familles avec un 10 cylindres sous le capot. |
madmax44 | le ven 21 fév 2014 à 13:34
Citation de weber-dc40 : « Je bave devant les r8 spyder v10 bvm et j'assume. » et tu as bien raison |
Meher | le ven 28 fév 2014 à 15:09
|
Platordu92 | le ven 28 fév 2014 à 15:14
Un gros restylage |
blueleon | le ven 28 fév 2014 à 16:23
Curieusement Poursche fait la meme chose depuis 40 ans et ça choque personne Attendez de voir le TT millésime 2038 |
caraddict | le ven 28 fév 2014 à 16:24
SI, j'aime pas trop la 911 non plus, pour cette même raison, entre autres |
alfisteforever | le ven 28 fév 2014 à 16:24
je trouve l'actuel très reussi, le prochain semble prometteur !! |
starter | le ven 28 fév 2014 à 16:34
Pareil |
Carpe.diem | le ven 28 fév 2014 à 16:35
Je prefere le 1er du nom, Je trouve l'actuel trop quelconque. |
starter | le ven 28 fév 2014 à 16:37
Le 1er c'était aussi un électrochoc au moment de la sortie, il a ce supplément d'âme mais ça ne m'empêche pas de beaucoup apprécier la ligne du mk2, même si elle est un peu trop gentille en version standard (hors pack sline extérieur ou S/RS) |
alfisteforever | le ven 28 fév 2014 à 16:44
TTRS |
ct3 | le ven 28 fév 2014 à 16:54
Effectivement à l'extérieur c'est pas une grande révolution, ils prennent pas de risques c'est sur...Les jantes types "BBS" dans la pénombre sont magnifiques par contre. Et curieux de voir ce nouvel affichage intérieur au niveau des comptes tours, bien sympa. |
weber-dc40 | le ven 28 fév 2014 à 17:00
Dommage qu'ils ne prennent pas autant de risque qu'avec l'interieur. |
nico-20vt | le ven 28 fév 2014 à 17:08
Ca fait quand même un design assez plan plan en regard d'un RCZ... |
aRnou | le ven 28 fév 2014 à 17:08
"un gros restylage" =>en fait comme tous les modeles Audi en somme. |
caraddict | le lun 3 mars 2014 à 09:10
Quelle surprise L'avant est assez chouette quand même Et l'habitacle est top http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/audi_tt_2014 (Audi TT 2014 - Échéance devancée - Actualités - L'Automobile Magazine) |
dTect | le lun 3 mars 2014 à 09:40
ALERTE MODO pour PUB ! Ce n'est pas une vraie photo non ? On ne retrouve pas les éléments du croquis plus haut ... |
Brindavoine03 | le lun 3 mars 2014 à 09:52
La TT s'est une legende , faut pas en changer l'esprit ni le look. |
dTect | le lun 3 mars 2014 à 09:54
S'est une petite legend alor ... |
avantime75 | le lun 3 mars 2014 à 09:56
Pas d'inquiétude, ni l'esprit, ni le look n'évoluera sur le TT: c'est une Audi... |
lbad | le lun 3 mars 2014 à 12:15
J’espère que c'est de l'humour quand on écrit que la TT c'est une légende Dans ce cas Max pecas est un des plus grand réalisateur de films |
caraddict | le lun 3 mars 2014 à 12:16
Le premier avait quand même un style très fort et caractéristique. Après, ça manque un peu de renouvellement |
avantime75 | le lun 3 mars 2014 à 13:04
C'est le cas de le dire... Mais bon, c'est un peu le cas de toutes les Audi |
avantime75 | le lun 3 mars 2014 à 13:09
Le changement, c'est... Heu pas aujourd'hui |
gixerman | le lun 3 mars 2014 à 13:51
En même temps il va s'en vendre des wagons pleins, alors qu'un modèle tout droit sorti de l'espace pourrait risquer de "choquer" le client type et de moins bien se vendre. Audi reste une entreprise, ayant comme but final, avéré et avoué de faire des profits. Il faut se tourner vers Pagani ou Weissman si vous cherchez + de passion. Depuis quand on reproche à Macdonald de faire des burgers classiques mais qui se vendent, plutôt que de mettre de la confiture de framboise entre le boeuf et le fromage pour tenter un truc nouveau? |
weber-dc40 | le lun 3 mars 2014 à 14:18
L' excuse commence à être usée. Le premier tt était original. Et ça s' est vendu. |
Toniciano | le lun 3 mars 2014 à 14:22
On dirait vraiment juste un restyling, ils utilisent pourtant une MQB là dessus ?! |
president | le lun 3 mars 2014 à 14:27
J'étais sûr qu'ils ne toucheraient pas au profil. Le challenge était trop relevé et surtout ça aurait été sacrément risqué. |
hoher29 | le lun 3 mars 2014 à 14:45
l'originalité aurait été d'en faire une stricte deux places avec le moteur à l'arrière comme sur la r8 avec le 5 cylindres |
jacquesvabre | le lun 3 mars 2014 à 14:46
C'est abusé, il n'y a rien qui change Ils ont même gardé les passages de roues de kangoo ! |
president | le lun 3 mars 2014 à 14:49
hoher29 : C'est déjà une stricte 2 places. |
jacquesvabre | le lun 3 mars 2014 à 14:51
T'es sûr? En cab oui, mais les 2 premières sont des 2+2 |
president | le lun 3 mars 2014 à 14:52
Ah tu as peut-être raison. Sur la roadster, c'est certain mais peut-être pas sur le coupé effectivement. |
jacquesvabre | le lun 3 mars 2014 à 14:56
Il n'y a que moi qui trouve cette "nouvelle" variation de la calandre franchement indigeste ? J'aimais bien ce qu'ils avaient fait sur les nouvelles A3 et A6, mais là c'est taillé à la serpe et on dirait que les phares et la calandre ont été pensés séparément et juxtaposés |
hoher29 | le lun 3 mars 2014 à 14:58
Citation de president : « hoher29 : C'est déjà une stricte 2 places. » @president c'est ça le problème! pourquoi s'obstiner à proposer des places arrières quasi inexploitables; autant proposer quelque chose de plus radical! une mini r8 avec le 2.5 |
president | le lun 3 mars 2014 à 14:59
Sauf que le gros des ventes de la TT s'effectue pas dans les grosses motorisations. |
Thomas02 | le lun 3 mars 2014 à 15:04
Et que les places arrières pour des enfants de moins de 10-12 ans sont tout à fait acceptables pour des courts trajets type école et activités extra scolaires... Il paraît clair qu'en strict 2 places le TT ne se vendrait pas !! Tout le monde ne vit comme sur autotitre à vouloir un coupé 2 places moteur arrière de plus 300ch ! Heureusement pour les constructeurs d'ailleurs sinon les ventes seraient limitées Dernière édition le 03/03/2014 à 15:05 par Thomas02, édité 1 fois |
ct3 | le lun 3 mars 2014 à 15:04
D'accord avec jacquesvabre. Je trouve cet avant vraiment moyen...Même le photoshop était mieux pour moi ! A voir en vrai.. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 593 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|