Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1428 messages 29006 vues |
Audi TT 2014 |
aviator56 | ![]() http://www.carscoops.com/2014/01/take-close-video-look-at-2015-audi-tt.html (Take a Close Video Look at 2015 Audi TT's Cockpit from CES - Carscoops) |
alfisteforever | ![]() le seul moulin que j'apprécie chez VAG ![]() |
caraddict | ![]() Avec le V10 Lambo ou pas ? |
alfisteforever | ![]() Non c'est de la merde celui là... |
madmax44 | ![]() Citation de caraddict : « Avec le V10 Lambo ou pas ? » techniquement, c'est un V10 Audi |
aviator56 | ![]() Non c'est de la merde celui là... En atmo peut etre (sur les berlines, sur la R8 je ne sais pas ?), mais en Bi-turbo pas grand chose a lui reprocher, non ? à part peut etre sa conso |
alfisteforever | ![]() J'en sais rien c'était une blague... |
Anhamper | ![]() Ah bah on va bientôt pouvoir se palucher devant la carte graphique du tableau de bord, que l’on overclockera évidemment (pour que ce soit plus fluide en activant les effets de particules et l’anisotropic anti-aliasing). Ca complètera les discussions sur la dernière upgrade du driver de la Sound Blaster AWE64 qui optimise le son moteur. |
aviator56 | ![]() J'en sais rien c'était une blague... Sur les atmo c'est plausible, ca poutre pas, ca consomme, et il y a eu des casses |
weber-dc40 | ![]() Je bave devant les r8 spyder v10 bvm et j'assume. ![]() |
sventchik | ![]() le 5 cyl, c'est magnifique ! ![]() |
caraddict | ![]() Le V10 atmo, ça me fait envie sur R8 ou Gallardo, mais beaucoup moins sur S6 ou S8 |
president | ![]() Ça a le mérite de pas être commun un gros break des familles avec un 10 cylindres sous le capot. |
madmax44 | ![]() Citation de weber-dc40 : « Je bave devant les r8 spyder v10 bvm et j'assume. ![]() et tu as bien raison ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Platordu92 | ![]() Un gros restylage ![]() |
blueleon | ![]() Curieusement Poursche fait la meme chose depuis 40 ans et ça choque personne Attendez de voir le TT millésime 2038 |
caraddict | ![]() SI, j'aime pas trop la 911 non plus, pour cette même raison, entre autres |
alfisteforever | ![]() je trouve l'actuel très reussi, le prochain semble prometteur !! ![]() |
starter | ![]() Pareil |
Carpe.diem | ![]() Je prefere le 1er du nom, Je trouve l'actuel trop quelconque. |
starter | ![]() Le 1er c'était aussi un électrochoc au moment de la sortie, il a ce supplément d'âme mais ça ne m'empêche pas de beaucoup apprécier la ligne du mk2, même si elle est un peu trop gentille en version standard (hors pack sline extérieur ou S/RS) |
alfisteforever | ![]() TTRS ![]() |
ct3 | ![]() Effectivement à l'extérieur c'est pas une grande révolution, ils prennent pas de risques c'est sur...Les jantes types "BBS" dans la pénombre sont magnifiques par contre. Et curieux de voir ce nouvel affichage intérieur au niveau des comptes tours, bien sympa. |
weber-dc40 | ![]() Dommage qu'ils ne prennent pas autant de risque qu'avec l'interieur. |
nico-20vt | ![]() Ca fait quand même un design assez plan plan en regard d'un RCZ... |
aRnou | ![]() "un gros restylage" =>en fait comme tous les modeles Audi en somme. |
caraddict | ![]() Quelle surprise ![]() ![]() ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/audi/audi_tt_2014 (Audi TT 2014 - Échéance devancée - Actualités - L'Automobile Magazine) ![]() |
dTect | ![]() ALERTE MODO pour PUB Ce n'est pas une vraie photo non ? On ne retrouve pas les éléments du croquis plus haut ... |
Brindavoine03 | ![]() La TT s'est une legende , faut pas en changer l'esprit ni le look. |
dTect | ![]() S'est une petite legend alor ... |
avantime75 | ![]() Pas d'inquiétude, ni l'esprit, ni le look n'évoluera sur le TT: c'est une Audi... |
lbad | ![]() J’espère que c'est de l'humour quand on écrit que la TT c'est une légende ![]() ![]() Dans ce cas Max pecas est un des plus grand réalisateur de films |
caraddict | ![]() Le premier avait quand même un style très fort et caractéristique. Après, ça manque un peu de renouvellement |
avantime75 | ![]() C'est le cas de le dire... Mais bon, c'est un peu le cas de toutes les Audi |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Le changement, c'est... Heu pas aujourd'hui |
gixerman | ![]() En même temps il va s'en vendre des wagons pleins, alors qu'un modèle tout droit sorti de l'espace pourrait risquer de "choquer" le client type et de moins bien se vendre. Audi reste une entreprise, ayant comme but final, avéré et avoué de faire des profits. Il faut se tourner vers Pagani ou Weissman si vous cherchez + de passion. Depuis quand on reproche à Macdonald de faire des burgers classiques mais qui se vendent, plutôt que de mettre de la confiture de framboise entre le boeuf et le fromage pour tenter un truc nouveau? |
weber-dc40 | ![]() L' excuse commence à être usée. Le premier tt était original. Et ça s' est vendu. |
Toniciano | ![]() On dirait vraiment juste un restyling, ils utilisent pourtant une MQB là dessus ?! |
president | ![]() J'étais sûr qu'ils ne toucheraient pas au profil. Le challenge était trop relevé et surtout ça aurait été sacrément risqué. |
hoher29 | ![]() l'originalité aurait été d'en faire une stricte deux places avec le moteur à l'arrière comme sur la r8 ![]() avec le 5 cylindres ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est abusé, il n'y a rien qui change ![]() Ils ont même gardé les passages de roues de kangoo ! |
president | ![]() hoher29 : C'est déjà une stricte 2 places. |
jacquesvabre | ![]() T'es sûr? En cab oui, mais les 2 premières sont des 2+2 |
president | ![]() Ah tu as peut-être raison. Sur la roadster, c'est certain mais peut-être pas sur le coupé effectivement. |
jacquesvabre | ![]() Il n'y a que moi qui trouve cette "nouvelle" variation de la calandre franchement indigeste ? J'aimais bien ce qu'ils avaient fait sur les nouvelles A3 et A6, mais là c'est taillé à la serpe et on dirait que les phares et la calandre ont été pensés séparément et juxtaposés |
hoher29 | ![]() Citation de president : « hoher29 : C'est déjà une stricte 2 places. @president c'est ça le problème! pourquoi s'obstiner à proposer des places arrières quasi inexploitables; autant proposer quelque chose de plus radical! une mini r8 avec le 2.5 ![]() |
president | ![]() Sauf que le gros des ventes de la TT s'effectue pas dans les grosses motorisations. |
Thomas02 | ![]() Et que les places arrières pour des enfants de moins de 10-12 ans sont tout à fait acceptables pour des courts trajets type école et activités extra scolaires... Il paraît clair qu'en strict 2 places le TT ne se vendrait pas !! Tout le monde ne vit comme sur autotitre à vouloir un coupé 2 places moteur arrière de plus 300ch ! Heureusement pour les constructeurs d'ailleurs sinon les ventes seraient limitées ![]() Dernière édition le 03/03/2014 à 15:05 par Thomas02, édité 1 fois |
ct3 | ![]() D'accord avec jacquesvabre. Je trouve cet avant vraiment moyen...Même le photoshop était mieux pour moi ! ![]() ![]() A voir en vrai.. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 770 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|