Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1428 messages 29006 vues |
Audi TT 2014 |
Carpe.diem | ![]() 19 ans, c fou ![]() |
Meher | ![]() 19 ans! ![]() |
avantime75 | ![]() Et donc, ce que je regrette, c'est qu'à l'époque, c'était d'une modernité folle, surtout pour cette marque... Aujourd'hui, la TT souffre du même syndrome que la Golf... Mais, ce n'est pas une maladie très grave vu le succès de ces deux automobiles! |
krisnet | ![]() Qu'est ce qu'on devient vieux ! ![]() |
turbo1980 | ![]() c plus joli en version de base. evidemment tous les troudbals vont mettre la calandre chromée du s sur le base pour faire genre. |
spider | ![]() Citation de krisnet : « Qu'est ce qu'on devient vieux ! ![]() @krisnet Surtout toi ! |
ItalianDriver | ![]() C'est mieux en photos reelles. Je prefere aussi la version "de base", la claandre enorme chromée, c'est vraiment de trop. |
krisnet | ![]() Citation de spider : « Citation de krisnet : « Qu'est ce qu'on devient vieux ! ![]() @krisnet Surtout toi ! » @spider Oué je sais, pour ça que j'achète des caisses de manga, pour faire croire que je suis jeune |
alfisteforever | ![]() mouarf |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/En-direct-de-Geneve-2014-Audi-TT-plus-leger-plus-puissant-92748.htm (En direct de Genève 2014 - Audi TT, plus léger, plus puissant) |
krisnet | ![]() Citation de alfisteforever : « mouarf @alfisteforever C'est moche ça ? ![]() Malotrou !!!!!!!!!!! Dernière édition le 04/03/2014 à 16:46 par krisnet, édité 2 fois |
alfisteforever | ![]() |
Neo67 | ![]() Les pots sont de traviol? Trop de pouichance? |
krisnet | ![]() Posés comme de la merde par l'ancien proprio. La ligne à été démontée complètement et reposée droite, et rentrée comme il faut, là ça dépasse grave ! Dire que ce sont des pros qui avaient montés ça ![]() |
Neo67 | ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=BA5MXRT3EQc (2015 Audi TT - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:11 Car Tech - 2015 Audi TT |
madmax44 | ![]() Je préfère la RCZ. |
lbad | ![]() Moais c'est plus un enième coupé Audi qu'un modèle un peu a part du coup |
nico-20vt | ![]() Là où le bât blesse, c'est quand tu commences à te demander si la génération actuelle n'est pas plus belle que la remplaçante... Le gros avantage pour les clients, c'est que leur modèle, après sortie d'un nouveau, n'est jamais démodé stylistiquement et la cote est maintenue. |
sylvio | ![]() Pour une nouveauté ça ne se démarque pas non plus de l'ancienne version, ce qui peut être un frein à l'achat C'est le jeu des 7erreurs entre 2 génération, syndrome 911/Golf Dernière édition le 05/03/2014 à 09:12 par sylvio, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Faut voir en vrai aussi, je trouvais les new Boxster ou 911 trop conservateurs mais elles filent un coup de vieux à leurs devancières |
krisnet | ![]() Enfin on pourra avoir une TT à + de 90 000 € ! |
president | ![]() Je pense qu'il y a de la marge avant que le TT atteigne les prix débiles des Cayman / Boxster. |
krisnet | ![]() En rs exploser les 80 000 c'est easy ! |
Blueleon | ![]() Oué, ça doit quand même pas etre bien compliqué de configurer un TT RS a plus de 80k |
Blueleon | ![]() Grillé |
alfisteforever | ![]() |
sylvio | ![]() Le tarif d'une 911 de base |
jtd175 | ![]() pas fan des arrêtes vives au niveau de la calandre, ça donne un coté faussement futuriste |
krisnet | ![]() Marrant quand j'ai essayé la 991 on me parlait de 120-130 000 € |
sylvio | ![]() Je me suis trompé de 12000 boules,92243iourros la Carrera en prix d'appel Dernière édition le 05/03/2014 à 13:27 par sylvio, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Y a du cuir à ce prix, ou ce sont des sièges de 4L en velours ? |
starter | ![]() Ah non y a pas les sièges dans la version de base, c'est une option à 4703€ |
krisnet | ![]() On critique, mais une 991 a part le prix, il n'y a pas grand chose a redire, quelle caisse ! ![]() |
alfisteforever | ![]() le prix est en effet accessoire ! |
krisnet | ![]() 1645 milliardaires dans le monde ! |
president | ![]() Ouais enfin c'est pas non plus une voiture de milliardaire la 911. |
krisnet | ![]() Sais pas, j'ai aucun ami milliardaire, que des pddp comme moi |
phastaz | ![]() Ça me rappelle l'histoire du doigt et de la lune. |
president | ![]() Quand j'aurais un moment, je verserai une larme. |
krisnet | ![]() Bah je peux pas me payer de porsche ! |
president | ![]() Si, celle de mon vieux. |
krisnet | ![]() Citation de phastaz : « Ça me rappelle l'histoire du doigt et de la lune. » @phastaz Toi aussi t'es harcelé par alfiste ? ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Pas encore vendue ? ![]() |
president | ![]() Kris : Elle a pas été mise en vente, je t'en avais parlé à l'époque où il était chaud pour reprendre la nouvelle mais c'est pas allé plus loin. Il va en profiter pendant les beaux jours et en septembre, il s'en sépare. |
krisnet | ![]() 30 000 ! |
president | ![]() Remplace le 3 par le 4 et je te la livre ce week-end. |
krisnet | ![]() J'ai pas 40 000 € dans ma poche gauche ! |
alfisteforever | ![]() dans la droite par contre... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 706 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|