Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1428 messages 29006 vues |
Audi TT 2014 |
caraddict | ![]() Les deux places arrière, même si symbolique, ça rassure plein de clients |
avantime75 | ![]() L'arrière du shop est plus beau aussi |
starter | ![]() C'est pas que symbolique les 2 micro-places arrieres, ça change vraiment la donne en capacité de chargement et depannage ponctuel. Surtout que le TT fait partie des coupés a gros volume de coffre |
caraddict | ![]() OUi, je dis "symbolique" au sens de "dépannage", ça a quand même l'air presque pire que ma caisse. Mais en dépannage ou en volume d'appoint, c'est un gros atout par rapport à une biplace |
Da_master | ![]() C'est marrant tout de même ces feux arrières de Coupé 407. Sinon bah c'est un TT quoi. Pas évident de révolutionner une icône, et c'est un peu tôt pour faire un reboot basé sur le premier modèle... Le contenu techno a l'air intéressant... Reste à voir ce que ça donne à la conduite, mais ça n'a jamais été le principal intérêt du TT. |
starter | ![]() Le plus décevant c'est que ça redevient une Golf recarrossée même si la plateforme MQB est réputée plus dynamique. Mais le sera-t-elle vraiment autant que la mk2 qui, quoi qu'on en dise, n'atteignait certes pas le niveau de prestation d'un roadster propulsion mais se montrait infiniment supérieur en agrément par rapport à une "simple" compacte sportive |
nico-20vt | ![]() Oh comme c'est original cette calandre! ![]() |
caraddict | ![]() Encore heureux que l'avant change un peu, ceci dit |
Brindavoine03 | ![]() Technologie toujours affutée et actualisee, Qualité de construction inegalée , et un interieur modernisee avec Gps integré au niveau des compteurs, la TT reste un must dans les coupés-plaisir . |
ItalianDriver | ![]() J'aime bien les spots pub de brin. |
starter | ![]() L'hôpital qui se fout de la charité! |
caraddict | ![]() Citation de starter : « L'hôpital qui se fout de la charité! » Pas faux... même si brindavoine est un beau germandriver en puissance quand même |
Da_master | ![]() Moi il me rappelle surtout foudevoiture, qui est dans mon coeur à jamais ! |
ItalianDriver | ![]() Je fais de spot pub moi. |
sylvio | ![]() Tu colle un logo WAG a une Tata Nano Brindavoine dira que c'est la meilleur caisse du monde |
caraddict | ![]() Et tu lui colles un logo Fiat, j'en connais un autre qui dira que c'est la meilleure caisse du monde |
sylvio | ![]() Ne parlons pas d'un logo BM |
ItalianDriver | ![]() C'est meme po vrai ! ![]() |
phastaz | ![]() Brindavoine a un style unique quand même ! |
Brindavoine03 | ![]() Phastaz = quand tu as touché à de l'allemande tu y es accroc , . mais on peut preferer de la DACIA fabriqué au rabais en Roumanie avec des chassis et des moteurs de Clio 1.....je ne critiquerais pas ! |
caraddict | ![]() La bonne comparaison en bois entre des caisses dont le prix varie du simple au double |
singer | ![]() http://www.largus.fr/geneve/2014/audi-tt-nouveau-audi-tt-2014-premieres-photos-officielles-avant-geneve-3796379.html (Audi TT - Nouveau Audi TT (2014) : premières photos officielles avant Genève - Salon de Genève 2014) |
xu19tdi | ![]() en gros le new TTS fonctionne comme l'ancien RS |
caraddict | ![]() Mais avec un bruit de 1.2 TSI |
olcheval | ![]() C'est ça le progrès |
madmax44 | ![]() le passage sur la voiture allégée de 90 kg est totalement faux puisque la TT avait l'alu. |
xu19tdi | ![]() quel rapport? l'ancienne TT n'était pas full alu, soit dit en passant |
flo206 | ![]() Autant l'avant a l'air top autant l'arrière un peu décevant... Ca tranche moins qu'entre un tt1 et tt2 |
starter | ![]() Je demande a voir quand meme, ça ferait les versions les plus légères autour de 1150kg |
caraddict | ![]() Le communiqué parle de 50 kg |
flo206 | ![]() 1150kg 230cv ca commence a être sympa |
fennec78 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dossier complet : http://digital.audi-...-audi-tts-coupe Moteur : 2.0 TDI 184 CH 380Nm 0-100 : 7.2s 2.0 TFSI 230 CH 370Nm 0-100 : 6.0s 2.0 TFSI 230 CH quattro s-tronic : 0-100: 5.3s 2.0 TFSI TTS 310 CH : 0-100 : 4.7s |
olcheval | ![]() J'aime bien le volant légèrement tulipé ![]() |
phastaz | ![]() Y'a un truc très "normal" dans l'avant. |
Carpe.diem | ![]() Il n'a pas le cul de sa gueule. Ou le contraire. |
flo206 | ![]() C'est les photos officiels ca ? Dernière édition le 03/03/2014 à 21:11 par flo206, édité 1 fois |
fennec78 | ![]() ouai |
turbo1980 | ![]() C est super fade ! |
singer | ![]() On dirait un lifting quoi |
F7R | ![]() pour l'exterieur seuls les feux changent ![]() sinon la planche de bord est top et comme d'hab chez Audi l'habitacle sera top, on aura sans doute de belles perfs si il y a un vrai effort sur le poids, et le prix ne sera pas en rapport avec les prestations...bref rien de nouveau sous le soleil |
sylvio | ![]() Audi ne prend plus de risques, la photocopieuse est bien réglé |
olcheval | ![]() Bilan mitigé pour ma part aussi. Il est plaisant comme l'ancien, mais il manque de piquant dans le look. Comme l'ancien. La fiche technique est alléchante et il sera toujours hors de prix. Rien ne change vraiment... |
Alfisteforever | ![]() L'intérieur par contre je suinte !! En RS ![]() |
flo206 | ![]() Dans l'absolu, ca reste agréable a regarder quand même! Bon je preferes un cayman je crois |
sylvio | ![]() L'ensemble a mon goût n'a pas de caractère, je préfère largement un RCZ ou GT86 qui on plus de gueules Dernière édition le 03/03/2014 à 21:37 par sylvio, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur méritait une plus belle carrosserie. Elle est belle mais c'est tellement déjà vu. |
sylvio | ![]() C'est le risque de ne pas se tromper |
Brindavoine03 | ![]() L'interieur est vraiment splendide, |
Alfisteforever | ![]() Les sièges ![]() |
flo206 | ![]() L'interieur c'est sur c'est pas une 308 ou gt86 Fabuleux ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 745 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|