Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 28 29 Page suivante |
1428 messages 29104 vues |
Audi TT 2014 |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 07:03
C'est un point important l'habitabilité tout de même quand t'as pas d'autre auto habitable. Il faut dire que l'idée m'est venue sur un coup de tête en voyant l'annonce, c'est pas comme si ça faisait 6 mois que j'en cherchais une non plus. En fait j'ai peur de regretter, je me suis isolé de ma famille pour le travail, parfois ils viennent me rendre visite, tout comme les amis, et le fait de ne plus pouvoir les emmener dans ma voiture pour faire une sortie me rebute. Je voyais ça un peu plus habitable mais quand j'ai vu la photo page précédente... Dernière édition le 11/09/2014 à 07:05 par nico-20vt, édité 2 fois |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 07:23
Citation de F7R : « c'est sympa mais y a rien à regretter , c'est franchement hors de prix » @F7R > Je ne comprends toujours pas ton raisonnement. Les deux sont de 2011 et ont à peu près le même kilométrage. Pendant les 3 premières années, la MRS a perdu 30% de sa valeur alors que le TT a perdu 50% ! Ce qui signifie que le plus gros de la décote du TT a déjà été encaissé. On peut alors supposer que durant les 3 prochaines années on ne peut pas perdre plus sur le TT que sur la MRS. C'est le delta achat / revente qui compte, pas le prix d'achat. Il vaut mieux acheter un TT comme ça d'occase à 37k€, qu'une MRS neuve à 32k€, tu perds moins au bout de 3 ans, éternel débat... Dernière édition le 11/09/2014 à 07:40 par nico-20vt, édité 2 fois |
madmax44 | le jeu 11 sept 2014 à 07:35
sympa la valeur résiduelle Audi dont on nous rabache les oreilles tous les weekends. |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 07:37
Le mec a juste perdu 35 à 40k€ en 3 ans, tout va bien. |
Nico_38 | le jeu 11 sept 2014 à 09:21
Citation de Nico_20vt : « En fait j'ai peur de regretter, je me suis isolé de ma famille pour le travail, parfois ils viennent me rendre visite, tout comme les amis, et le fait de ne plus pouvoir les emmener dans ma voiture pour faire une sortie me rebute. » @Nico_20vt > Ils viennent en train chez toi? S'ils viennent en caisse tu t'en tapes, chacun prend sa caisse, de toutes facons le jour ou t'auras des enfants il n'y aura pas le choix... |
president | le jeu 11 sept 2014 à 09:23
C'est un peu idiot de faire une généralité sur la décote des Audi en se basant sur le TT. Ces coupés 2 places / roadsters doivent être avec les berlines surpuissantes les voitures qui se dévaluent le plus vite dans les marques premium. |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 09:30
Nico_38> Tu n'as pas tort! Ils ne viennent pas souvent et la majeure partie du temps en voiture, c'est juste arrivé une ou 2 fois en train... Ca me redonne envie d'aller la voir. |
Carpe.diem | le jeu 11 sept 2014 à 09:31
En tout cas, vivement qu'il achete son audi moussee histoire qu'il arrête de nous péter les couilles sur tous les sujets Dernière édition le 11/09/2014 à 09:32 par Carpe.diem, édité 1 fois |
president | le jeu 11 sept 2014 à 09:32
Une TT-RS, c'est déjà plus sympa qu'une S5. |
Carpe.diem | le jeu 11 sept 2014 à 09:32
On a eu droit a la s3 berline, la s4, maintenant le tt rs, la semaine prochaine ce sera la rs6 |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 09:32
Bof ça va encore je trouve, je ne fais pas un topic de 150 pages quand j'achète une caisse. |
president | le jeu 11 sept 2014 à 09:33
C'est pire, tu les pollues tous. |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 09:34
J'y peux rien ils sont les seuls à proposer une telle gamme avec 4RM twin clutch et plus de 4 cylindres... Dernière édition le 11/09/2014 à 09:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | le jeu 11 sept 2014 à 09:35
Ah bon ? |
Nico_38 | le jeu 11 sept 2014 à 09:35
Carpe > t'as oublie la S5 SB aussi. Nico_20vt > Bon voila c'est regle Au pire s'ils viennent en train vous prennez la TT et la Fiat 500. Va l'acheter cette TT-RS! |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 09:41
Nico> Tout est limpide avec toi, la vie est facile. Je trouve qu'avec des gosses la S5 SB est la plus adaptée, sauf sortie ultérieure d'une Giulia V6 4RM ou autre, avec hayon. |
caraddict | le jeu 11 sept 2014 à 09:44
T'as pas de gosses donc elle est pas adaptée, la S5 SB |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 09:44
On est d'accord, je me projetais un peu trop. |
Nico_38 | le jeu 11 sept 2014 à 09:59
Nico > Tu n'as pas d'enfants pour l'instant et tu peux financierement te payer ce genre de caisse, vas-y, si cette TT-RS te plait vraiment! Tu vas te prendre le choux pour un week-end par an(?) ou au pire tu peux quand meme le faire avec 2 voiture. Si tu me disais que tous les matins t'as deux p'tits choux a conduire, ca ne serait pas la meme histoire bien sur, mais la. Ah bah on n'a pas fini si finalement tu commences a nous parler d'une Giula, on prend encore pour 3-4 ans la... |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 10:14
Tu as raison, et la vie est trop courte, le jour où j'aurai d'autres contraintes il sera encore temps de changer. Je vais aller la voir on verra bien. |
Nico_38 | le jeu 11 sept 2014 à 10:18
Oui, va l'essayer deja, ca se trouve ca te plaira pas...ou peut etre tu repars avec sur le champ |
F7R | le jeu 11 sept 2014 à 11:04
Citation de nico-20vt : « Citation de F7R : « c'est sympa mais y a rien à regretter , c'est franchement hors de prix » @F7R > Je ne comprends toujours pas ton raisonnement. Les deux sont de 2011 et ont à peu près le même kilométrage. Pendant les 3 premières années, la MRS a perdu 30% de sa valeur alors que le TT a perdu 50% ! Ce qui signifie que le plus gros de la décote du TT a déjà été encaissé. On peut alors supposer que durant les 3 prochaines années on ne peut pas perdre plus sur le TT que sur la MRS. C'est le delta achat / revente qui compte, pas le prix d'achat. Il vaut mieux acheter un TT comme ça d'occase à 37k€, qu'une MRS neuve à 32k€, tu perds moins au bout de 3 ans, éternel débat... » @nico-20vt Y a rien à comprendre je ne dépense pas une telle somme dans une caisse d'occas c'est tout Bon j'ai pas ce pognon aussi mais même ... |
caraddict | le jeu 11 sept 2014 à 11:07
Y a deux trucs ici que je ne comprendrais jamais: la phobie des coréennes d'Xu et celle des caisses d'occaze trop chère de F7. Bon, après, je mettrais pas non plus une telle somme dans une occaze. Ni dans une neuve, vu que je suis loin d'avoir ce budget |
F7R | le jeu 11 sept 2014 à 11:14
Ah ben on est d'accord alors Plus sérieusement c'est trop difficile de gagner 37k pour les dépenser dans un truc ou je ne serais pas le premier à péter sur le cuir |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 11:17
On verra bien si ils me proposent une reprise correcte de la Mégane, si je sens qu'ils souhaitent se faire un beau billet dessus ça le fera pas. Comme c'est un peu un coup de tête, soit on tombe d'accord, soit je laisse tomber. F7R> Je te dirai combien elle m'aura coûtée le jour où je la vendrai, c'est pas à l'achat qu'on le sait. Elle va peut-être me coûter 5k€ en 2 ans qui sait, c'est encore acceptable pour rouler dans une auto pareille. |
caraddict | le jeu 11 sept 2014 à 11:21
Je vois pas où est le plaisir d'être le premier à péter dans le cuir en fait... peut-être en partie parce que mon boulot me permet de le faire souvent Une Viper GTS 1ere génération, je mettrais bien 40 K dedans par exemple. Mais y a peu de caisses pour lesquelles j'imaginerai mettre un tel budget, sachant que ça oblige à se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, ce qui est forcément biaisé Après, je suis davantage d'accord avec nico sur ce coup |
F7R | le jeu 11 sept 2014 à 11:26
Encore faut il les avoir les 40k Puis ça n'a pas la même valeur pour tout le monde |
phastaz | le jeu 11 sept 2014 à 11:27
5k de perte par an, pour combien de km ? |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 11:45
F7R> On parle de reprise d'une MRS donc il n'y aura jamais 40k€ à mettre sur table, plutôt 15k€. Dernière édition le 11/09/2014 à 11:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
F7R | le jeu 11 sept 2014 à 11:53
|
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 12:18
Il a les temps partiels qui s'affichent sur le GPS, je ne sais pas comment il fait ça, streaming vidéo via Bluetooth depuis le tél? https://www.youtube.com/watch?v=Ej5rfpuU4q4 (Nordschleife 2011-09-24 - R-power on TTRS s.tronic chasing BMW 1 M on VLN track - YouTube) YouTube - - |
ct3 | le jeu 11 sept 2014 à 12:24
nico-20vt> Je ne pourrais répondre à ta question mais en tout cas merci pour la vidéo, le mec il viens pas pour la détente, il lime sévère le ring ! |
neo67 | le jeu 11 sept 2014 à 16:09
Elle marche fort la 1M |
ct3 | le jeu 11 sept 2014 à 16:21
Depuis cette vidéo je suis sur mobile.de pour trouver une belle RS... Je l'envisage déjà, ce 2.5 TFSI a vraiment la santé. Il y a de quoi être blasé de son "seulement" 2.0 TFSI... |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 17:07
C'est même vraiment trop ça marche comme une R8 V8, la puissance du 272 est déjà amplement suffisante, mais il manque un cylindre pour le son... Dernière édition le 11/09/2014 à 17:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
ct3 | le jeu 11 sept 2014 à 17:20
C'est ça qui est fort je trouve, ça marche comme la R8 sauf que cette dernière est moins pratique, consomme plus, coûte le double en entretien/assurance/prix d'achat...D'ailleurs je me demande si ça n'a pas un peu canibalisé les ventes de la R8 V8 car à part la ligne, qu'a t'elle de + ? |
phastaz | le jeu 11 sept 2014 à 17:21
C'est une GT à moteur central et pas un petit coupé à moteur en PAF avant. C'est une sacré différence. |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 17:22
C'est bien plus prestigieux, on ne part pas d'une base de Golf et le châssis est typé davantage propulsion... Mais c'est vrai que d'un côté purement rationnel, ça peut se défendre face à la TT-RS. |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 17:25
neo67> Quand j'ai vu l'habitacle de la 1M dans la vidéo avec point de vue derrière les sièges avant, j'ai cru voir une E30. Sérieux ils auraient pu faire un effort de présentation pour cette auto aussi particulière. |
Turbo1980 | le jeu 11 sept 2014 à 20:44
Ça m étonne pas que tu veuilles acheter une Audi toi. |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 20:47
Il n'y a même pas d'effort sur les sièges, je suis stupéfait. Quand tu regardes dans une MRS t'as un peu plus d'exclusivité. |
caraddict | le jeu 11 sept 2014 à 20:54
C'est pas vraiment l'essentiel sur cette auto |
nico-20vt | le jeu 11 sept 2014 à 21:09
Non mais ça jure presque avec l'extérieur exentrique, l'intérieur est complétement commun. |
Turbo1980 | le jeu 11 sept 2014 à 23:21
Pas faux. Et je suis d accord que les sièges manquent d exclusivité |
ct3 | le ven 12 sept 2014 à 09:49
+1 , autant l'extérieur est très travaillé, autant l'intérieur est super classique. Mais comme dit @caraddict, c'est pas le but de l'auto...Enfin à + de 50k€ on s'attends quand même à un minimum... |
Nico_38 | le dim 14 sept 2014 à 07:13
Nico-20vt > tu vas l'essayer quand cette RS? |
olcheval | le dim 14 sept 2014 à 12:35
Le TT RS j'adore c'est clair |
nico-20vt | le dim 14 sept 2014 à 17:43
Madame trouve que ça fait une deuxième voiture qui ne sert à rien avec la Corvette, un peu double emploi, et que j'avais justement choisi la MRS pour son côté polyvalent alors qu'à l'époque où je cherchais il existait déjà des TTS dans mes prix. Elle me demande par ailleurs si je n'ai pas mieux à faire que de fouiner les petites annonces alors que ma voiture n'a que 3 ans et est comme neuve. Bordel elle a raison, je suis trop faible Nico_38... |
Flo206 | le dim 14 sept 2014 à 19:59
Apres avoir eu 3 tt ca me botterais bien un pti TTRS pour finir en beauté avec une petite prepa ottinger 400 poneys histoire de deposé 99% de ce qui roule |
xu19tdi | le dim 14 sept 2014 à 20:03
je pense que déjà rien que d'origine ça doit pas trop manquer de watts |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 28 29 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1102 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|