Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 591 592 Page suivante |
29590 messages 660954 vues |
![]() |
Astonishing | ![]() Et oui faux etre gentil avec ses slicks, les carresser dans le sens de la gomme et tout et tout |
vassim | ![]() Ca c'est ce que l'on dit quand ils sont tout neufs, tout beaux tout lisse et que tu as la grosse facture entre les mains. Par contre quand tu cherche a rattraper absolument la put1 de caisse qui est juste devant toi, ce n'est plus pareil ! |
richy | ![]() "bon, je vais retarder un peu le freinage !" et hop, un beau plat et comme on est pas qu'un peu débile, on reproduit ça plusieurs fois ... et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des pneus polygonaux |
vassim | ![]() Pas toujours, une fois le plat réalisé le blocage se reproduit au même endroit au fur et a mesure des freinages, le plat se 'creuse' jusqu'a déséquilibrer complétement la roue, induisant ensuite des vibrations infernales dans la direction & la suspension comme l'a déja testé raikonnen cette saison. (Un des rares cas ou l'on peut se comparer a raikonnen d'ailleurs |
vassim | ![]() http://tinyurl.com/cumpx Une petite vidéo de cette ariel spéciale Vs 360 modena & CGT . |
ludovic | ![]() ca t'amuse de ridiculiser les ferrouzes avec ton morceau de tubes ? |
spider | ![]() truc de ouf ce moustic ! |
gtlover | ![]() c'est la supercharged 300 sur la video ? |
ludovic | ![]() elle gueule bien la modena mais faut voir la pilule qu'elle se prend au départ arrété |
vassim | ![]() A ca pour gueuler, elle gueule la ferrouze ! Mais une modena ne sait pas faire grand chose de plus ! ![]() |
Hasta | ![]() ça marche pas ce putain de lien chez moi |
PackardSuper8 | ![]() "Des vrais slick, disons Michelin, ca a une durée de vie de combien...de tours ?" moi j'en connais des pas rapides sur circuit, qu'on jamais les bonnes trajectoires, à force ils rechappent leurs pneu en roulant tellement ils ramassent de gomme |
vassim | ![]() C une autocritique ? |
Gill3s | ![]() Ui la modena se fait poser d'une force la salope.. |
PackardSuper8 | ![]() la mienne part en 2 tour quand les pneus sont chaud ![]() ![]() |
PackardSuper8 | ![]() C une technique à moi, j'en ramasse toujours un peu a la fin des esais, et comme ça en course je peux envoyer sur la visière du mec qui me colle, si un jour je voyais une Ariel dans mes rétros, il finit en nocturne |
vassim | ![]() "si un jour je voyais une Ariel dans mes rétros" Il n'y restera pas suffisament longtemps ! |
gtlover | ![]() vassim > t'a tiré une bourre avec rv ? dans la video c'est la version turbo 300 cv ? |
vassim | ![]() Non mais ca doit étre proche. |
PackardSuper8 | ![]() tu as des temps sur circuit avec l'Ariel (dijon,monthléry, spa, monza, silverstone, hockeneim, castelet) |
Bohemian | ![]() Vous la lisez avec quel lecteur cette vidéo ? je n'arrive pas du tout a la lire. ![]() |
vassim | ![]() quicktime Packard je ne les connais pas. |
gtlover | ![]() l'atom 2 a un temps sur le nurb ? |
Astonishing | ![]() http://tinyurl.com/cumpx Mdr ils disent que c'est une électrique dans la vidéo, les fous ![]() |
vassim | ![]() eh oui ! |
Astonishing | ![]() C'est une erreur, non ? |
vassim | ![]() non! Ce modéle la est vraiment electrique ! |
Astonishing | ![]() ![]() |
vassim | ![]() J'imagine la tronche des conducteurs de Carrera GT et de F360, se faire miner ainsi ! C'est trop méchant ! ![]() ![]() |
Astonishing | ![]() j'immagine la tete du gars dans l'Ariel, en train de se faire pipi dessus tellement il est content Dernière édition le 18/11/2005 à 21:09 par Astonishing, édité 1 fois |
vassim | ![]() Les conducteurs d'ariel ont l'habitude! Cet été, un gonze en F3 est venu me voir au box pour me demander comment il était possible qu'a 2 dans la rielle j'accélérais quand même plus fort que lui ! |
carpe.diem | ![]() Dans l'electrique, suffit d'accelerer, pas de vitesse a passer? |
Astonishing | ![]() Sacré machine |
canaille | ![]() Et surtout couple maximum disponible immédiatement et sur toute la plage |
vassim | ![]() Il y a une boite de vitesse quand même, histoire de miner au mieux porsche et ferrouzes ! |
Astonishing | ![]() Ca développe quoi comme puissance en éléctrique ? |
vassim | ![]() l'équivalent de 400 ch en instantané ? pour 500 kg. |
canaille | ![]() des watts même que ça doit plutôt se compter en kilo watts Dernière édition le 18/11/2005 à 22:27 par canaille, édité 1 fois |
PackardSuper8 | ![]() "un gonze en F3 est venu me voir au box pour me demander comment il était possible qu'a 2 dans la rielle j'accélérais quand même plus fort que lui ". avec bcp de F3 qui peine a avoir 200 canassons et qui frissent les 600kg avec le pilote, c pas une ref ![]() ![]() |
vassim | ![]() Ben quand même, ca va vite une F3 ! La boite est courte, le centre de gravité pas haut, il y a de l'appui et des freins trés efficaces. Y a qu'en accél pure que l'on peut discuter, pour le reste c 15 sec au tour cash ! |
PackardSuper8 | ![]() je pense qu'une ariel2 doit accélerer plus fort qu'une F2 pas trop affuté sans souci, mais après tu met 15 sec sur un circuit de moins de 3 ou 4 bornes à une F3? woua, strange mais bon pk pas, c ptet un engin que je devrais regarder de près ![]() |
fichtre | ![]() a mon avis c le contraire....c la F3 qui met 15sec au tour.... |
vassim | ![]() Hélas oui c plutot dans ce sens qu'il faut le comprendre ! |
spider | ![]() HuHu ! |
PackardSuper8 | ![]() je me disais aussi, mais quand même, ce post m'a décidé à aller voir le site officiel Ariel Par contre je me demande pourquoi il y a aucune Ariel autour de moi, c quoi le binz? Est ce que le Vtec dans le dos a un bruit à ![]() Est ce la fiabilité? Le SAV et le suivi client en course? |
vassim | ![]() Il n'y en a que 3 en france pour l'instant. Dis toi que le monde ne tourne pas qu'autour de toi ! |
Astonishing | ![]() 400 Ch en instantanée, ca bouffe la version Supercharged |
vassim | ![]() sinon la version a compresseur a un bruit un peu bizarre avec l'échappement catalysé et le silencieux...silencieux. |
vassim | ![]() ca bouffe tout, même une moto, la question est : qu'elle est la durée de décharge des batteries ? |
Astonishing | ![]() Mouahaha, 8h de charge pour 2h de marche |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 591 592 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|