Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 598 599 Page suivante |
29908 messages 672715 vues |
Ariel Atom 2 & 3 |
KanteR | le ven 4 nov 2005 à 11:23
ben je sais pas j'ai vite remis la tete en ligne pour pas finir aspiré par l'admission! |
track | le ven 4 nov 2005 à 11:58
Il y a combien D'ariel Atom immatriculée en France à l'heure actuelle? |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 12:08
3 |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 12:09
Devrait y avoir la rouge a dijon ce WE. |
track | le ven 4 nov 2005 à 12:17
Merci. |
benoitgir | le ven 4 nov 2005 à 13:26
Y a quoi à Dijon ce weekend ? |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 13:39
Des mecs qui font des tours en caisse. |
benoitgir | le ven 4 nov 2005 à 13:42
|
benoitgir | le ven 4 nov 2005 à 13:42
Mais encore ? |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 14:28
Je n'en sais pas plus, mais c'est déja une info, non ? |
ludovic | le ven 4 nov 2005 à 14:29
au fait tu a reussi a l'immatriculer la tienne vassim ?? |
SCHUMS2000 | le ven 4 nov 2005 à 14:30
On tourne sur le circuit dimanche |
benoitgir | le ven 4 nov 2005 à 14:39
C'est plus clair comme ça Vassim SCHUMS2000 > je m'en serais douté... Mais ça ne me dit pas quel club ? Quels autos, quelle heure ? |
fabala-x | le ven 4 nov 2005 à 14:41
c'est le japan power team je croit qui organise et c'est 10H/13H et 14H/18H |
usualpierrot | le ven 4 nov 2005 à 15:09
Vassim> joli en bleu aussi c'est la classe de la piloter en short |
phastaz | le ven 4 nov 2005 à 15:21
>Sauf si tu as les jambes poilues car bonjour les noeuds après.... |
carpe.diem | le ven 4 nov 2005 à 15:23
Eviter de mettre un short trop large aussi...Surtout en Atom. |
phastaz | le ven 4 nov 2005 à 15:25
Ca fait parachute et tu risques une orchite virale ! |
denisfaz | le ven 4 nov 2005 à 15:26
Je ne sais pas ce que celà vaut mais elle est très jolie à regarder. Du beau matériel et bien visible ! |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 15:27
Non, y a pas trop de pbs en short, juste une peu d'air frais pour se refroidir les boules, trés utile, car elles sont fortement mises a contribution dans cette infernale trapanelle ! |
phastaz | le ven 4 nov 2005 à 15:30
Vasim >> Tu fais quoi avec tes boules quand tu es dans cet échaffaudage a roulette ? |
carpe.diem | le ven 4 nov 2005 à 15:31
Il s'asseoit dessus? |
phastaz | le ven 4 nov 2005 à 15:32
Il mord dedans ? |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 15:34
le harnais t'en empéche! Heureusement tu serais parfois tenté ! |
phastaz | le ven 4 nov 2005 à 15:35
Soit tu es très souple, soit tu est très petit, soit tu as des boules énormes..... |
SCHUMS2000 | le ven 4 nov 2005 à 15:43
Les voitures qui tourneront seront essentiellement des jap: Petit aperçu des inscrits: PapyEvo : Mitsubishi Evo8 Frédéric en Mitsubishi Evo8 Vito en Mitsubishi Evo 6 Doc3000GT en Mitsubishi 3000GT Philippe en ARIEL ATOM Yvon en Porsche 968 Laurent B en Ferrari Modena Challenge Nico1G en Honda S2000 William en Honda S2000 Jérome en Honda S2000 Stéphane en Honda S2000 Romain en Honda Integra Sylvain en Honda Integra DipDip en Honda Integra Renaud en Honda Civic Type R Laurent C en Honda CRX Jipi en Honda Prélude Wattman en Subaru Eric G en Subaru Patsub en Subaru Maxibug en Subaru Maxime C en Subaru Leneil en Subaru Nico84 en Subaru Personne69 en Subaru Mup en Subaru Agron en Subaru Joblak en Subaru Philippe en Subaru Baron Gris en Subaru Bruno M en Subaru Stéphane B en Subaru Olivier C en Subaru Salvatore en GRAC Gérald en GRAC JC en GRAC Xavier en Lotus 340R Julien en BMW M3 Xavier en BMW Z3 Coupé René en Renault Clio V6 Stéphane en Renault Clio RS Jean-Claude en Toyota Supra El Loco en Toyota MR Fabien B en Nissan DMARTIDO en Hyundai Coupé Gregory en Hyundai Coupé Vincent en Hyundai Coupé Matthieu en Escort RS Cosworth. François en Sierra cosworth 4x4. |
Astonishing | le ven 4 nov 2005 à 15:55
C'est quoi le nom du circuit ? un site ? |
Da_Master | le ven 4 nov 2005 à 15:56
GRAC? |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 16:04
http://www.circuit-dijon-prenois.com/ |
Astonishing | le ven 4 nov 2005 à 16:07
|
SCHUMS2000 | le ven 4 nov 2005 à 16:22
GRAC pour “Groupe Recherches Automobiles de Course” construit à Valence des monoplaces de Formule France, des sport-protos et les F3 à partir de 1969. Serge Aziasmanoff, le patron, remporte le championnat de Formule France 1969 avec Denis Dayan aux commandes d’une GRAC MT10. L’année suivante ce dernier périra au volant d’une MT11 de Formule 3 sur le circuit de Rouen les Essarts, entraînant le déclin de cette petite entreprise prometteuse. |
Hasta | le ven 4 nov 2005 à 17:53
la visiére est obligatoire pour monter dans une atom j'avais peur de me prendre un moustique dans les yeux et à 200 ça peut faire mal (d'ailleurs à 200 t'a du mal à regarder en face) |
Merco_S55_AMG | le ven 4 nov 2005 à 18:42
"vassim posté le Jeu 03 Nov 2005 à 22:45 ^ Haut ^ Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- non la noire et grise. " your wife inside? |
ATOM245 | le dim 6 nov 2005 à 19:38
Non, une seulement à Toulon. |
duffman | le dim 6 nov 2005 à 20:31
c'est sympa cette caisse et je la trouve bien jolie mais la question que je me pose en voyant des trucs aussi radicaux c'est : quel est l'intérêt face à une grosse moto ? |
Hasta | le dim 6 nov 2005 à 20:35
une grosse moto ça vaut rien sur circuit |
duffman | le dim 6 nov 2005 à 22:55
ah ok c'est juste une question de tenue de route |
Astonishing | le sam 12 nov 2005 à 14:41
C'est quoi la Vmax sur une Ariel a compresseur ? |
vassim | le sam 12 nov 2005 à 14:46
ca dépend du diamétre des roues ar, avec la boite et le couple final de la CTR JDM et des 225/45/16, elle s'établit a un peu plus de 240 a 8200 trs en 6éme. Le pb est qu'on y arrive trés vite, a magny cours par exemple gt obligé de soulager en bout de ligne droite pour ne pas chopper le rupteur. |
vassim | le sam 12 nov 2005 à 14:48
Ensuite on peut modifier le diam des roues ar, repousser le rupteur a 8600 ou encore au dela, jouer sur le couple conique, les rapports de boite.... |
Astonishing | le sam 12 nov 2005 à 14:48
Elle peut donc prendre beaucoup plus Dernière édition le 12/11/2005 à 14:50 par Astonishing, édité 1 fois |
olcheval | le sam 12 nov 2005 à 14:48
ha oui quand même ! En turbo 3.6 on chopait à peine un peu plus de 200 |
vassim | le sam 12 nov 2005 à 14:49
en plus le compteur s'étalonne par rapport au diamétre des roues ar, il est juste a 2km/h prés. Logiquement on pourrait chopper plus de 260 je pense. |
Astonishing | le sam 12 nov 2005 à 14:50
hé ben 260 en short dans un amas de métal supermotorisé |
richy | le sam 12 nov 2005 à 14:51
finir la ligne droite bloqué au rupteur à 240, c'est pas l'idéal, en effet en fait, la Vmax ne doit pas beaucoup changer avec ou sans compresseur ; c'est seulement la rapidité à laquelle cette vitesse est atteinte qui doit être modifiée ... |
vassim | le sam 12 nov 2005 à 14:54
Absolument. T'as juste besoin de plus de place avec la 245 atmosphérique. Enfin a 2 dedans avec celle de phil on passait déja largement les 200... |
olcheval | le sam 12 nov 2005 à 14:55
je pense que ça doit paraître très "soft" toutes les caisses dans lesquelles on monte après une ariel |
richy | le sam 12 nov 2005 à 14:56
les autres caisses sont surtout très ... différentes |
Bohemian | le sam 12 nov 2005 à 14:57
Et les freins, tu as toujours ceux "d'origines" ? Rainurés seulment ? |
vassim | le sam 12 nov 2005 à 14:58
Richy qui a eu droit a une petite démonstration confirmera mais je n'ai personnellement pas été trop choqué par les capacités d'accélérations puisque l'on retrouve des sensations connues en moto. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 598 599 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 612 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|