Ariel Atom 2 & 3 - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom 2 & 3   «   7   »   »»            Répondre    
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      598    599   Page suivante 
29908 messages
672722 vues
Ariel Atom 2 & 3
Astonishing le ven 18 nov 2005 à 22:59
Et la boite, c'est une Honda sur la "essence version" ?
Good ou Bad ?
PackardSuper8 le ven 18 nov 2005 à 22:59
Citation de Vassim :

« Il n'y en a que 3 en france pour l'instant.
Dis toi que le monde ne tourne pas qu'autour de toi ! :D »


arf, c gentil, mais disons plutot si tu préfére que je tourne autour de beaucoup de monde, que dans mes mon carnet d'adresse il y bcp de figures du monde automobile et personne n'a cette ptite bête. Ca m'intrigue et je me demande quel est le loup, ca ne vient pas du prix, donc...:?:
vassim le ven 18 nov 2005 à 23:09
le groupe propulseur complet est d'origine civic typeR

Citation de Packard etouffé par une poussée de modestie :

« dans mon carnet d'adresse il y bcp de figures du monde automobile et personne n'a cette ptite bête. Ca m'intrigue et je me demande quel est le loup, ca ne vient pas du prix, donc... »
Est une marque de psychorigidité que de penser qu'il y a forcément un loup ? (Remarque que je trouve, en passant, fort irrespectueuse envers ma sagacité automobile ! :D), ou est ce que ton carnet d'adresse n'est pas forcément le plus a la page ? :D

A moins que ce ne soit qu'un effet secondaire du parisianisme.
canaille le ven 18 nov 2005 à 23:12
ça doit être trop cheap
PackardSuper8 le ven 18 nov 2005 à 23:15
disons que 3 véhicules en france, pour une caisse donnée et qui sur le papier semble attirante, j'avoue que c'est perturbant.
Je m'étonne que tu ne trouve pas cela légitime :(
cela dit je vais creuser le sujet à l'occasion.

Quant à la sagacité qui te caractérise, je ne la remet pas en cause, je suis juste dubitatif :louche: (et pas éjac précoce, pour couper toute vanne :p = )
vassim le ven 18 nov 2005 à 23:15
Possible, et certains penseront que cela n'a pas de background historique bien qu'il s'agisse d'une marque fort ancienne.

http://www.jlbcreations.com/ariel-motorcycle/Album_vos/Alb_charnay.asp
spider le ven 18 nov 2005 à 23:16
Citation de coin coin :

« dans mon carnet d'adresse il y bcp de figures du monde automobile et personne n'a cette ptite bête »


c'est pas bien compliqué pourtant , ya qu'une seule personne à connaitre ! :etourdi: :D :good:
vassim le ven 18 nov 2005 à 23:17
Elles n'étaient jusqu'a présent pas immatriculables en france.

Seuls quelques irrécupérables décébrés ont pris le risque de les acheter quand même ! :D
PackardSuper8 le ven 18 nov 2005 à 23:19
Alors voilà, ça c une raison valable et logique.
Depuis quand on pourrait rouler avec sur nos routes, et avec quels modéles?

vassim le ven 18 nov 2005 à 23:24
2004, tous.
PackardSuper8 le ven 18 nov 2005 à 23:44
Citation de spider :

«Citation de coin coin »

:?: :?: :?:
:louche:
spider le ven 18 nov 2005 à 23:50
tu preferes 'bip bip' :?:
PackardSuper8 le ven 18 nov 2005 à 23:54
pas vraiment, juste pas compris quelle nuance ou connotation tu suggérais avec coin coin, mais c pas grave...
spider le sam 19 nov 2005 à 00:06
bah yen a pas !
ca me souler de taper ton speudo c tout :p :etourdi: :D :cool:
Da_Master le sam 19 nov 2005 à 00:34
le copier coller ça marche bien ;)
spider le sam 19 nov 2005 à 00:38
ouais mais ca me soulait aussi !
vous allez arreter de vous acharner sur moi :arg: :( :ouin: :louche:
NikosRabbit le mer 4 janv 2006 à 16:55
et kk1 de ce forum en possède une maintenant qu'elle est homologable en France ?
vassim le mer 4 janv 2006 à 17:12
oui
PackardSuper8 le mer 4 janv 2006 à 17:17
oh bah je viens de relire ma vanne "dubitatif", et je me suis fais marrer, c'est au moins ça :D
phastaz le mer 4 janv 2006 à 18:01
La par contre, je peux te dire pourquoi personne ne l'a fait ici avant toi, alors qu'elle est très accessible, la blague, c'est parce qu'elle est nulle ! :D
PackardSuper8 le mer 4 janv 2006 à 18:05
:p
phastaz le mer 4 janv 2006 à 18:06
:D :D
Astonishing le mer 4 janv 2006 à 18:31
Et une Radical, c'est possible sur le continent ?
vassim le mer 4 janv 2006 à 19:36
C'est moins sur, ca le sera surement a terme avec la réglementation européenne.
NikosRabbit le mer 4 janv 2006 à 19:51
tu en as une vassim ?

vassim le mer 4 janv 2006 à 19:51
oui
NikosRabbit le mer 4 janv 2006 à 19:54
Tu roules un peu sur route ouverte avec ça ??? :D

Sinon sur circuit ça change quoi par rapport a tes précédents bolides ?

u l'as testée à Magny-Court ?
vassim le mer 4 janv 2006 à 20:09
oui.

C'est plus proche d'une monoplace que d'une auto a portes.

Oui, F1 & Club.
olcheval le mer 4 janv 2006 à 20:26
je pense que tu es un précurseur qui va faire beaucoup d'émules. Le rapport prix/perfs est carrément meilleur que tout ce qui roule à part les motos. On avait les style elise et catheram et maintenant on a ce genre d'engins:good:
NikosRabbit le mer 4 janv 2006 à 20:53
et 230cv ça te suffit ?
gtlover le mer 4 janv 2006 à 20:55
Euh 300 :D
elliott le mer 4 janv 2006 à 20:57
avec le compresseur oui
vassim le mer 4 janv 2006 à 21:17
340 bientot ! :D
fichtre le mer 4 janv 2006 à 21:17
ah! 340! ......en jouant sur koi??(en gros):?:
tex le mer 4 janv 2006 à 21:25
changement compresseur par turbo??? mmmmmh ca va biker dur là :!: :!: :D
vassim le mer 4 janv 2006 à 21:26
Décat, remap.
Pas turbo, surtout pas même.
tex le mer 4 janv 2006 à 21:28
ok pkoi, trop de watts d'un coup??? fiabilité à terme???

juste avec une bonne remap tu peux gagner autant??? :oh:
décidément honda et ses moulins n'arrêteront jamais de me surprendre...
vassim le mer 4 janv 2006 à 21:29
Y a un demi bar de surpression quand même.

Un turbal detruirait toute motricité et homogénéité d'une caisse si légére, aprés ca va devenir du rodéo.
tex le mer 4 janv 2006 à 21:33
ouaip, ok pour les watts et une caisse incontrolable... c'est loin d'etre le but je pense...


chassis, ca se modifie un engin pareil, ou déjà d'origine c'est du très bon, voire de l'excellent???
fichtre le mer 4 janv 2006 à 21:34
40cv de +..........ouais possible quand on voit se qu'il font sur des CTR.......a ben oui c le meme moulin :D
tex le mer 4 janv 2006 à 21:36
mdr...

après, si pour passer les watts au sol, il te faut des gommards de F1... c'est pas le top :D
vassim le mer 4 janv 2006 à 21:37
Le chassis est déja un tubulaire fort rigide, il n'y a pas de silent blocs, c'est triangulé, a part apprendre a s'en servir au mieux je ne vois pas quoi y faire de plus, g rajouté des etriers 4 pistons aux 4 roues, un répartiteur mécanique de freinage, on verra bien.
phastaz le mer 4 janv 2006 à 21:37
"décidément honda et ses moulins n'arrêteront jamais de me surprendre..."

Parce qu'ils ne sont pas foutus de les exploiter correctement eux même ? :D

A la vue de ce genre de truc, c'est plutot les motoristes francais qui m'inquietent... pas possible de sortir plus de 250ch de leur V6 de 3l...
vassim le mer 4 janv 2006 à 21:38
Phas> Oué c'est hallucinant quand on y pense....
tex le mer 4 janv 2006 à 21:42
et puis en plus, ils se font aider des amerloques... :( :D qui sont pas réputés pour leur super rendement.... :ouin:

ok pour le chassis, c'est plus du perfectionnement de pilotage qui'l faut maintenant...
purée, ca doit bloquer super facile avec une puissance de freinage comme ca :oh: doit falloir doser à mort :oh: :oh: :?: :!:
vassim le mer 4 janv 2006 à 21:44
Ben oué, ca va vite, y a peu de poids, pas d'appui aéro, des freins puissants, pas d'assistance...

Faut appuyer fort sur la pédale, ca bloque trés facilement, surtout quand les gommes ne sont pas chaudes !
tex le mer 4 janv 2006 à 21:49
oh putain... un kart puissance mille.... :ouin:

tu la revends pas :D :D:D ;) joke, je ne pourrais pas te l'acheter de toute facon ;)
tex le mer 4 janv 2006 à 21:51
purée, en plus d'arriver super vite... tu dois freiner super tard (vu le poids :louche: ) donc gerer le blocage, alors que tu as déjà limite la jambe qui tente automatiquement par instinct de survie d'appuyer toute seule :D, ca doit etre assez impressionnant...
phastaz le mer 4 janv 2006 à 21:58
De 200ch à 340 avec le même équipage mobile... ca me perce tout de même le fondement ! :D Ils ont toujours l'habitude d'over-engineerer comme des fous ? Je le savais pour les skylines, les Supra, et la NSX dans une moindre mesure, mais là.... Après tout, quand on voit les VTi de 100ch au litre faire 200.000km , pkoi s'étonner....
tex le mer 4 janv 2006 à 22:01
ouaip pour les vti :D
la mienne stock les fait :D 1595cm3 pour 160 ch ;) :D et bien qu'elle ait 12 ans la mamie, je suis quasiment certain qu'ils sont quasiment tous encore présents ;)



c'est dans leur philosophie, de faire du fiable, meme poussé ;)

 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      598    599   Page suivante 
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom 2 & 3   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHonda Civic Tesla Model 3 Renault Austral hybride jeu vidéo Leapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1 McLaren W1 Toyota Yaris Cross
MarquesHonda Tesla Renault Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda Matra
Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement