Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 598 599 Page suivante |
29908 messages 672722 vues |
Ariel Atom 2 & 3 |
Astonishing | le ven 18 nov 2005 à 22:59
Et la boite, c'est une Honda sur la "essence version" ? Good ou Bad ? |
PackardSuper8 | le ven 18 nov 2005 à 22:59
Citation de Vassim : « Il n'y en a que 3 en france pour l'instant. Dis toi que le monde ne tourne pas qu'autour de toi ! » arf, c gentil, mais disons plutot si tu préfére que je tourne autour de beaucoup de monde, que dans mes mon carnet d'adresse il y bcp de figures du monde automobile et personne n'a cette ptite bête. Ca m'intrigue et je me demande quel est le loup, ca ne vient pas du prix, donc... |
vassim | le ven 18 nov 2005 à 23:09
le groupe propulseur complet est d'origine civic typeR Citation de Packard etouffé par une poussée de modestie : Est une marque de psychorigidité que de penser qu'il y a forcément un loup ? (Remarque que je trouve, en passant, fort irrespectueuse envers ma sagacité automobile ! ), ou est ce que ton carnet d'adresse n'est pas forcément le plus a la page ? « dans mon carnet d'adresse il y bcp de figures du monde automobile et personne n'a cette ptite bête. Ca m'intrigue et je me demande quel est le loup, ca ne vient pas du prix, donc... » A moins que ce ne soit qu'un effet secondaire du parisianisme. |
canaille | le ven 18 nov 2005 à 23:12
ça doit être trop cheap |
PackardSuper8 | le ven 18 nov 2005 à 23:15
disons que 3 véhicules en france, pour une caisse donnée et qui sur le papier semble attirante, j'avoue que c'est perturbant. Je m'étonne que tu ne trouve pas cela légitime cela dit je vais creuser le sujet à l'occasion. Quant à la sagacité qui te caractérise, je ne la remet pas en cause, je suis juste dubitatif (et pas éjac précoce, pour couper toute vanne = ) |
vassim | le ven 18 nov 2005 à 23:15
Possible, et certains penseront que cela n'a pas de background historique bien qu'il s'agisse d'une marque fort ancienne. http://www.jlbcreations.com/ariel-motorcycle/Album_vos/Alb_charnay.asp |
spider | le ven 18 nov 2005 à 23:16
Citation de coin coin : « dans mon carnet d'adresse il y bcp de figures du monde automobile et personne n'a cette ptite bête » c'est pas bien compliqué pourtant , ya qu'une seule personne à connaitre ! |
vassim | le ven 18 nov 2005 à 23:17
Elles n'étaient jusqu'a présent pas immatriculables en france. Seuls quelques irrécupérables décébrés ont pris le risque de les acheter quand même ! |
PackardSuper8 | le ven 18 nov 2005 à 23:19
Alors voilà, ça c une raison valable et logique. Depuis quand on pourrait rouler avec sur nos routes, et avec quels modéles? |
vassim | le ven 18 nov 2005 à 23:24
2004, tous. |
PackardSuper8 | le ven 18 nov 2005 à 23:44
Citation de spider : «Citation de coin coin » |
spider | le ven 18 nov 2005 à 23:50
tu preferes 'bip bip' |
PackardSuper8 | le ven 18 nov 2005 à 23:54
pas vraiment, juste pas compris quelle nuance ou connotation tu suggérais avec coin coin, mais c pas grave... |
spider | le sam 19 nov 2005 à 00:06
bah yen a pas ! ca me souler de taper ton speudo c tout |
Da_Master | le sam 19 nov 2005 à 00:34
le copier coller ça marche bien |
spider | le sam 19 nov 2005 à 00:38
ouais mais ca me soulait aussi ! vous allez arreter de vous acharner sur moi |
NikosRabbit | le mer 4 janv 2006 à 16:55
et kk1 de ce forum en possède une maintenant qu'elle est homologable en France ? |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 17:12
oui |
PackardSuper8 | le mer 4 janv 2006 à 17:17
oh bah je viens de relire ma vanne "dubitatif", et je me suis fais marrer, c'est au moins ça |
phastaz | le mer 4 janv 2006 à 18:01
La par contre, je peux te dire pourquoi personne ne l'a fait ici avant toi, alors qu'elle est très accessible, la blague, c'est parce qu'elle est nulle ! |
PackardSuper8 | le mer 4 janv 2006 à 18:05
|
phastaz | le mer 4 janv 2006 à 18:06
|
Astonishing | le mer 4 janv 2006 à 18:31
Et une Radical, c'est possible sur le continent ? |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 19:36
C'est moins sur, ca le sera surement a terme avec la réglementation européenne. |
NikosRabbit | le mer 4 janv 2006 à 19:51
tu en as une vassim ? |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 19:51
oui |
NikosRabbit | le mer 4 janv 2006 à 19:54
Tu roules un peu sur route ouverte avec ça ??? Sinon sur circuit ça change quoi par rapport a tes précédents bolides ? u l'as testée à Magny-Court ? |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 20:09
oui. C'est plus proche d'une monoplace que d'une auto a portes. Oui, F1 & Club. |
olcheval | le mer 4 janv 2006 à 20:26
je pense que tu es un précurseur qui va faire beaucoup d'émules. Le rapport prix/perfs est carrément meilleur que tout ce qui roule à part les motos. On avait les style elise et catheram et maintenant on a ce genre d'engins |
NikosRabbit | le mer 4 janv 2006 à 20:53
et 230cv ça te suffit ? |
gtlover | le mer 4 janv 2006 à 20:55
Euh 300 |
elliott | le mer 4 janv 2006 à 20:57
avec le compresseur oui |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 21:17
340 bientot ! |
fichtre | le mer 4 janv 2006 à 21:17
ah! 340! ......en jouant sur koi??(en gros) |
tex | le mer 4 janv 2006 à 21:25
changement compresseur par turbo??? mmmmmh ca va biker dur là ;à |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 21:26
Décat, remap. Pas turbo, surtout pas même. |
tex | le mer 4 janv 2006 à 21:28
ok pkoi, trop de watts d'un coup??? fiabilité à terme??? juste avec une bonne remap tu peux gagner autant??? décidément honda et ses moulins n'arrêteront jamais de me surprendre... |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 21:29
Y a un demi bar de surpression quand même. Un turbal detruirait toute motricité et homogénéité d'une caisse si légére, aprés ca va devenir du rodéo. |
tex | le mer 4 janv 2006 à 21:33
ouaip, ok pour les watts et une caisse incontrolable... c'est loin d'etre le but je pense... chassis, ca se modifie un engin pareil, ou déjà d'origine c'est du très bon, voire de l'excellent??? |
fichtre | le mer 4 janv 2006 à 21:34
40cv de +..........ouais possible quand on voit se qu'il font sur des CTR.......a ben oui c le meme moulin |
tex | le mer 4 janv 2006 à 21:36
mdr... après, si pour passer les watts au sol, il te faut des gommards de F1... c'est pas le top |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 21:37
Le chassis est déja un tubulaire fort rigide, il n'y a pas de silent blocs, c'est triangulé, a part apprendre a s'en servir au mieux je ne vois pas quoi y faire de plus, g rajouté des etriers 4 pistons aux 4 roues, un répartiteur mécanique de freinage, on verra bien. |
phastaz | le mer 4 janv 2006 à 21:37
"décidément honda et ses moulins n'arrêteront jamais de me surprendre..." Parce qu'ils ne sont pas foutus de les exploiter correctement eux même ? A la vue de ce genre de truc, c'est plutot les motoristes francais qui m'inquietent... pas possible de sortir plus de 250ch de leur V6 de 3l... |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 21:38
Phas> Oué c'est hallucinant quand on y pense.... |
tex | le mer 4 janv 2006 à 21:42
et puis en plus, ils se font aider des amerloques... qui sont pas réputés pour leur super rendement.... ok pour le chassis, c'est plus du perfectionnement de pilotage qui'l faut maintenant... purée, ca doit bloquer super facile avec une puissance de freinage comme ca doit falloir doser à mort |
vassim | le mer 4 janv 2006 à 21:44
Ben oué, ca va vite, y a peu de poids, pas d'appui aéro, des freins puissants, pas d'assistance... Faut appuyer fort sur la pédale, ca bloque trés facilement, surtout quand les gommes ne sont pas chaudes ! |
tex | le mer 4 janv 2006 à 21:49
oh putain... un kart puissance mille.... tu la revends pas joke, je ne pourrais pas te l'acheter de toute facon |
tex | le mer 4 janv 2006 à 21:51
purée, en plus d'arriver super vite... tu dois freiner super tard (vu le poids ) donc gerer le blocage, alors que tu as déjà limite la jambe qui tente automatiquement par instinct de survie d'appuyer toute seule , ca doit etre assez impressionnant... |
phastaz | le mer 4 janv 2006 à 21:58
De 200ch à 340 avec le même équipage mobile... ca me perce tout de même le fondement ! Ils ont toujours l'habitude d'over-engineerer comme des fous ? Je le savais pour les skylines, les Supra, et la NSX dans une moindre mesure, mais là.... Après tout, quand on voit les VTi de 100ch au litre faire 200.000km , pkoi s'étonner.... |
tex | le mer 4 janv 2006 à 22:01
ouaip pour les vti la mienne stock les fait 1595cm3 pour 160 ch et bien qu'elle ait 12 ans la mamie, je suis quasiment certain qu'ils sont quasiment tous encore présents c'est dans leur philosophie, de faire du fiable, meme poussé |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 598 599 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|