Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 598 599 Page suivante |
29908 messages 672722 vues |
Ariel Atom 2 & 3 |
Dayton500 | le dim 22 août 2004 à 20:36
vraiment top niveau performances! Pour la sécurité.................. |
Da_Master | le dim 22 août 2004 à 20:45
Je ne vois pas d'obstacle lié à la motorisation par un moteur de moto ; quel est-il? C'est marrant, je sors juste de la lecture d'un numéro de Evo où ils essaient l'Ariel à compresseur, ils disent que autant ils n'avaient pas été convaincus par les versions précédentes, autant celle-ci leur plaît ; ça laisse rêveur sur leur niveau d'exigence (ou de pignolade, c'est selon...) En tous cas c'est bien sympa d'être venu faire un tour sur le forum, monza ; comment as-tu atterri ici? |
Roms | le dim 22 août 2004 à 20:47
Je ne vois pas d'obstacle lié à la motorisation par un moteur de moto ; quel est-il? J'en sais rien Damas', c'est ca la France! |
photek | le lun 23 août 2004 à 10:34
justement dans le dernier numéro d'evo ils parlent de mini (les anciennes) et de smart propulsées par des moteurs de moto... |
karmann | le lun 23 août 2004 à 11:45
|
vassim | le lun 23 août 2004 à 12:01
Je sens que ce truc est a découvrir...... |
monza | le lun 23 août 2004 à 20:05
Da Master, Pour la traduction de l'article ce n'est pas exactement cela, mais on ne va pinailler Je lisais de temps à autre ce qui se disait sur l'Ariel dans ce forum, mais j'ai decidé d'intervenir quand sur les prix et sur ma marge eventuelle il se disait n'importe quoi. Je sais bien-sur que tout n'est pas trés serieux sur un forum, mais autant retablir un peu de vérité de temps à autre. Pour ce que l'on écrit sur la voiture elle-meme, je m'en moque un peu car les personnes reellement interessées par l'achat viendront l'essayer et se feront leur propre opinion. A ce jour et pour avoir fait essayer la voiture à une centaine de personnes (en passager) et quelques uns en conducteur, le commentaire est toujours le meme : fabuleux ! Ce que je confirme |
Merco_S55_AMG | le lun 23 août 2004 à 20:07
monza> d'autres réactions auraient été bizzares |
vassim | le lun 23 août 2004 à 22:13
Ben c vrai, on ne comprenait pas la raison de la différence de tarif ! Comment on explose le prix de base de 20 000 € ? Bon de toutes facons, maintenant faut nous montrer la caisse mon cher, en plus y a pas 100 bornes entre nous ! |
Dayton500 | le lun 23 août 2004 à 22:23
A non!!! Pas de suite....... |
monza | le mar 24 août 2004 à 21:48
Vassim, Si tu veux monter en passager, tu me contactes. Ce sera avec plaisir. |
vassim | le mar 24 août 2004 à 23:42
Ok c noté ! |
Roms | le mer 25 août 2004 à 07:32
Monza> tu ne devrais écrire ca dans un forum public, ton agenda va etre full maintetant... |
Merco_S55_AMG | le mer 25 août 2004 à 11:51
vassim> n'y va pas en gt3....surtout pas |
monza | le sam 28 août 2004 à 16:47
Pour info, Essai Echappement mois de septembre : Quelques omissions : . Les essais chronos se font avec un passager (moi en l'occurence : 98 Kg) . L'Ariel souffrait de pollution de l'essence et d'encrassement des injecteurs qui lui font perdre environ 1 s sur le 400m DA et 1,5 s sur le 1000m. En reprise, le 80 à 150 Km/h en cinquieme, il y a aussi plus d'1s perdue (voir sur une des pages precedentes de ce sujet). Un filtre aprés la pompe a été rajouté depuis, deux nettoyages des injecteurs ont été necessaires aprés l'essai. . Le systeme d'injection n'est pas un Honda PGM-F1 mais un MBE (anglais) . Les disques Av sont en 290 mm avec etriers 4 pistons Alcon . devant le prix indiqué, il a oublié : "à partir de ..." |
photek | le sam 28 août 2004 à 17:00
sinon, quelles sont les perfs aux 400 et 1000m D.A. ? |
monza | le sam 28 août 2004 à 17:30
Seul à bord : . 11,5 au 400 et environ 22,8 au 1000m (l'usine annonce 10,9s au 400m, mais c'est irréaliste). . 80 à 150Km/h en 5 : 7,6s (je viens juste d'en faire une série pour verifier, avec le compteur étalonné (car reglable sur l'Ariel en fonction du developpement des pneus), c'est facile et l'erreur ne peut etre que de 2 à 3/10e). |
ATOM245 | le jeu 3 nov 2005 à 22:28
Salut à tous, Pour ceux qui veulent un aperçu des performances de l'Atom, je propose des baptêmes (route ou circuit). RV à Lédenon le 12 novembre 2005 |
vassim | le jeu 3 nov 2005 à 22:33
Une petite photo pour illustrer ! |
Eric | le jeu 3 nov 2005 à 22:35
|
Hasta | le jeu 3 nov 2005 à 22:37
t'es en train de signer un autographe Vassim? |
fichtre | le jeu 3 nov 2005 à 22:41
atom245 a la rouge ??? |
vassim | le jeu 3 nov 2005 à 22:45
non la noire et grise. |
Roms | le jeu 3 nov 2005 à 22:52
La couleur est terrible pourquoi les rétros sont différents? |
richy | le jeu 3 nov 2005 à 22:53
|
elliott | le jeu 3 nov 2005 à 22:57
une RUF Yellow Bird en 2ème plan |
Roms | le jeu 3 nov 2005 à 22:57
bienvu |
fichtre | le jeu 3 nov 2005 à 22:58
une clioRS qui dechire tout au VdV en arriere plan?? |
richy | le jeu 3 nov 2005 à 23:02
|
Kaz99 | le jeu 3 nov 2005 à 23:04
Il manque l'aileron sur la grise , on a l'impression qu'il " en manque un bout " et que l'arrière est tronqué ......l'habitude de voir des F1 probablement ... |
vassim | le jeu 3 nov 2005 à 23:04
Sacré plateau ! |
richy | le jeu 3 nov 2005 à 23:12
oui, plateau impressionnant en effet ! et j'étais bien content d'en faire partie ! ... aussi modeste soit ma contribution |
Roms | le jeu 3 nov 2005 à 23:18
moi juste un peu déçu de ne pas avoir fait un tour en Ariel m'enfin bon... |
spider | le jeu 3 nov 2005 à 23:22
et moi dans la speedy ! |
Kaz99 | le jeu 3 nov 2005 à 23:22
Richy : et encore , il y a eu plus modeste encore ...... |
richy | le jeu 3 nov 2005 à 23:31
bon, on va pas jouer au plus modeste ! surtout que ça nous éloigne du sujet |
Roms | le jeu 3 nov 2005 à 23:43
Spider> désolé mais faut pas etre timide, faut limite sauter dedans! d'autres l'ont fait t'sais |
vulpina | le ven 4 nov 2005 à 00:27
si ca c'est homologué en france tout est homologuable alors ! |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 00:28
Presque. |
Roms | le ven 4 nov 2005 à 00:29
Vassim> pourquoi avoir virer la bulle coté pilote? t'y voyais rien? |
gtlover | le ven 4 nov 2005 à 00:31
Citation de vassim : Dommage que le look soit immonde! |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 00:31
J'avais du mal a situer le nez de l'engin. Je l'ai remonté depuis. |
vassim | le ven 4 nov 2005 à 00:32
On s'y fait Gtl, on s'y fait ! |
gtlover | le ven 4 nov 2005 à 00:32
Si un jour tu veux plus du truc immonde bon ben je suis là hein ! |
vulpina | le ven 4 nov 2005 à 00:39
vassim tu en as une ? tu ride a poitiers avec ca ?? |
Caterham_7 | le ven 4 nov 2005 à 08:26
ça ... c t vraiment mythique |
schums2000 | le ven 4 nov 2005 à 09:01
Pas d'Atom à Dijon prenois ce week end par hazard?? |
KanteR | le ven 4 nov 2005 à 09:48
Quelques impressions en tant que passager... C'est assez bizarre... ca pousse fort, avec un bruit excellent de voiture télécommandée, on se sent en securité (bon, on passe pas les mains dehors non plus, hein) ca ne bouge pas d'un poil, pas de roulis... Et un truc qui m'a étonné, je regardais bien face à moi, ca avait l'air d'aller vite, j'ai voulu tourner la tête pour regarder le compteur, BAM, j'ai pris une grosse claque! le casque profilé, en fait ca gomme grave l'impression de vitesse!!! |
Astonishing | le ven 4 nov 2005 à 11:07
Mhhhh des Yoko ADVAN |
Astonishing | le ven 4 nov 2005 à 11:12
kanter > alors quelle vitesse ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 598 599 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|