Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 29 30 Page suivante |
1486 messages 33226 vues |
![]() |
alfisteforever | ![]() J'aime bien aussi, par contre le 4rm sur la cross c'est uniquement sur le t5 ??? ![]() |
totojp | ![]() Pour l'instant oui ! C'est très bizarre comme politique... Sur les XC70 et XC60, les deux roues motrices représentent seulement environ 15 % des ventes... |
alfisteforever | ![]() ![]() |
yvan | ![]() On connaît déjà les prix de la r-design ? |
Ben_92 | ![]() Le t5 avec 6ke de malus si il s'en vend plus de dix je m'achète une seat ![]() |
gilcoyote | ![]() fais attention aux immat des vehicule de direction |
Ben_92 | ![]() Hors VD |
sventchik | ![]() Mieux que le R-Design, il y a les Husky Editions..... réservé au moteur les plus puissants, et dans une lignée sympatique ! Faudra attendre que ca sorte sur la V40, surement en décembre ou janvier ![]() |
sventchik | ![]() bizarre, la D4 est donnée en 2,4 et 230ch.... ![]() |
caraddict | ![]() CA doit être lié au AWD et à la BVA, c'est pas le même bloc dans ce cas, de mémoire |
sventchik | ![]() le 2,4 c'est le D5 normalement..... pourquoi ils l'appellent D4 alors ? |
caraddict | ![]() Chez Volvo, c'est une question de puissance désormais, pas de cylindrée. Mais c'est quand même bizarre en effet, avec 230 ch, ça devrait être D5 en effet, voire D6, vu que le D5 fait 215 ch ![]() |
totojp | ![]() Le D4 de la V40 fait 180 ch... |
sventchik | ![]() le D4 de la V40 fait 180ch ???? pas 163ch ??? Et y a un upgrade possible pour les V60 ? |
vroum45 | ![]() C'est quand même compliqué leurs dénominations qui en plus sont relatives et dépendantes du modèle ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est aussi simple qu'une notice ikéa. |
ze_schumi | ![]() Sven, çà correspond à quoi la série Husky Editions ? |
ze_schumi | ![]() Arffff je viens de voir que c'est chez les suisses cette série.. |
sventchik | ![]() suisse, danemark ..... vu chez un importateur en V70 |
totojp | ![]() D2 115 ch D3 150 ch D4 180 ch |
sventchik | ![]() je veux 180ch (et le couple qui va avec) sur ma V60 D3-163ch !!! un de ces 4, faudra faire un tour chez Heico Deutschland ! |
xu19tdi | ![]() un simple coup de valise chez volvo suffit, c'est surement qu'une question de soft avec la version 177ch |
sventchik | ![]() la réponse du mécano, c'est NIET ! ! ! l'ECU reconnait si c'est une V40, V60 ou V70.... D3 ou D4.... et fini la bidouille ! |
xu19tdi | ![]() mdr! c'est un garage hein mp si tu veux les coordonnées d'un pro qui intervient dans la majorité des garages de la région |
sventchik | ![]() vas-y, envoie |
remi95 | ![]() Citation de sven : « Je veux 180ch (et le couple qui va avec) sur ma V60 D3-163ch » à quoi ça servirai d'avoir 14 ch de plus ![]() |
sventchik | ![]() y en a jamais trop |
sventchik | ![]() Heico proposerait 480 Nm dès 1750 tr/min , 400 Nm dès 1450 tr/min et 350 Nm dès 1350 tr/min...... mais ca vaut 2000 € le boitier en échange de celui d'origine |
alfisteforever | ![]() ![]() |
sventchik | ![]() pourquoi bidouillage ? |
alfisteforever | ![]() Ton moteur est très bien = t'es content ! Pourquoi vouloir le booster, surtout que t'as l'intention de le garder !! si c'est pour mettre au bout la même somme qui t'aurais permis de passer au moteur du dessus à l'achat, j'appelle ça du bidouillage, mais c'est mon point de vue, tu fais ce que tu veux ma biche |
sventchik | ![]() attend, j'ai pas 2K€ à foutre pour "quelques Nm" de plus |
alfisteforever | ![]() |
sventchik | ![]() par contre, 200-300€, à voir ! |
alcyon | ![]() V40 R-Design en vue pour l'été prochain ! J'hésite entre le D4 et le T4... au niveau sensations, le T4 n'a pas très bonne presse ! Et puis la conso réelle est aux alentour de 9l /100km ! Je roule en Skoda Octavia 2 moteur 2.0 TDI 140 et j'ai l'habitude de rouler avec des reprises... ça risque de ne pas trop me plaire le 1.6 ecoboost essence ! Je roule entre 12.000 et 15.000 km par an... Pour le moment, je me suis fixé sur le D4 (j'ai testé le D3 en boîte manuelle) et là niveau conduite, je suis sûr d'aimer ! Vos avis ? |
alfisteforever | ![]() T3... |
maxime56 | ![]() Mercedes C55 AMG |
alfisteforever | ![]() |
totojp | ![]() T5... |
vroum45 | ![]() touché ! |
alfisteforever | ![]() T6. Coulé |
vroum45 | ![]() Dix de der ! et toc ! |
sventchik | ![]() tu hésites entre D4 et T4.... ca n'a rien à voir ! ! mais bon, essaye déjà le D4..... Pour essayer une volvo essence en France, va te falloir beaucoup de courage |
ben_92 | ![]() Y a pas mal de t4 en vd Et oui un essence faut un peu monter dans les tours pour avancer ça peut être plaisant aussi |
maxime56 | ![]() Mercedes C55 AMG |
ben_92 | ![]() Tu as bugge maxime tu devrais rebooter |
fujiyama | ![]() Une lubie sans doute, un poster dans la chambre qui sait |
maxime56 | ![]() Non j'ai un poster de S60 2.4 140ch dans ma chambre. |
fujiyama | ![]() Il est taquin... |
maxime56 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 29 30 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|