Gyrophare - Page 573 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   573            Répondre    
 Page précédente    1    2      564    565    566    567    568    569    570    571    572     573  
28626 messages
882688 vues
Gyrophare
Nansou13 le jeu 19 sept à 21:53
C'était celui à vendre 20€ sur leboncoin hier ?
gpxpn le ven 20 sept à 06:08
😀
Soutiens le ven 20 sept à 07:33
Oui, mais comme déjà expliqué par PV, je ne te vendrai rien , et tu sais bien pourquoi ! ;)
Mon numéro de téléphone est indiqué dans ma signature, je n’ai rien à cacher de mon côté, et n’ai surtout pas de temps à perdre en futilités ni hors sujets ici.
Dernière édition le 20/09/2019 à 07:53 par Soutiens, édité 1 fois
Tim68 le dim 22 sept à 13:22
Bonjour, apres 3 mois de presence sur le forum, premiere petite contribution en Marchal: 2 tons pompiers et gyrophare CRS. (Pas a vendre)
aerotwin83 le jeu 26 sept à 20:49
Super Tim68! C'est du bon matos vintage, du solide ;-)
aerotwin83 le jeu 26 sept à 20:51
A Nialou: avec plaisir et bravo pour la belle restauration que tu as su faire a ce vieux Marshall ;-)
aerotwin83 le mar 1 oct à 20:56
Si qqn est intéressé faites-moi signe par MP merci :-)
SHERIFF-FIFI le jeu 3 oct à 22:26
C’est quoi cette grille devant le hp🤔véhicule gie
rescue911 le ven 4 oct à 15:00
Bonjour,

je suis à la recherche d'une rampe pour remplacer le gyro Hella sur notre Kangoo du CPI.

L'essentiel c'est qu'elle soit homologuée, bleue et pas trop chère.

J'ai une préférence pour ce qui est en LED.

Donc si quelqu'un a des choses à me proposer ;-)
Wolff le ven 4 oct à 18:29
Citation de SHERIFF-FIFI :
« C’est quoi cette grille devant le hp🤔véhicule gie »

@SHERIFF-FIFI

Bah une grille de protection pour éviter que des crasses n'aillent se loger dans le HP.
aerotwin83 le ven 4 oct à 18:38
Je me sépare également de ces 2 rampes ci, si intéressés me contacter en MP merci
Pompier013 le sam 5 oct à 09:44
Bonjour

Je travaille sur l'autoroute
Et ont recherche un gyrophare a led orange tournant qui et puissant et ce vois bien même la journée
La même chose pour un bleu clignotant pas tournant nous avons pas le droit

Et pour les feux de penetration la loi dit quoi svp
Merci de votre aide ......
Dernière édition le 05/10/2019 à 09:45 par Pompier013, édité 1 fois
Soyouz31 le sam 5 oct à 16:04
SHERIFF-FIFI le sam 5 oct à 16:34
Wolff me doute mais initiative local j’avais jamais vue cette modif
igordozgor le sam 5 oct à 20:47
Bonsoir Soyouz, quelle est l'inscription gravée sur la partie droite de ton autocollant de FB1 présente sur le cerclage stp ?
aerotwin83 le dim 6 oct à 20:21
Superbe collec' Soyouz :-)
Je termine le rangement de mes rampes et gyros et j'enverrai bientôt quelques photos de ma collection ;-)
ambulancier34 le mar 8 oct à 23:23
Bonsoir à tous, nous possédons une rampe britax ultimax avec des gyrophares led à l'intérieur.
L'un d'eux est surement grillé et ne fonctionne plus. Savez vous ou pouvons nous trouver un gyrophare identique de remplacement dans un tarif pas trop excessif ? Je me suis renseigné auprès de mon carrossier d'ambulance et le prix était autour de 240€.
Merci de vos réponses.
Pipolinoh le mer 9 oct à 17:41
bonjour a tous
1 fb3 et un gdo jack toujours dispo?
contact par mp
superman le jeu 10 oct à 09:15
GPXPN> QUESTION SVP :idee:

Est ce que le site GYROLAND existe toujours? :etourdi: :?: :?: :?: :?:

Merci
nialou le sam 12 oct à 11:10
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me conseiller un produit pour nettoyer le dôme de mon magnifique LR 130, afin d' atténuer traces d'usure, micro-griffes, etc ?

Merciiiii...

nialou le sam 12 oct à 11:43
*** Belgique *** Véhicule personnel (avec autorisation prioritaire ministérielle) du fonctionnaire chargé de la "Discipline 5" (alerte et information à la population). Le "Dir-Info" est notamment chargé de déclencher le système national d'alerte BE-Alert (www.be-alert.be), qui est utilisé pour donner des instructions aux citoyens en cas de péril imminent (potentiel ou avéré) menaçant la population. Il est également chargé de l'information aux médias.

Chaque Gouverneur (= Préfet en France) et chaque Bourgmestre (= Maire en France) dispose d'un fonctionnaire D5. Ces fonctionnaires sont formés au POCC (Processus Opérationnel de Communication de Crise), et font partie la "Team D5" nationale, qui dépend du Centre de Crise National du Ministère de l'Intérieur belge (SPF Intérieur).

En cas de crise de longue durée, les "DIR-Info" des différentes provinces peuvent s'entraider, en utilisant tous les mêmes méthodes, afin de garantir une communication de crise harmonieuse sur le plan national. Ces fonctionnaires utilisent entre eux un journal de campagne en ligne sécurisé, permettant à tous de savoir ce qui a déjà été fait, et de se répartir les tâches.

NB : les autorisations ministérielles prioritaires ont été accordées aux Dir-Info qui en ont fait la demande après les attentats ayant touché la Belgique le 22 mars 2016. La raison a été qu'on a estimé qu'il serait stupide de retarder une alerte à la population, au motif que la personne chargée de la lancer puisse être bloquée dans un bouchon. En Belgique, les communicateurs de crise font partie intégrante des services d'urgence, aux côtés des pompiers, des secours médicaux et psychosociaux, de la police, de la protection civile et de la Défense.

Sur ce véhicule, la sirène est une sirène Federal Signal 200W (avec deux-tons comme la police Française, wail et yelp), et les bleus de marque Whelen (rotatif R316 et Avenger II).

Le système radio est sous norme Tétra (réseau Astrid, commun à tous les services d'urgence belges) et il y a aussi un EM/REC KEnwood TM V-71 E relié au réseau d'urgence des radioamateurs belges (avec lesquels les pouvoirs publics ont passé des accords).

La signalétique est faite avec des magnets, et reprend le sigle "112" et la fonction "Dir-info".

Dernière édition le 12/10/2019 à 11:52 par nialou, édité 3 fois
Nicolas33 le lun 14 oct à 14:21
federal signal aerodynic Bonjour à tous je suis à la recherche de pièces ou d’une rampe complèteJe possède une voiture de police américaine du LAPD de1993 Je vous porte une photo du modèle de la rampe qui est sur le véhicule que je recherche actuellement elle fonctionne mais les engrenages sont abîmés il ne tourne deux sur six si quelqu’un a une solution je suis preneur
Deville70 le lun 14 oct à 19:00
J' ai peut-être une solution: démonter les pignons et glisser juste en dessous des rondelles de plastique ou carton plastifié. Ca permet de remettre bien à niveau tous les pignons.
J' ai fait ça sur ma rampe car deux des gyrophares "sautaient" de temps en temps et n' étaient plus synchrones avec les autres. Ils étaient parfois trop en obliques et passaient en dessous des autres pignons. Une simple rondelle placée entre la base et l' axe du pignon de l' ordre du millimètre d' épaisseur m' a suffit. Ca fait maintenant une dizaine d' année que ça tient (bon, je n' allume pas souvent la rampe, mais ça le fait).
Malf' le mar 15 oct à 16:39
J'ai raté l'exhib des LR130 ?
Le mien est en bon état, manque juste un morceau de plastique au niveau des fixations... Ce qui est quand même un peu embêtant
nialou le mar 15 oct à 16:45
@Malf' Non, je demandais simplement si quelqu'un pouvait me conseiller un produit miracle pour nettoyer le dôme du LR130 et atténuer les micro-griffes... ? ;) Cela dit, ils en vendent des neufs sur www.rkl.de :)
Dernière édition le 15/10/2019 à 16:46 par nialou, édité 1 fois
minifire le mar 15 oct à 16:50
le dentifrice "dents blanches" et peu d'huile de coude çà marche bien
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      564    565    566    567    568    569    570    571    572     573  
AutotitreForum AutoVéhicules spéciauxGyrophare   «   573              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBentley Flying Spur Maybach Classe GLS Lexus LC Uniti assurance usine batterie Renault Grand Scénic Renault Koleos électrique Jaguar I-Pace Renault sécurité
MarquesBentley Mercedes Maybach Lexus Renault Jaguar Porsche Peugeot Volkswagen Toyota Honda Mitsubishi BMW Ford Lamborghini Volvo Nissan Dacia
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales