Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 615 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 612 613 614 615 616 617 618 625 626 Page suivante |
31256 messages 1032182 vues |
![]() |
superman | ![]() Voici le mien > ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pipolinoh | ![]() Moi j en ai un mais en rouge😜 |
Pipolinoh | ![]() Alors, c est qui le chanceux qui a decroché le sev marchal magnetique orange sur le bc? |
Pipolinoh | ![]() Et petite question a gpxpn, quand tu parles de bouton a 2 positions pour gyro/klaxon, de quel modele s agissait il? |
igordozgor | ![]() Citation de Pipolinoh : « Alors, c est qui le chanceux qui a decroché le sev marchal magnetique orange sur le bc? » J'ai failli le prendre.... |
Pipolinoh | ![]() Toujour dispo a la vente Whelen Talon bleu Faire offre ![]() ![]() |
geoduv | ![]() Nouvel arrivé : Sirena Crystal Led https://youtu.be/eZjggISpYHk?si=CNXj8k9mwoxLlXzH ![]() ![]() YouTube 0:31 Sirena Crystal Led |
geoduv | ![]() Hella type KL 80 (24 V) NOS, modèle datant de 1976 ! ![]() ![]() |
justicier | ![]() Citation de geoduv : « Nouvel arrivé : Sirena Crystal Led https://youtu.be/eZjggISpYHk?si=CNXj8k9mwoxLlXzH ![]() ![]() YouTube 0:31 Sirena Crystal Led »@geoduv j’ai le même en bleu 😃 ![]() ![]() ![]() |
justicier | ![]() https://youtube.com/shorts/kMF3ImWaARA?si=ugtjWmsnELWtNO9R ![]() ![]() YouTube 0:16 Gyrophare magnétique Crystal Led |
gpxpn | ![]() Citation de Pipolinoh : « Alors, c est qui le chanceux qui a decroché le sev marchal magnetique orange sur le bc? » @Pipolinoh Pas moi |
gpxpn | ![]() Citation de Pipolinoh : « Et petite question a gpxpn, quand tu parles de bouton a 2 positions pour gyro/klaxon, de quel modele s agissait il? » @Pipolinoh Il y a eu un peu de tout... Ou des boutons a 3 positions glissants ou des bascules ou des inters différenciés Sur 309 c'était au niveau du plafonnier, sur d'autres c'était sous le tableau de bord, sur safrane dans les logements de la console centrale |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/03/2024 à 08:15 par gpxpn, édité 1 fois |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur les banas |
igordozgor | ![]() ![]() |
justicier | ![]() SVP1166 ![]() |
gpxpn | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut les amis je cherche un mouton à cinq pattes, un ps de 309 a rabat Si par miracle quelqu'un avait ça chez lui 😉 |
gpxpn | ![]() Citation de Pipolinoh : « Et petite question a gpxpn, quand tu parles de bouton a 2 positions pour gyro/klaxon, de quel modele s agissait il? » @Pipolinoh Un truc comme ça ![]() Au fait c'est pas toi qui avais un copilote a vendre?😉 |
Pipolinoh | ![]() Hello Je n avais jamais vu ce genre d interrupteur Je fais de la place ds la collection effectivement Mais le copilote est vendu J ai un dash light whelen a vendre |
igordozgor | ![]() Ça à l'air pas mal ça ? ![]() |
gyromaniac | ![]() Bonsoir Petite question, où se trouvaient les prises jack dans les 309 ? Si quelqu’un a une info. |
xavi1er | ![]() @geoduv Je ne suis plus très présent depuis 2008 mais de temps à autre, je consulte vos publications. Le FBH11 comme celui de geoduv était le modèle fourni fin 80 début 90 par Rauwers Belgique (Sirac en France). Je possède en bleu et ambre 😎 Amitiés à tous. |
michbas_je | ![]() Salut à tous, Dans le cadre d'un aménagement de véhicule pro, on nous propose une rampe ORTUS (Standby Mercura me semble-t-il). Auriez vous des retours, des avis sur la chose ??? Merci d'avance !! ' |
justicier | ![]() Nouvelle acquisition en cours de nettoyage complet 😃 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
igordozgor | ![]() Superbe rénovation ! |
justicier | ![]() Citation de igordozgor : « Superbe rénovation ! » @igordozgor attends,le travail n’est pas terminé 😉 Tu verras bientôt le résultat final |
igordozgor | ![]() Sur la dernière photo, il me semblait.. |
justicier | ![]() Et voilà l’ami 😃 ![]() ![]() ![]() |
geoduv | ![]() Magnifique ![]() |
igordozgor | ![]() ![]() |
gpxpn | ![]() Citation de gyromaniac : « Bonsoir Petite question, où se trouvaient les prises jack dans les 309 ? Si quelqu’un a une info. » @gyromaniac En bas a droite sous la boîte a gants La porte de boite a gants était remplacée par une espèce de volet en skaï qui cachait la radio copilote Antenne vhf type autoradio Bouton de commande a 3 positions comme mis plus haut au niveau du plafonnier |
Pipolinoh | ![]() https://up.autotitre.com/73823b45b2.jpg En parlant technique sur cet inter, qd tu passes de la position gyro a la position gyro+2 tons il n y a pas une coupure? |
justicier | ![]() Nouvel arrivage en provenance du surplus gouvernemental américain 🇺🇸 Fireball FBH11 de 1978 Je n’ai pas réussi à résister 😊 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() ![]() |
Gyromaniac | ![]() Bonsoir je fais un petit message pour demande une info ![]() Je ne sais pas comment s’appelle ce modèle de sirène? n’y même si il a été utilisé car je n’en ai jamais vu. Merci d’avance |
igordozgor | ![]() Citation de justicier : « Nouvel arrivage en provenance du surplus gouvernemental américain 🇺🇸 Fireball FBH11 de 1978 Je n’ai pas réussi à résister 😊 » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
igordozgor | ![]() Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
igordozgor | ![]() Je vais t'envoyer mes SIRAC Paris pour rénovation... |
justicier | ![]() Citation de igordozgor : « Je vais t'envoyer mes SIRAC Paris pour rénovation... » @igordozgor Merci 🙏🏻 Sinon de mémoire il est très propre ton Sirac orange. Le bleu je me souvient plus très bien ! |
igordozgor | ![]() Je referai des photos |
geoduv | ![]() Federal Signal Xstream Amber - Green - White ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/CuamtG09coc?si=_JxPQtVjBO4kLstX ![]() ![]() YouTube 0:13 Federal Signal XstreamVID Amber / Green / White https://youtu.be/sAWDp6stm2g?si=G2BdUo85swL9AYPg ![]() ![]() YouTube 0:19 Federal Signal Xstream W/A (dash) & Whelen Mini Century W/A (Roof) Dernière édition le 30/04/2024 à 16:54 par geoduv, édité 1 fois |
Xavi1er | ![]() A vendre Gyrophare orange halogène 12 volts 55 watts Base magnétique Cordon spiralé avec fiche allume cigare Neuf et jamais utilisé ! Toujours resté dans la vitrine d'exposition. A retirer à Liège ou envoi👋 30€ + port ![]() Dernière édition le 04/05/2024 à 22:30 par Xavi1er, édité 3 fois |
Deville70 | ![]() Une photo issue d' un autre topic, pour les amateurs de "vintage": ![]() |
gamer_juju | ![]() Salut les gens, quelqu'un connaitrait la référence de la rampe que l'on peut retrouver sur la plupart des petits véhicules de chez Vinci autoroute (celle que l'on peut voir sur la photo) ? Merci d'avance ![]() ![]() Source : Spotting.web Dernière édition le 19/05/2024 à 15:15 par gamer_juju, édité 1 fois |
gendysecours | ![]() @juju, c'est la RDF de chez Mercura |
gamer_juju | ![]() Citation de gendysecours : « @juju, c'est la RDF de chez Mercura @gendysecours merci ! Et par pure hasard tu aurais des photos ou même, si possible, la documentation de celle-ci stp ? Merci d'avance |
gendysecours | ![]() Désolé Juju, mais on n'en a plus depuis un certain temps, voire un temps certain. Le groupe Vinci est abonné au modèle, même si on voit de plus en plus de Vega. |
spnord | ![]() A vendre, gyrophare embase plate, 12 volts 55 watts avec ampoule modèle britax, modèle neuf, 30 ![]() |
sainté | ![]() pub début 60's ![]() |
igordozgor | ![]() @sainté ![]() |
Page précédente 1 2 612 613 614 615 616 617 618 625 626 Page suivante |
« 615 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 580 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|