Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 623 624 Page suivante |
31187 messages 1027470 vues |
![]() |
goupil | ![]() A t on le droit de disposé d'un girophare de couleur vert .... Je sais que bleu et rouge non ... Orange oui si t'es chef scout Mais vert ? Dernière édition le 22/04/2008 à 11:33 par goupil, édité 1 fois |
ZyeuxBleus | ![]() Ca fait un peu manège D'ailleurs, je ne vois pas de pb pour le rouge non plus ... |
dinbougre | ![]() je demande le ban de goupil ![]() |
350Z | ![]() goupil > Pouiii... le grio vert sur le capot d'un TT.. MDR |
xenon | ![]() orange, tout le monde peut c'est juste pour signaler ta position alors sur ton velo tu peux avec des potes on avait peint une golf gti à la starsky et hutch pour un rallye inter universitaire et on a croisé les gendarmes dans un patelin qui se sont arretes et qui ne nous on rien dit |
kld | ![]() seule le bleu est interdit sur route ouvert & sans autorisation special mets plutot un stronbo de 1kw |
jazzy | ![]() goupil > tu veux faire peur à Marco62 ? |
RabBit | ![]() le vert ca fait un peu écolo |
eric02 | ![]() ![]() " Cassez vous les mecs, V'la Goupil qui fait joujou avec sa nouvelle voiture de police..." |
vassim | ![]() Oui le gyro vert sur le TT c ![]() |
KLD | ![]() ![]() |
goupil | ![]() j'ai jamais dit que je voullais mettre un gyro vert sur ma voiture ... |
kanter | ![]() je crois que tout dispositif lumineux, s'il n'est pas a l'interieur de l'habitacle, est interdit |
nethil | ![]() ce qui voudrait dire que les neons sous la caisse, c est pas bien??? |
kanter | ![]() ah oui tiens non, serieux, les chenillard genre k2000 dans la calandre, c etait interdit pour ca... |
goupil | ![]() ok mais donc un gyro vert intérieur c légal bon vais essayer de trouver ca : c pour offrir comme cadeaux d'annif a un pote. |
nethil | ![]() conduire avec un gyro vert à l'interieur.. t as de drole de cadeaux, et sans doute aussi de droles d'amis... |
goupil | ![]() non en fait on lui offre tout la panoplie du flic |
Will57 | ![]() the jacky touch ![]() |
groland | ![]() goupil c'est pour la gaypride prends plutot une giro rose ca t'ira mieu |
goupil | ![]() vu que bleu c interdit vert c pas très loin du bleu |
beepbeep | ![]() Moi j'aime bien les giros !!! ![]() |
vassim | ![]() ca m'étonne pas! |
radar | ![]() Moi g un gyrophare GDO amovible BLEU et je peux vous dire que avec ça les embouteillages... |
radar | ![]() dotre |
radar | ![]() mes potes dans ma voiture ![]() |
oli54000 | ![]() |
radar | ![]() une otre photo de mon gyro ![]() |
oli54000 | ![]() il est chouette ton gyro |
radar | ![]() ben c trres pratique |
oli54000 | ![]() Oui pour éclairer les oiseaux |
oli54000 | ![]() je te ferais des photos de ma montre |
radar | ![]() d'autres objet de ma panoplie |
oli54000 | ![]() c'est un filtre à huile devant le pare brise ? |
radar | ![]() Tres pratique pour passer aux feux rouges,pas payer les peages,doubler tt le monde aller a 200k/h sur l'autoroute... |
oli54000 | ![]() Bravo l'image de la police ![]() ![]() |
oli54000 | ![]() Et si tu es vraiment flic tu dois savoir ce que tu risques de dire des choses pareilles ici |
radar | ![]() et devant le parbrise c'est un képi,trés pratique pour eviter les pv des contractuelles |
oli54000 | ![]() Tu dis plus rien ? |
Ronin0023 | ![]() Toutes les photos de "Radar" sortent de site webs quelconques et de magazines...Pas sérieux ou mythomane ? Quant au gyro vert, il n'est pas techniquement règlementé, mais le code de la route indique precisémént la couleur autorisée vers l'avant et l'arrière, donc la police peut utiliser cette notion pour sanctionner l'utilisation d'un gyrophare rouge ou vert. Maintenant si le vehicule est stationnaire, et que la situation est "justifiable" (balisage d'accident, panne dans un endroit dangereux), il ne devrait pas y avaoir de sanction. Enfin pour ceux qui seraient tentés par l'utilisation d'un gyro bleu, rappelons que le code pénal prévoit même cette situation "ou l'utilisation des signes de l'autorité peut etre mal interprétée par le public". En d'autres termes, si vous n'en avez pas le droit, le simple fait de posseder un gyro bleu -meme qui ne fonctionnerait pas- en pleine vue du public (tableau de bord, entre les sieges/sur le siege) est réprehensible en France par les forces de l'ordre. |
faya | ![]() Tres pratique pour passer aux feux rouges,pas payer les peages,doubler tt le monde aller a 200k/h sur l'autoroute... LOL ce n'est pas un policier sinon il saurait que c'est UNIQUEMENT la gendarmerie qui ne paye pas les peages....entre autre. |
tatoula | ![]() faut tu as tout a fait le droit car l'interieur de ton vehicule est privé mon pere qui etait pompier a reussi a faire sauter une amende pour ce motif bien sur il ne doit pas fonctionner |
oli54000 | ![]() Et ce n'est pas un policier car il saurait que ses remarques sur un forum public pourraient entrainer de grâves conséquences sur sa carrière |
stanvice | ![]() L’utilisation des dispositifs sonores et/ou lumineux prioritaires sur la voie publique est soumis à une autorisation délivrée par le Commissaire de la République ou la Préfecture de votre département ou le préfet de POLICE pour PARIS à l’exception des véhicules de la GENDARMERIE NATIONALE ou des ambulances de l’armée où l’autorisation est délivrée par le Ministère de la défense. L’autorisation doit être matérialisée sur le certificat d’immatriculation (carte grise). Article R. 313-29 Le fait de détenir, d’utiliser, d’adapter, de placer, d’appliquer ou de transporter à un titre quelconque les feux réservés aux véhicules d’intérêt général est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Ces feux peuvent être saisis et confisqués. L’immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3. Article R. 313-35 Le fait de détenir, d’utiliser, d’adapter, de placer, d’appliquer ou de transporter à un titre quelconque les timbres ou avertisseurs spéciaux réservés aux véhicules d’intérêt général est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Ces dispositifs peuvent être saisis et confisqués. Dernière édition le 05/03/2005 à 17:42 par stanvice, édité 1 fois |
stanvice | ![]() ![]() Le cache qui va avec pour ne pas avoir le retour de lampe dans la gueule lorsqu'il est installé dans la voiture ![]() un autre modèle ![]() De toute façon, il n' y a pas de vente aux particuliers Dernière édition le 05/03/2005 à 17:39 par stanvice, édité 1 fois |
faya | ![]() De toute façon, il n' y a pas de vente aux particuliers en ORANGE on en trouve....... n'importe ou....... Dernière édition le 05/03/2005 à 18:09 par faya, édité 1 fois |
le.gaumais | ![]() en bleu aussi... en belgique en tout cas |
stanvice | ![]() je parlais du bleu |
stanvice | ![]() si le bleu, t'en trouves à gifi |
stanvice | ![]() le.gaumais, en vente libre? ![]() ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 623 624 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 465 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|