Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 67 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 88 89 Page suivante |
4408 messages 77785 vues |
Tesla Model Y [2019] |
Nickgtt | ![]() Donne exactement le même kilométrage, ils vont pas pouvoir dire que c'est 10k de moins car tu as roulé 800km depuis la dernière estimation. |
krisnet | ![]() Il doit y avoir 2000 kms d écart |
krisnet | ![]() Et encore le même message pour que je choisisse la date de livraison |
soussoude | ![]() Y'a que moi qui s'en fout de se faire polir la raie à la livraison de la caisse ? Même pour les qques neuves que j'ai acheté chez le constructeur, ça a souvent été vite expédié et tant mieux. Je viens chercher ma caisse et je me casse peux importe le prix, si j'ai des questions, je demande et on me réponds. Chez Tesla, idem, les mecs sont dispo si question ou besoin de qqchose. Encore une truc de boomer ce cérémonial a la livraison 🤣 |
Yannick45 | ![]() Il y a un juste milieu. Signer des papiers pendant 3h c’est chiant, mais avoir un petit côté théâtral n’est pas deplaisant, c’est rarement anodin comme achat. Fait bien des preliminaires merde, la c’est direct le coït! |
krisnet | ![]() Sérieusement, vous trouvez qu une tesla se conduit vraiment comme n importe quelle voiture ? Normalement je suis adepte de prendre les clefs et me barrer, mais là c est vraiment spécial, les questions j en avais deux ou trois quand même. |
ctncrsp | ![]() ça doit être générationnel... Mais je suis plus vieux que toi ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est clair que pour ma première Tesla j'étais content que le TA prenne 10min à m'expliquer. Rien que l'écran avec tous les menus, c'est spécial au début. |
ctncrsp | ![]() Bossant dans l'IT j'ai trouvé ça relativement évident |
krisnet | ![]() Passer les vitesses en te servant du levier d essui glace t as trouvé ça instinctif ? Pour faire jouir tes conquêtes, tu commences par lécher les coudes, au cas où ? |
Fulu | ![]() à l'américaine frérot |
Nickgtt | ![]() Comme un pickup Chevrolet des 50's Le bruit en moins |
Alfisteforever | ![]() |
krisnet | ![]() C est pas mieux dans la mg4, c est une grosse molette centrale façon idrive Bmw |
Fred | ![]() C'est encore la réminiscence de Mercedes. Sur une Model S, les premières séries avaient tous les boutons et commandes d'une Mercedes. ça s'est estompé petit à petit et sur une nouvelle Model S, il n'y a désormais plus aucun bouton Mercedes...Bon il faut dire aussi qu'il n'y a quasiment plus aucun boutons ou commandes du tout. Il subsiste juste les commandes de vitres électriques et les 2 "boules" sur le volant. Tout le reste à disparu. |
ItalianDriver | ![]() Sinon, autre point sur les Y Perfs Made in Berlin, elles ont les nouvelles batteries ou pas. Ça ne semble pas clair… |
ctncrsp | ![]() Citation de krisnet : « Passer les vitesses en te servant du levier d essui glace t as trouvé ça instinctif ? Pour faire jouir tes conquêtes, tu commences par lécher les coudes, au cas où ? » Oui j'avais regardé un tuto sur youteube avant d'y aller Maintenant j'ai tendance à mettre les essuie-glace sur les autres voitures, à chaque fois je lache un "putain de merde !" |
ctncrsp | ![]() Citation de ItalianDriver : « Sinon, autre point sur les Y Perfs Made in Berlin, elles ont les nouvelles batteries ou pas. Ça ne semble pas clair… » Non, seulement celles qui sortent de l'usine historique aux USA... et heureusement je dirai, pour l'instant c'est pas encore au point et les avantages attendus sont pas encore là. Il me semble que c'est pas non plus encore installé avec le pack structurel prévu, c'est de la voiture beta |
krisnet | ![]() Ça m arrive sur la S3, je mets les essuies glaces pour faire marche arrière |
ctncrsp | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Il y avait le passage de vitesse avec un machin au volant aussi sur la 204 de ma grand mère |
ben_92 | ![]() Oui c’était au même endroit Sur les DS aussi il me semble |
Fred | ![]() Sur VAG, il y a un truc super dangereux et ultra mal pensé. Pour le tempomat avec ACC, il y a un levier dédié, sur le tempomat normal, c'est un bouton au bout du levier à gauche du volant. Tu sors de l'autoroute, tu freines, ça désactive le tempomat, t'arrives au rond point de la sortie, tu enclenches ton cligno', par inadvertance ton doigt appuie légèrement sur le bout du levier en faisant le geste...et là le "resume" s'active. Sur la Cupra, je me suis fais de ces frayeurs ! |
krisnet | ![]() Ça y est, on est fâché avec tesla. On ne m à jamais fait une offre aussi insultante. Je l adore mais ça sera la dernière je pense |
stinger | ![]() alors ? combien ? |
starter | ![]() T’as eu le temps de te préparer psychologiquement quand même |
ctncrsp | ![]() Je te comprends, je zappe les volvo depuis 2003 à cause d'un concess qui m'avait pris pour un con à Lanester |
stinger | ![]() @caraddict bosse chez Tesla maintenant ? il t'a fait une offre à 5000 ? |
Carpe.diem | ![]() Tyrion lanester? |
ctncrsp | ![]() ![]() |
metro | ![]() |
krisnet | ![]() Ne parlons pas des choses qui fâchent. J ai fait une mise à jour, j ai un jeu majhong maintenant. On ne peut pas tout avoir. |
ctncrsp | ![]() |
ben_92 | ![]() et tu as une boite a prout, c'est important aussi |
krisnet | ![]() Commandable a distance |
ben_92 | ![]() absolument ils t'ont proposé 30000 et deux tam tam en reprise ? |
ludovic | ![]() ma plus grosse connerie en bagnoles ces dernières annees a ete de ne pas annuler la deuxième oui D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué que malgré la baisse des prix on nevoit pas de rallongement dans les délais de livraison sur les modèles 3/Y... La fête semble vraiment fini pour eux cette fois |
fabala-x | ![]() C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses, sur la première période de prix bas, le délai est resté très longtemps à quelques semaines avant de s'emballer sur les 3 derniers mois. Ça fait seulement un mois que le prix a chuté, ils vont pas vendre un an de production en un mois |
ludovic | ![]() oui c est vrai aussi |
Nickgtt | ![]() Oui, sachant que sur les autres marchés ça s'est bien calmé aussi. Le Model Y n'est plus une nouveauté, tous ceux qui voulaient une Model 3 ont eu le temps d'en acheter une. |
fabala-x | ![]() Ça veut pas dire qu'on est sorti des orties mais c'est trop tôt pour vraiment avoir une idée. Le temps de possession doublé, le bonus qui remonte jouent en faveur des revendeurs, mais le marché de l'export semble endormi... Bref trop de variables pour tirer la moindre conclusion aujourd'hui de ce qu'il en sera dans un an Dernière édition le 06/02/2023 à 13:48 par fabala-x, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Faut les garder maintenant, pas les revendre quand le marché est au plus bas. Ça reste une voiture qui coûte rien à utiliser. Je vais pas en prendre une deuxième par contre, mettre 30000 dans une mg qui vaut 13000 dans 3 ans, c est bon ça va aller |
ItalianDriver | ![]() La MG gardera la côte aussi car il n’y aura rien de moins cher en neuf… Une MG4 de base à 23/25k€ avec bonus ne cotera pas moins qu’une Spring neuve avec bonus soit env.16/17k€ dans 3 ans à mon avis… mais à mon avis, ça cotera plutôt proche des 19-20k€. |
fabala-x | ![]() Quand ID annonce quelque chose il se passe le contraire : fuyez, acheteurs de mg4 |
ctncrsp | ![]() J'en ai commandé une deuxième de Y, une LOA pro cette fois. Seulement que leur partenaire financier sur la LOA (Santander) a un site tellement beugué que c'est impossible de faire une simulation pour avoir les mêmes paramètres que sur le site Tesla (sans déconner, le site on dirait qu'il a été fait en 2003 ![]() ça fait une semaine que j'échange avec le support Santander, no luck ![]() Il y en a qui sont passés par une LOA pro en prenant une Tesla ? Des retours d'expérience ? |
ludovic | ![]() Citation de krisnet : « Faut les garder maintenant, pas les revendre quand le marché est au plus bas. Ça reste une voiture qui coûte rien à utiliser. Je vais pas en prendre une deuxième par contre, mettre 30000 dans une mg qui vaut 13000 dans 3 ans, c est bon ça va aller @krisnet oui bah la c'est le pire moment pour revendre je pense, il est urgent de ne rien faire pour l'instant ![]() |
Isss | ![]() ![]() @krisnet comme par hasard, la même histoire aujourd'hui .. (groupe fb) |
Nickgtt | ![]() Ça fait cher le caprice. |
bObAl | ![]() Ça piquotte |
Carpe.diem | ![]() Oh c’est vraiment étonnant que tesla ne crache plus le blé à tout va |
Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 88 89 Page suivante |
|
« 67 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 308 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|