08:41 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
27 messages 1894 vues |
Tesla Model Y [2019] |
Meher | ![]() http://www.caradisiac.com/amp/tesla-la-production-du-suv-compact-model-y-prevue-pour-2019-167579.htm (Tesla : la production du SUV compact Model Y prévue pour 2019) |
sayemone | ![]() La future gamme: S3XY ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Xu19tdi | ![]() Excellent 😁👍 |
aRnou | ![]() Oui ca date un peu ![]() |
weber-dc40 | ![]() "C'est peu dire que la Tesla Model Y suscite une forte attente en Europe" Amusant (et rassurant), sur autotitre le topic reste vide. ![]() |
Spider | ![]() Carpe ne s'y intéresse pas. Nous n'avons donc aucune raison de le faire ![]() |
pdi | ![]() j'a lu, j'ai pas vu l'ombre d'un "essai": pas un mot sur le chassis, les perf (hors sortir les chiffres de la fiche tech), ni le confort.... A part les portes gobelets, les journalistes s'interessent à quoi ?? |
reminator | ![]() Je me verrai bien avec ca en remplacement du GLC. ![]() Je le trouve plus sympa que la 3 de gueule. |
zorglub007 | ![]() ces tableaux de bords ultra vide me filent le cafard, j’aurais l'impression de conduire une voiture de manège |
JB007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=cH79SuivdAQ ![]() ![]() YouTube 30:42 Tesla Model Y - Jay Leno’s Garage |
ctncrsp | ![]() ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() bon c'est plus un targa top ![]() |
caiada | ![]() La vache ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spider | ![]() ![]() C’est pas très heureux comme design .... ![]() |
turbo1980 | ![]() Que c moche cette absence de calandre ça fait vraiment voiture no name |
Carpe.diem | ![]() Les mecs vont se l'arracher quand la y passera à 31k avec la batterie de 28kwh ![]() |
Spider | ![]() 82 KWh tu veux dire ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() Non, je parle de celle que tout le monde déteste aujourd'hui mais que deviendra ze car to have qd la deuxième baisse de prix aura eu lieu pour celle qui sait faire 180 bornes d'autoroute. Enfin, tu vois quoi 😁 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Turbo1980 : « Que c moche cette absence de calandre ça fait vraiment voiture no name » Oui, ça fait penser aux miniatures qui n'imitent aucune voiture existante ![]() |
turbo1980 | ![]() Ou dans les jeux vidéos sans licence |
Nickgtt | ![]() Avec une fausse calandre peinte en noir mat, ça rendrait mieux. Mais franchement, vous trouvez qu'une ID.4 est plus belle ? L'Enyaq malgré son coté pachydermique est bien plus stylée. Idem pour la Mach.E |
fabala-x | ![]() La ioniq5 qui va être présentée mardi est stylée ![]() La cousine kia pour le mois prochain promait d'être clivant par contre ![]() |
Nickgtt | ![]() Le SUV look Cybertruck ? ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 326 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|