Tesla Model Y [2019] - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   2            Répondre    
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
89 messages
3616 vues
Tesla Model Y [2019]
Fred le ven 3 sept à 13:31
10 tickets en plus, 100 bornes d'autonomie en moins et un design affreux. A part avoir absolument besoin de place, la Model 3 est nettement plus intéressante.
ludovic le ven 3 sept à 13:50
Oui mais comme Maman préférera toujours un monospace / SUV, ça se vendra quand même
Dernière édition le 03/09/2021 à 13:50 par ludovic, édité 1 fois
xu19tdi le ven 3 sept à 13:54
Manque vraiment un hayon sur la modèle 3, c'est vraiment chiant cette petite malle
Nickgtt le ven 3 sept à 13:56
Je confirme c'est chiant, le hauteur pour insérer des valises est vraiment limite.
CLA69 le ven 3 sept à 14:24
C'est l'absence de trappe à ski qui m'embête moi. j'aurai bien inséré des trucs en longueur (clbdt)
Avantime75 le ven 3 sept à 14:27
Aucun intérêt par rapport à la 3.

Autant, je me suis fait à la 3 (sauf sa planche de bord, faut pas déconner), je peux même dire que je suis assez fan, mais alors, le Model Y... :vomir:
turbo1980 le ven 3 sept à 16:25
:D
Spider le ven 3 sept à 16:35
ca cher et ultra moche pour un hayon :/
turbo1980 le ven 3 sept à 17:52
Le reste de la voiture est compris dans le prix.
robby le jeu 16 sept à 14:15
bref j'ai rendez-vous le 16/10 pour un essai (d'une heure.... c'est vraiment peu, mais ils croulent sous les demandes apparemment....) :etourdi:

suis pas chopatate mais plutôt curieux...
Nickgtt le jeu 16 sept à 14:16
1h c'est pas mal.
J'avais eu droit à 30min pour la TM3.
robby le jeu 16 sept à 14:32
un pote a eu une Model S pendant un week-end. Je ne sais pas s'il est passé par Tesla ou un autre organisme...

C'est là qui'il a compris que les voitures électriques c'était pas pour lui.... :/

et très honnêtement c'est un peu ce que je cherche à voir moi aussi.. en gros est-ce que c'est adapté à mes besoins. ;)
Canaille le jeu 30 sept à 22:24
J'ai vu le bestiau l'autre jour, et je trouve plus sympa que le model 3 en vrai....
robby le ven 1 oct à 09:37
disons qu'aucune Tesla n'est un canon de beauté...

je veux dire on voit que le budget design n'était pas le poste principal quoi :D

c'est pas vilain mais on ne se retourne pas en disant "wow"...

Mon voisin vient de recevoir sa MY.... Long Range. Blanche. Jantes standard...

Mouais... ça va quoi... disons que l'intérêt de ces voitures est ailleurs... ;)
Canaille le ven 1 oct à 09:52
J'ai jamais dis que la model 3 est belle, la seule que je trouve désirable est la Model S en attendant le Roadster.

Mais pour le moment je classe ainsi

Model S > Y > 3 > X
robby le ven 1 oct à 10:00
ouais et moi qui suis plutôt client des gros SUV c'est le X qui m'intéresse... du moins sur le papier car j'ai toujours du mal avec la ligne... :/

bordel ce sont des voitures qui sont tellement géniales dans leur conception mais il leur manque un côté fun niveau design... c'est vraiment dommage.
Carpe.diem le ven 1 oct à 10:02
T’as qu’à rouler portières ouvertes’
Canaille le ven 1 oct à 10:03
c'est la recherche du Cx qui veut ça.....
Canaille le ven 1 oct à 10:06
@carpe.diem tu as oublié le :cool:

:D
Carpe.diem le ven 1 oct à 10:08
Ouais, et puis ça ne fonctionne que qd elles ne tombent pas en panne 😁
robby le ven 1 oct à 10:44
Citation de Canaille :
« c'est la recherche du Cx qui veut ça..... »

@Canaille

juste ! ;) :good:
Nickgtt le ven 1 oct à 10:46
0.23 pour la Model 3, c'est pas mal, je trouve
ludovic le ven 1 oct à 10:48
0.23 ! c est un record non ?
robby le ven 1 oct à 10:56
oui je crois que les Tesla (du moins c'est le cas pour la MX, la MY et très probablement les deux berlines) ont les records de cx.
robby le ven 1 oct à 11:13
au fait y a moyen de négocier quelque chose sur le prix ou c'est pas le genre de la maison ?
Carpe.diem le ven 1 oct à 11:16
Vous voulez rire, ce sont les allemands qui détiennent les records de cx, pas tesla. Taycan, serie5,cla sont devant.
Nickgtt le ven 1 oct à 11:19
Robby> Pas un centime ! :D
Il faut surveiller les véhicules disponibles, il y a quelques fois des remises sur quelques véhicules en transit

Pour le Cx, la EQS est à 0.20 par exemple, mais c'est pas le record absolu
robby le ven 1 oct à 11:48
Citation de Nickgtt :
« Robby> Pas un centime ! :D »

@Nickgtt

ah fcku... :ouin:
Nickgtt le ven 1 oct à 11:52
Surtout sur un Model Y ;)
starter le ven 1 oct à 11:52
La négo c’est le café et 5mn d’attention de plus le jour de la livraison :D
bidule1972 le ven 1 oct à 11:54
Moi j'avais négocié une charge à 100% :D
starter le ven 1 oct à 11:56
Moi j’ai fait connaissance avec le supercharger et un premier plein à 11€ :ouin:
Canaille le ven 1 oct à 12:23
La model S a du 0.208

https://www.cnet.com/roadshow/news/tesla-says-the-new-model-s-is-the-worlds-most-aerodynamic-production-car/ (Tesla says the new Model S is the world's most aerodynamic production car - Roadshow)

Selon la présentation de Elon cette mesure est faite avec la voiture en mouvement et non statique...

Il en parle du Cx a la minute 10 et 15 secondes de cette vidéo (présentation model S Plaid)

https://youtu.be/tRzO1TMMEmU
YouTube 27:01
Elon Musk REAVELS Tesla's New Model S Plaid (Full Presentation)
Canaille le sam 9 oct à 12:42
Bon Madame va essayer le model Y la semaine prochaine.

On verra si elle aime ou pas.
starter le dim 10 oct à 08:35
Et si elle aime tu lui achèteras un e-2008 :good:
CLA69 le dim 10 oct à 08:35
c'est trop ça :D
Canaille le dim 10 oct à 14:31
Elle kiffe plus la 208 que sa Volvo xc40
Canaille le dim 10 oct à 14:32
Le juge de paix sera la place dans le coffre pour y mettre les chiens....
bidule1972 le dim 10 oct à 20:58
Il y a de la place...
https://www.google.com/amp/s/electrek.co/2020/08/02/tesla-model-y-diary-day-4-range-test-with-bikes-on-back/amp/ (Tesla Model Y diary: Day 4 range test family trip with bikes - Electrek)
Dernière édition le 10/10/2021 à 21:02 par bidule1972, édité 2 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 107 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement