Tesla Model Y [2019] - Page 65 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   65   »   »»            Répondre    
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      62    63    64    65    66    67    68      74    75   Page suivante 
3746 messages
64378 vues
Tesla Model Y [2019]
Carpe.diem le lun 30 janv à 15:12
Oui pourquoi pas. La société peut. :cool:
ItalianDriver le lun 30 janv à 15:12
Enfin bon, pour l’instant, ça rentre pas chez moi. :D

Mais c’est pas grand chose à faire pour la rampe de garage, c’est juste que ceux qui l’ont faite ne m’ont pas écouté et on fait une boursouflure pour ne pas se prendre la tête au niveau du rail du portail… mais il n’y a rien à acheter en matériaux à part un peu de ciment et du joint, il faut « juste » peter/démonter et refaire un truc plus propre… si j’en ai pour moins de 2k€ (j’espère m’en tirer pour moins de 1k€ quand même) ça peut le faire.

Bizarre, une 500e passe nickel.
starter le lun 30 janv à 15:13
Elle survole la route et la concurrence
ItalianDriver le lun 30 janv à 15:13
La Y de base ne m’a pas fait d’effet particulier, et les 4rms devraient être de série sur tous les modèles… c’est vraiment indispensable pour ce type de bestiaux de 2 tonnes.
Dernière édition le 30/01/2023 à 15:14 par ItalianDriver, édité 1 fois
krisnet le lun 30 janv à 15:15
ID quand il va dans un camping, il emmène pas son dentifrice, il y en a déjà plein dans les lavabos. :love:
ItalianDriver le lun 30 janv à 15:15
:D :vomir:
ctncrsp le lun 30 janv à 15:16
:D :D :D
stinger le lun 30 janv à 15:16
:D :D
ItalianDriver le lun 30 janv à 15:16
Le camping? Tu m’as pris pour un Allemand… :D
Dernière édition le 30/01/2023 à 15:16 par ItalianDriver, édité 1 fois
Spider le lun 30 janv à 15:16
Trop cher les campings, il va dans une ZAD :!: :love: :D
stinger le lun 30 janv à 15:20
non mais ça passe en note de frais de séminaire d'entreprise
Carpe.diem le lun 30 janv à 15:27
Si id partait en vacances, il irait en palace. La société peut :cool: :D
ludovic le lun 30 janv à 15:30
je comprenais pas pourquoi vous bachez ID comme ça d'avoir kiffé son essai d'une Tesla Perf ...
et puis ça m'est revenu qu'il se vante de rouler a 20 km/h sous les limitations de vitesse :D :D
Ben_92 le lun 30 janv à 15:42
De même que les 4rm sont rigoureusement indispensables pour rouler à 70
weber-dc40 le lun 30 janv à 15:43
Mieux vaudrait attendre la roadster plaid. :/
samolo le lun 30 janv à 15:48
Vendredi il était à deux doigts de déménager à Drancy.
Lundi il fait péter un HP à Neuilly.
ItalianDriver le lun 30 janv à 15:53
:cool: :D
Carpe.diem le lun 30 janv à 15:54
La société peut. :cool:
anhamper le lun 30 janv à 17:16
C'est une société à haut potentiel.

Par exemple, si le patron passait autant de temps à calculer comment développer la boîte qu'à calculer comment dépenser le peu de revenus généré, elle cacherait des millions !!
anhamper le lun 30 janv à 17:22
D'ailleurs,

Si on considère le dernier contrat signé,

Et que ça a pris 10sec de signer ce contrat,

A ce rythme là, c'est à dire un contrat toutes les 10 sec, la société peut croître de 9866310477483% par an :cool:
ItalianDriver le lun 30 janv à 18:09
Optimiser ce que tu fais des revenus générés, c’est une grosse partie du boulot de chef d’entreprise oui, surtout une TPE familiale. :D

De toutes façons, quoique je prenne comme voiture, je blinderai les IK. Mais t’inkiet, il restera du budget développement et même augmentation salariale. Mais j’attends pour m’augmenter, afin de profiter d’éventuelles aides aussi pour mon logement. ;)
Déjà que j’ai loupé le coche pour remplacer ma chaudière à gaz, ce sera le prochain point après la voiture électrique. :D
krisnet le lun 30 janv à 18:10
Un bon sous pull
Toniciano le lun 30 janv à 18:36
Y'a quoi de beau en développement niveau R&D ?
ItalianDriver le lun 30 janv à 18:50
Je ne vais pas dévoiler mes secrets. :D ;)

Il y a toujours des trucs à améliorer ou de nouveaux clients, marchés, partenaires à aller chercher… ça s’est déjà beaucoup développé depuis que je l’ai reprise.

Dans la limite d’un truc qui ne veut pas grossir et se prendre la tête avec de la RH. :D ;)
On veut rester « petit », artisanale avec notre niche que l’on est moins de 5 a encore réaliser en France) et SURTOUT proche des clients. « Customer first », quoiqu’il arrive! :cool: ;)
ItalianDriver le lun 30 janv à 19:00
D’où les km de livraison. :D

J’aime livrer les clients et voir la satisfaction sur leur visage! C’est le plus beau! :cool: ;)

Par exemple, un mec m’appelle pour son mariage un jour (il y a quelques semaines), il lui fallait absolument le boulot pour le lendemain, je lui dit « ok vous passez après la fermeture, on calera ça en plus », on l’attend 1h, je l’appelle, rien… il avait payé en plus, pas gros chose, un petit truc à 90 balles… mais il n’y a pas de petits boulots pour moi, c’est pour ça que je ne génère pas non plus des revenus de folie, mais ce n’est pas le principal… bref, on rentre, on se couche, coup de bol on regarde des annonces immo avec ma femme dans le lit (pas de blagues :D ) et ont reçoit des notifications par mail, on regarde les mails et là on voit un mail du mec, complète perdu, qui ne savait plus quoi faire pour récupérer ses travaux, mail envoyé 5 min avant… il devait être 00h30, 1h, on lui répond, lui donnant diverses solutions pour le lendemain mais c’était trop compliqué… je prends l’ordi je lui dit de me retrouver devant l’imprimerie dans 45 min (30 min de route quand même). J’arrive le mec est incrédule en me voyant, il pleurait et ne savait pas comment me remercier, je n’ai jamais été autant « loué »… et bien, voir ça et vivre ça, c’est plus beau que tout le reste! :love: :ouin:
Sans que je le lui demande, il est venu la semaine d’après me donner 100€ de pourboire… :cool:
weber-dc40 le lun 30 janv à 19:00
T'as peur de te faire racheter par Sabre ? 😄
Spider le lun 30 janv à 19:04
ID t'es en deal avec Netflix pour faire une série de ta success story ???
L'épisode sur l'essai de la Y Perf sera digne d'un Fast & Furious ???
ludovic le lun 30 janv à 19:04
j'ai failli pleurer en lisant ce récit poignant :ouin:
ItalianDriver le lun 30 janv à 19:06
Bref, si je peux me faire « plaisir » avec une Y Perf, je ne vais pas me gêner… franchement si elle passait la rampe, je signais un bdc aujourd’hui. :D
anhamper le lun 30 janv à 19:14
Le but est de rester petit, de ne pas vendre et ne pas générer de revenus : t'aurais pas été formé chez Alfa toi ?
ItalianDriver le lun 30 janv à 19:17
:D
idole le lun 30 janv à 20:03
Cette discussion est totalement surréaliste
kri le lun 30 janv à 20:14
nous ne vivons pas tous dans le meme monde visiblement :D
Nickgtt le lun 30 janv à 20:20
On parle bien du gars qui est à <14k de rfr qui peut faire péter un Y Perf comme s'il achetait une baguette de pain ?

:D
stinger le lun 30 janv à 20:29
Oui c est bien ici…
krisnet le mar 31 janv à 16:54
La Pauline de chez tesla qui continue à m envoyer des mails pour la livraison de la perf sans me fournir de réponse.

Ils parlent d une mise en main sans contact.

Encore plus impersonnel que le précédente livraison.
ctncrsp le mar 31 janv à 16:55
:?:
samolo le mar 31 janv à 16:58
@bobal peut certainement te faire une bonne reprise pour l’achat d’un Grandland GSe.
SuperZank le mar 31 janv à 17:30
2 Grandland achetés pour une Tesla reprise
krisnet le mar 31 janv à 17:45
Une fois un mec m a proposé d échanger 5 voitures contre la corvette, en l expliquant que la valeur additionnée des voitures était plus élevée.

Il y avait une voiture dans le lot, je connaissais même pas la marque
Alfisteforever le mar 31 janv à 18:20
A 1h du matin c’est dans la gueule qu’il se prend sa commande le client !
bObAl le mar 31 janv à 19:39
Les 2 champions qui me prennent pour une prostipute :D
ItalianDriver le mar 31 janv à 20:01
Mise en main sans contact? :D
ctncrsp le mar 31 janv à 20:14
Ils te jettent les clefs par la fenêtre en gueulant "casse toi maintenant gros pigeon"
krisnet le mer 1 fév à 11:22

A votre avis, sachant que je n ai aucune réponse sur la reprise.

Je planifie la livraison en espérant un retour ou je les laisse me recontacter ?
ctncrsp le mer 1 fév à 11:31
Si ils ne t'ont pas recontacté à ce sujet c'est que tu n'as pas de reprise j'imagine.

Pour la livraison c'était comme ça pour moi en Décembre, ils te filent le badge t'amènent à la voiture, et ensuite à toi de voir si tu as besoin de quelqu'un (dispo sur le parc pour ça) en cas de question on de problème avec la voiture.
C'était ma première et je me suis démerdé tout seul pour l'appairage, j'avais regardé les vidéos en avance.

Pour la prochaine j'aurai pas besoin qu'on m'explique comment ça marche.
krisnet le mer 1 fév à 13:05
Ça a pas vraiment changé, il y avait 3 mecs sur une hangar de 300 mètres de longs et de large, ils n allaient que vers les retraités, pour la petite pièce j imagine
starter le mer 1 fév à 13:09
Mais t’essaie de la contacter ta TA depuis tout ce temps? ou tu ne fais qu’attendre? :louche:
krisnet le mer 1 fév à 14:07
Je réponds à ses sms. On a déjà échangé de la sorte, zéros retours
President le mer 1 fév à 14:15
Il est ouf ce texto.

Une voiture au prix que cela coûte, ça me paraît dingue de pas avoir le tralala qui va bien (accueil en concession, présentation détaillée du véhicule, etc).
 Page précédente    1    2      62    63    64    65    66    67    68      74    75   Page suivante 
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   65   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 505 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement