Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 65 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 74 75 Page suivante |
3746 messages 64378 vues |
Tesla Model Y [2019] |
Carpe.diem | ![]() Oui pourquoi pas. La société peut. |
ItalianDriver | ![]() Enfin bon, pour l’instant, ça rentre pas chez moi. Mais c’est pas grand chose à faire pour la rampe de garage, c’est juste que ceux qui l’ont faite ne m’ont pas écouté et on fait une boursouflure pour ne pas se prendre la tête au niveau du rail du portail… mais il n’y a rien à acheter en matériaux à part un peu de ciment et du joint, il faut « juste » peter/démonter et refaire un truc plus propre… si j’en ai pour moins de 2k€ (j’espère m’en tirer pour moins de 1k€ quand même) ça peut le faire. Bizarre, une 500e passe nickel. |
starter | ![]() Elle survole la route et la concurrence |
ItalianDriver | ![]() La Y de base ne m’a pas fait d’effet particulier, et les 4rms devraient être de série sur tous les modèles… c’est vraiment indispensable pour ce type de bestiaux de 2 tonnes. Dernière édition le 30/01/2023 à 15:14 par ItalianDriver, édité 1 fois |
krisnet | ![]() ID quand il va dans un camping, il emmène pas son dentifrice, il y en a déjà plein dans les lavabos. |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
stinger | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le camping? Tu m’as pris pour un Allemand… Dernière édition le 30/01/2023 à 15:16 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Spider | ![]() Trop cher les campings, il va dans une ZAD |
stinger | ![]() non mais ça passe en note de frais de séminaire d'entreprise |
Carpe.diem | ![]() Si id partait en vacances, il irait en palace. La société peut |
ludovic | ![]() je comprenais pas pourquoi vous bachez ID comme ça d'avoir kiffé son essai d'une Tesla Perf ... et puis ça m'est revenu qu'il se vante de rouler a 20 km/h sous les limitations de vitesse |
Ben_92 | ![]() De même que les 4rm sont rigoureusement indispensables pour rouler à 70 |
weber-dc40 | ![]() Mieux vaudrait attendre la roadster plaid. |
samolo | ![]() Vendredi il était à deux doigts de déménager à Drancy. Lundi il fait péter un HP à Neuilly. |
ItalianDriver | ![]() |
Carpe.diem | ![]() La société peut. |
anhamper | ![]() C'est une société à haut potentiel. Par exemple, si le patron passait autant de temps à calculer comment développer la boîte qu'à calculer comment dépenser le peu de revenus généré, elle cacherait des millions !! |
anhamper | ![]() D'ailleurs, Si on considère le dernier contrat signé, Et que ça a pris 10sec de signer ce contrat, A ce rythme là, c'est à dire un contrat toutes les 10 sec, la société peut croître de 9866310477483% par an |
ItalianDriver | ![]() Optimiser ce que tu fais des revenus générés, c’est une grosse partie du boulot de chef d’entreprise oui, surtout une TPE familiale. De toutes façons, quoique je prenne comme voiture, je blinderai les IK. Mais t’inkiet, il restera du budget développement et même augmentation salariale. Mais j’attends pour m’augmenter, afin de profiter d’éventuelles aides aussi pour mon logement. Déjà que j’ai loupé le coche pour remplacer ma chaudière à gaz, ce sera le prochain point après la voiture électrique. |
krisnet | ![]() Un bon sous pull |
Toniciano | ![]() Y'a quoi de beau en développement niveau R&D ? |
ItalianDriver | ![]() Je ne vais pas dévoiler mes secrets. Il y a toujours des trucs à améliorer ou de nouveaux clients, marchés, partenaires à aller chercher… ça s’est déjà beaucoup développé depuis que je l’ai reprise. Dans la limite d’un truc qui ne veut pas grossir et se prendre la tête avec de la RH. On veut rester « petit », artisanale avec notre niche que l’on est moins de 5 a encore réaliser en France) et SURTOUT proche des clients. « Customer first », quoiqu’il arrive! |
ItalianDriver | ![]() D’où les km de livraison. J’aime livrer les clients et voir la satisfaction sur leur visage! C’est le plus beau! Par exemple, un mec m’appelle pour son mariage un jour (il y a quelques semaines), il lui fallait absolument le boulot pour le lendemain, je lui dit « ok vous passez après la fermeture, on calera ça en plus », on l’attend 1h, je l’appelle, rien… il avait payé en plus, pas gros chose, un petit truc à 90 balles… mais il n’y a pas de petits boulots pour moi, c’est pour ça que je ne génère pas non plus des revenus de folie, mais ce n’est pas le principal… bref, on rentre, on se couche, coup de bol on regarde des annonces immo avec ma femme dans le lit (pas de blagues ![]() Sans que je le lui demande, il est venu la semaine d’après me donner 100€ de pourboire… |
weber-dc40 | ![]() T'as peur de te faire racheter par Sabre ? 😄 |
Spider | ![]() ID t'es en deal avec Netflix pour faire une série de ta success story ??? L'épisode sur l'essai de la Y Perf sera digne d'un Fast & Furious ??? |
ludovic | ![]() j'ai failli pleurer en lisant ce récit poignant ![]() |
ItalianDriver | ![]() Bref, si je peux me faire « plaisir » avec une Y Perf, je ne vais pas me gêner… franchement si elle passait la rampe, je signais un bdc aujourd’hui. |
anhamper | ![]() Le but est de rester petit, de ne pas vendre et ne pas générer de revenus : t'aurais pas été formé chez Alfa toi ? |
ItalianDriver | ![]() |
idole | ![]() Cette discussion est totalement surréaliste |
kri | ![]() nous ne vivons pas tous dans le meme monde visiblement |
Nickgtt | ![]() On parle bien du gars qui est à <14k de rfr qui peut faire péter un Y Perf comme s'il achetait une baguette de pain ? |
stinger | ![]() Oui c est bien ici… |
krisnet | ![]() La Pauline de chez tesla qui continue à m envoyer des mails pour la livraison de la perf sans me fournir de réponse. Ils parlent d une mise en main sans contact. Encore plus impersonnel que le précédente livraison. |
ctncrsp | ![]() |
samolo | ![]() @bobal peut certainement te faire une bonne reprise pour l’achat d’un Grandland GSe. |
SuperZank | ![]() 2 Grandland achetés pour une Tesla reprise |
krisnet | ![]() Une fois un mec m a proposé d échanger 5 voitures contre la corvette, en l expliquant que la valeur additionnée des voitures était plus élevée. Il y avait une voiture dans le lot, je connaissais même pas la marque |
Alfisteforever | ![]() A 1h du matin c’est dans la gueule qu’il se prend sa commande le client ! |
bObAl | ![]() Les 2 champions qui me prennent pour une prostipute |
ItalianDriver | ![]() Mise en main sans contact? |
ctncrsp | ![]() Ils te jettent les clefs par la fenêtre en gueulant "casse toi maintenant gros pigeon" |
krisnet | ![]() ![]() A votre avis, sachant que je n ai aucune réponse sur la reprise. Je planifie la livraison en espérant un retour ou je les laisse me recontacter ? |
ctncrsp | ![]() Si ils ne t'ont pas recontacté à ce sujet c'est que tu n'as pas de reprise j'imagine. Pour la livraison c'était comme ça pour moi en Décembre, ils te filent le badge t'amènent à la voiture, et ensuite à toi de voir si tu as besoin de quelqu'un (dispo sur le parc pour ça) en cas de question on de problème avec la voiture. C'était ma première et je me suis démerdé tout seul pour l'appairage, j'avais regardé les vidéos en avance. Pour la prochaine j'aurai pas besoin qu'on m'explique comment ça marche. |
krisnet | ![]() Ça a pas vraiment changé, il y avait 3 mecs sur une hangar de 300 mètres de longs et de large, ils n allaient que vers les retraités, pour la petite pièce j imagine |
starter | ![]() Mais t’essaie de la contacter ta TA depuis tout ce temps? ou tu ne fais qu’attendre? ![]() |
krisnet | ![]() Je réponds à ses sms. On a déjà échangé de la sorte, zéros retours |
President | ![]() Il est ouf ce texto. Une voiture au prix que cela coûte, ça me paraît dingue de pas avoir le tralala qui va bien (accueil en concession, présentation détaillée du véhicule, etc). |
Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 74 75 Page suivante |
|
« 65 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 505 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|