
14:23 - Sport-Auto.ch
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 98 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 Page suivante |
4974 messages 92883 vues |
![]() |
Hob | ![]() ![]() |
pin's | ![]() https://www.caradisiac.com/seat-la-leon-cupra-electrique-en-detail-169486.htm (Seat : la Leon Cupra électrique en détail) Je ne savais pas qu'un championnat e-tcr allait voir le jour... |
liobob | ![]() Après 19 000km la cupra me demande son premier litre d'huile, elle boit quoi ? /popcorn |
Nickgtt | ![]() De la 5W30 compatible avec la norme VW504.00/507.00 Exemple : https://www.feuvert.fr/huile-lubrifiant/motul-huile-moteur-100--synthese-motul-specific-504-00-507-00-5w30-1l/p718488.html Edit: C'est la préconisation constructeur, après certains diront que c'est une voiture de SporC donc il faut de la 10W60. Dernière édition le 19/07/2018 à 14:36 par Nickgtt, édité 1 fois |
liobob | ![]() Ok, merci Je vias mettre ça: https://www.norauto.fr/produit/huile-moteur-castrol-edge-titanium-5w-30-ll-essence-et-diesel-1-l_2045131.html?CatalogID=&CatalogCategoryName= Qui est au final reste la meme huile que ce que je mettais dans ma skoda RS mazout |
Nickgtt | ![]() Oui, c'est pas étonnant. Par contre, même en LL, il me semble que l'intervalle de vidange est inférieur à 30000km, c'est pas un mazout Il faut savoir que le carter d'huile fait 5.7L d'huile, donc prévoir 6L si tu fais la vidange toi même |
liobob | ![]() Il me semblait pourtant que c'est 30 000 ou 2 ans. Et non je ne fais rien moi meme, je vuex des tampons constructeurs |
starter | ![]() Perso j’y comprends plus rien a leur indicateur de maintenance depuis les dernieres generations Sur la Golf, y a 2 echeances, je crois que c’est vidange et entretien mais y en a qu’un des 2 qui bipe au tdb.... Je me contente d’y aller tous les ans peu importe le kilométrage effectué Fuck le LL |
Nickgtt | ![]() Je compte y aller tous les 15000km pour ma part. La mienne a 23000km (mais 4 ans) et elle a déjà eu 2 vidanges à 5000 et 18000km. ![]() |
liobob | ![]() j'ai fait les 19 000 en 8 mois |
nico-20vt | ![]() Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=wFAl8UpMdc4&feature=em-uploademail (Seat Leon Cupra R - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
pin's | ![]() https://fr.motor1.com/news/261948/seat-leon-sc-arret/ (SEAT renonce définitivement à la Leon SC) |
patala | ![]() Pourquoi ne pas l'avoir stoppe avant le facelift ? |
madmax44 | ![]() parce qu'il ne coûtait "rien" alors que les homologations WLTP coûtent. |
Nickgtt | ![]() Elle est bientôt en fin de vie. Et c'est dans la logique de simplification de gamme du groupe VAG |
F7R | ![]() Bon https://www.youtube.com/watch?v=q5B0VfRI968 (BMW M140i vs Seat Leon Cupra R | 0-250km/h ACCELERATION TOP SPEED POV & Exhaust SOUND by AutoTopNL - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 13/08/2018 à 21:39 par F7R, édité 1 fois |
pin's | ![]() Pas mal pour une boumbo |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1488605246.htm/ ST sub8 ![]() |
F7R | ![]() Un petit break blanc , ma config préférée ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas vraiment un petit break, loin de là même |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
president | ![]() Comparer une M140i à ça, faut le faire... |
pin's | ![]() Pas mal du tout ![]() |
liobob | ![]() ![]() J'ai retrouvé la Leon comme ça. Soit je l'ai perdu (j'en doute fort), soit un rigolo voulait un logo cupra sur sa FR. Ça doit bien pouvoir se trouver à pas cher sur le net ce logo? |
Nickgtt | ![]() https://www.ebay.fr/itm/Seat-Leon-Cupra-Logo-Schriftzug-Emblem-Zeichen-badge-Front/152017754938?hash=item2364f6db3a:g ![]() Il doit avoir moyen de trouver moins cher. |
car669 | ![]() Ah super À mon avis cela a été volé... |
pin's | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/24517-sortie-nocturne-pour-la-seat-leon-2019 (Sortie nocturne pour la Seat Leon 2019 - L'Automobile Magazine) |
clionrj | ![]() Putain déjà, je me souviens comme si c'était hier d'avoir créé ce topic ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() La Cupra MY19 apparaît chez Espagnauto : http://www.espagnauto.com/vehicules/seat/nouvelle-leon_cupra-2-0-tsi-290-cv-s-s-dsg7 (Nouvelle LEON MY19 CUPRA 2.0 TSI 290 CV S&S DSG7) Cette "nouvelle" motorisation est sympa aussi ![]() http://www.espagnauto.com/vehicules/seat/nouvelle-leon_fr-2-0-ecotsi-act-190-cv-s-s-dsg7 (Nouvelle LEON MY19 FR 2.0 EcoTSI ACT 190 CV S&S DSG7) On sauve les meubles avec le NEDC corrélé ![]() |
funzygti | ![]() C'est possible de configurer une leon cupra 5 portes en DSG7 et haldex ou toujours pas ? |
Nickgtt | ![]() Visiblement pas. |
president | ![]() Mazette ! Presque 400 ch dans une Seat d'origine, ça commence à faire. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ds un break steuplait. |
Carpe.diem | ![]() Après, c du tuning au final. |
president | ![]() Certes mais ça prouve que le positionnement décidé par VW pour la marque espagnole n'était pas une mauvaise idée. Par contre, j'ai lu un essai du Cupra Ateca, comment ça a l'air sans intérêt. ![]() |
Ludovic | ![]() c'est l'importateur Seat Suisse qui vends une série de cupra avec reprog' ABT et qui se débrouille avec la garantie alors ? ![]() |
liobob | ![]() C'est vrai qu'elle manque un peu de watt la mienne, 70ch de plus ça doit bien se sentir quand même ^^ |
Nickgtt | ![]() Parce les autres SUV de 300cv ont un intêret ? Ca fait longtemps qu'il existe en Suisse des séries limités "Reprog by ABT" sur diverses bases VAG. Que dire de la mienne avec ses malheureux 280 poneys ![]() |
president | ![]() Nick : D'après l'essai, c'est pas ouf du tout à conduire. Si tu dois comparer à d'autres SUV de 300 ch, qui sont forcément haut de gamme (X3, Q5...), je pense que ça apporte un tout autre agrément. |
Nickgtt | ![]() J'ai comme un doute, sachant qu'il y a de plus en plus rarement de 6cyl sur ces modèles. |
president | ![]() Oui mais sauf que ça se rattrape sur tout le reste. Quand t'achètes un Q5 ou un X3, le moteur est un critère mais je présume que c'est le confort et les équipements qui priment. Un Cupra Ateca, c'est relativement cheap à l'intérieur, plutôt ferme en amortissement et le moteur ne délivre pas particulièrement un gros agrément. La conclusion de l'essai soulignait le manque d'intérêt de ce modèle. |
xu19tdi | ![]() cette Leon était déjà sur le stand Seat à Genève en Mars 2018 |
totopt | ![]() Ils ont quand même bien évolué a l’intérieur ![]() |
xu19tdi | ![]() carrément oui |
Rsm | ![]() c'est clair qu'au niveau présentation, il n'y a pas photo avec l'ancienne. Apres je ne sais pas ce que ça donne quant on y regarde de plus près mais en photo comme ça, ça a pas l'air trop degeu. |
Nickgtt | ![]() Entre la Leon II et III, c'est incomparable. On dirait une autre marque. Entre la III phase 1 et phase 2, il y a encore eu une amélioration sensible. ![]() |
pin's | ![]() Après avoir Léon I, Léon II je me laisserais bien tenter par la III... Sous tout point elle me plaît bien |
Nickgtt | ![]() Franchement, je n'ai rien à reprocher à la mienne. |
pin's | ![]() J'avoue que l'intérieur de la LI m'a semblé bien mieux fini que celui de la LII en tout cas niveau qualité des plastiques y'a pas photo... |
Page précédente 1 2 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 Page suivante |
|
« 98 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|