FORUM : Seat Leon II - Page 248 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   248   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      245    246    247    248    249    250    251      717    718   Page suivante 
35873 messages
498108 vues
FORUM : Seat Leon II
Néozaphode le mar 7 fév 2006 à 20:34
Et niveau perfs sa donne quoi une tdi 140 avec 195 chevaux? lol
brebois le mar 7 fév 2006 à 20:45
ABS, Airbag, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Climatisation, Garantie occasion, Ordinateur de bord, Verrouillage centralisé, Vitres électrique, bon etat sans accident

Prix EUR 10 150 ( immactriculé en france)
Première immatriculation 02/2000
Kilométrage 58394
Carburant Essence
Puissance (CH) 101
Couleur Rouge
Transmission boîte manuelle
Nb cylindres 4
Cylindrée 1595 cm³
Portes 5
Sièges 5
Type de véhicule Occasion

ikar le mar 7 fév 2006 à 20:51
Il va falloir attendre Wes pour cela, pour ce qu'il ma dit c'est énorme. Tu es vraiment coller au siège,la disponibilité du moteur et permanente et de façon muscler.Il a raconté il y a quelque page qu'il prenais une ligne droite régulièrement . Au bout avant freinage il étais a 190km/h , maintenant au milieu de la ligne droite il et déjà a 190km/h. Cela donne un idée du potentiel du 140 reprog. .Je me suis renseigné tu peut compté 2 seconde pleine de 0 a 100 et 1000 D.A pour les reprise c'est a vérifier mais cela va être du même tonneau. A digiservices LYON sur une Audi A3 tdi 140 avec la même reprogrammation leur client prend 250KM/H compteur. c'est pas des centième, ni des dixième mais bien des seconde pleine . incroyable. il y a qua voir le grand tableau chez digiservices Lyon il et couver de lettre de compliments de client . Rassurant.
pour WES il doit faire des mesures et commentaire et aussi une video. chaud devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
domivande11 le mar 7 fév 2006 à 20:56

>brebois : tu t'es sûrement trompé de forum :D

:!: y avait pas de Bomba en 2000 :?: :D

ou bien c'est le prototype de notre L2 que tu as :oh: :louche: :louche: :oh: :(
erilep le mar 7 fév 2006 à 21:08
Salut à tous.
Un petit bonjour avant de partir.

Une petite vidéo pour les amoureux du noir.:D

http://www.autocar.co.uk/popups/video.asp?AR=217010

cliquez sur broadband pour le lecteur de votre choix (pour ceux qui ont l'ADSL) sinon pour les autres, ça risque d'être un peu plus long :(
A +
brebois le mar 7 fév 2006 à 21:35
NOn c t pas une bomba c une seat leon signo 1,6
jerem le mar 7 fév 2006 à 21:42
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum je viens de me commander une leon²tdi140 styllance sport up gris luna avec vitre teinte et je suis tres impatient de la recevoir on ma dit fin fevrier pour le moment j'ai une ibiza tdi 130 apres avoir pratiquement lu les 248 pages j'ai une question
pour la reprogrammation ou je peut la faire j'habite le 62(pas de calais)
car la reprogrammation me plait bien sur mon ibiza j'ai un boitier sa marche mais apparament pas aussi bien q'une reprogrammation , et avec celle si la voiture fume noir merci
leonTfsi le mar 7 fév 2006 à 21:48
Jerem > bienvenue a toi :!: :D
ikar le mar 7 fév 2006 à 22:38
Salut Jerem et bienvenue, pour la reprogrammation il y a peut etre une solution.
digiservices participe tuning Paris show 2006 fin fevrier . je ne connais pas les dates , tu devrais les appeler. Ils vont a Paris faire des reprogrammation pendent le salon .Ou allors le plus pres c'est le siége a Chelles.
Pour le boitier c'est tres visible ( conc. et assurance) alors que la reprogrammation chez digiservices indetectable.
Dernière édition le 07/02/2006 à 22:41 par ikar, édité 1 fois
micka22 le mar 7 fév 2006 à 22:46
Bienvenue jerem... moiaussi j'attends la bomba et moi aussi j'ai lu les 248 pages lol
micka22 le mar 7 fév 2006 à 22:47
Ikar> et digiservices ils font pas un petit tour en bretagne? lol
jerem le mar 7 fév 2006 à 22:56
Pour le paris tunning show a paris c'est du 23 au 27 fevrier et en belgique il n'y a pas de societe de reprogrammation
dubai_leon le mar 7 fév 2006 à 23:28
Salut les leonistes!!!!!!!!!

je suis tout nouveau sur le forum. je vi a dubai aux emirat arab unis. je viens de commende ma toute nouvelle leon 2.0 fsi reference sport tiptronic. toit ouvrant, jante 17, gris luna. reception est prevu premiere semaine de mars.
je voudrai savoir si c possible de reprograme le moteur pour avoir qlq ch de +.
astuces et conseile sont les bienvenue

depuis que je l ai commande j arrive plus a dormir je l attend avec impasience

merci
Squirrel67 le mar 7 fév 2006 à 23:31
Dubai_leon> Salut et bienvenu, pour la reprog je ne suis pas le mieux placé, mais tu peux utiliser la fonction recherche du forum, car cela a déjà été évoqué plusieurs fois dans les 248 pages du forum.

Bonnes recherches ;)
dubai_leon le mar 7 fév 2006 à 23:37
Ouai je me suis rendu compte quand g lu les 248 pages du forum mais pa de post our reprog sur les 2.0 fsi:(

ehhhh en faite savez vous si le kit aerodinamic est deja dispo chez vous en france????????

peperelu le mar 7 fév 2006 à 23:44
Lol une BOMBA à DUBAI c'est pas des Rolls las-bas:D :D :D
Squirrel67 le mar 7 fév 2006 à 23:48
Dubai> oui le kit est déjà dispo, certains membres du forum l'ont si je ne dis pas de bétise.
dubai_leon le mar 7 fév 2006 à 23:54
Y a tous ce que tu veu meme des 2cv :))))))) mais la bomba reste tjr une bomba unique en son genre
la g une alfa 166 3.0L et quand je l ai achete y avait tous le monde qui demandai c quoi cette voiture (unique) faudrai bien avoir quelque chose quand on peut pa se permetre des rolls :)
guikkou56 le mer 8 fév 2006 à 00:00
Avez vos une idée de prix entre les pneus 205/55 R16 et les 225/45 R17 ??

merci tlm
Turbopower67 le mer 8 fév 2006 à 00:05
Tu peux aller sur www.123pneus.fr
dubai_leon le mer 8 fév 2006 à 00:08
Merci pour vos reponse
;)
bonne nuit les gars et a demain
ermax1 le mer 8 fév 2006 à 00:23
Salut, c'est bon, je suis revenu du nord ... il fait pas beau là bas :( :( :D

lool > Je suis à 100% ok avec toi sur la qualité des accessoires : petit rappel pour ceux qui ont loupé un passage (à chauqe fois il y a quelque chose)
- embout de pot = la notice n'est pas bonne, il est dit de couper 80 mm mais c'est plutot 70mm. Le gravage Seat Sport est trop loin, on ne le voit pas :(
- buse aération couleur alu = c'est l'arnaque : la couleur alu c'est fait à partir des buses chromées mais ils ont juste donné un léger coup de ponçage avant de vernir, résultat presque aucune différence avec le chrome. Moi qui pensais que ce serait alu mat comme la console par exemple :ouin:
- calandre nid abeille = incroyable :oh: la finition est du mauvais coté. Si vous regardez le coté apparent, c'est pas esthétique contrairement au coté contre le moteur qui lui est mieux fini. Les cloisons sont arrondies comme les grilles en dessous du pare choc mais vers l'intérieur ! Ils ont utilisé un moule à l'envers :ouin: C'est des burnes
Et après on nous dit qu'il faut acheter des accessoires d'origine...

knard > Merci pour le reportage extension de garantie qui est bien fait mais moi jai acheté ma Bomba déjà ... Par contre il faudrait voir avec coolchti pour mettre un lien dans ses stats sur tes explications.

jerem > Bienvenu à toi :good:

dubai_leon > Salut l'ami;) Tiens pendant que tu es là, tu aurais pas 1 ou 2 baril de pétrole à nous refourguer car j'ai fait le plein chez total avec le diesel Excellium et j'en ai eu pour 55 € hier et 62€ aujourd'hui :ouin: tu peux pas faire qq chose STP ? :D :D

Bon après 1100 Km en 2 jours que du bon :good:
Ma conso instantanée sur autotoute à 140 avec le régulateur tourne environ à 7L/100 km. (j'ai pas compris car elle était à 8L pendant les 100 km avant le plein :oh: Je repart de la station, me met à 140 et c'est bon ... 7L :louche: )

En ce qui concerne le diesel Excellium : sur le plein que j'ai fait hier il est vrai que j'ai un peu moins consommé mais c'est peut être car le trajet était régulier. Je verrai car j'en ai repris aujourd'hui et j'ai fait 150 km d'autoroute et je vais reprendre ma route normale dès demain. Je pourrai alors comparer. Et encore, car les températures remontent... on verra bien.
Par contre je ne sait pas si c'est l'effet Excellium mais ma conso ODB était exactement la même que la conso réelle !

Bon allez j'arrête.
Demain soir : : : : : : : les STATS :D

Dernière édition le 08/02/2006 à 00:27 par ermax1, édité 2 fois
ikar le mer 8 fév 2006 à 06:25
Micka22 , il va falloir aller au siége de digiservices en region parisienne a Chelles.

Bienvenue a Dubai leon, bien sur et plus que jamais la L2 tfsi et reprogrammable cela donne env. 240ch sauf erreur . Mais a Dubai, je ne sais ou tu peut aller pour unr reprogrammation serieuse.
Dubai leon et t'il vrais que a Dubail il y a une autoroute avec une ligne droite de 180km , gratuite, et vitesse non limité ???? Au moin toi tu devrais pouvoir repondre.
Et pourais tu nous dire a quelle tarif sont les carburants la bas diesel, super 98 , etc... merci.

Ermax1 pour le diesel excellium, je ne sais pas combien de plein tu a fais. Pour moi c'est env. au 3e plein que ça a commencer a vraiment ce sentir au niveau des conso. et moteur plus souple , moin de bruit a froid, etc......l'excellium c'est top.

Dernière édition le 08/02/2006 à 06:38 par ikar, édité 2 fois
dubai_leon le mer 8 fév 2006 à 09:18
Salut les gars

dubai vous salut :) :) :) alors pour le diesel j en ai aucune idee car c tres rare que tu trouve des station qui en fournisse pour de l essence ya deux categorie le special 95 a 20 centime d euro le litre :) et le super 98 a 25 centime d euro le litre.

en ce qui concerne l autoroute elle est gratuite mais pa de vrai ligne directe y a des virage mais vraiment tres ouvert. j habite a 45 km de mon universite et ma vitesse de croisiere et de 210 km/h chaque jour.:D

aaaaaaaahhhhh pour les radar ils sont fixe et ne flash pa avant les 160. mais des que tu connai les emplacement c ok

mais c tres rare que tu trouve des radar portable :good:

je voulais vous dire que ici a dubai y a pas de 2.0L tfsi ca na pa etait homologue donc j achete le 2.0 fsi de 150HP
je voudrai savoir si abt a prevu une reprog ou pas:?: :?: :?:
ou sinon une autre compagnie hamman.....

je ne t pa oublier ERMAX1 pour les baril de petrol si tu vien a dubai c moi qui regale l essence :)

catsu le mer 8 fév 2006 à 09:31
0.25€ le litre de super 98 :oh: :oh: :oh: ca me ferais un plein a moins de 14€ c'est la folie ,je comprend qu'il ne vendent quasi pas de diesel .

dommage que le tfsi ne soit pas dispo ,car avec le plein a ce prix tu peut te faire plaisir mais avec un moteur qui consome:D
knard le mer 8 fév 2006 à 09:54
Ermax1> merci de tes encouragements.... y'en a au moins un qui repère le boulot... ;) ;) ;)
Au fait, n'oublie pas de nous donner tes impressions sur l'excellium. ça m'intéresse au plus haut point car j'hésite à franchir le pas : Je suis toujours partagé en me demandant si ce n'est pas un effet psychologique de voir une amélioration au bout de qq pleins (minime ?! par rapport au coût, qui, lui, est tout sauf minime ! :p ) C'est vrai quoi : Total c'est déjà par définition les plus chers en France, et en plus leur excellium est aussi le plus cher ! Et par dessus le marché c'est probablement une des entreprises française la plus pourrie dans sa gestion de l'environnement et qui fait le max de profit sur la têtes des autres.... Alors pour que je franchisse le pas, faudrait vraiment que je sois sur à 10000% des bienfaits apportés.... :(
Et d'un autre côté, c'est vrai que la BOMBA mérite ce qu'il y a de mieux...:love:
Au moins si j'étais à Dubaï, la question ne se poserait pas. ;) Bienvenue à toi dubai_leon , même si tu nous fais baver ! Faut le faire, nous faire baver, alors que nous, on l'a déjà notre BOMBA ! Pas comme tous les courageux qui l'attendent.... Tenez bons les gars... Quand elle arrive, c'est l'extase...:D

Sinon je vais jeter un pavé dans la marre quand je vois tous les échanges à propos des reprog : :oh: Comment faites vous pour rouler avec une reprog, qui incite forcément à appuyer sur le champignon, quand je vois que déjà qu'avec ma 105Ch, elle arrache et qu'il est hyper mais alors hyper difficile de ne pas se faire plaisir et de ne pas dépasser ses fichus limitations de vitesse qui sont partout ???!!!:oh: je sens qu'il y a un max de points, puis de permis, qui vont sauter chez les léonistes ! :etourdi:
Et ne me dites pas que c'est juste pour l'accélération car franchement, à moins que je sois un extraterrestre, moi, je ne m'en contenterai pas.....:etourdi:
gnafron34 le mer 8 fév 2006 à 10:25
>turbopower Bravo :good: pour le site www.123pneus.fr,
Les prix sont impressionnants si le montage ne pose pas de problème...
micka22 le mer 8 fév 2006 à 10:31
Quesque vous conseillez comme marque de pneus pour la monte en sport up sur la stylance???
brunods le mer 8 fév 2006 à 10:49
Bonjour tout le monde!

Petite question sur la Leon TDI 2.0 140 DSG avant ma décision de demain!

Y a-t-il les palettes au volant pour le changement de vitesses?

Merci d'avance

bruno
sventchik le mer 8 fév 2006 à 10:56
Brunods > pas de palette au volant chez Seat :vomir: :vomir:

mais honnêtement, c'est un gadget que tu n'utiliserais que quelques jours....

Si tu roule pépère, tu te mets en position D
Si tu veux brusquer le chameau, tu te mets en S :D
brunods le mer 8 fév 2006 à 11:07
Sventchik> Ok merci, t'as sans doute raison :D

Je vais sans doute quand meme opter pour la version DSG!
sventchik le mer 8 fév 2006 à 11:18
Pour ceux qui souhaiteraient changer les feux arrière ;)

Un bon produit de chez HELLA, en page 9
http://www.hella.com/produktion/HellaDE/WebSite/MiscContent/Download/Autofahrer/Licht_Design/Hella_Zubehoer_Part_2.pdf
sventchik le mer 8 fév 2006 à 11:21
Bados > tu peux aussi regarder à partir de la page 21 du lien ci-dessus pour tes clignotants ;)

en tout cas, c'est lamentable de piller les voitures :vomir: :arg:
Dernière édition le 08/02/2006 à 12:07 par sventchik, édité 1 fois
lool le mer 8 fév 2006 à 11:48
Sventchik >> interessant les feux arrieres pour L² cependant sur la photo ils ont l'air noir alors que sur les description ca a l'air d'etre argent ou gris sauf si je me plante en traduisant vu que je cause pas un seul mot d'allemand ...
sventchik le mer 8 fév 2006 à 12:35
Lool > y a 2 références

une foncé Icegrey (photo de gauche) et une claireStratosilber (photo de droite)
mobby38 le mer 8 fév 2006 à 13:14
Sventchik >> interessant mais il faudrait les voir en vrai
j'espere qu'il y aura un exemple au PTS ;)
vinvingt le mer 8 fév 2006 à 13:49
Je sais pas si vous avez vu mais moi je vies de tomber la dessus :

http://www.autotitre.com/forum/Le-post-du-pire-ennemi-de-la-b-70452p1.htm#v41

Intéressant....
Enfin on voit bien que certains ont fait l'école du rire et qu'ils ont du louper la porte!:p
Vous inquiétez pas ça ne fait rire qu'eux....
mobby38 le mer 8 fév 2006 à 13:54
>vinvingt

lol, non moi aussi ca me fait rire :D :D
vinvingt le mer 8 fév 2006 à 14:45
C'est clair c marrant, même si c'est un peu synique!

De toute façon j'étais fan de ce dessin animé quand j'étais petit!
bados le mer 8 fév 2006 à 14:55
Ce qui me fait le plus marrer, c'est que dans cette dérision, voir moquerie, on peut comprendre que les forums Leon et Altea sont parcourus par des personnes qui n'aiment pas ces autos :D
Ils doivent quand même s'ennuyer non ? :louche:
guikkou56 le mer 8 fév 2006 à 15:21
Salut les gars

est ce que qqun aurait une photo du cache moteur de la L² ??

merci;)
knard le mer 8 fév 2006 à 15:23
Guikkou56> Fais une recherche, le forum en est truffé ! Surtout quand on a découvert qu'il n'y en aurait plus ! Semaine 46 de l'année dernière.
supershakal le mer 8 fév 2006 à 15:24
Moi ca me fait bien rigoler! pour une fois qu'ils se moquent et que c'est subtil ya de quoi se LOL
Par contre leur forum est incomplet ils parlent pas du pack Boumbo sport :etourdi: des amateurs !
Shakal
guikkou56 le mer 8 fév 2006 à 15:33
Quoi ils ne font plus le cache moteur ??:bad:
laufbe le mer 8 fév 2006 à 15:35
>guikkou56 voilà (présent sur les voitures présentées au salon de bruxelles en Janvier :arg: ) mais non présent sur ibiza (livrée en novembre) ou Léon2 (livrée en décembre)

Dernière édition le 08/02/2006 à 15:37 par laufbe, édité 1 fois
dubai_leon le mer 8 fév 2006 à 17:26
:) :) :) :) :) :) demain je v aller faire un tour sur la seat leon (test drive qui vient juste d arrive) ouuuuuuufffff
j arrive plus a suporte l attente est ce que c un phenomen normal chez tous les acheteur de la bomba .....:etourdi:
est ce possible de changer la radio est mettre le navigateur apres achat????

ikar le mer 8 fév 2006 à 17:31
Dubai leon , alors la tu me fais rever. Je crois que je vais aller passer des petite vacance la bas et loué une super caisse.Put......... ça existe encore le reve.:) :) :good:
lool le mer 8 fév 2006 à 17:33
Navigateur après achat, ca m'etonnerait vraiment beaucoup, prend plutot un système externe style tomtom etc.
Effectivement tu peux changer l'autoradio et y placer pq pas un système de navigation.
till0u le mer 8 fév 2006 à 18:28
:good: J'ai été dépassé tout à l'heure par une très belle leon 2 noir, avec 2 échappement au milieu et de très belles jantes..
Vraiment une belle geule :good:
diab le mer 8 fév 2006 à 18:37
Voila ma Leon est arrivée mais pas les papiers :( :( :( :(

Donc j'ai rendez vous le 17 Février pour la livraison :( :( :( :(

Je lui demande : le cache moteur est dessus :oh: :oh: :oh: :oh: et il me dit je suis pas au courant de cette histoire, donc affaire à suivre :bad: :bad: :bad:
 Page précédente    1    2      245    246    247    248    249    250    251      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   248   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 8 statistique Chevrolet Contrôle technique Wey Coffee 01 Bonus PV Ford Ranger Xiaomi Continental Paris Land Rover Range Rover hiver
MarquesBMW Chevrolet Wey Ford Land Rover Jeep Volkswagen Opel Renault Honda Citroën Ferrari Hyundai Lexus Lamborghini Alfa Romeo Toyota MG
Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement