FORUM : Seat Leon II - Page 250 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   250   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      247    248    249    250    251    252    253      717    718   Page suivante 
35873 messages
499242 vues
FORUM : Seat Leon II
johann28 le jeu 9 fév 2006 à 19:44
DAV94: merci, la connerie humaine n'a pas de limite

petite consolation j'ai ma bomba dans 1 semaine :good: :good: :good: :good:
Néozaphode le jeu 9 fév 2006 à 19:45
Voila je me disai bien mon concess m'avait fillé un biddon.
J'ai fais l'appoint j'ai rajouté 250ml je verrais demain si sa suffit :good:
micka22 le jeu 9 fév 2006 à 20:04
Jerem> mon cons' m'a conseillé de faire uen vidange aux alentours des 1500 Kms car c la 1ere huile
Néozaphode le jeu 9 fév 2006 à 20:06
A ouai donc vous me conseillez de faire la vidange ?J'ai un peu plus de 5000km
jerem le jeu 9 fév 2006 à 20:15
Par securiter et pour le bon fonctionnement de ton moteur c'est preferable
micka22 le jeu 9 fév 2006 à 20:18
Néo> moi c juste l'avis de mon cons' mais j'crois que je suivrais
de plus il m'a dit qu'après cette vidange y'avait une baisse de la conso d'essence
jerem le jeu 9 fév 2006 à 20:18
En ce qui concerne la reprogrammation la voiture fume noir apres ou pas et je voulais savoir pour ce qui on des jantes en 18 c'est pas trop inconfortable
Néozaphode le jeu 9 fév 2006 à 20:19
Et je dois le faire chez mon concess mais y va pas me regarder bizar quand je vais allé labas pour lui demander de faire la révision à peine a 5000?
Si je la fait je met de l'huile 100% synthèse aviation :good:
jerem le jeu 9 fév 2006 à 20:22
Tu ne demande pas une revision juste une vidange sa suffit a eliminer la mauvaise huile et ces depot
ikar le jeu 9 fév 2006 à 20:24
Salut a tous, pour la vidange a 1500 vraiment pas nécessaire. Sauf pour faire gagner de l'argent a votre conc.lui même me la dit ( chut faut le dire). Chez Seat les espaces de vidanges sont très serré un peut a l'ancienne alors d'autre marque sont a 20 000 ,25 ou méme 30 000 km. j'ai déjà eu 2 tdi neuve et jamais de vidange avant la première révision , pas de problème dans les deux cas non vraiment pas . Enfin c'est juste mon avis.
micka22 le jeu 9 fév 2006 à 20:26
Voilà juste une vidange d'huile
aucun filtre à changer
leonTfsi le jeu 9 fév 2006 à 20:28
Moi pareil mon conc m'a dis avant 15 000km pas besoin ou alors si vraiment a 7500 environ. mais de toute facon les moteurs sont essayés sur banc d'essai avant d'etre monté et après essai sont vidangé donc le plus gros des copeaux de ferraille est deja dehors de toute facon !
ikar le jeu 9 fév 2006 à 20:30
Merci leon Tfsi, c'est exactement ça tu a raison vraiment pas de probleme.
leon2 le jeu 9 fév 2006 à 20:42
Salut a tous !!!!!mon conc m a dit que pour la premiere vidange cetait a 15000kms et pas besoin avant.demain je vais verifier mon nivo je n ai que 1600kms avec a suivre....
ikar le jeu 9 fév 2006 à 20:45
A savoir aussi incroiyable que cela paresse, un constructeur considere normale une consommation jusqu'a 1 litre d'huile au 1000km.
jerem le jeu 9 fév 2006 à 20:46
Personne n'a de jantes en 18 pour me dire ce qui pense du comfort
lool le jeu 9 fév 2006 à 20:51
Jerem >> voit deja en 17 après en enlevant plus d'1.5cm d'epaisseur de pneu, forcemnt ca va etre plus dur.
C'est tout ce qu'on peut te dire de facon objective. Par exemple pour GOLF du 20 pouces c'est correct (corrige moi si je me plante), pour moi 17 c'est la limite.
ikar le jeu 9 fév 2006 à 20:52
Sans vouloir être méchant si tu veux du confort n'achete pas une L2 et encore moins monté en 18'. Bien sur si tu a 82 ans, je te comprent pour tes vieux os. Pour le reste fait toi PLAISIR. Aller amicalement ikar
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 20:53
OOOOh surprise et mauvaise surprise cette aprés-midi en sortant du boulot :

---L'AILE ARRIERE GAUCHE DE MA BOMBA complétement arraché--- "l'abruti" n'a pas laissé d'adresse , simplement de la peinture sur ma carrosserie

Aprés avoir porté plainte , et été voir l'assureur ...je suis passé chez le carrosier ET là c'est le drame : 200E !!!!! En plus j'ai une franchise de 220E:oh: chez mon assureur , donc voilà j'ai été bossé pour rien aujourd'hui...Super...
ça fout vraiment les nerfs d'avoir une voiture neuve , de la garer à 15KM de son boulot pour pas se la faire détruire...et voilà le résultat....Pffffff....GRRRRRRRR...ET Me..de! :p
micka22 le jeu 9 fév 2006 à 20:58
ça c con je compatis mec...
moi perso chui bien content d'etre dans une enceinte militaire

peperelu le jeu 9 fév 2006 à 20:58
JUJU7>>désolé pour ta BOMBA:(
leonTfsi le jeu 9 fév 2006 à 20:59
JUJU7 > c'est vraiment lamentable.... :arg: a croire qu'on vis dans un monde d'idiot et d'incapable!!!! et surement quelqu'un a du voir ce qui c'est passé. dans des cas comme cela moi je note la plaque j'attends qu'il soit parti et s'il laisse pas de mots c'est moi qui le fais !! :!: :!: je me mets a la place de la personne qui est super enmmerdé a cause d'un c...... comme ça !! :p
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:02
En fait ya une caméra de surveillance qui filme , le probleme c'est qu'elle tourne...et comme de bien entendu elle été pas au bon endroit au bon moment :(
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:02
Je te comprend Juju7 mais pour moi pareil quand je vais a carrefour, je suis garer tous au font. Je ne suis pas le seule dans ce cas car généralement il y a d'autre voitures neuve. Ou alors comme moi une 2e voiture pour aller a Lyon et autre. Mais je te comprend place payante, super étroite mais pas la place d'ouvrir les portes, moi aussi ça me fait chi.... ont a pas le choix.Sans parler des pourrie qui te péte ta voiture.
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:06
Je lance un appel de solidarité des carrossiers peintres du 42 et 69 pour faire un geste pour Juju7 . merci pour lui.
jerem le jeu 9 fév 2006 à 21:08
Je demande pour les jantes en 18 car comme je n'est pas encore ma l² le cons me propose de reprendre mes jantes en 17 pour que je puisse mettre du 18 donc il faut que je fasse le bon choi car apres il sera trop tard en ce moment sur mon ibiza j'ai du 18 en 215 30/18 et c'est pas confortable
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:08
C'est bon ikar tkt le carrosier c'est un ami mais bon vu l'état du parchoc il peux pas mieux faire...et je le comprends , je m'attendais meme à plus que ça ;)
Enfin au moins ma bomba aura un pare choc arriere tout neuf ;) lol
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:09
Jerem moi a ta place, je fonce.et j'ai 40 ans
leonTfsi le jeu 9 fév 2006 à 21:10
Jerem > moi je compte mettre du 18 mais pas avant cet été donc je pe pas trop te dire... par contre GOLF a monté des 19 lui demande lui !:good:
jerem le jeu 9 fév 2006 à 21:12
Juju7 je ne comprend pas pourquoi tu dois payer le garage et la franchise en plus car normalement si tu paye ta franchise c'est ton assureur qui paye les reparation et pas toi.si ta franchise est plus chere que tes reparation fait simplement reparer moi je suis carrossier peintre mes dans le 62 donc desoler je t'aurer bien depanner mais un peu loin
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:12
Bon juju7, tien nous au courant quand méme . c'est la doyenne des L2 de France.
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:14
Non ma franchise est de 220 et le cout de la réparation de 200E donc moins que la franchise donc j'ai 200E dans le ....!!!!
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:17
Juju7 200 euro c'est juste le pare choc ou le tous avec m.o et peinture.
jerem le jeu 9 fév 2006 à 21:18
200 E sa va dans mon garage sa ne correspond pas a plus de 2h50 de mains d'oeuvre elle a quoi c'est juste un coup ou il y a de la peinture
jerrylee le jeu 9 fév 2006 à 21:20
Salut à Tous

>juju et johan

Pffffff, c'est grave le monde dans lequel on vit. Je compatis. Info : Un contrôle de police à Liège, il y a deux mois, montrait que 30% des automobilistes contrôlés étaient en défaut d'assurance... c'est sûr qu'ils vont pas laisser leur adresse quand ils font une connerie...

Pèter une vitre pour ne rien prendre... ça devient débile... maintenant, il y a 2 mois, on brûlait les bagnoles pour rien en France...

>ermax et domivande11
Débordé de travail... je lis le forum en vitesse et n'interviens que si j'ai quelque chose de pertinent à dire... Mais comme il y a de plus en plus de nouveaux, les réponses tombent assez vite. Ma Bomba, presque 16000 bornes et que du bonheur ! (enfin, je regrette une conso plus haute que ma précédente... mais quelle bagnolle !!!).
Pas de rossignols !!! c'est très bien. Mais le HP arrière droit commence à grésillier en hautes fréquences... ça commence à m'énerver...

>gto
tu as la même que moi... peux-tu envoyer tes stats à ermax ? merci ! Je suis curieux de ta conso... et si tu veux pas les mettre sur le forum, fait moi un MP stp !!

>tous : lorsque vous utilisez la "remarquable" fonction "recherche" du forum, n'oubliez pas de faire 2 recherches : 1 sur le premier semestre 2006 et 1 sur le 2ème semestre 2005 !!!!

Bon, c'est un forum génial et je suis content de voir revenir certains pseudos qui avaient disparus... Il y a quand même quelqu'un qui me manque un peu malgré tout... nicolalala : t'es où ?

Allez, Bonne soirée...
Dernière édition le 09/02/2006 à 21:23 par jerrylee, édité 1 fois
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:20
Tout l'arriere gauche est pulverisé...
Ce quej'ai compris car je suis pas un pro...il vont "poncer" le par choc...et puis repeinture...etc...je dois la laisser 1JOUR ET 1 NUIT le temps que ça seche....
jerem le jeu 9 fév 2006 à 21:24
S'il y a tous sa cela ne fait pas chere ton cons te fait un prix
Néozaphode le jeu 9 fév 2006 à 21:25
Pleins de gens on la pouasse avec cette BOMBA quand meme....peut etre des gens jaloux de la bête!!
Dsl pour toi juju :(
Moi je me met toujours a l'ecart ou il y a personne quand je vais dans un magasin, je suis le seul personne a coté et bien sur quand je revien une caisse de chaques cotés et autours pleins de places de libres! !C'est toujours pareil lol pas vous?
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:25
Jerem> C'est pas mon concessionaire , c'est un ami carrossier...;) je lui ai pas demandé mais bon à mon avis il a pas du avoir la main trop lourde sur la facture ;)
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:26
Jerem pourras confirmé, mais 200 euro tous compris pas chére .Manfin toujours, 200 euro de trop.
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:26
Idem pour moi Néozaphode ...je me mets à 15 000 pour que personne se mette à coté de moi , et aprés quand je reviens ya des voitures de partout !!!!
jerem le jeu 9 fév 2006 à 21:27
Ok ceci explique cela
je voulais egalement savoir si apres la reprogrammation la voiture fume comme avec un boitier
catsu le jeu 9 fév 2006 à 21:28
Tant qu'a changer de parchoque ,jette toujour un oeil sur celui du kit sport si il est dispo seul et si ca te tente biensure .

si la bagnol qui t'a fais ca etais garer a coté ,meme si la camera n'a pas filmé le drame,il y a peu etre des prise de vue avec les 2 auto coté a coté,si le modele concorde avec le numero de peinture qu'il t'a laisser sur l'aile ca peut aider ;)
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:29
Moi la reprog me tente bien mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon moteur...lol et qu'aprés quelqu'un détect la reprog lol
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:29
C'est pour moi, jerem.
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:30
Bah le souci c'est qu'il faut qu'on le voit vraiment accroché....sinon pour les flics ils peux toujours nier...et comme ils veulent pas se casser la tete à analyser la peinture....pour voir si....donc voilà....c'est meme pas la peine , les 200E je les ai pr moi !
leonTfsi le jeu 9 fév 2006 à 21:30
Moi c'est pareil je me gare toujours super loin je prefere marcher un peu mais etre sur de la retrouver entiere... ou alors je me mets a coté d'une voiture récente aussi mais par contre jamais a coté d'un monospace.... pcq généralement il y a des gamins et ça pas bien :p
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:31
LYON:
COM EN ACTION
18, rue Sidoine Apollinaire
69009 LYON
Tél: 04.72.75.96.34
http://www.digiservices.fr/index.php
Campagne de regroupement pour digiservices Lyon .Pour une reprogrammation a tarif préférentiel. Me contacter
Reprogammation INDETECTABLE
catsu le jeu 9 fév 2006 à 21:33
Ouai je vois le topo ,grosse prise de tete et ta bagnol arrachée pendant 2 mois,remùarque a 200€ tu fais bien de pas te poser de question ,cr'est vraiment un pote ,surtout si il change le parchoc
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:34
Non il ne change pas le parchoc...il le "ponce" apparament et aprés il le repeint , enfin aprés je connais son travail c'est nickel quoi ;)

 Page précédente    1    2      247    248    249    250    251    252    253      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   250   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 756 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement