Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 717 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 Page suivante |
35873 messages 498410 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() tant que le carrelage ne fissure pas! |
starter | ![]() Mon oncle a une Golf GTD mais il a honte de me la faire essayer depuis que je passé à l'essence, je crois Ca m'intéresserait aussi par curiosité parce qu'en essayant une A3 TDi 140 CR, j'avais trouvé ça nettement mieux en insonorisation mais bordel ce que ça rame |
xu19tdi | ![]() si un jour je passe au 170CR c'est pour le remapper, donc on s'éloignerait nettement des 140 mais pour ta refléxion "ça rame", me suis dit la même chose en essayant dernièrement une B8 Sline 160 |
starter | ![]() Ca m'a foutu un coup au moral parce que je vais peut être repasser à un peu plus raisonnable pour la prochaine vu que consommer 10-11l dans le vent pour faire de la 2x2 voies au régulo c'est marrant quelques mois OK, c'est pas un moteur démonstratif mais j'aurais pas cru me faire autant chier |
xu19tdi | ![]() moi j'ai attaqué direct par la voie d'accélération en faux plat montant j'avais pas envie de faciliter la tâche du moteur ![]() t'as fait pareil histoire d'abréger l'essai? |
starter | ![]() Non moi il m'a suffit d'une accélération en sortie de village J'avais fait un 1er essai à 4 dedans et j'avais attribué ça au poids embarqué Plus tard je l'ai eu pour faire seul mon trajet boulot/maison par des petites routes et ça a été le drame |
xu19tdi | ![]() le CR semble d'après les essais vachement lissé en sensation et j'ai même l'impression qu'il a perdu en perf ![]() |
starter | ![]() Surtout en reprise. En 6ème t'as rien sous le pied, c'est (re)devenu un overdrive |
F7R | ![]() Autant prendre une tfsi 211ch alors ou mieux une 240 |
starter | ![]() Sacré rapport prix/perfs/agrément le 211 ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/198423337.htm?ca=19_s |
F7R | ![]() j'étais parti pour ça au début en FR , puis finalement par contre je ne sais pas si c'était déjà le 211ch |
xu19tdi | ![]() il me semble que la restylée => forcément la 211ch c'est la Golf GTI 35 qui me botte à mort en tfsi 2RM |
F7R | ![]() ça doit être sympa oui, mais à quel prix aussi |
starter | ![]() 30500€ en Allemagne je crois, j'ai mis le prix sur le topic où on en parlait Pas de commercialisation en France |
F7R | ![]() ça commence à chiffrer |
xu19tdi | ![]() j'aimais déjà beaucoup la gti 30 et encore + la pirelli ![]() |
F7R | ![]() jamais vu une pirelli , super rare ça |
xu19tdi | ![]() ça existe en noir, donc mis à part les jantes pas possible de voir la diff de l'extérieur |
pin's | ![]() elle n'existe pas en jaune aussi la pirelli? j' ai trouvé la réponse...oui ![]() Dernière édition le 10/06/2011 à 23:37 par pin's, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() comme un grand! |
pin's | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() le prix bien placé! ![]() |
nickgtt | ![]() En effet ![]() N’empêches... la différence de prix entre une Cupra "de base" et une Cupra R FL est quand même énorme. |
xu19tdi | ![]() suis bouillant pour une R + cuir + xénon + led arrière |
olcheval | ![]() pas chère ça se biodégrade à partir de ce kilometrage ou quoi ? |
nickgtt | ![]() Pas facile à trouver avec le kouir |
nickgtt | ![]() La mienne a 53000km et n'est pas biodégradée |
xu19tdi | ![]() ni => toujours content de la tienne? tu dirais quoi en point + et - que je compare par rapport à mes propres impressions |
F7R | ![]() en - faut bourrer comme un âne pour avoir des sensations en + ça sauce fort |
nickgtt | ![]() F7R >C'est presque ça Mis à part, qu'il ne faut pas forcement bourrer comme un âne, ça marche déjà très bien à moyen régime. Xu > Oui, toujours content, même si je réfléchis déjà à une remplaçante avec plus de cylindres. Les + : Discrétion Ca pousse fort Rapport prix/performance bon châssis, raide certes mais supportable ( contrairement de la CTR) Les - : Conso par rapport à un TFSI200 Finition forcement... Coffre mal foutu Commande de boite (levier trop long) Bref, j'aurais dû acheter ça plus jeune, j'accorde trop d'importance à la finition maintenant |
xu19tdi | ![]() coffre? je trouvais la qualité d'assemblage bonne, mais les plastiques trop basiques, surtout les contre portes |
F7R | ![]() c'est arrangé en facelift |
xu19tdi | ![]() les contre porte sont différente F7? |
xu19tdi | ![]() "Mis à part, qu'il ne faut pas forcement bourrer comme un âne, ça marche déjà très bien à moyen régime" tu n'as pas compris, on ne parle pas de perfs! mais de sensation! |
F7R | ![]() xu> pour les contre porte ça me semblait tres correct sur la mienne mais je ne sais pas si il y a eu un changement le plus flagrant c'est la console centrale , volant, compteurs, pommeau et haut de la pdb... j'ai un ami qui avait une phase 1 ( fr tdi 170 ) .... y avait pas photo j'ai vraiment aimé cette Cupra |
pin's | ![]() ça se trouve au alentours de12000€ une petite Cupra? |
xu19tdi | ![]() je regardais les G6 gti 210 mais ça me semble un peu timide et autant prendre une cupra R avec qq options, notamment le cuir matelassé qui métamorphose l'habitacle je trouve ![]() |
F7R | ![]() ah ouais non face à une G6 gti je préfère la Leon bon une Golf R par contre... |
xu19tdi | ![]() +10K€ |
F7R | ![]() ah ben ça ... |
xu19tdi | ![]() j'aime bien la G6 pour la possibilité d'avoir le DCC qui permet d'avoir une fermeté à la carte ![]() |
olcheval | ![]() idem ![]() |
nickgtt | ![]() tu n'as pas compris, on ne parle pas de perfs! mais de sensation! En sensation, c'est plutôt sympa. J'adore ce bruit de "soufflante" quand tu mets les gaz ![]() Coffre? Oui, je n'aime pas cette forme arrondie et le seuil très haut, je trouve ça pas très pratique pour charger. La Civic de ma femme qui fait 10cm de moins a un coffre bien plus grand. Ça se trouve au alentours de12000€ une petite Cupra? Oui, à partir de de 12K Pour à peine 2K de plus, tu as la mienne Les contre porte sont différente F7? Vu les photos de la Cupra R ci-dessus, visiblement c'est exactement les mêmes. Je ne trouve pas que la version FL améliore beaucoup de choses: - Le volant : Il était déjà très sympa avant - Le TdB : Oui c'est mieux, mais toujours pas top - Le commandes de clim/radio : idem c'est mieux, mais pas toujours top - La commande de phares : Ca a l'air beaucoup moins cheap que l'ignoble gros boutons ![]() - Les siéges : C'est les mêmes avec de l'alcantara (d'une couleur bizarre.. ![]() - Les compteurs : Mieux en effet, mais la version >2007 avait déjà eu un uprade de ce coté là. |
pin's | ![]() Merci mais mon budget max d ici le printemps sera 12000€... |
xu19tdi | ![]() merci ni |
nickgtt | ![]() Prends une Cupra >2008 Xu, une Cupra R est bien plus chére pour pas grand chose. |
xu19tdi | ![]() la R est retouchée en chassis, plus de couple et le moteur semble plus sonore dans l'habitacle et y a le cuir matelassé de dispo |
albert_linette | ![]() Un aperçu de la séance photo d'hier car on a fait 400 photos... ![]() ........................................................ ![]() ![]() ....................................................... ![]() ![]() ........................................................ ![]() ![]() .................................................................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7-d08KZVWCY (Furious Lamborghini Superleggera Revving and Accelerations - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:46 Furious Lamborghini Superleggera Revving and Accelerations |
xu19tdi | ![]() ce son! |
pin's | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 Page suivante |
|
« 717 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 560 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|