FORUM : Seat Leon II - Page 251 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   251   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      248    249    250    251    252    253    254      717    718   Page suivante 
35873 messages
498054 vues
FORUM : Seat Leon II
jerem le jeu 9 fév 2006 à 21:35
Des que j'aurais ma L² je voudrais bien faire une reprogrammation chez digiservice mais sa fait loin lyon autrement le prix normale c'est quoi
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:37
Le tarif normal et de 650 euro c'est garantie et absolument indetectable.
jerem le jeu 9 fév 2006 à 21:38
Et en perf sa vaut quoi reellement
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:39
Juju7 si tu passe a Lyon vaise , va voir com'en action ( digiservices )
JUJU7 le jeu 9 fév 2006 à 21:40
Il y a une date limite ikar ou pas?
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:41
Pour quel moteur Jerem.?
ikar le jeu 9 fév 2006 à 21:44
Non en faite c'est moi qui organise ça, mais je serrais solidére des retardataires.
jerem le jeu 9 fév 2006 à 21:45
C'est une tdi 140 que je vais avoir en plus je n'est jamais essayer ce moteur donc je me pose aussi des question la j'ai pris rendez vous samedi pour essayer mais sa ne sera pas une leon mais une toledo donc plus lourd
ikar le jeu 9 fév 2006 à 22:00
Pour le tdi 140ch tu a la possibilité d'avoir une reprogrammation a la carte avec 185 ch minimum et 39 M/kg ou 190ch ou encore comme Wes 195 ch et 42M/kg avec fiabilité et garantie . Il suffit de voir chez com'en action (digiservices Lyon ) le tableau blanc qui et couvert de lettres de client satisfais.
bozo93 avec sont 105ch passe a 145 ch et 32M/kg de couple. Et en plus a Lyon ils sont très sympas.
dubai_leon le jeu 9 fév 2006 à 22:03
Salut tt le monde

gto }}}} j aimerai bien savoir le prix du gps d origin que tu voulait installer sur ta bomba ????

merci
ikar le jeu 9 fév 2006 à 22:06
Salut Dubai leon alors un petit 210 aujourd'hui, a l'occasion envoie nous une petite photo de ta L2 a dubai.
dubai_leon le jeu 9 fév 2006 à 22:12
Hello ikar

ma l2 c prevu pour le premiere semaine de mars c une sport up 2.0 fsi, gris luna jante 18, vitre arriere surteinte, et climtronic. kit aerodinamic, retrto chrome et double sorti dechapment.
pour les 210 c avec une alfa 166 v6
:):):)

je ss parti ce matin pour voir la leon mais g pa pu la conduire celle du test drive c pour la semain prochaine

je vous donnerai des nouvelle

P.S pas de cache moteur sur la test drive (MEME A DUBAI C LA MEME :p :p :p CHOSE):p
ikar le jeu 9 fév 2006 à 22:14
Ok alors vu ce que va etre ta L2 ,raison de plus plusieurs photos carte postal de la bas.
ikar le jeu 9 fév 2006 à 22:18
JUJU7 M.P
dubai_leon le jeu 9 fév 2006 à 22:18
Ma bomba ne ma coute que la modique somme de 70000 dirham (EAU) soit 17,041.80 EUR tout compris
les gars faudrait commence a achete la bomba ici
;) ;)

recap:
2.0 fsi sport up, jante 18, gris luna, vitre teinte, kit aerodinamic avec double sorti, retro chrome, tapis seat sport, conteur chrome (pas de BT et MP3)

dubai_leon le jeu 9 fév 2006 à 22:21
GTO ,,,,,,, MP
Turbopower67 le jeu 9 fév 2006 à 22:32
Compte tenu de l'indicateur de pression, je suppose que les valves sont des valves électroniques...

Pour les personnes qui ont des roues hiver avec la L², vous avez mis des valves standards ? Y a pas de pb avec l'indicateur de pression (ex: bipbip) ?

Merci !
lool le jeu 9 fév 2006 à 22:39
Turbopower67 : pas de valves electroniques, simplement un système avec l'abs je crois un truc qui detecte le changement de diametre des roues ... de memoire
Dernière édition le 09/02/2006 à 22:47 par lool, édité 1 fois
bartsuppo le jeu 9 fév 2006 à 22:49
Effectivement c'est bien couplé avec l'abs, c'est sur la différence de circonference de la roue...
LiliLeon² le jeu 9 fév 2006 à 23:04
Guikkou56 > bon... assez posé de questions maintenant... on l'achète ! hein ? :D
vmax021966 le jeu 9 fév 2006 à 23:25
Salut à tous
Ce soir j'ai récupéré ma bomba qui tirait à gauche depuis le début (début février) avec le voyant de pression de pneus et celui de l'ESP qui restaient allumés.
Pour info c'était le capteur ESP de la roue avant gauche qui etait defectueux.
Depuis ce soir plus de problème c'est comme sur des rails.
J'espere que ca va continuer.
Sinon c'est quand même une super caisse.
ermax1 le jeu 9 fév 2006 à 23:44
fred23 > Merci de l'info pour le excellium, je pourrait peut être confirmer quand mon plein sera fini :good:

Néozaphode > Pour la conso d'huile c'est normal, c'est quand même les premiers km de ta bomba donc ça comsomme toujours un peu plus au début. Êt oui 5000 km c'est que le début :D

knard > Le excellium n'est pas 12 à 13% plus cher. C'est 3.5% plus cher. 1€16 pour le diesel normal et 1€20 pour excellium : C'EST BON dubai_leon c'est pas la peine de rigoler on sait que se fait entuber à payer ça si cher :D

johann28 > Et bien tout s'arrange ;)

leonTfsi > Tu crois sincèrement que tous les moteurs sont essayés en usine ? là je doute un peu quand même, c'est pas des rolls qu'on a. Remarque ça pourrait expliquer la disparition des caches moteurs, ils oublient de les remettre après la vidange :D

ikar >
Citation de ikar :

« A savoir aussi incroiyable que cela paresse, un constructeur considere normale une consommation jusqu'a 1 litre d'huile au 1000km »

Oui c'est marqué dans le manuel mais sincèrement si je bouffais (enfin ma bomba) un litre d'huile pour 1000 km ça m'inquièterai un peu quand même :louche:

JUJU7 > Désolé pour toi. :(

micka22 > Dans ton enceinte militaire, fait gaffe qu'il n'y ai pas d'essai de manoeuvre avec le char Leclerc sinon crabouilli la bomba :D :D :D :D

jerem > Les 17" c'est déjà pas mal pour faire claquer des dents alors si tu n'es pas bien avec ton ibiza en 18 dis toi que ce ne sera pas plus confortable dans la léon !

GTO > Allez Jerry avec moi : "GTO ta conso, GTO ta conso, GTO..." :D
leonTfsi le jeu 9 fév 2006 à 23:48
Ermax1> Je pourrais pas te le confirmer mais moi c'est ce qu'ont m'a dis et ca ne peut pas etre totalement impossible.
Zebib le jeu 9 fév 2006 à 23:51
OK les amis pour l'airbag.

Donc en série sur les votre ya pas ce bouton ON/OFF qui s'active avec la clé ?
ermax1 le jeu 9 fév 2006 à 23:54
Zebib > De série non mais en option gratuite oui, va comprendre Charles...
coolchti le jeu 9 fév 2006 à 23:54
Salut a tous, desole pour stats et comments, mais trop de boulot en ce moment....
bientot bientot et bienvenue aux nouveaux.

j'ai meme pas eu le temps de tout lire.

Juju > mon gars je suis deg pour toi, y a vraiment des blaireaux sur terre :bad: j'espere que ça te coutera pas trop de tunes et de temps, surtout pour ton boulot ou ta bomba est nécessaire.
SCHUMS2000 le ven 10 fév 2006 à 08:48
Salut a tous ma bomba tdi 140 stylance dsg doit arriver mi mars.

y a t il une difference notable de bruit moteur avec et sans le cache moteur! le gars de la concession me dit que Seat a ameliorer l'insonorisation en rajoutant de la feutrine plus epaisse sous le capot et un peu partout dans le compartiment moteur.

Merci de vos reponse.

ps: le cache coute combien sinon?
dubai_leon le ven 10 fév 2006 à 08:55
D apres ce que g lu sur le forum y a une difference notable en terme dinsonorisation.
le cout c au tour des 100 euro
peperelu le ven 10 fév 2006 à 08:59
SCHUMS2000>>ne cherche pas le cache moteur si je ne me trompe pas SEAT ne le fais plus même en option:bad: .
mais à mon avis il n'y a pas de différence au niveau du bruit moteur les caches moteur n'ont jamais vraiment insonnoriser une voiture c'est plus une question d'esthétique
peperelu le ven 10 fév 2006 à 09:04
dubai_leon>>lol faudrait ce mettre d'accord:D
knard le ven 10 fév 2006 à 09:40
ermax1>>> Je maintiens que l'exellium coûte 10-12% + cher.... je ne le comparais pas au diesel normal de chez Total, mais au diesel que je prends depuis plus de 4 ans chez Cora non loin de chez moi (station refaite entièrement à neuf récemment), car là, c'est 1,04€ maxi le litre ! Et entre 1,04 maxi et 1,20€, en fait, il y a même +15% !!! :(
D'où mes questions.... En plus ça urge car je dois faire mon 2ème plein aujourd'hui ou demain....
laufbe le ven 10 fév 2006 à 09:52
>knard et moi je compare avec ma station habituelle (et c'est une Esso) ou le diesel est à 0.89, il faut beaucoup pour que l'exellium en vaille la peine!!
laufbe le ven 10 fév 2006 à 09:54
D'ailleurs pour les belges ou les français proches de notre frontière (mais loin du luxembourg) www.carbu.be bien pratique pour trouver le prix le moins cher sur base des localités
domivande11 le ven 10 fév 2006 à 10:07

>Laufbe : :!: MP :!:
knard le ven 10 fév 2006 à 10:13
Laufbe> Non content que Dubaï nous fasse baver, il faut aussi que tu t'y mettes... ;) ;) ;)
laufbe le ven 10 fév 2006 à 10:18
>knard, :ouin: moi j'ai fait le plein hier et je l'ai payée 0.908, elle vient de descendre aujourd'hui!!

>domivande11 MP:!:
dubai_leon le ven 10 fév 2006 à 10:31
Les gars desole si je vous fai bave c t pa mon intention je voulais juste informe quoi

;) ;) ;)

pour le cache moteur ete vous sur que il ne le font meme pa en option
GOLF le ven 10 fév 2006 à 10:49
Petite question aux possesseurs de SPORT UP :

Avez-vous le réglage en hauteur et lombaire du siège passager ??

Car nous, nous ne l'avons pas :(

Peut-être est-ce dû au chargeur sous le siège ...

Qui possède une SPORT UP avec GPS ?

Merci de votre aide ;)
domivande11 le ven 10 fév 2006 à 10:57
Réglage en hauteur et lombaire uniquement pour le siège conducteur.
même pas la possibilité de le prendre en option :!:
DAV94 le ven 10 fév 2006 à 11:03
Mon cons n etait meme pas au couren pour le cache moteur et ne savait pas si c est en option.Donc a suivre
j ai obtenu les prix de certain accessoires TTC pour ceux que cela peuvent interressé:
Encadrement compteur chromé 58,62 EUR
Embout d echapement oval 71,15 EUR
Kit chrome pare choc 63,32 EUR
Finition chrome pour hayon 49,39 EUR
Couvre poigne chrome 2 piece 35,22 EUR
Alarme 225,45 EUR
knard le ven 10 fév 2006 à 11:09
GOLF> je confirme ce que t'a dit domivande11, réglage en hauteur et lombaire que pour le siège conducteur. Aucun réglage sur le siège passager en stylance sport-up. Soit dit en passant, le réglage des lombaires ne me sert à rien, je l'ai mis un minimum car chaque fois que je le mets, ça me donne mal au dos !!!!
domivande11 le ven 10 fév 2006 à 11:16
Par contre, moi qui souffre du dos (ben oui j'suis plus tout jeune :etourdi: ) j'apprécie beaucoup le réglage lombaire :good: :good: :good:
micka22 le ven 10 fév 2006 à 12:43
Ermax> mdr nan c une enceinte militaire de gendarmerie donc pas encore de char LECLERC dans la dotation de service.... mais à quand les BOMBA en bleu gendarmerie??:)
xopasbb le ven 10 fév 2006 à 12:51
Hello !
voici quelques photos de ma petite BOMBA TFSI avec les eibach -30mm ( vous remarquerez que la différence de hauteur entre l'avant et l'arrière est plus flagrante une fois rabaissée ).
Plus un petit détail du tube d'échappement d'origine ( le gars de chez digitaltuning a alluciné sur le dimètre ... )
Je pense que je vais poser les amortiseurs reglables pour palier au la différence de hauteur ...
VOS AVIS M'INTERESSENT
micka22 le ven 10 fév 2006 à 12:59
Xopasbb> elle a de la gueule en tout cas :love:
GOLF le ven 10 fév 2006 à 13:12
Sur la brochure, il y a une photo d'une Sport Up, ou on voit le siège passager qui est bien réglable en hauteur !!!

Je n'y comprends rien :louche:
leonTfsi le ven 10 fév 2006 à 13:17
Xopasbb > moi a ta place je la laisserai comme ça parce que après le jour ou tu mets deux ou trois personne a l'arrière si c'est pour que ca frotte partout c'est pas bien non plus... vaut mieux qu'elle soit un peu plus haute derrière comme ça t'as de la marge.
bartsuppo le ven 10 fév 2006 à 13:21
Golf> salut je sais, mais malheureusement, la doc n'est pas contractuelle:!: :D :D :D
xopasbb le ven 10 fév 2006 à 13:26
Leontfsi : pas faux.... mais je vais me renseigner avec les koni ou bilstein reglables.
en fait j'aimerai monter l'avant d'un cm et baisser l'arriere d'un cm aussi .... je ne pense pas que ca touchera .... meme a pleine charge !
leonTfsi le ven 10 fév 2006 à 13:36
Xopasbb > essaye une fois de mettre rien que 2 personnes a l'arrière pour voir déjà ce que ca donne.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      248    249    250    251    252    253    254      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   251   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoXEV production Opel Astra Skoda Fabia Hyundai aide Renault Austral Ferrari 812 GTS emploi Cupra Born CO2 Smart #1 Bentley Bentayga
MarquesVolkswagen Renault Opel Skoda Hyundai Ferrari Cupra Smart Bentley BMW General Motors Kia Nissan DS Mercedes Jeep Citroën Alpine
Actuellement, il y a 533 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement