Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 718 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 |
35873 messages 498251 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() Cupra R ![]() |
F7R | ![]() ![]() depuis que la nouvelle est sortie j'aime encore plus la II bon on a pas encore vu la new cupra |
nickgtt | ![]() Elle risque d'être terrible la future Cupra Je me demande s'il va avoir une FR 220-230cv rapidement. |
xu19tdi | ![]() à votre avis, combien de ch la future cupra? 270? |
F7R | ![]() y a des chances ( sur le papier ) |
nickgtt | ![]() A voir s'il y a encore une Cupra et une Cupra R Je dirais 280cv pour la Cupra, puis 300cv pour Cupra R ensuite. |
xu19tdi | ![]() 30 000 boules la caisse plus produite, il est fort lui |
nickgtt | ![]() Justement, elle n'est plus produite |
xu19tdi | ![]() oui on peut aussi voir sous cet angle |
lba | ![]() Bonjour, j'ai un petit souci avec ma Seat Leon 140 Stylance. J'ai une fuite de liquide de refroidissement sur une durite du circuit retour vers le vase d'expansion. Je suis allé dans un garage et ils n'ont pas réussis à trouver la durite. Si quelqu'un sait ou je peux la trouver. ci après le scan de la revue technique avec la durite en question entourée: ![]() |
GOLF | ![]() Salut J'ai commandé le kit alu pour le tableau de bord de chez SEAT. J'aimerai savoir comment installer les contours de trappes à air latérales ? Faut-il démonter que le cercle ou faut-il sortir entièrement la grille d'air ? Merci de votre aide ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ça va donner dit moi! veinard! |
starter | ![]() Ca nous rappelle la grande epoque du topic boumbo |
xu19tdi | ![]() |
Neo67 | ![]() |
GOLF | ![]() Personne pour répondre ? ![]() |
Nerven | ![]() Hello guys, i'm from Greece and i would like to ask if there is any chance i can find the following Honeycomb grill, the exactly the same one as on the photo with small red badge =) Thanks for your time! ![]() |
pata31 | ![]() bonjour je suis a la rechercher de quelqu un qui aurai deja monte des phare d origine sur une seat leon 1p de 2006 |
Ago63 | ![]() Bonsoir, nouveau membre je vous présente ma seat leon top sport 2.0 TDI 16V de 2008 avec 166000km,je l'ai depuis 2 ans et demi et j'ai un problème avec,j'ai de l'huile dans le bocal du liquide de refroidissement,je l'ai deja vidé 3 fois et sa reviens toujours, pas de pertes de puissance, ni pertes de liquide de refroidissement, ni fumée blanche,si quelqu'un peut me renseigner sa serais sympa. Cordialement ![]() ![]() ![]() |
Jankris | ![]() Ca faisait un moment que j'avais en tête, à chaque fois que je voyais Eric Drouet passer à la télé, sa Seat Leon Cupra jaune gilet. Comme depuis avant-hier son arrestation lui valait d'envahir littéralement l'espace médiatique, je me suis dit qu'il était temps de creuser la question : http://www.conduite-interieure.fr/2019/01/03/rire-jaune/ (Rire jaune | Conduite intérieure) |
pin's | ![]() Belle petite préparation stage 2... |
I'll-be-back | ![]() https://www.seat-mediacenter.fr/actualites/actu/actualite-cupra/Actualites/actu/cuprabrand/2020/CUPRA-France-remporte-l-appel-d-offre-des-Brigades-Rapides-d-Interventions-de-la-Gendarmerie-Nationale.html?# (CUPRA France remporte l’appel d’offre des Brigades Rapides d’Interventions de la Gendarmerie Nationale) |
Fred | ![]() C'est des Leon III...mais c'est pas grave |
Page précédente 1 2 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 |
|
« 718 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 99 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|