FORUM : Seat Leon II - Page 245 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   245   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      242    243    244    245    246    247    248      717    718   Page suivante 
35873 messages
498232 vues
FORUM : Seat Leon II
DAV94 le dim 5 fév 2006 à 14:52
KNARD> merci pour les refs et le prix de l alarme

Pour ceux qui veulent voir des leon modifier de diferente couleurs dont une leon rouge emotion avec les porte papillon voici le site [url=http://www je-design.de]www je-design.de[/url]
DAV94 le dim 5 fév 2006 à 14:55
Désolé j ai oublier un point donc
www.je-design.de
viggen91 le dim 5 fév 2006 à 16:41
Bonjour, à tous. Un petit truc pour ceux qui ont le BT (desolé pour les autres), si astuce dejà dite pardon !

Je me suis apperçu dans le menu de l'annuiare, en laissant appuyé vers le bas sur le comodo, vous passez les noms en passant directement des noms commençant par A aux noms commençant par B, puis C et ainsi de suite !

Sinon RAS TVB et bienvenue aux nouveaux ! excellent choix :good:

KRHISS >>>>> tu regrette toujours ta clio ?

Bonne route !
micka22 le dim 5 fév 2006 à 18:32
Fais suer d'attendre encore au moins 1 mois avant d'avoir ma tuture.....
peperelu le dim 5 fév 2006 à 18:54
Moi plus je roule plus je me dit que le chassis à des capacité énorme;) et que mon 105ch même au max de sa puissance ne peut pas venir a bout de la BMB.
Hier soir je me suis fais plaisir en sortant la bète (la belle etant au restos:D ) et pas une fois elle ma mis en difficulté, bon d'accord je suis encore en train de l'apprendre mais aucune frayeur.

Voily Voilou et qué Viva la BOMBA:love: :love: :love:
diab le dim 5 fév 2006 à 19:09
Bomba je n"attend que toi :love: :love: :love: :love:
laufbe le dim 5 fév 2006 à 19:10
>Diab courage!!!! je compatis :D
gto le dim 5 fév 2006 à 19:24
gto le dim 5 fév 2006 à 19:32

Là on voit bien tout ce qui est chromé;) :good:
gto le dim 5 fév 2006 à 19:48
Les amis croyez vous qu'un pomeau de la golf v GTI soit compatible avec notre bomba?

Si oui pour moi ce sera non car je crois que sa n'existe pas en 5vitesses!!!!!!!:(

Ah nos pédales:D :good:
ikar le dim 5 fév 2006 à 20:48
LYON:
COM EN ACTION
18, rue Sidoine Apollinaire
69009 LYON
Tél: 04.72.75.96.34
http://www.digiservices.fr/index.php
Campagne de regroupement pour digiservices Lyon .Pour une reprogrammation a tarif préférentiel. Me contacter .
Déja sur la liste : ikar, bartsuppo, vincenzo69:good: :good:
Dernière édition le 06/02/2006 à 06:23 par ikar, édité 1 fois
johann28 le dim 5 fév 2006 à 20:49
Gto: arrêtes avec toutes ces photos, ca commence à être engouassant pour ceux qui attendent leur bomba comm moi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: , mais les photos sont superbes :good: :good: :good: :good:

Maximum encore 3 semaines d'attentes pour moi :louche:
gto le dim 5 fév 2006 à 21:00
Courage les amis qui attendent encore, croyez nous nous qui l'avons savont c'est quoi l'attente!Mais pourquoi je met des tofs pour donner des idées,des styles auquelles chacuns pourraient s'inspirer et aussi pour illustrer le forum et mettre plus en valeur la BOMBA et sa fait craquer ceux qui hésite ainsi notre forum s'agrandira et aussi comme sa COOLCHTI aura beaucoup de boulot pour ses stats ainsi que ERMAX:D ;) :good:
ikar le dim 5 fév 2006 à 21:08
Wes, ou es tu . Tu va avoir beaucoup de chose a raconter sur ta L2.
johann28 le dim 5 fév 2006 à 21:08
Je te rassures ce n'est que du bonheur ces photos, je baves juste un peu sur le clavier, surtout que la mienne sera l'identique de la tienne à quelques options pret :D
elparisgo le dim 5 fév 2006 à 21:18
Help please,
j'ai pris une caillasse sur une de nos put...d'autoroutes francaise de m....
la voiture a une semaine et me voila avec une belle grande felure sur le pare brise..:bad:
ma question est, vaut il me le faire faire reparer chez seat ou carglass sont ils suffisament competents pour cela sachant qu'il faudra surement commander le pare brise
merci d'avance
ikar le dim 5 fév 2006 à 21:21
SI par l'assurance pas de probleme ,pour moi seat tu les connaient et eux aussi.
Dernière édition le 05/02/2006 à 21:23 par ikar, édité 1 fois
bartsuppo le dim 5 fév 2006 à 21:38
Salut à tous de retour en metropole!!!
Mais dommage je ne peux tjrs pas conduite ma L², trop mal au dos:( :( :( , en essayant de monter à l'interieur avec mon corset j'ai commancé à abimé le siege bacquet:louche: , donc j'ai abandonné:(
ikar> je ne sais trjs pas boitier ou reprog> Digiservices:?: ou KITPOWER:?: à l'aide j'ai besoin de vos avis, lumiere, commentaire...:idee:
Digiservices, ne m'a tjrs pas donner de réponse:arg:
Aidez-moi!!!!!! à me decider:D :D :D

Merci
Dernière édition le 05/02/2006 à 21:40 par bartsuppo, édité 1 fois
lool le dim 5 fév 2006 à 21:46
Ben moi ce serait carglass car à ton cons, ce ne sont pas des pros du parebrise. En fait, a la concession il y a des chances qu'ils soutraitent ... Maintenant, je dirai que la question c'est la durée de la réparation, car il va falloir le commander le fameux parebrise et la, peut etre, que Seat aura une petite avance mais c'est pas gagné.
Bon courage c'est vraiment la poisse, j'espere que c'était juste une faiblesse de ton parebrise et pas un pb glabal des L² ...
elparisgo le dim 5 fév 2006 à 21:55
Merci de vos reponses,
je pense comme toi lool, meme si c'est pas seat les gars ont l'habitude des pare brise, que ce soit du bm, mercos, audi, peugeot....
j'appelle demain pour me renseigner
sinon ne t'inquietes pas, l'impact etait fort, mais bon au lieu d'un impact j'ai une failure de 15 cm...
ikar le dim 5 fév 2006 à 21:57
Mon pare brise a etait changer chez Seat en 2004 et devant moi.NO probleme.
elparisgo le dim 5 fév 2006 à 22:03
Oui mais là c'est un pare brise spécial là, avec le détecteur de pluie,
et surtout chez seat je devrais avancer les frais alors que chez carglas avec mon assurance j'ai rien a debourser.
ikar le dim 5 fév 2006 à 22:07
Pas de probleme les gas pas chez Seat, en tous cas pour moi il ont etait sympa il ont attendue que je soit rembouser pour encaisser mon cheque.
DAV94 le dim 5 fév 2006 à 22:19
Pour moi ça été la meme chose que ikar mon cons a aussie attendu, renseigne toi aupres du tien et tu veras la meilleur solution pour toi.
booster35 le dim 5 fév 2006 à 22:42
Bon Dieu, j'ai hate de la recevoir ma bomba, (semaine 15 maxi) et vous me faites bavé avec vos photos sur ce forum, et mon clavier est tout mouillé :) !
Mais malgrès mes doigts baveux, j'aimerais, allez, je souhaiterais, que quelqu'un mette un tuto sur le bluetooth :
Ces fonctionnalités ?
Comment ça marche avec un tél. compatible ?
Quels sont les accessoires à acheter pour le dit téléphone ?
Merci d'avance aux courrageux qui ont déjà leur bolides :ouin:
malko05 le dim 5 fév 2006 à 22:45
Pour ceux qui sont passez chez Digiservices, vous pouvez nous donner des indications de temps sur des 80->120 en 3 4 5 ou 6, pour avoir une idée du gain ?
Merci

Sinon je pensais ce soir, les tdi des bomba ont ils le meme probleme de vanne EGR comme sur les 1.9l. Sur mon ibiza 130, j'avais boucher la vanne egr avec un tube. C'est geré pareil sur sur le 2.0l ?

Voili, merci pour les reponses
booster35 le dim 5 fév 2006 à 23:01
Question bête certainement aux yeux de certains habitués du forum mais est-ce que la signature est permanente ou il faut toujours mettre son image avec du texte à chaque fois (copier / coller) c'est domage que ce ne soit pas directement mis en évidence dans la mise à jour de son profil !
Merci de vos réponses pour les habitués de ce forum.
Dernière édition le 05/02/2006 à 23:03 par booster35, édité 1 fois
metty57 le dim 5 fév 2006 à 23:16
Elparisgo>>>>>>>>>>>>MP
Néozaphode le dim 5 fév 2006 à 23:48
Gto > Tu peux me faire une photo du compteur avec les cerclages chromés?
Tu la trouvé ou?

Quelqu'un a t'il un site ou l'on peut trouver des accessoire pour la BOMBA?
J'aimerais bien l'acoudoir car sa manque je trouve!
gto le dim 5 fév 2006 à 23:53
Tu trouvera sa sur le site de coolchti, trouve un poste à coolchti et tu auras toutes les tofs des accéssoires de la BOMBA!

Tu veras y a tout ce que tu voudras,et tu dois passé commande chez ton conc;) :good:
gto le dim 5 fév 2006 à 23:54
Voilà néo!
http://coolchti.new.fr/
johann28 le dim 5 fév 2006 à 23:59
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si toutes ampoules avant sont facilement accessible pour être changer, pas comme sur mon actuelle ibiza ou le changement relève plus du défi qu'autre chose

merci
ermax1 le lun 6 fév 2006 à 00:00
Salut à tous
J'ai eu un week end chargé donc pas trop le temps de poster. Je pars 2 jours pour le boulot et je posterai les stats mercredi soir ! ! !
Donc si vous n'êtes pas dedans ou souhaitez mettre à jour votre conso :

:!: UN PETIT MP POUR LES STATS :!:

- Marque et référence des pneus de votre Bomba (Bridgestone potenza par exemple)
- Diamètre de la jante
- Lieu du garage ou vous effectuez ou effectuerez les révisions
- Prix de la révision et motorisation du véhicule
- Type de boîte : Manuelle ou DSG
- Consommation moyenne ODB et Réelle

Bienvenue aux nouveaux qui sont de plus en plus nombreux et courage à ceux qui attendent :D

GTO > Toujours au top avec tes tofs :good:

Bye à plus
bartsuppo le lun 6 fév 2006 à 03:09
Personne pour les réactions entre Boitier et Reprog:?:

Quel Choix:?:

merci d'avance...
gto le lun 6 fév 2006 à 07:07
Salut,pour répondre à bartsuppo je te conseille la repro et les raisons ont déjà été dites pas nos amis léoniste qui l'ont déjà fait!;) :good:

Je vous souhaite une trés bonne journée car taftaftaftaftaftaftaf:(
bartsuppo le lun 6 fév 2006 à 07:13
J'ai pas trouvé d'explications vraiment claires:oh: , donc question tjrs d'actualité....

si reponse, il y a eu à quelle page:?:
Dernière édition le 06/02/2006 à 07:25 par bartsuppo, édité 1 fois
lool le lun 6 fév 2006 à 09:36
Johann28 >> j'ai changé les cligno et les veilleuses, rien à avoir avec l'ibiza, c'est bcp plus facile d'accès meme si il faut tj y aller à taton.
johann28 le lun 6 fév 2006 à 10:44
Lool: Parfait donc je vais pouvoir acheter des ampoules blanches type xénon pour ma future bomba, mais pour ca encore 2 à 3 semaines d'attentes :ouin: :ouin:
JUJU7 le lun 6 fév 2006 à 12:09
>Johann28>Est ce que ces feux types xénon éclairent vraiment mieux que les feux dit 'normaux'???
knard le lun 6 fév 2006 à 12:12
Néozaphode>> Toutes tes questions sont déjà dans le forum... (Fonction recherche) Pour les accessoires tu les as ici http://www.autotitre.com/forum/Forum-Seat-Leon-II-61981p146.htm. D'une manière générale, tu n'as qu'à lancer une recherche sur les stats de coolchti et tu as plein de liens vers tout ce qui te sera utile.
Si maintenant tu veux un site, tu vas sur seat. Sinon en lançant une recherche il y a même un lien sur le forum pour télécharger le catalogue des accessoires...;)
Pour l'accoudoir, opération achat groupée en cours à 138€ au lieu de 200€ environ, contact en MP EMAEL, il te donnera les démarches.
micka22 le lun 6 fév 2006 à 12:16
Salut les gars.
J'voudrais avoir des renseignements concernant la concession qui s'apelle COVAC à CHAMPIGNY 94500.
Si quelqu'un peut me donner des infos en MP.
merci
lool le lun 6 fév 2006 à 13:00
JUJU7 >> Pour en avoir eu, oui je trouve qu'ils eclairent vraiment mieux, maintenant quand tu prends de la bonne marque style PIAA, ca va rapidement chercher dans la centaine d'euros la paire d'ampoules :etourdi:
supershakal le lun 6 fév 2006 à 13:02
Yo GTO! trop trop belles une fois de plus tes tofs!
Moi ca me donne des idées ! Je pense mettre les poignée chrome, le kit calandre avant et ptet le contour des compteurs!
Pour les prix je connais a peu prés mais tu pourrais m'expliquer comment c'est fixé stp? (surtout les pièces en exterieurs! ca craint pas les intempéries??)

d'avance merci
Shakal
knard le lun 6 fév 2006 à 13:09
Je viens de réaliser que je n'avais jamais mis de tofs de ma belle.... Surtout que je viens de l'astiquer, avec le gant en microfibre de norauto... (Mieux qu'une peau de chamois pour de bon !) Voici chose faite :

:love::love: :love: Je l'aime ma Léon :love: :love: :love:
supershakal le lun 6 fév 2006 à 13:14
Salut! tiens le messade de knard m'interpelle sur un certain point que je voulais evoquer avec vous... Ma Leon est noir magic (je sais ca part mal). Alors bien sur j'ai du mal a la garder propre!
Par contre même qd elle sort du lavage, au sechage il reste des traces de poussiere que le jet n'enleve pas... Comment vous expliquer? Elle n'a pas cet aspect lustré et brillant qu'elle avait a sa livraison! Pour le moment je ne la lave qu'au jet (stations de lavage), je me refuse encore a la nettoyer avec un gant ou autre par peur de la "microrayer"....
Ma question est relativement simple: quels produits et quels materiaux utiliser pour retrouver ma LEON finition concessionnaire ;-)
Donnez moi vos techniques ;-) d'avance merci!
ps: ah ouai et pour les jantes 17 pouces comment on enleve le cracra noir des freins ki se loge derriere??

Shakal
leonTfsi le lun 6 fév 2006 à 13:20
Supershakal > va faire un tour la www.meguiars.fr
knard le lun 6 fév 2006 à 13:26
supershakal >> Suivant le temps dont je dispose, j'utilise 2 méthodes de lavage. Soit je suis pressé, et là, c'est karsher dans une station haute pression (comme aujourd'hui). Mais je fini toujours par passer soit la peau de chamois, ou plutôt maintenant la microfibre qui est vraiment top :idee: .
Ou alors lavage main. C'est le top ! Tu astique à fond, tu enlève la moindre tache, tu la bichonne quoi !:love: Pourquoi parler de microrayures à la main ?! ça fait des années que je fais ça, et je peux t'assurer que je n'en ai jamais eues. C'est même le mieux ! Faut juste t'assurer de l'avoir bien mouillée avant de passer l'éponge (:idee: En fait, j'utilise pas une éponge, mais un rouleau à peinture neuf que j'ai découpé pour récupérer les poils doux... Excellent pour laver en douceur !!!:!: ).

Je peux t'assurer qu'avec justement un bon petit lavage main, tes résiduts de poussières qui ne partent par au karsher disparaitront net !

Ensuite, une fois tous les 6 mois, lustrage avec le téflon GS27. radical pour entretenir le brillant de la peinture et la protéger contre les agressions du soleil et autres agressions (frottement de saccoches d'indélicats ou autres...:bad: ).
Sinon pour tes jantes, avant de la passer au carsher, utilise un produit jante que tu laisse agir une minute ou deux (pas celui de GS27, c'est bien le seul produit pas top chez eux.)
elparisgo le lun 6 fév 2006 à 13:28
--> shakal, pour les micro rayures ton concess s'en ai deja chargé car il l'a lustrée...maintenant il faudrait juste lui filé un coup de polish protech, il n'y a pas mieux de mon point de vue...

--> lool, pour avoir testé tous les types h7 du marché avant de finalement m'orienter vers un kit xenon adaptable, les PIAA C'est de la m...surtout a 90 euros la paire effet vilet et eclairage(oui parce que c'est important quand meme:D ) très tres mauvais
, les philips sont bonnes quelques soit la reference à partir des bluevision et autre silver vision mais aucune n'a un aspect bleuté...
Les seules valables sont les sportzblues chez ring en 80w, coté surchauffage aucun souci que ce soit sur mon ex 147 ou mon ex clio, et là vous avez du bleu et un tres bon éclairage.

sinon rendez vous chez carglass mercredi 9h...
Néozaphode le lun 6 fév 2006 à 13:31
Gto > merci pour le lien ;-)

Sinon en rouge rubis aussi elle est salisante comme c'est pas permi!Je la nettoi presque toutes les semaines!Bientot je vais prévoir un budget spéciale nettoyage BOMBA :oh:
lool le lun 6 fév 2006 à 13:39
Elparisgo >> te m'etonnes quand meme, PIAA est quand meme une marque reconnue, il y a certainement des raisons valables en dehors de l'aspect luxe /prix.
Bref moi je n'ai pas essayé donc je ne concluerai pas, les solutions 80-100 w sont certes possibles mais non homologuées.
Perso j'aime bien les philips, elles sont abordables et eclairent correctement, mon choix pour l'instant.
 Page précédente    1    2      242    243    244    245    246    247    248      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   245   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 prévision Genève Land Rover Range Rover Bentley Toyota RAV4 Skoda Renault Clio Peugeot 208 Audi A3 Elon Musk prix
MarquesAlpine Suzuki Land Rover Peugeot Bentley Toyota Skoda Renault Audi Tesla Volkswagen BMW Mitsubishi DS Alfa Romeo Porsche Ford BYD
Actuellement, il y a 441 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement