FORUM : Seat Leon II - Page 249 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   249   »   »»            Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      246    247    248    249    250    251    252      717    718   Page suivante 
35873 messages
498108 vues
FORUM : Seat Leon II
micka22 le mer 8 fév 2006 à 18:46
Ban salut les gars.... j'ai pris les devant je sors de mon cons'
je lui ai parlé du pbe du cache moteur absent sur les leon 2 et ils n'etaient pas au courant mais d'ores et déjà il m'a annoncé qu'il m'en trouverait un pour pallier au manque dès la livraison de ma L2.
donc que du bonheur!!!
ah ué j'oubliais je viens de commander un altea stylance plus noir métallisé pour ma femme pour pas qu'elle soit jalouse lol
ikar le mer 8 fév 2006 à 18:54
LYON:
COM EN ACTION
18, rue Sidoine Apollinaire
69009 LYON
Tél: 04.72.75.96.34
http://www.digiservices.fr/index.php
Campagne de regroupement pour digiservices Lyon .Pour une reprogrammation a tarif préférentiel. Me contacter
Reprogammation INDETECTABLE
ermax1 le mer 8 fév 2006 à 19:14
Salut les boys :D

:!: VOICI LES STATS :!:

Les statistiques sont classées par ordre alphabétique des noms des membres

Age des membres :

Stats sur les pneus :

Stats Conso et révision :

:!: En cas d'erreur, pour ajouter vos stats ou pour les mettre à jour ..... un MP :!:
peperelu le mer 8 fév 2006 à 19:20
Moi je m'en fou je l'ai mon cache moteur:D :D :D
ermax1 le mer 8 fév 2006 à 19:38
dubai_leon >
Citation de dubai_leon :

« je ne t pa oublier ERMAX1 pour les baril de petrol si tu vien a dubai c moi qui regale l essence »

Ok je prend ma Bomba et j''aaaaaaaarrrrrrriiiivvvvvvveeeeeeeeeeee

Aux possesseurs de l'accoudoir >

Voici une tof avant :

et une tof après :

Par contre je voudrais savoir à part knard qui m'a déjà répondu ; merci à toi ;) si vous avez des espèces de rayures en relief sur la partie noir, comme ça :

Merci de vos réponses ;) Et oui lool, encore un problème d'accessoire, j'ai la pouasse moi :(
knard le mer 8 fév 2006 à 19:51
Ermax1>> A part le MP, là je me rends mieux compte avec tes photos : pas normal ça !!!! Ceci dit, à toi de voir, comme tu dis ça peut faire un style simili cuir. Mais bon... C'est plutôt :vomir: Alors retour et échange :?:
Le mien il est tout lisse...
leonTfsi le mer 8 fév 2006 à 20:03
Ermax1 > pareil le mien est tous lisse.
bartsuppo le mer 8 fév 2006 à 20:16
Le mien également;)
ermax1 le mer 8 fév 2006 à 20:21
Merci les gars.
Je rapelle le cons demain et je lui renvoi !
Il va dire que je suis chiant mais bon, même si je l'ai payé moins cher c'est pas une raison :p

jerrylee le mer 8 fév 2006 à 20:59
>ermax
change la page stat dans ta signature stp!

merci
lool le mer 8 fév 2006 à 21:05
Ermax1 >> lisse pour moi aussi. Ton cons n'aura pas trop de mal à le refourguer de toutes facon ...
domivande11 le mer 8 fév 2006 à 21:08
>Jerrylee
Cela faisait longtemps que l'on ne t'avait plus vu sur le forum :louche: :etourdi:
Dernière édition le 08/02/2006 à 22:01 par domivande11, édité 1 fois
ermax1 le mer 8 fév 2006 à 21:55
Voilà Mr Jerry :D
sevyenrol le mer 8 fév 2006 à 22:11
Salut tout le monde.
:good: Ca y est livraison: VENDREDI 17 FEVRIER !!!:)
LEON 1.9 TDI 105 STYLANCE
:!: :!: :!: ROUGE RUBIS:!: :!: :!:
desactivation airbag au passager
vitres arrières fumées
pack sport vp 17
+jeu de tapis+forfait livraison(15.24euros de carburant,1 boite d'ampoules,1 bidon d'huile,1 jeu de plaques w, gravage des vitres,frais de dossier):p
+ garantie ICARE.
Que du BONHEUR !!!:love: :love: :love: :love:
sevyenrol le mer 8 fév 2006 à 22:14
Salut tout le monde.
:good: Ca y est livraison: VENDREDI 17 FEVRIER !!! :)
LEON 1.9 TDI 105 STYLANCE
:!: :!: :!: ROUGE RUBIS :!: :!: :!:
desactivation airbag au passager
vitres arrières fumées
pack sport vp 17
+jeu de tapis+forfait livraison(15.24euros de carburant,1 boite d'ampoules,1 bidon d'huile,1 jeu de plaques w, gravage des vitres,frais de dossier) :p
+ garantie ICARE.
Que du BONHEUR !!! :love: :love: :love:
LeonDSG le mer 8 fév 2006 à 22:22
>sevyenrol : c quoi ta garantie ICARE
ermax1 le mer 8 fév 2006 à 22:32
sevyenrol > Félicitation et bon courage pour l'attente !
sevyenrol le mer 8 fév 2006 à 22:33
LeonDSG:
C'est vidanges gratis; Réparation idem (ampoules,mécanismes défectueux,etc.......)
sont exclus juste les réparations carrosseries, les changements de pneux, les pets de parebrises,....
Il y plusieurs forfaits, suivant le nombres de kms que tu penses effectuer pendant l'année.
sevyenrol le mer 8 fév 2006 à 22:36
Merci ERMAX1
mais maintenant, je tiens le bon bout, en plus c'est les vacances qui arrivent. Je vais pouvoir en profité!
ikar le mer 8 fév 2006 à 22:46
Pour la garantie je ni suis pou rien . ça sonne bien pour une garantie.:D méme avec un C
Dernière édition le 08/02/2006 à 22:48 par ikar, édité 1 fois
sevyenrol le mer 8 fév 2006 à 23:03
OK IKAR ! blagounette !:D :D
ikar le mer 8 fév 2006 à 23:06
Aller courage Sevyenrol, le 17 n'est plus tres loin.
leonTfsi le jeu 9 fév 2006 à 01:20
Ahlalalala tous le monde fais déjà dodo :ouin: suis tous seul :( bon bin tampis moi j'ai encore 40min et j'ai fini le taff alors bonne nuit tous le monde a demain!!
Zebib le jeu 9 fév 2006 à 08:45
Salut tout le monde.

Il y a un truc que je ne pige pas.
Pourquoi certains demandent la désactivation de l'airbag passager ??
Le contacteur dans la boite à gants qui indique "airbag ON/OFF" et qui fonctionne avec la clé de la voiture sert à quoi ??

J'ai du mal à tout piger ç ce sujet :louche:
peperelu le jeu 9 fév 2006 à 09:02
Zebib>> c'est juste au cas ou tu aurais un siège auto à attaché à l'avant ,dans ce cas tu à l'obligation et même intérer à désactiver ton airbag passager. Sinon en cas d'accident c'est le petit qui risque fort de trinquer
micka22 le jeu 9 fév 2006 à 09:06
ICARE c'est le même nom que notre logiciel gendarmerie :) bande de copieurs ces gens de chez seat lol
DAV94 le jeu 9 fév 2006 à 10:30
Salut!!!!! tous le mondes parle de reprogramation que se soit essence ou diesel.
j ai commande un tdi 105 est ce que ça marche aussie mal que ça??????????
knard le jeu 9 fév 2006 à 10:37
DAV94>>> Mais noooonnnnn.... C'est juste une passion de certains qui en veulent toujours plus..... Tu verras qu'à 2000Tr/mn seulement tu as déjà de quoi te faire retirer un paquet de points sur ton permis! le couple de cette voiture, c'est de la folie..... Maintenant si tu veux avoir la sensation dêtre carrément dans un avion de chasse au décollage chaque fois que tu démarre à un feu, là, oui, faut faire une reprogr... ;) ;) ;)
non, sincèrement, c'est juste une question de passion....
laufbe le jeu 9 fév 2006 à 10:40
>DAV94 tout a fait d'accord avec Knard, j'ai le 105 aussi, c'est déjà :good:
DAV94 le jeu 9 fév 2006 à 11:15
Merci a vous de me rassurer car je començais a me poser des questions
Zebib le jeu 9 fév 2006 à 11:54
peperelu > Oui mais dans ce cas à quoi sert le contact dans le boite à gant ??

Je ne comprends pas l'intérêt d'une option qui est en série :idee:
J'ai du louper un truc là :D
gnafron34 le jeu 9 fév 2006 à 11:56
>Zebib La désactivation de l'airbag passager c'est pour :

- les sièges bébés :good:
- les belles-mères un peu chiantes.... :bad:
sevyenrol le jeu 9 fév 2006 à 12:28
GNAFRON
:good: bien vu le coup de la belledoche!:etourdi: :etourdi: :
bartsuppo le jeu 9 fév 2006 à 12:43
Zebib> la désactivation de l'airbag est une option gratuite, mais il faut la demander à la commande aprés c'est trop tard!!!!

Je sais je me suis fait avoir:( :(
lool le jeu 9 fév 2006 à 13:10
Bne moi je ne me suis pas fait avoir mais entre 2 semaines pour une stock sans et 2 mois pour une commande avec ... vu qu'en plus j'etais a pieds, je n'ai pas hésité longtemps ...
titang le jeu 9 fév 2006 à 13:33
Zebib>d'aprés ce que j'ai compris c'est justement la desactivation de l'airbag "le bouton on/off " dans la boite a gant qui est une option soit tu as la clef "on/of" soit tu a rien et si il s'agit d'une option je pense que c'est du au faite qu'il prend de la place dans une boite a gant deja pas bien grande
fred23 le jeu 9 fév 2006 à 13:50
Zebib>n'oublies pas que ta voiture vient d'espagne et que certains des accessoires en série sur la tienne sont en option sur les L² françaises...l'airbag passager en fait partie, il faut demander ce petit boitier à la commande pour pouvoir le desactiver...sinon, pas de siege BB à l'avant...

Petit info avec le diesel excellium de chez total, en moyenne 50-70 km de plus sur meme trajet depuis que je le mets...mais n'en est il pas la meme chose losque l'on mets du vpower de chez shell par exemple...
Bon pour l'instant je continue mon investigation

A plus mes canards !
Néozaphode le jeu 9 fév 2006 à 15:01
Et aujourd'hui j'ai vérifié le niveau d'huile de ma BOMBA et elle a en a consommé pas mal je trouve au bout d'un peu plus de 5000km je suis au niveau juste en dessous de mini...
Je pense que c'est normal le temps que sa se face mais je voulais savoir si dans les premiers km votre bomba a aussi consommé de l'huile?
Faut que j'aille chercher un biddon j'ai mon concess
J'ai une 2.0tdi
Dernière édition le 09/02/2006 à 15:08 par Néozaphode, édité 1 fois
knard le jeu 9 fév 2006 à 15:20
fred23>> Donc ça voudrait dire avec l'excellium, maxi 10% de Km en plus pour un diesel plus cher de 12 à 13%... Ce serait un bon rapport puisqu'apparemment il est nettement mieux pour le moteur.... A suivre... Tenez nous informé !

johann28 le jeu 9 fév 2006 à 15:21
Toujours en attente de ma L² qui je l'espères ne va pas tarder à arriver, d'ailleur pour ceux qui ont pris des modèles en stock mais pas dans leur concession (fichier stock centrale France), combien de temps avez vous mis à être livré???

je sais je suis impatient, enfin ce n'est pas pour cela que je postes aujourd'hui, je vous voulais vous faire de ma mésaventure du jour. Donc ce matin j'ai eu l'agréable surprise de retrouver ma voiture avec une vitre cassée (bien avec le temps humide et la neige, je vous laisse imager), donc s'en est suivi le voyage vers le garage ensuite le taxis m'a emmené chercher une voiture dans une agence de location (tout ca pris en charge par l'assurance) ensuite constat à la police pour déposer pleinte et pour terminer de nouveau au garage pour accompagner la police pour la prise d'empreintes, quelle belle matinée :arg: :arg: :arg: . Tout ca pour dire qu'heureusement que je n'avais pas encore reçu ma bomba :oh: :oh: , donc j'ai tout de suite téléphoné à mon loueur (appartement) pour prendre un garage et mettre dès son arrivée la bomba en sécurité. Et le plus abérant c'est qu'ils ont tout sorti de la boite à gants sans ne rien prendre (gps tomtom go, cd, photo facade d'autoradio,..), un vrai truc de fou, donc de se fait je me retrouve à rouler en C4 HDI pendant quelques jours
leonTfsi le jeu 9 fév 2006 à 15:27
Johann28 > il y a vraiment de plus en plus d'idiot dans notre monde :!: :arg:
johann28 le jeu 9 fév 2006 à 17:09
En général les nouvelles vont de paire et bien c'est le cas pour moi aujourd'hui puisque je viens de recevoir un appel de la concession pour me dire que ma bomba était arrivée aujourd'hui donc le temps de la préparer et d'y rajouter les accessoires et jeudi 16 au matin à 9h30 elle sera mienne :love: :love: :love: :love: :love:

une journée qui va se terminer mieux qu'elle a commencé :good:
micka22 le jeu 9 fév 2006 à 17:16
Je suis bien content que ma future LEON forme dans une enceinte militaire :love:
micka22 le jeu 9 fév 2006 à 17:17
Pas forme mais dorme hihihi
Néozaphode le jeu 9 fév 2006 à 17:24
Personne me répond? :?:
laufbe le jeu 9 fév 2006 à 17:53
>Néozaphode Pour ma part, je n'ai encore rien vérifié au niveau huile (3300km)
peperelu le jeu 9 fév 2006 à 18:25
Néozaphode>>moi j'ai 5600 kms et mon niveau d'huile et correct. Par contre on peut dire que mon huile est quasi morte ,elle n'est plus fluide du tout,elle est trés noir ce sont tout les symptome de l'huile de rodage.Pendant les premier kms l'huile moteur prend une grosse tarte mais bon c'est normal.
Par contre je croit que je vais pas attendre les 15000 kms pour la révision il va falloir que je fasse une vidange avant parceque ca ma plait pas du tout de rouler avec une huile comme ca:vomir:
Néozaphode le jeu 9 fév 2006 à 18:52
Peperlu > Ouep mieu vaux etre prevoyant :good:
J'y pense le concess m'à donné un biddon lorsque je l'ai cherché...je vais voir ou je l'ai mis lol
jerem le jeu 9 fév 2006 à 19:34
Travaillant dans l'automobile je preconise de remplacer l'huile moteur avant la premiere revision
DAV94 le jeu 9 fév 2006 à 19:36
Johann28>Pour la question des voitures en stoks il faut attendre entre 2 et 3 semaines c est ce que mon cons ma dit et je suis degouté pour toi pour cette acte gratuit
 Page précédente    1    2      246    247    248    249    250    251    252      717    718   Page suivante 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonFORUM : Seat Leon II   «   249   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 8 statistique Chevrolet Contrôle technique Wey Coffee 01 Bonus PV Ford Ranger Xiaomi Continental Paris Land Rover Range Rover hiver
MarquesBMW Chevrolet Wey Ford Land Rover Jeep Volkswagen Opel Renault Honda Citroën Ferrari Hyundai Lexus Lamborghini Alfa Romeo Toyota MG
Actuellement, il y a 292 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement