Renault Clio V (5) 2019 - 2026 - Page 46 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   46   »   »»            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45     46     47    48    49   Page suivante 
2413 messages
75615 vues
Renault Clio V (5) 2019 - 2026
ludovic le ven 3 fév à 22:23
prends la bonne photo alors
c est une clio 2 phase III en fait ca 👎🏻😄
weber-dc40 le ven 3 fév à 22:27
Phase 4 même.
ludovic le ven 3 fév à 22:32
oui exact c est la clio campus
clionrj le ven 3 fév à 22:42
Y avait pas une énorme différence entre la Clio II.2 et la Clio II.3 ou 4...
ludovic le ven 3 fév à 23:07
ouais ca reste une clio c est sur 🙄😜
President le mar 7 fév à 16:16
@Toniciano : Mon reup est en train de voir pour se prendre une Clio hybride.
La voiture semble être réussie, tu confirmes ?

La version FL arrive au printemps, est-ce nécessaire de patienter jusque-là ?
Toniciano le mar 7 fév à 16:24
Yes je confirme :D mais faut mieux attendre si c'est du neuf !!
Jujuleterrible le mar 7 fév à 16:30
@President > ça donne quoi le délai de livraison pour une clio hybride neuve :?:
President le mar 7 fév à 16:40
Mon agent Renault me dit qu’il y un arrivage au port de Marseille le 21/02 avec une arrivée en concession, au plus tard, le 07/03, ce qui me paraît très correct pour une voiture neuve.

Il m’a envoyé 2 propal. Une à 25,2 et une à 26,5.
Quand je regarde les occasions, j’ai l’impression qu’il vaut mieux partir sur du neuf.

Reste la question du facelift.
Esthétiquement, la voiture a l’air de bien bouger et il semblerait que la batterie de la version hybride soit plus grosse mais là tu pars dans un délai qui n’a plus rien à voir… :etourdi:
Toniciano le mar 7 fév à 17:11
Tant qu'on n'a pas les infos sur la ph2, pas simple...
Si la phase 2 n'a pas le 1.8l ça ne vaut peut être pas le coup d'attendre.
Jujuleterrible le mar 7 fév à 17:17
1.8 :?:

moteur d'alpine over dégonflé + elec :?:

@Toniciano
President le mar 7 fév à 17:23
J'y crois pas trop à l'implantation du 1.8l mais bon à voir.
Toniciano le mar 7 fév à 17:28
Non c'est HR18 pas MR18, pas le même bloc.
C'est un HR16 à (encore) plus longue course et Atkinson.
Jujuleterrible le mar 7 fév à 17:31
Pourquoi ne pas faire un partenariat avec Toyota (Ford le fait bien....)

Et sortir la clio en version GT avec le 2.0 200ch hsd Toyota puis la clio RS avec le 2.5 PHEV 305ch hsd du Rav-4 :?:

:D
weber-dc40 le mar 7 fév à 17:36
Parce que ça mouline. 💋
spilner le mar 7 fév à 17:36
CVT 150ms
Jujuleterrible le mar 7 fév à 17:37
j'aime bien quand ça mouline :love:
spilner le mar 7 fév à 17:41
hybrid assistant 5200 rpm à donf
President le mer 8 fév à 07:44
A priori, ils annoncent une sortie de la Clio FL en septembre.

Si vente rapide de la BMW, ça fait trop long comme délai à attendre et je pense pas qu'ils veuillent attendre jusque là.

Pour l'usage que mon père en aura, avoir la version actuelle n'est pas un problème, par contre, l'offre commerciale de Renault avec un petit 5,5% de remise, c'est un peu faiblard pour une auto qui va être renouvelée dans les prochains mois.

Je sais que c'est la pénurie sur les voitures neuves mais vous trouvez pas que c'est moyen comme proposition ?
ludovic le mer 8 fév à 12:00
@President ça mort un peu au fait les acheteurs pour la vente de la M140i ?
President le mer 8 fév à 12:39
Ludo : C'est pas la folie mais prévisible pour un véhicule de niche.
J'ai un accord à 36 avec un Cannois qui attend son crédit mais qui ne m'a pas versé d'acompte de réservation et y'a pas plus tard qu'une demi-heure, j'ai quelqu'un de l'Ariège qui a l'air de rechercher, exactement cette voiture et qui serait prêt à la prendre à 36,5. J'attends son retour. Voilà. ;)
ludovic le mer 8 fév à 12:41
ah pas mal, cela dit j'avais vendu ma M135i et ma M235i sans trop de problèmes non plus donc je suis pas etonné surtout que la configu grise / cuir rouge est pas super répandue (et tres sympa)
President le mer 8 fév à 12:45
La config est belle, elle est française, suivie dans le réseau et son faible km est un gros plus.

Après, si on en tire 36 ou 36,5, c'est quand même pas mal pour un véhicule de 2016 sachant qu'il y'a un peu de frais à prévoir dessus (pneumatiques et carrosserie).

Dernière édition le 08/02/2023 à 12:54 par President, édité 1 fois
ludovic le mer 8 fév à 12:52
oui ce serait pas mal vendu 👍
President le mer 8 fév à 12:52
Pour la Clio, qu'est-ce que t'en dis de la remise ?
ludovic le mer 8 fév à 13:05
ça parait pas mal pour du neuf mais c'est quoi comme finition ?
President le mer 8 fév à 13:07
Techno.
ludovic le mer 8 fév à 13:11
bah c'est les prix catalogue quoi, une techno avec peinture métallisée c'est 25 400 donc non pour le coup c'est pas terrible ...
mais en import on a plus rien la dessus donc en neuf c'est compliqué la :/
President le mer 8 fév à 13:14
Y'a la peinture métallisée, le pack full screen et le pack premium donc ça fait 2k d'options.
Il m'a envoyé celle-ci et une deuxième moins chère car moins bien équipée (750 € d'options).
ludovic le mer 8 fév à 13:29
je regardais l'équipement de série : volant TEP (tissu enduit plastique soit du skai quoi)
a 25 000 balles t'as même pas le droit a un volant cuir :oh:

Bon pour se consoler quand j'avais fait refaire le volant cuir de ma Mustang par un sellier, sans surprise celui-ci m'avait dit que c'était également du skai ,c'est pour ça que je le trouvais vraiment pourri donc :!: :D

ils ne font plus les RS line alors ?
President le mer 8 fév à 13:54
Si mais le mec m’a déconseillé pour mon père comme quoi c’est pas confortable.
ludovic le mer 8 fév à 14:19
ce sont les memes suspensions pourtant
les roues sont en 17 et les sièges plus enveloppants et la c est une question de gouts personnels
President le mer 8 fév à 14:24
Justement il faisait allusion aux sièges très (trop ?) enveloppants. Accessoirement, il n’en a pas. :D
Toniciano le mer 8 fév à 14:29
C'était pas trop mal mais clairement les 16" sont largement plus confortables...
La Leon en 19" est plus confortable que la Clio.
ludovic le mer 8 fév à 14:45
ah ouais !?
Dernière édition le 08/02/2023 à 16:28 par ludovic, édité 2 fois
Toniciano le mer 8 fév à 14:47
Je trouve ouais sur le même trajet.

Je verrai en allant sur mes routes de campagne du 45 mais franchement, les routes du 78 sont en bien pire état, c'est le tiers-monde.
ludovic le mer 8 fév à 15:11
il faut dire que la Léon cupra m'avait vraiment bluffé par son confort quand on réglait la suspension pilotée sur le mode le plus doux, c'est assez épatant pour une GTi je trouve :good:
Toniciano le mer 8 fév à 15:20
Oui voilà c'est en mode comfort uniquement, sinon en Cupra c'est raide mais mieux qu'une F3RS en "Sport" sachant qu'en "Track" l'auto est inconduisible.
ludovic le mer 8 fév à 15:40
oui ça m'avait marqué cette suspension de la cupra car en général sur une bagnole a suspension pilotée le spectre de réglage entre le mode le plus ferme et le plus doux est assez limité finalement
sur mes M135i/M235i c'était comme ça, sur un DS7 essayé récemment pareil
mais sur la Cupra ça allait vraiment de confort / ferme / hyper raide selon le mode, on pouvait pas se tromper de mode au ressenti :oh:

En track je pense qu'elle est bien... sur circuit comme son nom l'indique :!: :D
weber-dc40 le mer 8 fév à 15:42
Le risque c'est pas de finalement laisser son réglage pépère parce qu'on a la flemme de changer ou qu'on y pense pas ?
Il est où le changement de réglage, au volant, que l écran ou sur la console centrale ?
Dernière édition le 08/02/2023 à 15:42 par weber-dc40, édité 1 fois
ludovic le mer 8 fév à 15:43
la flemme d'appuyer son un bouton ? je comprends pas la question la :louche: :D
weber-dc40 le mer 8 fév à 15:45
Jsais pas je demande.
nico-20vt le mer 8 fév à 19:06
Il y a même des follos qui lèvent le capot pour mettre des clics d'amortisseurs alors imagine dans quel monde on vit. 🤦
President le sam 11 fév à 09:38
Mon père vient de me faire remarquer que les rétroviseurs ne sont pas électriques sur la Clio. :oh:

J'étais persuadé que c'était un équipement de série. :louche:
Carpe.diem le sam 11 fév à 09:40
Ils le sont sur sandero :D
caraddict le sam 11 fév à 09:46
Sur la Clio aussi il me semble que c'est de série... A fortiori en hybride. C'est pas juste le rabattage des rétroviseurs qui est manuel ?
Jujuleterrible le sam 11 fév à 09:48
Oui le rabattage seulement ;)
guiguizz le sam 11 fév à 10:07
Comme sur l’Alpine :D
President le sam 11 fév à 10:23
Justement, c’est le rabattage dont je parlais, j’étais persuadé que c’est en série.
ludovic le sam 11 fév à 10:47
Sur l alpine c est dispo … en option :!: :D
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45     46     47    48    49   Page suivante 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioRenault Clio V (5) 2019 - 2026   «   46   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRolls-Royce Wraith Hyundai Ioniq 6 Kia EV6 électrique ADAC station Ferrari Togg Land Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix
MarquesRolls-Royce Hyundai Kia Tesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda
Actuellement, il y a 476 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement