Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 |
2579 messages 80920 vues |
![]() |
ramses2 | ![]() Après ils ne sont pas les seuls à faire ça. Merco et ses pack AMG et BMW avec leur pack M.... Ford s'y mets aussi. On ne fait plus de voiture sportive mais on va donner l'illusion d'en faire. Tu auras le flacon mais l'ivresse s'est interdit au volant désormais ! Dernière édition le 25/08/2023 à 20:40 par ramses2, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Et la clientèle adore. Avec leurs putains de bandes wish sur la calandre là. |
Ocean_Orgy | ![]() https://mobiwisy.fr/voiture/mitsubishi-degaine-la-colt-la-renault-clio-rebadgee-moins-chere (Mitsubishi dégaine la Colt, la Renault Clio rebadgée moins chère) |
toniciano | ![]() A part faire de la merde, c'est quoi leur stratégie chez Mitsu ? |
Nickgtt | ![]() Constructeur de 5 ans et 100 000 km, contre 2 ans chez Renault. Niveau prix et équipement, Mitsubishi France assure que la Colt sera plus intéressante que la Renault Clio, avec des tarifs équivalents, mais une dotation plus généreuse. ![]() |
president | ![]() Ils ont des points de vente ? |
Ocean_Orgy | ![]() Quand je vivais dans l'Oise je traversais un bled où la seule concession était une concession Mitsu A Bordeaux y'en a au moins une, même concession que Mercedes d'ailleurs je crois. Dernière édition le 19/09/2023 à 15:13 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
clionrj | ![]() La Clio VI (2026) selon AutoExpress (sources WorldScoop) > ![]() Même si ce dessin reste une libre interprétation de journaliste auto, ce qu'on sait, c'est qu'elle restera thermique mais sera plus grande que la Clio V pour combler le vide laissé par la disparition de la Megane Thermique |
ItalianDriver | ![]() Hybride surtout. |
president | ![]() Ils se mordent pas les doigts Renault d'avoir abandonné la Megane thermique ? |
sebBreizh | ![]() Oui c'est ce que je pensais aussi mais quand on voit que possiblement, même la prochaine génération de Golf sera aussi tout électrique ... |
president | ![]() Oui mais la prochaine... |
SaluC1 | ![]() President, toujours content de la sienne le Padre ? |
president | ![]() Oui, il est content. Il vient de passer la barre des 1.000 km au bout de 4 mois. |
soussoude | ![]() Comme un cousin qui a pris un Q4 pour aller bosser a 2km. L'électrique prends tout son sens. 😄 |
SaluC1 | ![]() À peine rodée la Clio |
clionrj | ![]() SaluC1 > la vie est belle en Clio V, je suis sur qu' @Avantime75 confirmera |
Avantime75 | ![]() Oui,je suis vraiment satisfait dans l'ensemble. Je suis assez fan du système hybride et du confort général, même si de ce côté là, la Saab était d'un autre niveau, mais bon, c'est une autre categorie. A défaut d'être une auto passion, elle fait vraiment le job. |
SaluC1 | ![]() ![]() J'ai une collègue qui a aussi une Clio hybride après avoir eu une Toyota Auris et qu'elle préférait largement la Clio |
clionrj | ![]() La mienne est 100% thermique (999 cm3 TCe 100 ch), un peu fainéant à bas régime (-1500 trs/mn) mais au delà une pure merveille. Il n'est pas GPL, seulement essence, une originalité en France, voiture de mandataire ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Une pure merveille |
clionrj | ![]() Oui, parce qu'il suffit pour ce que j'en fais. Je pense que le SCe 75 aurait été amplement suffisant, je ne suis pas un foudre de guerre au volant. Un pote me disait dernièrement que je conduis comme un p'tit vieux ( Dernière édition le 21/09/2023 à 14:19 par clionrj, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() C'est vraiment très bien comme auto. J'avais vendue la mienne avant l'annonce de la ph2 pour éviter une forte décote, et surtout parce que je voulais un truc plus fun. Mais ça fait parfaitement le taf. |
Ludovic | ![]() oui c est une bonne serie cette clio 5 j etais etonne aussi de l agrément de conduite de la dci 85 que j ai vendue a la belle mère peu de puissance mais un couple élevé pour ce segment (260 nm) des les plus bas régime, un moteur totalement insonorisé, conso ridicule sous les 4 L / 100, c est vraiment pas mal du tout Dernière édition le 21/09/2023 à 15:20 par Ludovic, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Son plus gros défaut, c'était son style trop copié collé sur l'ancien modèle. |
Ludovic | ![]() tout a fait mais le restylage vient d y remédier |
Ocean_Orgy | ![]() C’est un problème quand c’est moche. La V est la plus belle voiture de sa catégorie je trouve. |
Avantime75 | ![]() Ce n'était pas un problème, d'ailleurs, je l'ai quand même choisie mais c'est vrai que j'aurais aimé une ligne un peu plus moderne. Ca reste un détail tant la ligne est en effet plutôt sympa! |
clionrj | ![]() https://www.auto-moto.com/renault/actualites/renault--la-prochaine-clio-ne-sera-pas-100--electrique-24896? (Renault : la prochaine Clio ne sera pas 100 % électrique) |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 |
|
« 52 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|