Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 50 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
2578 messages 80753 vues |
![]() |
spilner | ![]() Sympa le petit logo FranSSe pour une caisse fabriquée en Turquie |
ctncrsp | ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de spilner : « Sympa le petit logo FranSSe pour une caisse fabriquée en Turquie @spilner Ce serait peut-être bien de laisser les 2 S à l'Allemagne... |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=eLAbb3OxGkI ![]() ![]() YouTube - - |
ctncrsp | ![]() Esprit Alpine |
Guiguizz | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le pack M de chez bmw ou AMG de Mercedes |
Spider | ![]() Pas d'Android Automotive |
weber-dc40 | ![]() Dommage il n'y a plus le 1.3 4cyl. |
Toniciano | ![]() Esprit Kebab |
ctncrsp | ![]() |
Also01 | ![]() Pourquoi... |
Toniciano | ![]() Salade tomate Alpine chef |
xxxthedevilxxx | ![]() Citation de Toniciano : « Esprit Kebab @Toniciano ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Il y a plus de prises d air à l avant que de cylindres sous le capot. |
clionrj | ![]() Au moins, ils sont bien refroidis |
Avantime75 | ![]() La version classique est un peu moins too much, je préfère. |
Fred | ![]() La grille de calandre copiée-collée chez Peugeot.... Je trouve le nouvel avant trop chargé, trop de gimmick inutiles. C'est ultra chargé. |
Turbo1980 | ![]() Comme chez Peugeot |
ludovic | ![]() Effectivement on voit qu’ils ont embauché un designer de chez Peugeot |
Toniciano | ![]() Oui c'est fou, l'aéro devrait dicter un minimum d'ouvertures ? A moins qu'ils aient foutu des volets pilotés derrière ? Très chargé oui et le 1.8l n'est pas présent au lancement, je reste un peu sur ma faim ! L'intérieur qui était déjà une référence n'évolue guère. |
Also01 | ![]() J aurai du prendre la Clio au lieu de la kia...elle va devenir collector, les portes avaient du plastique moussé |
Toniciano | ![]() Cheh pour ta gueule |
Also01 | ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Un 1.8L ? ![]() |
Toniciano | ![]() HR18DE sur l'hybride yes. |
Also01 | ![]() base sur celui de la sentra ? |
Toniciano | ![]() Je ne connais pas la Sentra ? C'est un HR16 longue course. |
Fred | ![]() Résumons : - grille de calandre 100% Peugeot - petites diodes horizontales à l'avant, dans un sens, puis dans l'autre : 100% de surcharge, qui compris dans le dessin même des traits, 100% moche - les jantes de la version "Alpine" : 100% de surcharge, le bicolore, les ajouts plastique, le cache central bleu....tout ça est d'un kitch. C'est laid - les feux arrière cristal... sérieux ? On leur explique que l'IS c'était il y a 25 ans maintenant et que la mode est passée depuis un moment ? Il y a des restylages ratés, celui-ci en est le parfait exemple. Et c'est pas inspiré. On dirait que le gars ou la meuf qui a fait ça travaillait chez Peugeot avant et qu'il (elle) a pompé sur la 208...en moche. |
ludovic | ![]() Le gars en question s appelle Gilles Vidalle oui |
Spider | ![]() |
Fred | ![]() Sérieux ? Attends, chez Peugeot il était chef designer non ? Mais chez Renault il est sous Van den Acker c'est ça ? C'est quoi le but ? |
Thierry123 | ![]() Je la trouve mieux qu’avant perso, enfin un peu quoi |
clionrj | ![]() A l'intérieur, y a pas grand chose de changé ![]() |
caraddict | ![]() Elle a du mal à se vendre en partie parce que beaucoup ont jugé son style fade à côté de celui de la 208, donc logique de la métamorphoser ainsi. Je suis pas emballé à 100 % mais je la trouve plutôt mieux qu'avant perso |
dTect | ![]() Citation de Fred : « Résumons : - grille de calandre 100% Peugeot - petites diodes horizontales à l'avant, dans un sens, puis dans l'autre : 100% de surcharge, qui compris dans le dessin même des traits, 100% moche - les jantes de la version "Alpine" : 100% de surcharge, le bicolore, les ajouts plastique, le cache central bleu....tout ça est d'un kitch. C'est laid - les feux arrière cristal... sérieux ? On leur explique que l'IS c'était il y a 25 ans maintenant et que la mode est passée depuis un moment ? Il y a des restylages ratés, celui-ci en est le parfait exemple. Et c'est pas inspiré. On dirait que le gars ou la meuf qui a fait ça travaillait chez Peugeot avant et qu'il (elle) a pompé sur la 208...en moche. » @Fred Citation de ludovic : « Le gars en question s appelle Gilles Vidalle oui @ludovic Très bon la succession des messages On retrouve un peu le concept du futur Scenic qui faisait bien moins "Peugeot" ! Mais c'est vrai qu'entre cette Clio et l'Austral ... et alors que j'aime beaucoup Vidal, ça fait déjà vu ... sans me déplaire pour autant ! Dernière édition le 18/04/2023 à 21:38 par dTect, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Citation de Caraddict : « Elle a du mal à se vendre en partie parce que beaucoup ont jugé son style fade à côté de celui de la 208 » Pourtant elle est bien meilleure à tous les niveaux, dixit la presse automobile qui en fait la meilleure voiture de sa catégorie ![]() |
dTect | ![]() La 208 a aussi ses qualités quand-même dont la 1ère est un dessin réussi et bien plus moderne que la Clio avant restylage. |
clionrj | ![]() Dans l'Auto-Journal, pourtant impitoyable, elle est toujours notée 5 étoiles quand la 208 doit se contenter de 4... |
ItalianDriver | ![]() La Clio est une meilleure voiture que la 208, ça ne fait aucun doute. Il ne manque qu’une version BEV à la Clio compensée par la Zoe vieillissante. Pour le Coup une e-208 me semble mieux qu’une ZOE. |
Stiletoes1 | ![]() A l'intérieur ils auraient quand même pu faire un effort de différenciation : un écran plus grand ou sans les grosses bordures, le volant des megane etech / austral, le levier de BVA des captur... ça aurait permis de faire du carry over, d'amener de la nouveauté tout en faisant des économies d'échelle mais bon... |
caraddict | ![]() Perso c'est surtout les feux arrière avec lesquels j'ai du mal... j'aimais déjà pas trop ceux de la phase 1 qui faisaient trop Scénic, je trouvais la Clio 4 plus réussie sur ce point, mais là comme dit plus haut, ça fait un peu première Lexus IS ou GT86 phase 1 dans le traitement, et c'était vraiment pas ce que je préférais sur ces deux autos-là |
president | ![]() Le modèle FL va sortir que mon père aura toujours pas reçu la sienne. ![]() |
Avantime75 | ![]() Les feux arrières ne semblent évoluer que que la version Esprit Alpine. |
clionrj | ![]() Il vont reconduire l'anémique TCe 65 ch |
Nickgtt | ![]() Oui, d'ailleurs ce n'est pas un Tce mais un Sce. Mais ils virent le 1.3Tce 140 non-hybride Dernière édition le 19/04/2023 à 11:56 par Nickgtt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() suppression des plastiques moussés aussi, vous l'avez pas noté ça sur les hauts de contre portes c'est mesquin et je suis pas sur que ce soit la bonne méthode pour éviter aux gens d'acheter des Sandero car je suis persuadé qu'avec les petits moteurs celle-ci est une bien meilleure affaire que la clio (entre une clio de base et une sandero full a moteur égal, franchement pourquoi payer plus pour avoir une auto moins équipée et juste un poil plus confort/ silencieuse) Donc la clio se justifie justement pour ces "grosses" motorisations .... sauf que justement ils arretent le 1.3 Tce, je comprends vraiment pas leur démarche perso Au moins chez Peugeot ils n'ont pas cette concurrence interne si ce n'est avec la C3 mais elle est tellement différente qu'a mon avis ils n'ont pas ce soucis |
weber-dc40 | ![]() Stratégie full R5. |
ludovic | ![]() "Renault annonce l’arrivée de nouvelles selleries et l’absence de cuir à bord de la Clio (même sur le volant). Les sièges, le bandeau sur la planche de bord, les contre-portes présentent un nouvel habillage en tissu issu du recyclage." et ben on va avoir droit aux beaux volants en skai alors ![]() je demande a voir et surtout a toucher en vrai quand même |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 Page suivante |
|
« 50 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 119 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|