Renault Captur II (2019 - 2026) - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   6   »»            Répondre    
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
310 messages
7555 vues
Renault Captur II (2019 - 2026)
xu19tdi le dim 17 nov 2019 à 08:12
Ça ne veut rien dire oui
Yves le dim 17 nov 2019 à 08:14
Qu’est-ce qui ne veut rien dire xu ? 🤔
caraddict le dim 17 nov 2019 à 12:24
En Initiale c'est quand même très bien équipé et ça représentera pas l'essentiel des ventes, il reste mieux placé que le 2008 en rapport prix-équipement, ce Captur, et il progresse franchement bien par rapport au précédent en confort, finition, insonorisation... ;)

Bon par contre l'autophobie de cette région (c'est moins pire en province même si ça va pas en s'arrangeant) est de plus en plus inquiétante. Je suis allé rouler un peu avec le Captur dCi 115, après avoir pas mal hésité, je double un cycliste dans un village car y avait de la visibilité et personne en face. La boîte EDC, plutôt bien gérée par ailleurs, a la mauvaise idée de rétrograder donc le diesel, même s'il est discret, prend 3000 tr/mn et se fait forcément entendre, résultat le gros con (désolé mais là, pas d'autre mot) gueule "pollueur" à mon encontre :/ :!:
turbo1980 le dim 17 nov 2019 à 12:26
Un suv diesel :vomir:

:D
caraddict le dim 17 nov 2019 à 12:38
On sait tu préfères les Hummer :D
Spider le dim 17 nov 2019 à 12:40
:D
freemen le dim 17 nov 2019 à 12:42
Citation de caraddict :
« En Initiale c'est quand même très bien équipé et ça représentera pas l'essentiel des ventes, il reste mieux placé que le 2008 en rapport prix-équipement, ce Captur, et il progresse franchement bien par rapport au précédent en confort, finition, insonorisation... ;)

@caraddict

C'est clair que pour le coup, ils sont devenu un peu fou chez Peugeot avec les tarifs de leurs 2008...ha non, vu tout ce qu'ils en disent, ils voudraient plutôt qu'on l'appelle Baby 3008. :etourdi:
caraddict le dim 17 nov 2019 à 14:42
Bon du coup cet aprem j'ai décidé de rouler propre pour faire plaisir aux cyclistes, j'ai sorti la Supra, au moins vu le barrouf j'entends pas quand ils m'insultent :D
Car669 le dim 17 nov 2019 à 15:23
:D :good:
spilner le dim 17 nov 2019 à 16:10
ca devait être @ctncrsp :D
caraddict le dim 17 nov 2019 à 16:27
Vu le coin c'est possible :D
ctncrsp le dim 17 nov 2019 à 19:05
J'étais en sortie mais je ne fais pas ce genre de commentaires d'abrutis ;)
F7R le dim 17 nov 2019 à 19:11
Citation de caraddict :
« Bon du coup cet aprem j'ai décidé de rouler propre pour faire plaisir aux cyclistes, j'ai sorti la Supra, au moins vu le barrouf j'entends pas quand ils m'insultent :D »

@caraddict

Combien de Co2/km la Supra :?: :D
caraddict le dim 17 nov 2019 à 19:13
Les chiffres existaient pas à l'époque heureusement :D
Spider le dim 17 nov 2019 à 19:14
Je suis monté dans ce nouveau Captur, j'ai vraiment bcq aimé :good: :good:
concombremaske le ven 21 fév à 10:16
Je viens d'en toucher un pour 5 jours.
Donnez moi une corde pour me pendre svp...
ludovic le ven 21 fév à 10:19
un nouveau ? racontes ...
concombremaske le ven 21 fév à 10:25
C'est trop souple au niveau des suspat, ca n'avance pas, le cuir du volant est collant, la boite accroche….
Bref c'est un truc pour femme allant déposer les gamins à l'école, et qui va monter sur les trottoirs sans faire attention, qui veut être en hauteur, et tourner son volant d'un doigt.
CVe n'est pas le dernier (je ne sais pas si il est déjà sortit, je mettrai une photo)
ludovic le ven 21 fév à 10:37
c était quel moteur ?
president le ven 21 fév à 10:48
Si c’est l’ancien, je comprends.
concombremaske le ven 21 fév à 10:55
C est le truc rouge. Aucune idée du moteur. J y met du 95, c est ce que je sais :D
Dernière édition le 21/02/2020 à 10:55 par concombremaske, édité 1 fois
ludovic le ven 21 fév à 10:59
ok donc c est l ancien certainement avec le poussif tce 90,rien d excitant en effet
turbo1980 le ven 21 fév à 11:01
Le rouge c celui de gauche non ? :D
Wolff le ven 21 fév à 11:02
D'après Oscaro c'est un 1.3 Tce 130cv.
Dernière édition le 21/02/2020 à 11:04 par Wolff, édité 1 fois
concombremaske le ven 21 fév à 11:04
le fl 066 qf oui
ludovic le ven 21 fév à 11:07
oula le nouveau moteur en plus, et tu dis que ça n avance pas avec 140cv ?
xu19tdi le ven 21 fév à 11:13
:louche:
Carpe.diem le ven 21 fév à 11:28
Donc le nouveau captur avec le nouveau moteur est à chier ? :D
guillaume7693 le ven 21 fév à 11:31
C'est un ancien captur sur la photo.
ludovic le ven 21 fév à 11:32
Je te confirme vu la plaque que c'est bien le nouveau 1.3 Tce qui est dedans en version 130cv / 220 nm donc rien a d'un veau a priori ;) (même si sur le nouveau Captur je crois que le couple est réglé un peu plus haut)
president le ven 21 fév à 11:34
Bon après ce serait pas le premier mec à faire l’interessant « ouais c’est de la merde » alors que tout le monde dit le contraire.
ludovic le ven 21 fév à 11:36
ouais c'est tellement facile de dire du mal de Renault :arg: :ouin:
Carpe.diem le ven 21 fév à 11:37
Il est excellent ce moteur.
concombremaske le ven 21 fév à 13:06
Ma collègue m a dis que b ai laissé le bouton eco enfoncé, ce qui bride le bordel. Mais je ne pense pas avoir 130 ça là dedans. Plus 90
ctncrsp le ven 21 fév à 13:08
Si t'es en mode éco tu n'as sans doute que 90cv oui...
adonflasub le ven 21 fév à 13:08
mon père a le même, rouge toit noir, avec le 1.3tce
ben c'est pas violent mais ca ne se traine pas, je trouve honnête en moteur
par contre ca prend plus de roulis qu'une clio, bon forcément avec le centre de gravité de l'outil entre une compacte et un suv, ...
petij71 le ven 21 fév à 13:10
Ça dépend de ton référentiel aussi! La z3 et la Porsche marchent un peu mieux! Et t’avais pas une bmw en loc pour le taf?

Le roulis, c’était horrible sur celui que j’avais eu au boulot il y a trois ans! Le passage à la golf dans la foulée avait été encore plus violent
concombremaske le ven 21 fév à 13:19
C est pour le taf aussi, je viens de rendre la bm, celle ci c est pour aller voir 3 clients et rendre à l aéroport avant mes vacances ;)
stiletoes1 le ven 21 fév à 13:41
C'est chiant de changer sans cesse de voiture de loc, j'ai eu 2 semaines 1 captur fl 0,9tce 90 avec magnifique bvm5 :love:
Je n'ai pas accroché y'a de la place mais c'est tout

Après j'ai eu 1 semaine un Qashqai avec toit pano :love:
concombremaske le ven 21 fév à 13:49
outch le 0.9 avec 4 personnes dans la caisse, ca doit limite être dangereux...
caraddict le ven 21 fév à 15:50
C'est limite dangereux à partir du moment où t'essaie de doubler oui, mais comme plus personne ne fais ça. Et c'est pas le bon topic pour ce Captur, le nouveau enterre bien l'ancien qui était franchement bof sur pas mal de points oui, même si ça suffisait pour une bonne partie des automobilistes français ;)
ctncrsp le ven 21 fév à 15:54
Si, je double.
Et je me prend des appels de phare par des connards-asses incompétents au volant qui son t pas contents de se faire doubler alors qu'ils sont 30km/h en dessous de la vitesse limite en coupant quand même tous les virages parce qu'incapables de tenir une traj :love:
Monde de merde ! :arg:
concombremaske le ven 21 fév à 16:17
En effet sans le bouton eco c’est mieux...
Le moteur gagne 40cv. Ça n en fait pas un truc sympa, mais c est moins pire.
caraddict le ven 21 fév à 16:24
Ah mais moi aussi je double encore, mais j'ai l'impression d'être le dernier des délinquants Mohicans :ouin: ET honnêtement je comprends les gens, me suis fait flasher ce week-end à grosso modo 81 km/h par un radar fice placé sur l'autre file et que ni Coyote, ni Waze ne m'ont signalé comme flashant aussi de mon côté :/
ludovic le ven 21 fév à 16:36
Citation de concombremaske :
« En effet sans le bouton eco c’est mieux...
Le moteur gagne 40cv. Ça n en fait pas un truc sympa, mais c est moins pire. »

@concombremaske
ouais ouais rattrapes toi aux branches, tu vois que c'est une auto géniale en fait :D
micka22 le ven 21 fév à 17:17
@ctncrsp, c'est tout à fait ça.
concombremaske le ven 21 fév à 18:36
@ludovic. Oui je suis sous son charme :D
Objectivement, le moteur suffira à 90% des gens qui cherches juste à être en hauteur et avoir un SUV :love:

Mais par contre les amortisseurs :oh: C’est tellement souple que chaque freinage ou accélération ça va en avant et arrière, à chaque virage à droite et gauche.... Ça donne envie de vomir au sens premier du terme.

Sinon, j’aime:
Le pédalier sport qui est parfait pour le double débrayage

Le façon dont ces aérateurs ce ferment:

Le bouton est sympa, mais ça sent la merde chinoise, ça tourne plastique contre plastique, c est mou, mal cranté, et va casser sous peu...

Les sièges sont bien, si on aime les canap de vieux ou si l’on est gros :D

Je n aime pas ce design qui me semble être dans toutes les Renault depuis plus de 10 ans:
ludovic le ven 21 fév à 19:07
heu pas trop de critique sur le combiné de clim stpl :arg:
clionrj le ven 21 fév à 19:14
Oui mais SIXT est un loueur low-cost donc faut pas rêver non plus :D
weber-dc40 le ven 21 fév à 19:19
Ca vous dirait pas de parler de cette crotte sur son topic https://www.autotitre.com/forum/Renault/Captur/Renault-Captur-106003p13.htm#r44 (Renault Captur - Page 13 - Auto titre) ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   6   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Clio loi Hyundai coronavirus Interview McLaren Elva Alfa Romeo sondage statistique Audi Land Rover Range Rover Evoque Land Rover Discovery Sport Mazda
MarquesRenault Hyundai McLaren Alfa Romeo Audi Land Rover Mazda Volkswagen Honda General Motors Polestar Toyota Porsche Mercedes Peugeot Nissan Ford Alpine
Actuellement, il y a 348 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales