17:45 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
656 messages 18455 vues |
Renault Captur |
Olcheval | ![]() 150 bourrins là dedans ça va surprendre. |
nico-20vt | ![]() C'est normal, la Clio et la Twingo sont de vraies "GT" avec réglages châssis spécifique Renault Sport. D'où le logo Renault sport à côté de GT. ![]() Dernière édition le 03/03/2018 à 21:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
honda1981 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il y a une faute de frappe sur le 0 à 100. C'est les perfs du Captur ça ? |
jujuleterrible | ![]() Oui je trouve etrange aussi ![]() |
honda1981 | ![]() Pourtant il s'agit bien de l'information Constructeur ! |
nico-20vt | ![]() 216 en V max en Captur. ![]() |
jujuleterrible | ![]() Avec les continental "eco-contact" ![]() |
stiletoes1 | ![]() 1s en plus sur le 0 à 100 grâce à l'eude essai ![]() 8,20s et 216km/h ça commence à causer... |
Cliocampus | ![]() Public d'acheteur du captur : retraités à caniche sortant d'une merdus ou petasse à sac à main rose sortant d'une ds3. Quel intérêt d'une version sportive ? |
stiletoes1 | ![]() Raisonnement typiquement franco-français... voilà pourquoi on percera jamais dans le HDG et pourquoi on y est jamais parvenu d'ailleurs ! |
nico-20vt | ![]() Vive les clichés ![]() |
carpe.diem | ![]() Version sportive |
Meher | ![]() Y aura un volant à double méplat ? |
weber-dc40 | ![]() Moins de 30s aux 1000 Enfin bon, c'est dans la clio gt qu'il faut le monter ce moteur. |
denisfaz | ![]() Logiquement oui, comme le 1.5 Tsi 150 dans l'Ibiza et l 'Arona. |
xu19tdi | ![]() intéressant ce nouveau 1.3 merco/renault il sera hautement diffusé à travers la new classe A notamment |
caraddict | ![]() La Clio est en fin de carrière, faudra attendre la prochaine je pense |
tubenstock | ![]() Je viens de me taper 700 bornes avec un capture (Hertz) 90 Tce.... C'est une punition ce truc, rien dans le sac et en plus ça consomme, j'ai fait 7,8 sur autoroute. ![]() ![]() Quoique pour rouler à 80..... |
caraddict | ![]() Ca reste avant tout fait pour la ville après, surtout avec ce moteur, faut pas lui demander des prestations de Classe S non plus |
tubenstock | ![]() les constructeurs devraient faire attention à ce qu'ils vendent aux sociétés de loc. Après ça, je suis certains de ne jamais acheter ce genre de voiture. |
romain59 | ![]() Ben les constructeurs vendent ce qu'on veut leur acheter |
caraddict | ![]() Citation de tubenstock : « les constructeurs devraient faire attention à ce qu'ils vendent aux sociétés de loc. Après ça, je suis certains de ne jamais acheter ce genre de voiture. » @tubenstock vu le succès du Captur, ça leur fait une belle jambe et tes critères semblent pas universels. Après en location les caisses sont souvent encore moins bien que celles vendues au client car c'est d'abord le prix qui compte, donc t'as régulièrement des équipements en moins ![]() |
Ben_92 | ![]() Les constructeurs bradent aux loueurs pour faire tourner les usines Pas pour rien qu’il y a beaucoup d’opel En location |
fujiyama | ![]() Énormément d'Opel en location tu veux dire. Ça m'a toujours surpris. |
Ben_92 | ![]() Pourquoi ? |
tubenstock | ![]() @carraddict J'ai pas la prétention d'édicter des critères universels, mais une citadine de la taille du captur, c'est surprenant. Enfin, c'est vrai que les dimensions ont tendance à enfler d'une génération à l'autre.Après, côté choix dans les voitures de loc, j'ai pas trop le choix...Ceci étant dit, en ville, avec la motorisation 90 cv, ça reste un veau. Ce modèle est peut être mieux avec un moteur plus puissant, là c''est sous motorisé. Dernière édition le 30/06/2018 à 12:45 par tubenstock, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ça fait 4,10 m en gros, à peine plus qu'une Clio et moins qu'une Clio break, sachant que c'est la même base |
carpe.diem | ![]() Ya paq de miracle avec ces moteurs de petrolette. Pas d'agrément et grosse conso dès qu'on depasse 90. |
tubenstock | ![]() On voit clairement l'augmentation de taille quand on compare avec une Clio 1. Un point également concernant la vue par l'arrière : c'est assez mauvais. |
tubenstock | ![]() @carpe : bien oui...Ca fait toucher du doigt les conséquences de normes irréalistes.... |
caraddict | ![]() J'ai une Clio 1 en voisine de parking, c'est clairement minuscule à coté de n'importe quelle caisse actuelle |
tubenstock | ![]() Ca c'est une citadine ! Depuis qu'elle est sortie, les routes et les place de parking ont gardé les mêmes dimensions. |
clionrj | ![]() Citation de Carradict : « J'ai une Clio 1 en voisine de parking, c'est clairement minuscule à coté de n'importe quelle caisse actuelle » Ma Fiat 500 garée derrière une bonne vieille Renault SuperCinq l'autre jour faisait carrément grosse voiture |
caraddict | ![]() Non, beaucoup de places ont grossi. Mais pas celles de ma résidence hélas, c'est un cauchemar avec beaucoup de caisses ![]() |
tubenstock | ![]() J'ai été obligé de fêter ma porte de garage à cause de ça...Et c'est short. |
clionrj | ![]() La prochaine génération du Captur vue par l'Argus : ![]() ![]() |
CLA69 | ![]() Sympa je trouve ! |
Spider | ![]() C'est sensé sortir quand ? |
clionrj | ![]() Citation de Spider : «C'est sensé sortir quand ?» La réponse est là : https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-captur-2019-les-secrets-du-nouveau-captur-2-9489399.html (Renault Captur (2019). Les secrets du nouveau Captur 2 - L'argus) |
Spider | ![]() Merci |
Aviator56 | ![]() La forme des feux me fait penser à la S90 |
clionrj | ![]() Une mauvaise photo du nouveau Renault Captur II : ![]() Edit Autotitre : Futur Renault Captur II : ![]() 17:45 - L'argus - |
xu19tdi | ![]() Je confirme Je bosse dessus |
Ludovic | ![]() pas mal ! |
freemen | ![]() Logeable le coffre du Captur. 4 roues en 17". ![]() Le même exercice dans 2008 première génération, ça rentre tout juste...mais des 15". Dernière édition le 06/12/2020 à 12:57 par freemen, édité 2 fois |
mura03 | ![]() qu'est ce que je viens de lire sur les commentaires journalistique de l'argus au sujet confort ![]() Confort La moindre bosse présente sur la chaussée suffit à secouer les passagers en raison d’un amortissement excessivement souple. ![]() ![]() ils sont fort ces journalistes ![]() |
Carpe.diem | ![]() Remember les g4 ![]() |
Toniciano | ![]() C'est un peu abusé, quasiment tout est naze là dedans mais le confort est honnête. |
Cliocampus | ![]() C'est mieux pour attendre la dépanneuse. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 13 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 783 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|