Renault Captur II (2019 - 2026) - Page 19 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   19   »»            Répondre    
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17    18     19     20   Page suivante 
974 messages
25633 vues
Renault Captur II (2019 - 2026)
président le mar 6 fév à 18:43
Je préfère de loin la Captur au Juke.
weber-dc40 le mar 6 fév à 18:45
Ah pas moi, j aime bien ce truc, on dirait une petite voiture de sport, même si ca reste un petit suv.
caraddict le mar 6 fév à 18:49
@président ce moteur est devenu micro-hybride en cours de route mais ça change pas grand-chose, on est très loin d'un vrai hybride, surtout que c'est du 12 V et pas du 48 V ;)
président le mar 6 fév à 18:52
Ok rien à voir avec la Clio E tech de mon père.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-captur-2024-photos-moteurs-multimedia-tout-sur-le-suv-restyle-30030984.html (Renault Captur (2024). Photos, moteurs, multimédia... tout sur le SUV restylé)
caraddict le mar 6 fév à 18:54
Non vraiment rien, c'est plutôt un Stop and start amélioré là
président le mar 6 fév à 18:54
J'ai eu la Clio pendant une semaine, j'étais bluffé par la conso, c'est vraiment très sobre. :oh:
sebgizmo le mar 6 fév à 19:15
@ctncrsp
Tu trouveras très facilement tout seul comme un grand :D
ctncrsp le mar 6 fév à 19:29
Je suis beaucoup trop feignant 😭
Jujuleterrible le mar 6 fév à 19:35
@sebgizmo

Le tce 160 edc7 je l’ai eu dans un grand scenic,
Dans cette enclume, ça déplace la voiture oui mais rien de fou…..
Dans un captur bien + léger ça doit bien aller ;)

Mon père qui a un scenic court 140ch me dit que ça décoiffe, qu’il a jamais eu de bagnole aussi puissante :D :D :D :etourdi:
Et quand j’ai vendu mon scenic, en partant du péage le nouvel acheteur (en passager) a crié comme une fillette quand j’ai accéléré ….. :etourdi: lui non plus n’avait jamais eu de voiture « aussi puissante » et qu’il voulait se faire plaisir pour ses 50ans :D :bad:

Avec le grand scenic je bloquais à 6,5L de conso en quasi 50000km que j’ai pu faire avec, vraiment sobre ce moteur :oh:
Dans un captur…. Ça doit être encore mieux ;)

Moteur fiable, et à chaîne.
Le bruit est pas génial mais bon c’est pas fait pour brûler !

:!: Ce moteur ne pourra jamais boire d’e85, reprog ou pas….c’est simple il ne peux pas !
Dernière édition le 06/02/2024 à 19:36 par Jujuleterrible, édité 1 fois
Jujuleterrible le mar 6 fév à 19:37
Tiens moi aussi j’aime bien les fiesta punchy maintenant :D :cool:
Ben_92 le mar 6 fév à 19:45
Citation de sebgizmo :
«
Citation de Ben_92 :
« Fais un leasing social électrique c’est moins cher »

Comme tu as été au chômage à cette époque là et que tu as une grande famille ça aurait pu passer, c’est pas sale

Si c’est par semaine on est dans les clous. »

@sebgizmo
sebgizmo le mar 6 fév à 21:26
Au chômage je touchais 6k/mois :D
sebgizmo le mar 6 fév à 21:28
Mais loin de moi l’idée de dénigrer. Et encore heureux que ce ne soit accessible que pour la partie de la population la plus modeste
Spider le mar 6 fév à 21:46
Citation de président :
« J'ai eu la Clio pendant une semaine, j'étais bluffé par la conso, c'est vraiment très sobre. :oh: »

@président

càd ?
président le mar 6 fév à 21:49
4,5l.
sebgizmo le mer 7 fév à 19:32
Sinon; entre un captur occase récente tce 160 et une ID3 pro Life max neuve 58kwh, au même prix. Vous prenez quoi?
Je sais que l’id3 n’a pas spécialement bonne presse, mais pour un deplacoir daily ça peut le faire non?
Dernière édition le 07/02/2024 à 19:35 par sebgizmo, édité 1 fois
président le mer 7 fév à 19:45
La Captur perso.
Jujuleterrible le mer 7 fév à 19:46
Merde je suis encore dans le thème :D

Seb > ID3: Assure-toi d’avoir la bagnole garantie tant que tu la possèdes :/

Toi qui habite dans une région avec un vrai hiver…. Entre la conso et la propulsion mal gérée …. Prend le captur ;)
kri le mer 7 fév à 20:00
Une ID3 neuve au prix d'un captur d'occase?
ca vaut combien ? :oh:
sebgizmo le mer 7 fév à 20:03
Je parle en coût.
sebgizmo le mer 7 fév à 20:05
https://fr.renew.auto/achat-vehicules-occasions/detail.html?productId=VEH_00000592_VO119942 (CAPTUR Captur mild hybrid 160 EDC - Essence sans plomb d'occasion à ANNEMASSE)
kri le mer 7 fév à 20:06
ha oui LOA...
sebgizmo le mer 7 fév à 20:11
Oui je parle juste de coût mensuel. C’est le but.
D’où la question.
Faut que j’aille les voir en vrai. J’ai des a priori négatifs sur les deux avant d’en voir en vrai.
sebgizmo le jeu 8 fév à 11:10
@caraddict
J’ai vu ta vidéo sur cette id3. Tu penses que c’est un bon choix?
J’avoue que ta vidéo m’a conforté un peu dans ce sens. Mais pas en 20”
caraddict le jeu 8 fév à 11:47
J'ai pas fait de vidéo sur l'ID.3, tu dois parler de celle de mon collègue Gatien. C'est une caisse assez mal née mais on peut quand même espérer que ça aille mieux désormais, en plus les prix ont bien baissé. Une Mégane E-Tech ça sort bien plus cher ? Bon y a aussi des soucis sur la Mégane ceci dit :/
Guiguizz le jeu 8 fév à 11:49
Quels soucis sur la mégane ?
Ben_92 le jeu 8 fév à 13:03
Vw casse violemment les prix sur ses merdes
Spider le jeu 8 fév à 13:34
Il faut surtout espérer que la phase 2 soit plus fiable. Mais il n'y a plus grand monde pour se porter volontaire et essayer :!: :bad: :D

Car sinon, bien que les prix aient chutés, ça reste toujours trop cher pour un objet encombrant et immobile.
clionrj le jeu 8 fév à 13:52
J'ai vu 109 € / mois une ID.3 tout équipée :love:
Avantime75 le jeu 4 avril à 06:44

La phase 2 est là !
Je suis moins fan j'ai l'impression...
Ça ressemble au premier Mokka restylé l'avant... C'est assez fade.

Edit Autotitre : Renault Captur II restyle :

Dernière édition le 04/04/2024 à 06:49 par Avantime75, édité 1 fois
clionrj le jeu 4 avril à 06:54
Ah ben j'avais aussi rassemblé des photos pour mettre sur le forum >

clionrj le jeu 4 avril à 13:21
ludovic le jeu 4 avril à 14:05
c'est bien fait car on dirait un tout nouveau modèle alors qu'il s'agit essentiellement d'une refonte de la face avant !
mais bon a conduire c'est autre chose...
president le jeu 4 avril à 14:06
Pourquoi tu dis c'est autre chose ? C'est tout pareil entre le 1 et 2. :?:
ludovic le jeu 4 avril à 14:10
bah j'ai lu l'article, les moteurs restent les mêmes et on parle pas de modifications chassis a part des roues encore plus grosses (19") en option qui ne vont surement pas améliorer le confort discutable de l'engin

ceux que j'avais essayés que ce soit en TCE 100 (160 nm de couple, un poumon le truc ! ) ou hybride rechargeable (on se demande bien ou ils trouvent 160cv la dedans :louche: ) j'avais trouvé ça ni nerveux, ni vraiment confortable, ni plaisant en chassis / direction
Au moins vu le parti pris plutot pèpère de l'engin on pourrait s'attendre a un vrai confort ...
president le jeu 4 avril à 14:14
Il y a pas de Phev sur le Captur.
ludovic le jeu 4 avril à 14:19
tu crois ? j'ai du réver alors ? :D
ils l'ont arrété l'année dernière oui mais il existe encore .....avec le logo Mitsubishi (PHEV 160) :cool: :D
president le jeu 4 avril à 14:21
Ah pardon j’étais sur le 145 cv.
Toniciano le jeu 4 avril à 14:22
Ils ont arrêté le PHEV en fait ouais, trop peu de ventes...
ludovic le jeu 4 avril à 14:23
oui chez Renault il reste le 145 cv en full hybride c'est ça ;)
le PHEV j'ai vraiment pas trop apprécié les a coups de boite et le hurlement du thermique quand tu demandes un peu de cv. Par contre en usage coulé ça fait le job et surtout la conso était remarquablement maitrisée en mode hybride (je parle pas du 100 % électrique évidemment)
president le jeu 4 avril à 14:30
Le 145 sur la Clio, en tout cas, il est vraiment raisonnable en consommation. :oh: :good:
ludovic le jeu 4 avril à 14:33
oui le 145 est encore plus efficient en hybride car batterie plus petite et donc véhicule moins lourd et surtout le prix de vente est bien plus raisonnable (c'était pas loin de 6000 balles de plus le captur en rechargeable ! )
Spider le jeu 4 avril à 15:19
https://youtu.be/2yjm25-QWGY?si=9HNfW13v7SXtYJI7
YouTube 7:14
Renault Captur (2024). A bord du SUV urbain au nouveau visage
lbad le jeu 4 avril à 15:44
https://www.youtube.com/watch?v=f0ddAXDUAYs
YouTube 27:28
RENAULT CAPTUR 2024 🇫🇷 Pourquoi ce n'est pas un simple restylage !
Ocean_Orgy le jeu 4 avril à 16:08
Je trouve le replatrage plus réussi que celui de la Clio.
xu19tdi le jeu 4 avril à 16:09
Ca fait vraiment nouveau véhicule pour le coup
weber-dc40 le jeu 4 avril à 16:42
Bof.
Deville70 le jeu 4 avril à 22:51

:oh: :love: :D
Ocean_Orgy le ven 5 avril à 15:10
https://youtu.be/RGR32Dy14pE
YouTube 18:40
Renault Captur 2024 : Le Tour du Propriétaire !
Ocean_Orgy le ven 5 avril à 15:11
Dommage que la Clio n'ait pas eu droit au nouvel infodivertissement.

Et sinon 616L avec la banquette avancée c'est énorme pour la catégorie, non ?

Ou alors ils se sont mis à mesurer les volumes comme Tesla ? :D
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17    18     19     20   Page suivante 
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   19   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché points prix Skoda Kodiaq Tesla Model Y Fiat 500 Nokian
MarquesMercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Renault Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo Lamborghini Mini
Actuellement, il y a 885 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement