Renault Captur II (2019 - 2026) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   4   »   »»            Répondre    
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      15    16   Page suivante 
795 messages
20771 vues
Renault Captur II (2019 - 2026)
petij71 le mar 6 août 2019 à 22:55
F7R > parce qu’un cd, c’est de l’analogique? Moi qui pensais que le cd était numérique et qu’il remplaçait le vinyle analogique :idee:

Turbo > écouter à partir d’un disque dur (ou clé usb) des fichiers numériques avec un encodage plus « riche » (taux d’échantillonnage et résolution plus élevé) et sur plusieurs canaux (pas seulement de la stéréo comme c’est le cas d’un cd)

Par exemple, un cd, c’est 44,1kHz (fréquence d’échantillonnage) sur 16bits(résolution) en deux canaux(stéréo)
Au cinéma (ou dans ta voiture à cher les sous), tu peux aller jusqu’à 192kHz sur 24bits avec 8canaux
carpe.diem le mar 6 août 2019 à 22:55
Cte merde ta caisse :D
petij71 le mar 6 août 2019 à 22:57
Il atitre tous les problèmes sur son Opel! (Tant mieux pour les autres :cool: )
Turbo1980 le mar 6 août 2019 à 22:58
Merci pour l info ;)

Carpe :ouin: :D
carpe.diem le mar 6 août 2019 à 22:59
Ça marche le transmetteur fm ? Ça m'éviterait de dépenser 400 balles ds un Android chinois pour la benz :D
Turbo1980 le mar 6 août 2019 à 23:00
Quand ça se déconnecte pas ( ça va de plusieurs fois par fois sur un grand trajet à jamais ) impeccable et ça vaut 20 eur :D
Turbo1980 le mar 6 août 2019 à 23:01
Avec le soufflet de levier de vitesses à 528 euros ( vendu avec le pommeau et le levier ) ttc ce sont les 2 seules pièces que je n ai pas pris en Oem et pas changé du coup :D :bad:
carpe.diem le mar 6 août 2019 à 23:08
:oh:
Turbo1980 le mar 6 août 2019 à 23:10
Opel un constructeur premium. Enfin surtout au niveau du prix des pièces :D

Je t ai déjà parlé des amortisseurs pilotes à l avant à 1800 euros les 2 :D :bad:

Heureusement que le mec avant moi les a changés par du sach chez feu vert pour une petite fortune déjà mais moins :D
honda1981 le lun 23 sept 2019 à 12:15
Quelques infos sur les prix et équipements...









president le lun 23 sept 2019 à 12:20
En se calquant sur la nouvelle Clio, je trouve que ce Captur a bien progressé en qualité perçue.
Pour un petit SUV urbain, je trouve que ça le fait bien, 32 000 euros pour une config haut de gamme avec le 155 cv essence, ça me paraît tout à fait convenable.
Ludovic le lun 23 sept 2019 à 12:25
34 000 € un Captur Diesel et y a rien qui te choque :oh:
bon heureusement qu'on sait qu'il n'y a que les tout premiers clients qui les paieront réellement ce prix la ...
honda1981 le lun 23 sept 2019 à 12:29
34000 euros mais avec 2000 euros d'options... En Initiale Paris dCi 115 EDC, c'est cohérent.
Ludovic le lun 23 sept 2019 à 12:32
C'est surement proche des tarifs du nouveau 2008 remarque mais je ne peux m'empecher de trouver ça exorbitant comme tarifs car c'était les prix des SUV de tailles supérieurs sur la génération précédente !
honda1981 le lun 23 sept 2019 à 12:35
C'est exactement ce que me disait un collègue. On est dans les prix des berlines et/ou SUV d'il y a quelques années. Mais dans la fourchette des prix d'aujourd'hui malgré tout.
weber-dc40 le lun 23 sept 2019 à 12:38
30000 balles le modus 3e gen. :bad:
president le lun 23 sept 2019 à 12:40
Ludo : Où est-ce que j’ai parlé du diesel ?
Ludovic le lun 23 sept 2019 à 12:44
diesel ou essence ca change rien, c'est trop cher dans les 2 cas !
Les constructeurs ont bien compris que les clients finissaient par avoir du mal a suivre l'inflation des tarifs des bagnoles et je pense qu'un constructeur comme Peugeot sait bien qu'ils va vendre son nouveau 2008 a des posesseurs de 3008 1ère génération qui n'ont pu acheter la 2ème génération a cause de cette inflation.
Chez Renault c'est un peu différent vu que le Kajdar vu les remises pratiquées est déjà moins cher que le nouveau Captur :D
Fred le lun 23 sept 2019 à 15:15
D'ailleurs on comprend plus rien aux gammes. C'est devenu assez opaque. Un Captur à 34'000 boules, même bien équipé, c'est du délire. C'est le prix de ma Leon Cupra 280 DSG avec intérieur cuir avec sièges chauffants, GPS, la sono, le toit pano et la peinture métal....le tout avec un moteur et un châssis d'Audi S3 (hormis la transmission 4x4) !

Quant aux gammes SUV (comme le Captur), on prend l'exemple du 2008 qui fait 4.3 mètres et qui a une base de 208 (donc qui est dans la catégorie des petits SUV) se retourve en face d'une T-Roc de 4.23 mais sur base Golf (donc catégorie compactes). Euh ?.... et chez Peugeot, sachant qu'ils visent plus haut de gamme que Renault, je n'ose imaginer le prix du nouveau 2008. ça va être le bordel avec les 3008 remisés en concession, moi je vous le dis.

Au moins, comme le dit Ludovic, chez Renault c'est simple. Le Koleos étant un four, le Kadjar évitant le désastre aussi à coup de monstrueuses remises.. le Captur a un boulevard devant lui (surtout quand on compare la présentation).
Bobal le lun 23 sept 2019 à 16:21
34000 balles le Captur :love:

On a touché le fond, c’est une certitude :D
fujiyama le lun 23 sept 2019 à 16:23
On continue même à creuser...
Spider le lun 23 sept 2019 à 16:24
La violence du bordel :oh: :oh: :oh:
xu19tdi le lun 23 sept 2019 à 16:24
c'est hors de prix

mais c'est full et tarif catalogue

personne le paiera le prix là
Bobal le lun 23 sept 2019 à 16:39
Les constructeurs sont en train de se tuer avec ces conneries.

C’est quoi le vrai prix du merdier.

C’est plus de la négociation, il va falloir brader avant de commencer à discuter.
president le lun 23 sept 2019 à 16:49
En même temps, un T-Roc TSI 150 vaut entre 32 et 34k en finitions hautes.
petij71 le lun 23 sept 2019 à 16:51
Ouhais, mais c’est une VW, elle a le droit d’être chère! :idee:
president le lun 23 sept 2019 à 16:52
En photos, le Captur II en finition Initiale Paris, ça a l'air plutôt propre donc bon à 32 000 prix catalogue, soit 26 000 prix client, ça n'a rien de scandaleux.
Bobal le lun 23 sept 2019 à 16:53
32 catalogue donc 26 prix client.... et ça te choque pas?
xu19tdi le lun 23 sept 2019 à 16:53
c'est choquant mais c'est que demande le client

de la remise
president le lun 23 sept 2019 à 16:55
Oui mais ça c'est un autre débat. Cela fait des des années que ça dure, les constructeurs français ont adopté la politique de la grosse remise, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Ils affichent des prix assez élevés et comparables à ce qui se fait chez VW histoire de montrer qu'on a aucun complexe et puis en vérité, on casse les prix.
xu19tdi le lun 23 sept 2019 à 16:57
ce n'est plus le cas pour Peugeot

et moins vrai pour VW
president le lun 23 sept 2019 à 16:58
Maintenant, VW fait des grosses remises ?
Bobal le lun 23 sept 2019 à 16:59
Peugeot? :D

Ça brade tout autant.
Les robinets sont grands ouverts sur la nouvelle 508, vu le lancement difficile.

Le 2008 s’arrête, le 3008 s’essouffle....
xu19tdi le lun 23 sept 2019 à 16:59
je ne sais pas ce que tu appelles par "grosses" mais si j'en crois les articles de presse qui ont suivi le dieselgate c'est ce que la marque a du appliquer pour maintenir un niveau de vente correct

mais je n'ai personnellement pas vérifié car y a vraiment rien qui me plait chez eux
xu19tdi le lun 23 sept 2019 à 17:00
on commence enfin à en voir un peu des 508

le 3008 s’essouffle mais ça produit encore le we pour satisfaire la demande :D :!: :!:
Bobal le lun 23 sept 2019 à 17:02
Ce sont les remontée généralisées de nos 34 sites Peugeot.
Il ne faut pas confondre production et vente ;)
president le lun 23 sept 2019 à 17:05
Ils font 20% sur une 508 maintenant ? :D
Ludovic le lun 23 sept 2019 à 17:07
Citation de Fred :
« Au moins, comme le dit Ludovic, chez Renault c'est simple. Le Koleos étant un four, le Kadjar évitant le désastre aussi à coup de monstrueuses remises.. le Captur a un boulevard devant lui (surtout quand on compare la présentation). »


je l'avais pas dit exactement comme ça mais ca résume parfaitement mon opinion sur le sujet oui :good: :D
Bobal le lun 23 sept 2019 à 17:15
Je sais pas si ils font 20%, mais ils sont ouverts à la discussion, contrairement au 3008 où tu devais les remercier quand ils te faisait 4%....
president le lun 23 sept 2019 à 17:16
C'est déjà dur de vendre des berlines pour les constructeurs premium, c'était joué d'avance que la 508 n'allait pas révolutionner le segment. Maintenant, est-ce que c'était le but ?
Il en faut aussi des véhicules image. Tu peux pas faire une gamme avec que des citadines et des SUV urbains. Du moins, quand t'es un grand constructeur.
Bobal le lun 23 sept 2019 à 17:19
Certes, mais comme le constructeur les pousse dans la cour des concessionnaires (faut bien que les usines tournent), le concessionnaire doit bien les faire dégager à grand coup de support de stockage, ou booster de mise en démo.
Ludovic le lun 23 sept 2019 à 17:19
non la 508 ca a l'air d'etre la cata, j'ai des grossistes qui cassent 1000 € / bagnole d'une semaine a l'autre, c'est du jamais vu sur des produits aussi récents :oh:
En concession ils font pas encore 20 % sur 508 mais a ce train la ca finira comme ça oui
Bobal le lun 23 sept 2019 à 17:21
Un signe révélateur :

La concession voisine (Citroën) en a déjà 2, non immatriculée, en provenance de je ne sais quelle contrée européenne.

Il a fallu plus d’un an avant de voir les premiers 3008 II débarquer chez eux.
Dernière édition le 23/09/2019 à 17:21 par Bobal, édité 1 fois
Fred le lun 23 sept 2019 à 17:28
En Suisse, c'est assez paradoxal. Il y a plein de marques où il n'y a aucun rabais, c'est des prix nets....et tu fais en fonction des offres (offres sur stock, offres sur une finition, offres sur des motorisations "écologiques".....).....et d'autres comme Mercedes où tu peux avoir assez facilement du 20% sur le haut de gamme voir plus sur le très haut de gamme.

Chez VW....si tu commandes un T-Roc ils vont te faire du 4%, si tu commandes une Passat ils seront surement plus généreux.

Pour en revenir à Renault, 2 modèles cartonnent à mort. La Clio et le Captur. Les 2 étaient les plus vendus de leur segment au premier semestre 2019 en Europe (et largement), et ce malgré des modèles en fin de vie. Les 2 nouveaux ont donc, comme je l'ai dit un boulevard devant eux.

Le reste de la gamme, c'est ultra compliqué. La Twingo n'est pas un super succès (les toutes petites vont disparaitre des concessions à mon avis), la Mégane c'est pas ça, le Scénic non plus, la Talisman et l'Espace sont des fours. Et dans ce qui devrait marcher (c'est à dire Kadjar et Koleos)...ben ça marche pas non plus.
Spider le lun 23 sept 2019 à 17:57
Imaginez le tarif de la version PHEV :oh:
Ludovic le lun 23 sept 2019 à 18:30
40000 €:D
president le lun 23 sept 2019 à 18:47
En même temps c’est le prix de la e208.
turbo1980 le lun 23 sept 2019 à 18:59
Cette blague le prix :D
Bobal le lun 23 sept 2019 à 19:05
À minima, une e208 a une techno bien spécifique.

Là on a quoi comme techno innovante? :D
Bobal le lun 23 sept 2019 à 19:05
Ludo > tu dois être bien placé pour le savoir, une version PHEV, c’est à minima 12-15k€ de plus :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      15    16   Page suivante 
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Honda Civic Volkswagen ID.3 Ford Mustang Mach-E Jaguar I-Pace Mercedes EQT Peugeot 408 musée Volkswagen Emmanuel Macron Tesla Jeep Avenger Lamborghini Huracán
MarquesHonda Volkswagen Ford Jaguar Mercedes Peugeot Skoda Tesla Jeep Lamborghini Renault Audi BMW Toyota Nissan Rolls-Royce Citroën Lightyear
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement