Renault Captur II (2019 - 2026) - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   5            Répondre    
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
225 messages
5293 vues
Renault Captur II (2019 - 2026)
Ludovic le lun 23 sept à 19:15
bah il est pas encore sorti le captur et la version hybride sortira après les thermiques pur donc non on a aucun prix pour l'instant
concernant la 208 j'ai moins de remise sur l'electrique sur la thermique :bad:
Mais je sais pourquoi, il parait que Peugeot ne gagnerait pas d'argent au prix ou il vends la 208 electrique .... alors qu'elle vaut quasi le double qu'une thermique de base :oh:
carpe.diem le lun 23 sept à 19:19
Un kona électrique c 45000€, ya pas de raison que le captur soit moins cher.
Bobal le lun 23 sept à 20:01
@ludo > c’est pareil pour nous. Moins de remise, mais potentiellement plus de rémunération.
adonflasub le mer 25 sept à 10:20
es t’il possible de convertir un captur 2019, 130 Tce à l'E85 ?
vu les km annuels de la clio dci de mon vieux, je le pousse a le prendre en essence, annoncé à 5.5L/100 de moyenne en mixte, j'ai peur que ca finisse à 10L au 98 vu les dénivelés du coin
pour pas trop lui changer son budget carburant, et vu qu'il y a depuis peu une pompe E85 pas loin et qu'il a une super proposition pour un engin neuf au prix d'une occasion récente, ca le tente
autre question, plutot boitier ou reprog ? si reprog qui dans le sud ouest ?
le commercial est pas chaud, selon lui ça passe bien sur les modèles avant 2018, moins bien sur les nouveaux ? mais pourquoi ? a cause du Fap ?
fabala-x le mer 25 sept à 11:10
C est un injection direct, ca élimine d office les boitiers, ça existe mais ça semble vraiment pas bon

Mais t es sur d être chaud pour perdre la garantie sur un véhicule neuf et sur un moteur où on a pas encore trop de recul ?
soussoude le mer 25 sept à 12:13
Edit: j'ai répondu trop vite
Dernière édition le 25/09/2019 à 12:15 par soussoude, édité 1 fois
jujuleterrible le mer 9 oct à 15:50

ah ouai quand même.... :etourdi:
fujiyama le mer 9 oct à 15:53
:D Ils fument quoi au marketing ....

Encore heureux, enfin façon de parler.....
xu19tdi le mer 9 oct à 15:54
tu enlèves 20% et tu as le prix de lancement

25% dans 1an
jujuleterrible le mer 9 oct à 15:56
C'est moins cher si tu le veux sans le moteur :D :good:

autant afficher directement le vrai prix.... :/
xu19tdi le mer 9 oct à 16:02
le malaise de ces prix bidons affichés n'est pas cantonné à Renault
jujuleterrible le mer 9 oct à 16:09
je me rappelle chez Fiat c'était pas mieux.... tu sers la main du vendeur, tu dis que tu viens voir tel modèle et le gars te dis direct "écoutez vous tombez bien en ce moment on vous fait 20% sur le prix affiché !"
tu tiques un peu genre "moyennement interessé" et le gars enchaine, "mais ce n'est pas tout, etc...."

idem poltron & sofa (@stinger :love: ) ou autres business du genre... :etourdi:
xu19tdi le mer 9 oct à 16:14
:/
Guillaume7693 le mer 9 oct à 16:31
30.000€, c'est le prix de base d'un Q2 non ?
carpe.diem le mer 9 oct à 16:34
Ouais, la tu dois avoir 20k d'équipement, on a déjà eu cette discussion aujourd'hui :D :idee:
Guillaume7693 le mer 9 oct à 16:44
Ah bon ?
carpe.diem le mer 9 oct à 16:49
Sur le topic q2
fabala-x le mer 9 oct à 16:55
Dans le genre, j aime beaucoup le site Ford qui t indique le prix catalogue et juste à côté le prix remisé qui donc est le vrai prix de départ des negos:D
ludovic le mer 9 oct à 16:58
le Captur a l'heure actuelle c'est pas 20 % c'est entre - 30 et 35 % hein :!:
donc les 30 700 € c'est juste pour faire beau sur le site de Renault :D
president le mer 9 oct à 17:00
Quand le nouveau va sortir, ce sera peut-être pas ce niveau de remise. ;)
ludovic le mer 9 oct à 17:05
bof c'est Renault, au bout de 3 mois y aura 20 %
caraddict le mer 9 oct à 17:46
Hyundai et Toyota donnent aussi directement un prix remisé ;)
nico-20vt le mer 9 oct à 21:46
Citation de ludovic :
« le Captur a l'heure actuelle c'est pas 20 % c'est entre - 30 et 35 % hein :!:
donc les 30 700 € c'est juste pour faire beau sur le site de Renault :D »

Mais que vont devenir les mandataires. :/
Spider le lun 14 oct à 22:09
https://www.youtube.com/watch?v=OP2gY8sYCL0 (RENAULT CAPTUR 2020 – Ready to fight new Peugeot 2008? - YouTube)
Autotitre le mar 15 oct à 09:19
Actualité : Essai Renault Captur II :

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   5              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBentley Flying Spur Maybach Classe GLS Lexus LC Uniti assurance usine batterie Renault Grand Scénic Renault Koleos électrique Jaguar I-Pace Renault sécurité
MarquesBentley Mercedes Maybach Lexus Renault Jaguar Porsche Peugeot Volkswagen Toyota Honda Mitsubishi BMW Ford Lamborghini Volvo Nissan Dacia
Actuellement, il y a 288 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales