Renault Captur II (2019 - 2026) - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   7            Répondre    
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
310 messages
7528 vues
Renault Captur II (2019 - 2026)
turbo1980 le ven 21 fév à 19:22
Un loueur low cost ? :louche:
Ben_92 le ven 21 fév à 19:23
Le commode de radio ça doit faire 30 ans qu’il existe :D

Et oui critique pas la clim :arg:
soussoude le ven 21 fév à 19:36
Low cost dans la pub !
J'ai regardé une fois les prix, j'ai fuis.

C'est qui le patron ??????

Depuis quand le Captur c'est surclassé ? 🤣
F7R le ven 21 fév à 19:55
Le commodo de radio c'est le meilleur que j'ai connu toutes marques confondues... et de depuis 30 ans au moins effectivement.

Ils l'ont changé sur la Clio V et c'est moins bien maintenant :arg: :D
concombremaske le ven 21 fév à 19:59
Clio , Sixt n est pas bas de gamme, au contraire ;)
La c est quasi leur premier premier prix. J avais pris une Skoda scala mais il n y en avait plus...
stiletoes1 le sam 22 fév à 00:32
Sixt c'est surtout sur les grosses catégories qu'ils font la différence : quand chez Avis tu peux avoir une E220D, chez Sixt c'est des E350e par exemple !
Samolo le sam 22 fév à 01:01

220 balles le week-end chez Sixt :cool:
Dernière édition le 22/02/2020 à 01:02 par Samolo, édité 1 fois
stiletoes1 le sam 22 fév à 01:25
Ah oui les prix et les véhicules Sixt en Allemagne, ça n'a rien à voir avec la France :D

C'est moins cher et mieux pour résumer ! le comble
Fred le sam 22 fév à 03:19
[citation]Citation de concombremaske :

Sinon, j’aime:
Le pédalier sport qui est parfait pour le double débrayage

@concombremaske : je rêve où est-ce qu'ils n'ont pas enlevé les plastiques de protection sur le pédalier ?
Xxxthedevilxxx le sam 22 fév à 07:44
Ça sera ça en moins à nettoyer pour revendre une guez brûlée par des porcs à une famille aux petits moyens qui va s endetter sur 5 ans pour une crotte à problèmes

WJ staïle :cool:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Renault Captur ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCapturRenault Captur II (2019 - 2026)   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender coronavirus Peugeot 208 Dodge Interview Koenigsegg Gemera Volvo XC40 technologie Jaguar F-Type Mercedes Classe GLA marché Renault
MarquesLand Rover Peugeot Dodge Renault Koenigsegg Volvo Jaguar Mercedes Toyota Ford BMW Mitsubishi Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Citroën
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 61 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales