Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025] - Page 26 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   26            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
1281 messages
32658 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 2025]
President le sam 27 fév à 10:35
Tout est affaire de goût. ;)
turbo1980 le sam 27 fév à 10:47
Genre une 991 c est pas moderne ? :)
reminator le sam 27 fév à 11:25
Citation de maxz318is :
« Non, pas une mx5 mais comme maranello, je préférerai une 991gts atmo pour la bande son c'est tout ;) »

@maxz318is

Un possesseur d'une 991 GTS Cab me disait justement qu'il trouvait que c'était dommage de devoir "taper dedans pour avancer" et qu'en mode balade ce n'était pas le moteur le plus approprié.

Il trouve que les 992 avec leur turbo sont plus sympas au quotidien et il hésite presque à changer.
Maranello le sam 27 fév à 11:29
Ben ouais un moteur faut tirer dedans !

Ah ces rouleurs en turbo diesel :D
reminator le sam 27 fév à 11:32
J'ai la même vision que toi.

Mais pour lui, dans la vraie vie, tu tires rarement dedans. Déjà parce que tu te retrouves tout de suite à +50.
Donc quitte a ne pas pouvoir tirer, autant avoir du couple en bas du compte tour.

En plus, lui c'est un cab, donc vraiment pour rouler cheveux au vent en bord de mer.
Alfisteforever le sam 27 fév à 11:34
Avec une Mx5 tu peux taper les rupteurs en restant dans les vitesses autorisees 😎
Anko le sam 27 fév à 11:34
@Maranello @turbo1980

https://www.facebook.com/ssautomobile/photos/pcb.4298640063498316/4298639836831672 (Photos de la publication de S&S Automobile, Stowasser & Schmalzried Automobilhandelsgesellschaft mbH)

https://www.s-s-automobile.de/sites/fahrzeugbestand.html (S&S Automobile Weinstadt: Fahrzeugbestand)

Hyper Clivante !! MAGNIFIQUE Viper Green !!!!!!! toutes les options qui vont bien :love: :love: :love: :love: :love:

Dernière édition le 27/02/2021 à 11:38 par Anko, édité 2 fois
weber-dc40 le sam 27 fév à 11:35
Citation de Alfisteforever :
« Avec une Mx5 tu peux taper les rupteurs en restant dans les vitesses autorisees 😎 »

@Alfisteforever

En 1ere ? :D
Maranello le sam 27 fév à 11:35
Ben justement moi je trouve que si tu veux rouler cool avec le 3.8 tu peux et au moins t’as un vrai flat6 niveau son.

Quand je vois le 3.8 dans le GT4... y’a vraiment pas besoin de plus ! Surtout pour cruiser, il est pas aussi pointu que celui de la GT3 ou pour le coup en dessous de 5000 c’est un peu creux .

Si tu veux des perfs oui tu vas chercher le turbo justement. C’est l’inverse de mon point de vue, le 450ch est très orienté chrono (encore plus sur une 992)
Maranello le sam 27 fév à 11:41
@anko la config est top ! Surtout avec les baquets GT2. Mais j’accroche pas sur le vert
Anko le sam 27 fév à 11:45
c'est le memes baquets que moi en fait, le vert viper est vraiment beau je trouve .. apres , ils ont pensés a toi :
https://www.s-s-automobile.de/sites/fahrzeugbestandDetail.html?carId=304149395 (S&S Automobile Weinstadt: Fahzeugbestand - Details)

couleur JPS mais c'est marrant comme config ;)
Maranello le sam 27 fév à 11:46
Pas mal la config JPS
Anko le sam 27 fév à 11:47
chu pas fan du rouge à l'interieur par contre :/ ca fait trop
Maranello le sam 27 fév à 12:05
GT3 Touring / baquets 918 / PTS Riviera ou Voodoo
Ben_92 le sam 27 fév à 12:07
Ça devient debile ces bagnoles a plus de 400 chevaux qui te satellisent direct à 150 à la première accélération
kri le sam 27 fév à 12:22
Citation de F7R :
« Concernant le tarif ça ne s'adresse plus à la même clientèle,

il y a 20 ans une 911 cab' c'était accessible pour un dentiste ou avocat.

Aujourd'hui faut être notaire ou trader ... :D »

@F7R

Au dela du tarif, c'est l'interet de la voiture qui pose probleme ,enfin le couple utilité/prix.
Ce ne sont tout simplement plus des voitures de passionnés mais des instruments de pose.
Tu achetes ca parceque ca coute cher et que tu veux le montrer.

Ce n'est plus la voiture du dentiste mais la voiture de la petasse du dentiste. :D
President le sam 27 fév à 12:32
J'ai toujours du mal avec ces raccourcis teintés de 'c'était mieux avant'.
Mon ophtalmologue roulait en 993 dans les années 90, il allait à sa clinique avec et il me semble ça posait tout autant que maintenant. Du coup, je vois pas tellement la différence si ce n'est que la 911 comme n'importe quelle autre voiture (Renault Clio, VW Golf...) a connu une grosse inflation des prix. Je rappelle que sur d'autres topics, on s'émeut de voir que la moindre citadine coûte désormais 25.000 euros.
turbo1980 le sam 27 fév à 12:40
Vert pomme bof la jps par contre :love: :love:
kri le sam 27 fév à 12:42
ce n'est pas faux, je caricature bien sur.
Je pense que c'est aussi parceque ce sont de voitures qui m'ont fait rever gamin, et que maintenant que je pourrais me les offrir ca ne me fait plus envie.
Je vieillis , et meme si la passion est encore presente je me rends compte que ces voitures ne sont pas faites pour des passionnés de belle mecanique, mais pour des amateurs d'objet de luxe. J'essaie de le dire de maniere moins pejorative meme si de mon point de vue c'est toujours associé a un besoin d'exposer, de reconnaissance sociale
President le sam 27 fév à 12:47
Quand t'es enfant, seul l'objet pour ce qu'il est te fait rêver.
Arrivé à l'âge adulte, tu prends conscience de l'image renvoyée par tes choix de consommation et évidemment que la 911 comme d'autres produits iconiques (automobile ou autre d'ailleurs) ont du succès parce qu'ils renvoient une image valorisante de celui qui en est propriétaire.
maxz318is le sam 27 fév à 12:48
Citation de reminator :
«
Citation de maxz318is :
« Non, pas une mx5 mais comme maranello, je préférerai une 991gts atmo pour la bande son c'est tout ;) »

@maxz318is

Un possesseur d'une 991 GTS Cab me disait justement qu'il trouvait que c'était dommage de devoir "taper dedans pour avancer" et qu'en mode balade ce n'était pas le moteur le plus approprié.

Il trouve que les 992 avec leur turbo sont plus sympas au quotidien et il hésite presque à changer. »

@reminator

Je ne connais pas en cab mais j'ai pas mal roulé en 991.1 gts sur route et sur circuit. Faut être sacrément difficile pour dire qu'en bas des tours ça manque de couple :D
Ben_92 le sam 27 fév à 12:48
Quand j’étais gamin une 911 valait déjà le prix d’une maison

Les maisons aussi ont beaucoup augmenté entre temps
Anko le sam 27 fév à 12:49
Ah non, aujourd’hui tu renvoies une image de mâle blanc reac et tu es détesté de nos amis de gauche et d’extrême gauche .
President le sam 27 fév à 12:54
Anko : Je parlais dans des milieux où les gens aiment les voitures et les belles choses de façon générale.

Ben : Oui, je me souviens aussi des prix des Porsche 911 en francs, c'était pas plus accessible que ça ne l'est aujourd'hui.
maxz318is le sam 27 fév à 12:56
En perfs, ça va donner quoi la nouvelle gt3 atmo face à une simple carrera S ?
President le sam 27 fév à 13:00
La GT3 fait le 0 à 100 en 3,4 s contre 3,7 pour la S.
Pour le reste des mesures, j'ai la flemme de chercher. :D
maxz318is le sam 27 fév à 13:00
En reprise, le turbo risque de faire la différence
weber-dc40 le sam 27 fév à 13:05
La 911 a pas énormément augmenté je crois.
Par contre on peut pas en dire autant des premium qui courent après la référence, maintenant une m3 ça coûte quasi le prix d'une 911. :D
kri le sam 27 fév à 13:07
c'est n'imp aussi on est d'accord, et le passage voiture de passionné vers voiture de demo est encore plus flagrante
samolo le sam 27 fév à 13:09
Et plus ça va, plus tu passes pour un kekos en M3, ce qui n'est pas le cas en 911...
F7R le sam 27 fév à 14:42
Citation de kri :
«
Citation de F7R :
« Concernant le tarif ça ne s'adresse plus à la même clientèle,

il y a 20 ans une 911 cab' c'était accessible pour un dentiste ou avocat.

Aujourd'hui faut être notaire ou trader ... :D »

Ce n'est plus la voiture du dentiste mais la voiture de la petasse du dentiste. :D »

@kri :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 2025]   «   26              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoShanghai Valeo Mercedes EQT radar Maserati Levante Mazda CX-30 Audi A7 Volkswagen ID.6 EuroNCAP Cupra Formentor Audi A6 mortalité Lexus ES
MarquesMercedes Maserati Mazda Audi Volkswagen Cupra Lexus Ford BMW Toyota Fiat Honda Alpine Kia Hyundai Opel Nissan Alfa Romeo
Actuellement, il y a 453 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales