18:51 - abcmoteur.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 76 77 Page suivante |
3844 messages 86807 vues |
![]() |
Maranello | ![]() Targa pour la ligne y’a pas photo Cab pour en profiter d’avantage décapoté |
president | ![]() ![]() |
Anko | ![]() @weber-dc40 j'ai celles la : edit mais je voudrais comme ca : edit Dernière édition le 22/04/2022 à 15:05 par Anko, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ah je préfère celles que t'as je crois. Ca devient beaucoup vu l'autre style. |
Anko | ![]() j'en avait vue sur Teile.com mais elles sont parties en 2 jours .... donc je reste avec celles ci pour le moment, et , si ca se trouve, je changerai de voiture d'ici la fin de l'année si je trouve un truc qui me plait avec la couleur qui me plait |
weber-dc40 | ![]() Gt3 ? |
turbo1980 | ![]() Tu pourras trouver des portes sans bandes aussi ? |
Anko | ![]() Touche pas mes bandes !! |
turbo1980 | ![]() C est pour te rappeler la marque de la voiture quand tu prends les clefs ? |
Anko | ![]() c'est ça !!! |
turbo1980 | ![]() Je croyais que ct pour faire plaisir @mimi74 |
Anko | ![]() ? ah ! j'ai pas la ref pour le coup ! |
turbo1980 | ![]() Il déteste les voitures jaune apparement |
Anko | ![]() ahhhh ! ben c'est pas bien grave ça !! ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() Non mais ça fait classe |
Anko | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() Fais gaffe avec les bandes quand tu commences… |
Anko | ![]() meme pas sur que ce ne soit pas une cox avec un kit 911 ce genre de merde ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Il semblerait que c est bien une 911 ![]() http://www.europanto.be/jackytouch/images/cars/911-1/view.html (Jackymobile Janvier 2004) |
caraddict | ![]() Nouvelle Sport Classic avec le moteur de la Turbo en BVM et propulsion ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/porsche-911-sport-classic-2022-hommage-et-surprises-techniques-10925392.html (Porsche 911 Sport Classic (2022). Hommage et surprises techniques) ![]() Edit Autotitre : Porsche 911 992 Sport Classic : ![]() 18:51 - abcmoteur.fr - |
Maranello | ![]() J’adore ! |
kri | ![]() sympa en effet ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Terrible 😱 |
Anko | ![]() C'est personnel mais je trouve ce putain de bandeau arrière bousille la ligne de la voiture. La 997 SC était beaucoup plus jolie. |
nico-20vt | ![]() Ça n'apporte rien de bien enthousiasmant face à une Carrera S bvm cette version. Ça vaut quoi, le double ? |
turbo1980 | ![]() Le pisse froid |
EnFonde6 | ![]() Très cool cette SC (même si je reste pas très fan non plus de l'arrière des 992 de manière générale), mais à choisir dans la gamme, je resterais plutôt sur une GT3 BVM pour avoir le moteur atmo. |
caraddict | ![]() Je préfère quand même une GT3 BVM, aussi bien pour le moteur atmo que pour la boîte 6. Mais c'est largement moins l'arnaque que la précédente Sport Classic qui apportait rien techniquement |
EnFonde6 | ![]() @caraddict copain ![]() |
turbo1980 | ![]() Pas mieux ![]() Et en plus elles avait les feux ar blanc ![]() |
DrunkNeltey | ![]() Celle là c'est une 911 Turbo avec une boîte manuelle niveau technique après le reste j'suis mal renseigné |
caraddict | ![]() @EnFonde6 les grands esprits se rencontrent. Ça confirme qu'il me faut une GT86 |
turbo1980 | ![]() ![]() 1250 exemplaires apparement |
caraddict | ![]() Depuis la 911 R il me semble qu'ils donnent plus l'info pour dissuader un peu la spéculation, donc curieux de savoir d'où elle vient et si c'est bien vrai ![]() |
Maranello | ![]() Si 4 places c’est une belle caisse pour un mec qui veut une gueule atypique en 911 avec une boîte meca et un peu d’exclusivité Même si évidement je préfère une touring, l’usage est pas le même |
RUiYU | ![]() Ça vaut combien cette série spéciale ? Porsche fait de bonnes reprise sur une rs6 ? |
Anko | ![]() 80000€ de plus qu'une turbo full option : 275000€ sans le malus une turbo, c'est moins de 200 .... Dernière édition le 28/04/2022 à 08:41 par Anko, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() C destiné à des collectionneurs qui ont déjà les autres 😂 |
Anko | ![]() c'est exactement ça ..... |
Anko | ![]() la technique classique des series spéciales pour écouler les pieces avant la nouvelle génération . un truc marrant qui passe inaperçu c'est ça : Le nouveau badge est la marque de fabrique des quatre véhicules Heritage Design, dont 2 sont encore gardés secrets. Donc pour résumer, comme avant chaque nouvelle version de la 911, on aura : Le targa " Spché chieulll Veursion " Le série Sport Classiqueuh super homage RS 73 La Gt3 super plus avec 4 places top moumoute ou la turbo Boost Gt2 remake de la mythique 993 Gt et enfin, comme à chaque fois : La 992 Speedster gros cul en manouelle à 400K pris d'amis ! et ensuite , on passe à la 911 Hybride qui nique tout en perf et qui consomme rien et qui est moins cher grace au malus inexistant . Sont fort au Marketing .... Dernière édition le 28/04/2022 à 08:54 par Anko, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Non la prochaine c'est visiblement une 911 Dakar, surélevée ![]() |
Anko | ![]() GT3 Gravel Edition Dakar Jacky Ickx ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « Le pisse froid Non c'est juste qu'il faut prendre un peu de recul. À part la quantité de poneys (en manque -t-il sur une S turbalisée ?) ça ne change pas grand chose, en revanche le prix lui change radicalement. |
president | ![]() De toutes les façons, avec le malus à 40.000 euros, le prix d'une 911 Carrera "simple" est d'ores et déjà colossal donc à la limite, ça change pas grand-chose pour la clientèle des versions hautes. |
A_boy | ![]() Le prix a juste été multiplié par 2 par rapport à une carrera S |
whartonjelly | ![]() On sait si ça a un impact significatif sur les ventes en neuf ce gros malus ? |
president | ![]() En France, c'est évident. Chez Porsche Antibes qui fait 30% du volume de Porsche France, aujourd'hui, t'as aucune 911 dans le hall. Quand le malus était à 20k, ce n'était pas le cas. |
turbo1980 | ![]() de recul sur quoi? tca sert à rien de comparer à une carrera s non? je l'ai dit ça s'adresse aux collectionneurs, rien de rationnel la dedans. |
Ludovic | ![]() Citation de president : « En France, c'est évident. Chez Porsche Antibes qui fait 30% du volume de Porsche France, aujourd'hui, t'as aucune 911 dans le hall. Quand le malus était à 20k, ce n'était pas le cas. » @president quelle misère de lire ça enfin le coté propulsion / boite méca / moteur de la Turbo meme un peu dégonflé c'est original de la a payer plus cher que pour une Turbo S 100cv plus puissante peut etre pas mais ça on est trop PDDP pour le dire nous |
president | ![]() Comme l'a dit Turbo, je pense aussi que ce genre de modèle (Sport Classic, Heritage Edition...) s'adresse d'abord aux collectionneurs, t'es plus trop dans le rationnel donc le positionnement prix... |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 76 77 Page suivante |
|
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 602 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|