Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 149 150 Page suivante |
7452 messages 100894 vues |
![]() |
guitoune | ![]() elle est superbe, une vintage touch le tissus ecossais, genial, une vrai auto sans chichi avec de la gueule , des phares escamotables et des watts |
aurelien951 | ![]() guitoune et mixo: on aime ou on deteste, mais ca n laisse personne indifférent! krisnet: te vexe pas ma poule, je dois pas piloter mieux que toi, mais j'aime vivre dangereusement mixo: 12400 euros |
mixomatos | ![]() je viens de voir une 951 250 m030 a 7500 mais plus kilometree ... ca me demange |
aurelien951 | ![]() petite comparaison: quelques photos des trés classiques 944 que j'ai eu avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la S2 |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() c'est sur qu'a coté le tissu ecossais c'est différent je me deande meme comment ils on fait pour en vendre 1636 et 104 en france, sans doute parceque c'etait les 1eres 250cv... ces sieges etaient en option apres, inutile de vous dire que ca court pas les rues |
guitoune | ![]() aurelien, y'avais pas d'ironie de ma part, j'adore le style vintage, avec le tissus ecossais. je trouve que c'est kitch mais que c'est ca le charme. |
_SplasH_ | ![]() mais ils sont magnifiques ces sieges !!! |
aurelien951 | ![]() guitoune: j'avais bien compris, t'inquietes pas!! ![]() spalsh: ca rappelle aussi le coté kitch des 1eres golfs GTi... ![]() |
guitoune | ![]() comme les damiers de la 928 en bordeaux c'est mieux, vous vous en rappelez? |
phastaz | ![]() La sellerie des 959 était pas mal dans son genre... |
vick | ![]() je crois que c'etait encore pir edans les 924...elles existaient pas en bicolore celles la? |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Original !!! ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Fuuunnnky ! |
aurelien951 | ![]() YEEEEEEEEEEEAH GROOVY BABY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
veus-t | ![]() ca fait quel rapport poid/puissance avec toi dedans ? ![]() non jdeconne bien sur, j'en profite, etant donné que tu as lancé la vanne en 1er. Vraiment belle, sauf l'interieur, c'est tres spécial c'est vrai. A voir en vrai je pense. Sinon, ce genre de caisse, ca encaisse bien les bornes ? car elle a deja 150.000 kms. J'y connais que dalle aux Porsche ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ben normalement si l''entretien a été suivi c'est pas un moteur rincé a 150000 kms... mais bon personne n'est a l'abri d'une casse mécanique! |
victorz996 | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() merci! ![]() |
Phoenix | ![]() comme tu dis... meme avec un entretien nikel, on n'est pas à l'abri |
veus-t | ![]() kler, de toute facon, les occaz c'est la lotterie ![]() ![]() Mais bon, un porschiste, en général, je pense que ca doit pas etre une brute envers sa caisse. Enfin ca doit etre moins frequent qu'un mec qui roule en renault ![]() |
Phoenix | ![]() meme si c'est pas une brute... on peut jamais prévoir.... en tout cas moi les okazes c'est fini... la prochaine sera une neuve... |
ben_92 | ![]() et oui mais c'est la loi quand on prend une occase |
mikeoscar | ![]() Phoenix > faut pas dire ca...on fait des bonnes affaires parfois ! au fait ta 944S2 tu l'as tjs ? |
Phoenix | ![]() je sui sbien placé pour le savoir.... |
Phoenix | ![]() oui je l'ai toujours mais plus pour longtemps... |
mikeoscar | ![]() tu la vends ?!!!!! |
Phoenix | ![]() oui |
mikeoscar | ![]() le prix....?? réparée ?? |
aurelien951 | ![]() c'est sur qu'une auto comme celle la ne se conduit pas comme une clio neuve.. il faut etre plein d'attention et meme comme ca on est jamais a l'abri! |
mikeoscar | ![]() Phoenix > tu veux pas répondre |
aurelien951 | ![]() reste les achats a des pro avec un an de garantie, mais bon ca peut peter a un an et un jour! |
caesar | ![]() aurel> félicitations! ![]() l'intérieur kitsch des années 80 est extra! ![]() ![]() tu l'as récupéré dans le pas-de-calais? |
aurelien951 | ![]() oui, a calais meme! |
mikeoscar | ![]() bah de toute facon quelque soit la voiture tu peux avoir des ennuis...enfin plus spécialement avec les renault.... lol bon j'arrete j'ai rien dit ! |
caesar | ![]() encore bravo! |
aurelien951 | ![]() mikeos: gloups 80% du parc auto de mon couple est composé de renault (R19, GTT, R21T, twingo, 944) ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() j'ai refait un petit tour ce soir, je confirme que le M030 est efficace, mais qu'il faut etre vraiment doux avec les commandes, parceque par exemple meme sur le sec, en 2eme dans un rond point, legere accel a un peu plus de 3000 trs on entends l'autobloquant travailler, mais en meme temps on passe trés fort sans s'en rendre compte! j'ai fait le test avec ma voiture cobaye, ma R19 je suis, dans mon rond point favori en pleine foret, toujours desert, a pleine balle en R19 je ressort a 50/55 avec les pneus qui hurlent et tout en glisse des 4 roues avec le GTT, je ressort a peine plus vite, genre 60, avec limite de glisse du train arriere avec la 944 sans forcer, vraiment coolos, c'est plutot 70 et sans glisser!!! bref c'est pas mal pour se tuer comme caisse, parceque si ca part, ca doit partir violemment et sans laissser grande chance au conducteur de faire quoique ce soit... |
fichtre | ![]() avec la 21T tu sortiras a 30..........mais 500m plus tard tu seras a 220 ![]() |
Oli54000 | ![]() Très jolie ![]() Je trouve que ça passe bien encore le tissu.. Du moins c'est pas choquant à l'oeil. ![]() |
aurelien951 | ![]() fichtre: avec la 21 je tenterai le passage a haute vitesse avec le bateau ![]() |
skodaboy | ![]() Aureliens, tres bonne Acquisition... bonne route et fait bien le con dans les rond point ( c'est fait pour ) |
aurelien951 | ![]() je ne fait pas le con dans les ronds points, je teste un peu une voiture que je ne connais pas pour connaitre ses réactions, chose qui est bien utle quand tu te retrouve en difficulté avec une caisse de 250cv, 1400kg et 36 mkg de couple, sous la plu avec des boudins de 245 de large... ![]() |
lolo_barna | ![]() Tres belle acquisition |
skodaboy | ![]() Je disé çà comme çà Tu fait ce que tu veux |
Hasta | ![]() krisnet: et toi, quand est ce que tu achete une bagnole non concue pour handicapés? (4 roues motrices ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu l'a eut finalement donc ta fausse porsche pour pauvre ![]() ça va rider maintenant |
bunta | ![]() Super Aurelien Est ce que tu vas parfois à Vincennes ? On s'y verra p'tre un jour. Grrrr mi y en a vouloir aussi une 951 |
skodaboy | ![]() Ques qu'il faut pas lire sur ce forum |
bunta | ![]() Au fait Aurelien, t'avais deja eu une 951 ? une 220 ou une 250 ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 149 150 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 776 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|