Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 149 150 Page suivante |
7452 messages 100765 vues |
Porsche 944 turbo cup trophée's life |
bigjim | le lun 11 juil 2005 à 21:01
oué très clair. je suis presque sûr que du coup les 968 n'ont pas de LP ! mais veilleuses blanches en bas genre 993 c'est pas moche je trouve. de toute façon c'est pas parce que j'aime pas le tuning que je trouve parfaite la bagnole. Y'a le hayon qui est pas terrible non plus, à dégouliner sur les côtés... moi j'aurais préféré que la lunette reste dans un seul plan, ça ferait beaucoup mieux je pense ! |
turbo1980 | le lun 11 juil 2005 à 21:30
aurel> non avec des photos ça serait mieux sinon vu que j'ai pas dit je coris fellicitations elle est très sympa..... pour la e38 c pas fini de baisser |
aurelien951 | le lun 11 juil 2005 à 21:30
ben pourquoi t'a acheté c si ca te plaisait pas? |
ambre | le lun 11 juil 2005 à 23:47
Aurelien mon ami les feux jaunes >>> Non sans déc je trouve que ça pète, ça fait plus authentique bravo |
aurelien951 | le mar 12 juil 2005 à 09:24
y a que ca de vrai!!!! sur la E39 ca va bien aussi, ca fait mieux que celle en feux blancs qui font plus "tentative de rajeunissement" |
HXH-808 | le mar 12 juil 2005 à 14:27
"Tentative de rajeunissement"... wharf ! Te rends-tu compte qu'à l'origine (une configuration qui semble te plaire...) une e39 est montée en phares blancs sur toute la planète ? Idem pour tes chères 944. Les docs officielles et originelles porsche illustrent-elles des optiques jaunes ? Probablement pas. Que tu préfères jaune; ok, mais légitimer ton choix sous prétexte "d'origine" ramène au cocardisme basique. Faut sortir de ta "France" mec. Y'a du monde autour... |
ben_92 | le mar 12 juil 2005 à 14:29
bah c'est une porsche "d'origine française" T'as raison de pas poster plus régulièrement que tous les 6 mois toi |
bigjim | le mar 12 juil 2005 à 14:32
HXH > je confirme, phares jaunes sur les Porsche françaises, 911, 944 et toute la famille. Tu n'étais peut-être pas né à cette époque ? |
aurelien951 | le mar 12 juil 2005 à 17:38
hxh: alors que je fasse ton education pauvre inculte: ma 951 est une turbo S importée en france par sonauto qui a décidé je ne sais pourquoi de les badger turbo cup donc une voiture turbo S badgée turbo cup est OBLIGATOIREMENT francaise donc avec les phares jaunes.... ensuite, les gouts et les couleurs.... et derniere chose, c'est vrai que heursement que tu ne poste pas plus souvent! |
tUrBO1980 | le mar 12 juil 2005 à 18:32
c e34 pas e39 |
madmax | le mar 12 juil 2005 à 18:41
aurelien951> ben depuis le temps que j'étais pas venu faire un tour sur le site, elle est super belle ta titine, doit être super sympa à conduire en plus......belle acquisition! |
aurelien951 | le mar 12 juil 2005 à 19:57
turbo: ouais t'a raison en plus j'avais pas relevé!!! madmax: j'ai encore du boulot, un pan de tissu a changer et le pommeau a changer aussi... c'est sympa a conduire dans un monde imaginaire sans bleusaille et sans fossés |
madmax | le mar 12 juil 2005 à 20:36
aurel> ouais je connais ca par chez moi aussi! |
madmax | le mar 12 juil 2005 à 20:37
je parlais du monde sans bleusaille et sans fossés bien entendu.... |
aurelien951 | le mar 12 juil 2005 à 20:49
ca c'est mon nouveau pommeau tout neuf venu d'angleterre |
bigjim | le mar 12 juil 2005 à 20:52
s'ils sont à Plymouth j'ai le même... qui attend d'être monté depuis 4 mois. c'est très beau cuir en tous cas qu'ils te filent. |
ambre | le mar 12 juil 2005 à 21:34
aurelien> le pommeau C le détail qui est important |
bigjim | le mar 12 juil 2005 à 22:07
ouaip c'est le même... on voit l'étiquette sur la photo. |
Jim | le mar 12 juil 2005 à 22:44
Ca te fait un bien bel organe entre les mains dis moi... |
caesar | le mar 12 juil 2005 à 23:24
lol |
madmax | le mar 12 juil 2005 à 23:42
lol aurel> c'est quand que tu nous fait faire un tour.....j'ai un truc pas mal aussi en stock pour toi ! |
aurelien951 | le mer 13 juil 2005 à 09:20
jim: on m'a deja dit que j'avais un bel organe!!! bigjim: c'est vrai que le cuir est trés beau, mais il a besoin de s'assouplir car il est bien plus raide que celui d'origine... faut que ca se fasse! |
bigjim | le mer 13 juil 2005 à 14:01
ah c'est toujours comme ça quand c'est jeune c'est très raide mais avec l'utilisation et l'âge ça s'assouplit... |
aurelien951 | le mer 13 juil 2005 à 14:09
sauf que j'espere ne pas etre tout mou dans 17 ans |
bigjim | le mer 13 juil 2005 à 14:12
le problème c'est surtout de ne pas avoir été remplacé par une pièce de rechange plus récente ! |
aurelien951 | le mer 13 juil 2005 à 14:25
|
aurelien951 | le sam 16 juil 2005 à 10:32
je viens de recevoir le reste de mes pieces ce matin, dont les fameux amortisseurs de 968 M030, qui sont en fait 20% plus durs encore que les amortisseurs de 94 M030 qui eux memes sont deja au moins 40% plus durs que ceux de mon ancienne turbo, qui etaient deja eux mme plus durs que ceux des autres 944 atmo par exemple.... je vous laise imaginer le confort sur route bosselée, un ami a les memes amortos sur sa turbo (la fameuse blanche de 340cv) et il a tenté de rouler taré au plus dur, c'etait immonde car c'est tellement raide que la voiture tallonne au freinage, sautille et au final c'est pas efficace...il est donc revenu au reglage intermédiaire, le reglage etant utile pour par exemple compenser l'usure naturelle des amortos bon pour vous donner une idée de ce que c'et voila deux photos, amortos avant et arriere, et sutout une photo avec ma main pour visualiser le diamétre de a jambe de force, c'est un truc de ouf |
aurelien951 | le sam 27 août 2005 à 13:26
je me tate pour poser l'autocollants sur l'aile avant, c'est bien kitch mais bon avec mes sieges en tissu ecossais je suis plus a ca pres... |
aurelien951 | le sam 27 août 2005 à 13:28
vous en pensez quoi? |
Hasta | le sam 27 août 2005 à 13:40
jacky |
aurelien951 | le sam 27 août 2005 à 13:50
j'assume, toi t'a deja l'aileron et la prise sur le capot!!!! |
Hasta | le sam 27 août 2005 à 13:54
moi j'ai rien rajouter non honnêtement ça le fait |
j'adore_la_golf | le sam 27 août 2005 à 13:57
Je trouve ca trop gros |
bigjim | le sam 27 août 2005 à 14:36
aurelien > ça tombe bien je suis sur le point de changer les miens. au fait tu avais raison pour les LP les 968 en ont aussi, j'avais jamais fait attention. je me disais aussi "la vache ça éclaire bien en plein phares". |
goupil | le sam 27 août 2005 à 15:02
y en a vraiment qui deviennent des fétichiste de l'origine ... faut vous soignez les mecs ... |
photek | le sam 27 août 2005 à 15:14
j'aime pas du tout cet autocollant sur l'aile avant |
Hasta | le sam 27 août 2005 à 15:15
ça fait gros beauf non? |
photek | le sam 27 août 2005 à 15:15
ouai |
aurelien951 | le sam 27 août 2005 à 19:06
bon les tarlouses que je vous expliques : l'autocollants etait d'origine sur la voiture: la mienne ayany ete repeinte il n'y ai plus: un copain du forum en a fait refabriquer au debut je trouvais ca moche, mais en fait vu la couleur et la sellerie ultra kitch, je me suis dit qu'un truc bien visible comme ca en fait ca le fait!!!! donc j'ai bien envie de me le remettre bigjim: j'ai toujours raison |
Hasta | le sam 27 août 2005 à 19:07
t'en a un pour moi aussi? |
photek | le sam 27 août 2005 à 19:08
et c'est sur une seule aile ou sur les deux cette horreur ? |
Hasta | le sam 27 août 2005 à 19:09
t'en veut un toi aussi pour la megane Photek? |
photek | le sam 27 août 2005 à 19:11
non ma mégane a déjà les sticker RS |
aurelien951 | le sam 27 août 2005 à 19:11
c'est uniquement sur l'aile droite! mais il y a un probléme: si vous regardez bien, l'ecriture est faite pour s'adapter au galbe parfait d'une aile sensuelle et magnifique, pas pour se mettre sur des camionnettes |
Hasta | le sam 27 août 2005 à 19:14
y a moyen d'en caser un sur la sub sur la megane plus dur |
aurelien951 | le sam 27 août 2005 à 19:15
le totoshop pourrave |
kanter | le sam 27 août 2005 à 19:17
Georges Abitbol> elle a la classe americaine, ta megane, comme ca! bigjim> tu as les veilleuses dans le bouclier, phares rentrés, puis elles restent allumées lorsque tu passes en codes, et les phares sortent? les LP c'est uniquement en pleins-phares? |
aurelien951 | le sam 27 août 2005 à 20:12
tu as les veilleuses dans le bouclier, phares rentrés, puis elles restent allumées lorsque tu passes en codes, et les phares sortent? les LP c'est uniquement en pleins-phares? - - - - - - - - - - - - - c'est exactement ca les LP c'est en plein phares et appel de phares |
kanter | le sam 27 août 2005 à 20:18
et sur les 993, c'est bouclier+optique en veilleuse? |
aurelien951 | le sam 27 août 2005 à 20:22
je sais pas je suis pas un pro des coccinelles améliorées je pense que oui |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 149 150 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 869 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|