Porsche 944 turbo cup trophée's life  - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche944Porsche 944 turbo cup trophée's life    «   5   »   »»            Répondre    
Porsche 944 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      149    150   Page suivante 
7452 messages
100896 vues
Porsche 944 turbo cup trophée's life
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 16:45
:D :good:

oui j'aime bien...c'est reposant!!!

carpe.diem le mer 15 juin 2005 à 16:46
saab possede la clientele au qi le plus elevé de toute la production automobile :!: :D
vick le mer 15 juin 2005 à 16:55
vassim > ça tombe bien :D
stanvice le mer 15 juin 2005 à 16:58
C'est une porsche Light, mais es tu light?
phastaz le mer 15 juin 2005 à 17:37
"saab possede la clientele au qi le plus elevé de toute la production automobile "

L'étude est limitée au sous groupe qui n'aime pas l'automobile ? :D
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 19:46
je suis pas trop d'accord avec toi;)

quand on achete une saab, c'est pas par hasard!:D
vick le mer 15 juin 2005 à 20:21
oui faut le vouloir :D
aurelien951 le mar 21 juin 2005 à 13:58
bon j'ai de good news pour ma 951: j'ai reussi par miracle (on peut appeller ca comme ca...) a trouver un morceau de tissu pour refaire le petit morceau sur le dossier qui a tendance a s'user lors des montées et descente de voiture

pour info tt le monde se bat pour trouver tout ou partie de ce fameux interieur, car porsche n'a plus de tissu depuis belle lurette

grace a mon ami asarus j'ai mis la main sur certainement le dernier bout DE TISSU AU:D MONDE
cedric911s le mar 21 juin 2005 à 15:09
Tu es un petit comique l'aurelien, je viens de relire ce post et tu te permets de décendre les 3.2l en leurs trouvant bien des defaults.
Viens raconter les mêmes conneries sur de vrais forums Porsche tu vas voir comment tu vas être reçu.
Je n'ai rien contre les 944 bien au contraire, mais je me dois de réagire quand j'entends des conneries pareilles.
Je pense surtout qu'ici tu as ton publique à qui tu essais de faire croire qu'il est mieux de ce payer une 944 qu'une tout autre Porsche.
Je suis MDR en lisant tes propos.
Adeline le mar 21 juin 2005 à 15:10
houla tu viens donner des lecons a aurel sur les porsches :etourdi: :bad:

cedric911s le mar 21 juin 2005 à 15:22
Pourquoi il a la sciennce infuse le Aurelien?
Je n'ai pas la prétention de donner de leçons à qui que se soit Mademoiselle Adeline .
Adeline le mar 21 juin 2005 à 15:23
houla mais tu monte sur tes grands chevaux en plus :etourdi:
godusm le mar 21 juin 2005 à 15:24
Enfin, il en a une de porsche alors il sait peut être de quoi il parle. :etourdi:
carpe.diem le mar 21 juin 2005 à 15:32
On est au moins certain que c pas cedric qui l'a, la science infuse.
aurelien951 le mar 21 juin 2005 à 15:34
cedric: je n'ai pas mon public bien au contraire...

mais je crois que c'est l'hopital qui se fout de la charité!

Que devrais-je dire des sois disant puristes qui on descendu a tour de bras lmes moteuyrs avant alors que des petits pilotes du dimanche comme paul frere (:D ) reconnaissait leur qualités??

de plus, si je n'ai pas une tres frande experience des 911, je ne pense pas que la plupart des 911istes qui critiquent ai deja essayé une PMA

hors moi j'ai deja essayé une 911

et concernant les defauts cités, a ce qui parait, c'est ca qui leur donne leur caractére:D
aurelien951 le mar 21 juin 2005 à 15:35
a oui autre chose: viens raconter sur un forum de PMA qu'une 3.2 est mieux qu'une 951 tu va voir tu va aussi bien te faire recevoir:D

a bon entendeur;)
aurelien951 le mar 21 juin 2005 à 15:36
ne cassez pas trop cédric quand meme, il est sympa j'ai deja echangé des trucs avec lui, mais la je pense pas qu'il ai compris le sens de mes paroles...

Evidemment j'aime aussi les 911, plus que les TDi en tt cas;) :good:
aurelien951 le mar 21 juin 2005 à 15:37
personne n'a vu pour mon morceau de tissu:ouin: :ouin: :ouin: :D

60 livres qd meme!!!!:oh:
aurelien951 le mar 21 juin 2005 à 15:39
la preuve qu'il aime bien les 944:good:

http://www.autotitre.com/forum/la-944-d-aurelien-_12102p1.htm#v9
cedric911s le mar 21 juin 2005 à 15:58
J'en suis à ma 2ème 911, une 2.7LS et maintenant une fameuse 3.2l et ses défauts.
De plus je suis webmaster d'un forum de plus de 540 Porschistes, je pense donc savoir de quoi je cause.
Effectivement Aurelien je le redis je n'ai rien contre les PMA bien au contraire et suis contre les 911istes qui dénigre ce modèle.
Par contre je n'apprécie que très peu les critiques sur la 3.2l venant de ta part.
Passe me dire un petit bonjour Aurélien, tu verras qu'une G50 est super précise et efficasse
Dernière édition le 21/06/2005 à 15:59 par cedric911s, édité 1 fois
aurelien951 le mar 21 juin 2005 à 16:01
c'est pas l'avis de tt le monde....;)
aurelien951 le mar 21 juin 2005 à 16:03
[g][Par contre je n'apprécie que très peu les critiques sur la 3.2l venant de ta part.
/g]

pourquoi, parceque je roule en PMA?

moi je dois bien supporter les critiques de mecs qui roulent en clio diesel:D
bunta le mar 21 juin 2005 à 17:20
J'rajoute mon grain de sable
une 951 est surement plus ou au moins aussi efficace sur piste qu'une 3.2

seulement les 3.2 sont bien plus cheres que les 951 et ont des passes encore plus houleux que ceux de la plupart des 951.

maintenant je connais quelques defaut a la 3.2, par contre de reel defaut a la 951 j'en voit que deux gros "l'image de porsche du pauvre" et "un simple 4 cylindres".

:)
cedric911s le mar 21 juin 2005 à 19:58
Mais non Aurélien, tu n’as pas compris, pas parce que tu as une PMA, puisque moi-même 911iste j’apprécie drôlement les 944 comme la tienne.
Juste parce qu’au contraire tu dis toi-même faire une sorte de vengeance quant à ceux qui pensent que les PMA ne sont pas de vraies Porsche ou Porsche du pauvre.
Si j’avais la place, j’adorerais avoir aux cotés de ma grenouille une belle 944 Turbo en +.
Bref je ne voulais pas pourrire ton post mais juste dire deux trois mots sur cette discrimination de l’un ou l’autre modèle.
Ce qu’il faut retenir, c’est qu’une Porsche est une Porsche, que se soit une 911 ou une 944, c’est une auto extraordinaire qui n’est pas que légende, mais belle et bien un éternel plaisir de conduite et une sportive à posséder:etourdi: .
photek le mar 21 juin 2005 à 19:59
ouais il n'en reste pas moins que les PMA ce sont les porsches du pauvre... :etourdi:
cedric911s le mar 21 juin 2005 à 20:06
On peut mettre des photos ici, ha ben oui!
Voilà mon ancienne...

et voilà la petite derniere....



photek le mar 21 juin 2005 à 20:07
c'est d'origine ce volant trois branches :?:
cedric911s le mar 21 juin 2005 à 20:15
Non c'est une volant de Turbo S, elle a aussi les jantes de la Turbo et ses sieges.;)
phastaz le mar 21 juin 2005 à 20:17
Et la pelle à tarte ! :etourdi:
cedric911s le mar 21 juin 2005 à 20:18
non le plateau à thé:D
phastaz le mar 21 juin 2005 à 20:34
Franchement c'est dommage de l'avoir, car, sans les ailes larges de la turbo, il ne ressemble à rien et ruine la ligne.
cedric911s le mar 21 juin 2005 à 20:45
Oui c'est claire que quand je me suis porté acquéreur de cette auto, je me suis dit que de toute façon j'enlèverais cet aileron.
Mais je dois dire que je mi suis habitué et sur autoroutes allemandes, il exerce une pression de 80kg à 200km/h sur les roues arrières ce qui n'est effectivement pas négligeable.
Mais arrêtons de parler 911, ce n’était pas le sujet du post.
albalkar le mar 21 juin 2005 à 20:46
>Aurélien, félicitations.

J'ai pas d'expérience Porsche particulière, mais je pense qu'un turbo est plus économique qu'un athmo de forte cylindrée en conduite routière. Je vois bien les écarts entre un T20 et un 3 l ou 3.2 l.... Après ça peut être une question d'âge de la gestion moteur, il faut comparer des modèles de même générations !

Profites en bien, dans 5 ans le baril sera à 150 $....
cedric911s le mar 21 juin 2005 à 20:48
Ha c'est claire que vu comme ça!
Pour résumer, je doute fortement qu'un propriétaire de Porsche ait acheté cette marque pour faire des économies.
Il y a les TDI pour ça:D
aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 09:31
smpa les sieges sport...trop rares ds les 944...ca a existé mais ca devait etre cher!!

le tissu est bon par contre vl'a la difference de couleur...:(
aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 12:15
aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 12:17
aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 12:20
aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 12:21
faut vraiment que je lui redonne sa hauteur d'origine a l'arriere et que je remette les feux tt en jaune...:vomir:
mixomatos le mer 22 juin 2005 à 12:36
tiens voila la 951 que je convoite ...







aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 12:39
oula....

moi je n'acheterai pas ca... trop modifiée...

a priori c'est une francaise, soit 90 soit 91 (aileron 968) si c'est une 89 l'aileron a été changé

mixomatos le mer 22 juin 2005 à 12:47
c une 89 ... haut moteur refait et turbo neuf ... gros chassis et gros freins

et le cote puriste facon je remets la housse plastique sur les sieges pour pas abimer le cuir/tissus .. tres peu pour moi :D
cedric911s le mer 22 juin 2005 à 12:51
Ton interieur est vraiment très sympa Aurélien, perso j'adore;)
ça va Mixo depuis le temps?:D
aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 12:52
donc en plus aileron pas d'origine...

enfin tu fait ce que tu veux, mais pour moi une voiture bidouillée ne vaudra jamais plus qu'une d'origine!

si elle est en dessous de 8000/9000 euros ca vaut le coup, sinon je te conseille largement la rouge dont je t'ai parlé!;)

gros freins ca veut rien dire, toutes les 250cv on les memes freins

il n'y a que les S2 avec MO30 qui recevaient les freins de 250 (qui sont aussi ceux des 928 S4)
quand au chassis, il ne suffit pas de mettre des amortos koni pour egaler le M030 qui est beaucoup plus complexe que 4 amortisseurs!;)
aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 12:54
cedric: grace a asarus j'ai trouvé surement le dernier metre de tissu d'origine...

par contre mon interieur est archi délavé (normal...) et mon tissu neuf lui est beaucoup plus foncé:ouin:

je vais essayer de donner un echantillon a un gars qui fait des UV pour qu'il essaye de me le decolorer:etourdi:
Adeline le mer 22 juin 2005 à 12:55
:D :D :D :D :D
aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 12:58
rigole pas toi:D

a part ca je vois pas comment le decolorer....:(
mixomatos le mer 22 juin 2005 à 12:58
ouep ca roule cedric :good: ...

delirant : parceque le gars a changer l aileron en mousse (plutot moche d ailleurs) par un rigide plus gracieux la voiture ne vaut plus rien ? :D

la rouge : certainement pas .... trop chere et trop chamallow en suspension a mon gout
Adeline le mer 22 juin 2005 à 12:58
tu me fais delirer monomaniaque :D
aurelien951 le mer 22 juin 2005 à 13:01
mixo: l'aileron n'apporte pas de plus value en tt cas...et pour ton info si il est plus joli il est aussi moins efficace!

sinon si la rouge ne te plait pas, il y en a d'autres !!!

mais si ton choix est fait:good:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      149    150   Page suivante 
Porsche 944 ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche944Porsche 944 turbo cup trophée's life    «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault 4 XPeng P7 Peugeot 3008 De Tomaso P72 Renault Twingo Vinfast Volkswagen Slate Skoda Fabia plan Yugo BMW Mazda
MarquesRenault XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Volkswagen Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus
Actuellement, il y a 588 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement