Porsche 944 turbo cup trophée's life  - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche944Porsche 944 turbo cup trophée's life    «   4   »   »»            Répondre    
Porsche 944 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      149    150   Page suivante 
7452 messages
100766 vues
Porsche 944 turbo cup trophée's life
taliratso le mer 15 juin 2005 à 09:42
tu araison jim
phastaz le mer 15 juin 2005 à 10:16
Bigkim : dans ta belle argumentation tu oublies qu'il est tout à fait respectable de raisonner avec son porte feuille... et que les comparos de ce type, c'est à dire de voiture qu'on a réellement l'intention d'acheter, doivent prendre en compte de manière importante le prix actuel des voitures... c'est sur qu'il y a des 911 plus performante que sa 951, mais pour le même prix ?
ben_92 le mer 15 juin 2005 à 10:22
l'important c'est de se faire plaisir non?


:D
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 10:31
oui

et comme dit vassim, l'argumentation de phastaz est aussi sans appel:D
vick le mer 15 juin 2005 à 12:39
si je m'achete une seat ibiza GLX vous pensez que aurelien sera mon ami, c'est une PMA aussi après tout :D :D :D

aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 12:50
il faudrait bien plus que ca pour que tu sois mon ami:D

vick le mer 15 juin 2005 à 12:52
sale snob :arg: :arg: :arg: tout ça parcequ'elle a pas une gueule de fuego :arg: :D
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 12:57
j'aime pas les espagnoles:p
vick le mer 15 juin 2005 à 12:58
xenophobe :arg: :arg: :D
vick le mer 15 juin 2005 à 13:04
je suis sur que tu ne cracherais pas sur une seat sport 1200 :D

aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 13:05
elle a un gros cul (la voiture:D )

j'aime bien surtout la couleur!!!:love:
Phoenix le mer 15 juin 2005 à 13:07
:D
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 13:08
la meuf elle a le pull assorti a la voiture

faut vite que j'aille m'acheter un te shirt silver rose:D
Phoenix le mer 15 juin 2005 à 13:09
bon courage pour trouver cette couleur.
par contre pour trouver la meme couleur que les sièges ca va pas etre trop dur :D
Goupil le mer 15 juin 2005 à 13:10
y a aussi la RS2 :D ... t'aurait du prendre ca comme voiture tractrice pour le bateau ...
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 13:12
y a pas d'attellage pour 944:D

et non, je l'aurai pas fait ca me fait deja chier sur la 21 :(

phoenix: pas si sur, c'est un tissu a carreau, introuvable

je suis en relations par mail avec un gus en angleterre pour avoir un metre, et c'est pas simple!!!:oh:
DjValentinik le mer 15 juin 2005 à 13:18
Je ne vois pas trop l'intéret de comparer une 964T avec une 951...
Car si on prend en compte le fait que ce sont 2 turbos on passe à la trappe la différence de prix...disons énorme. :oh:

Donc bon on pourrait pratiquement comparer une Panda et une Boxster car ce sont les petits modeles des 2 marques...

Ou alors un peu plus réalistes mais totalement inapproprié une Modena et un Boxster... :oh:

Fin bon apres personnellement si je pouvais me payer une 964 T ou une 930 T je le ferais mais bon en attendant ce sera des PMA moins chere fausse Porsche mais qui marche tres bien et que j'aime beaucoup. :love:

Pis chuis pauvre alors faut ke j'ai une voiture de pauvre! :p

:D
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 13:31
les 911 classic je trouve ca trés bien, mais honnetement je ne vois pas comment on peut acheter ca en se disant qu'on achete une voiture performante et bien concue pour le prix demandé!

Ok c'est un mythe, et celui qui l'achete en conaissance de cause a le droit a tout mon respect!!!!!!!!

Mais celui qui l'achete pour ses perfs ou sa tenue de route la je dis qu'il faut ouvrir les yeux.
DjValentinik le mer 15 juin 2005 à 14:15
Je pense qu'une 911 classic à des défauts mais ces défauts font aussi son charme.Apres il ne faut pas se voiler la face elles ne sont pas parfaites et les 44 c'est pareil elles sont loin d'etre parfaites,je pense que c'est avant tout une histoire de gout quand la passion est la. :love:
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 14:18
le principal defaut de la 44 c'est son moteur aphone
sa distrib a surveiller
son freinage moins performant que la 911 a equipement disques etriers equivalents
sa motricité moins bonne au démarrage
vick le mer 15 juin 2005 à 14:18
Aurel, petite question completement anodine :
Combein ça couterait une 924, je parle vraiement des premieres, bien kitch avec l''interieur disco, et si possible bi-colore? :D Je parle d'un modèle en bon état qui n'a besoin d'aucun frais...
L'entretien est il cher ou possible pour un etudiant?

(perso j'ai deja choisi ma future voiture, mais je suis juste curieux ;) )
Jim le mer 15 juin 2005 à 14:34
vick, le problème dans ce cas n'est pas le prix : on peut te donner estimation mais la vraie difficulté, c'est de trouver cet exemplaire en bon état qui n'a besoin d'aucun frais... Il n'en reste pas beaucoup, et ceux qui se donnent du mal pour les conserver dans cet état veulent en général les garder.
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 14:37
ok avec jim

sinon ca vaut je dirai dans les 3000/5000 euros environ;)
vick le mer 15 juin 2005 à 14:44
oki oki, bon c'est le budget que je compte reunir pour apres l'été ... je m'oriente vers une 900 t16 aero (debut années 90), et ça va pas etre facile non plus a trouver a moins de 5000 € (bien que le cote soit a 4500 il me semble)... Bon ça a pas grand chose a voir avec la 924, c'est juste une berline 3 portes rapide...

steeve le mer 15 juin 2005 à 14:46
dont le turbo pète assez facilement:(
vick le mer 15 juin 2005 à 14:49
tu parle de la 900?
Moi ya un truc que je comprend pas...partout ou je vais, sur les club saab, dans toutes les revues de bagnoles anciennes on dit que c'est d'une faibilité remarquable, sauf la boite qui est assez fragile et qu'il ne faut pas brusquer...
Et ici tout le monde me dis que c une camelotte :D
vassim le mer 15 juin 2005 à 14:57
"Je parle d'un modèle en bon état qui n'a besoin d'aucun frais..."

Ca n'existe pas, question suivante.
vick le mer 15 juin 2005 à 14:58
je vois que tu es de bonen humeur ce matin vassim :D
vassim le mer 15 juin 2005 à 14:59
oué pq ?
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 15:00
ca dans le fond, et pour une fois je suis d'accord avec vassim: un modele sans frais ca n'existe pas surtout si on est perfectionniste, y a toujours un truc a faire!!
vick le mer 15 juin 2005 à 15:01
rien rien, un poil expéditif dans ta réponse peut -être...:D

je n'ose pas te demander ce que tu penses de la 900... je m'attends au pire :D
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 15:02
vick: les saab 900 on une cote incroyable! les turbo cab je t'en parle meme pas, ca atteinds des sommets ds le genre
vick le mer 15 juin 2005 à 15:03
les cab; c'est de la folie il faut mettre 10-15 k€.... c'est n'importe quoi...

je squtte le forum su saab-sport club en ce moment, et il y en a qd meme pas mal de 900t16 a 4500€... il faut juste un peu de chance et etre patient...
steeve le mer 15 juin 2005 à 15:08
vick>mon père a eu une Saab900 8 soupapes turbo pété à 60000km;)
phastaz le mer 15 juin 2005 à 15:14
Steeve : il conduit comment ton père ? :D
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 15:15
comme le fils:D
phastaz le mer 15 juin 2005 à 15:17
C'est bien ce à quoi je pense ! :D
vick le mer 15 juin 2005 à 15:18
voila qui me rassure :D
steeve le mer 15 juin 2005 à 15:18
:bad: :D
Goupil le mer 15 juin 2005 à 15:29
on a eut une 9000 turbo 16 c'est le même moteur ? ... parceque elle à pas fait long feu :etourdi: mais bon faut dire que les voitures ca souffre chez nous ...
enfin on eut une merco 300 E qui a fait ces 460 000 km :good: :oh: à l'inverse une 230 E à laché à 130 000 km :bad: je peux demander combien de temps à tenue la 9000 à mon père bien qu'i l'ai jamais bcp conduite. (ct des caisse de sa boite)
vick le mer 15 juin 2005 à 15:32
non je crois que la 9000 c'est un 2.3... alors que la 900 c'est un 2.0
steeve le mer 15 juin 2005 à 15:48
de tt façon c naze et démodé comme les 944 d'ailleurs:D
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 15:53
steeve: je te désanusse la prochaine fois:arg: :D

en 9000 y a eu plein de moteurs!!

2.0 atmo 130cv
2.0 turbo 150cv
2.3 atmo 150cv
2.3 turbo 170cv, 200, et 225cv
vick le mer 15 juin 2005 à 15:55
remarque sur la 900 aussi il y a eu une méga chié de versions diffrentes du 2.0..entre les 8s et les 16s, les tubo et les atmo, les basse et haute pression....
xxxthedevilxxx le mer 15 juin 2005 à 16:16
vick> tu as un bel objectif , les saab 900 turbo ont un charme que bien des charettes modernes peuvent lui envier :good: :love:
Goupil le mer 15 juin 2005 à 16:21
9000 2.3 TURBO Griffin
aurelien951 le mer 15 juin 2005 à 16:31
il me semblait que les griffin c'etait le V6....:louche: avec le coffre

le 200cv j'en ai essayé une c'est vrai que c'est sympa, ca marche pas mal et surtout ca tire bien long comme j'aime!!
Jim le mer 15 juin 2005 à 16:38
Ah tu aimes quand ça tire long ?...
steeve le mer 15 juin 2005 à 16:39
quand on en a une courte on aime tirer long.............:D
vassim le mer 15 juin 2005 à 16:44
les saab.....hum de la bonne caisse de bourge parisien ca ! :good:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      149    150   Page suivante 
Porsche 944 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorsche944Porsche 944 turbo cup trophée's life    «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement