Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 149 150 Page suivante |
7452 messages 100893 vues |
![]() |
taliratso | ![]() tu araison jim |
phastaz | ![]() Bigkim : dans ta belle argumentation tu oublies qu'il est tout à fait respectable de raisonner avec son porte feuille... et que les comparos de ce type, c'est à dire de voiture qu'on a réellement l'intention d'acheter, doivent prendre en compte de manière importante le prix actuel des voitures... c'est sur qu'il y a des 911 plus performante que sa 951, mais pour le même prix ? |
ben_92 | ![]() l'important c'est de se faire plaisir non? |
aurelien951 | ![]() oui et comme dit vassim, l'argumentation de phastaz est aussi sans appel |
vick | ![]() si je m'achete une seat ibiza GLX vous pensez que aurelien sera mon ami, c'est une PMA aussi après tout ![]() |
aurelien951 | ![]() il faudrait bien plus que ca pour que tu sois mon ami |
vick | ![]() sale snob |
aurelien951 | ![]() j'aime pas les espagnoles ![]() |
vick | ![]() xenophobe |
vick | ![]() je suis sur que tu ne cracherais pas sur une seat sport 1200 ![]() |
aurelien951 | ![]() elle a un gros cul (la voiture j'aime bien surtout la couleur!!! ![]() |
Phoenix | ![]() |
aurelien951 | ![]() la meuf elle a le pull assorti a la voiture faut vite que j'aille m'acheter un te shirt silver rose |
Phoenix | ![]() bon courage pour trouver cette couleur. par contre pour trouver la meme couleur que les sièges ca va pas etre trop dur |
Goupil | ![]() y a aussi la RS2 |
aurelien951 | ![]() y a pas d'attellage pour 944 et non, je l'aurai pas fait ca me fait deja chier sur la 21 phoenix: pas si sur, c'est un tissu a carreau, introuvable je suis en relations par mail avec un gus en angleterre pour avoir un metre, et c'est pas simple!!! ![]() |
DjValentinik | ![]() Je ne vois pas trop l'intéret de comparer une 964T avec une 951... Car si on prend en compte le fait que ce sont 2 turbos on passe à la trappe la différence de prix...disons énorme. ![]() Donc bon on pourrait pratiquement comparer une Panda et une Boxster car ce sont les petits modeles des 2 marques... Ou alors un peu plus réalistes mais totalement inapproprié une Modena et un Boxster... ![]() Fin bon apres personnellement si je pouvais me payer une 964 T ou une 930 T je le ferais mais bon en attendant ce sera des PMA moins chere fausse Porsche mais qui marche tres bien et que j'aime beaucoup. ![]() Pis chuis pauvre alors faut ke j'ai une voiture de pauvre! ![]() |
aurelien951 | ![]() les 911 classic je trouve ca trés bien, mais honnetement je ne vois pas comment on peut acheter ca en se disant qu'on achete une voiture performante et bien concue pour le prix demandé! Ok c'est un mythe, et celui qui l'achete en conaissance de cause a le droit a tout mon respect!!!!!!!! Mais celui qui l'achete pour ses perfs ou sa tenue de route la je dis qu'il faut ouvrir les yeux. |
DjValentinik | ![]() Je pense qu'une 911 classic à des défauts mais ces défauts font aussi son charme.Apres il ne faut pas se voiler la face elles ne sont pas parfaites et les 44 c'est pareil elles sont loin d'etre parfaites,je pense que c'est avant tout une histoire de gout quand la passion est la. ![]() |
aurelien951 | ![]() le principal defaut de la 44 c'est son moteur aphone sa distrib a surveiller son freinage moins performant que la 911 a equipement disques etriers equivalents sa motricité moins bonne au démarrage |
vick | ![]() Aurel, petite question completement anodine : Combein ça couterait une 924, je parle vraiement des premieres, bien kitch avec l''interieur disco, et si possible bi-colore? L'entretien est il cher ou possible pour un etudiant? (perso j'ai deja choisi ma future voiture, mais je suis juste curieux |
Jim | ![]() vick, le problème dans ce cas n'est pas le prix : on peut te donner estimation mais la vraie difficulté, c'est de trouver cet exemplaire en bon état qui n'a besoin d'aucun frais... Il n'en reste pas beaucoup, et ceux qui se donnent du mal pour les conserver dans cet état veulent en général les garder. |
aurelien951 | ![]() ok avec jim sinon ca vaut je dirai dans les 3000/5000 euros environ |
vick | ![]() oki oki, bon c'est le budget que je compte reunir pour apres l'été ... je m'oriente vers une 900 t16 aero (debut années 90), et ça va pas etre facile non plus a trouver a moins de 5000 € (bien que le cote soit a 4500 il me semble)... Bon ça a pas grand chose a voir avec la 924, c'est juste une berline 3 portes rapide... |
steeve | ![]() dont le turbo pète assez facilement |
vick | ![]() tu parle de la 900? Moi ya un truc que je comprend pas...partout ou je vais, sur les club saab, dans toutes les revues de bagnoles anciennes on dit que c'est d'une faibilité remarquable, sauf la boite qui est assez fragile et qu'il ne faut pas brusquer... Et ici tout le monde me dis que c une camelotte |
vassim | ![]() "Je parle d'un modèle en bon état qui n'a besoin d'aucun frais..." Ca n'existe pas, question suivante. |
vick | ![]() je vois que tu es de bonen humeur ce matin vassim |
vassim | ![]() oué pq ? |
aurelien951 | ![]() ca dans le fond, et pour une fois je suis d'accord avec vassim: un modele sans frais ca n'existe pas surtout si on est perfectionniste, y a toujours un truc a faire!! |
vick | ![]() rien rien, un poil expéditif dans ta réponse peut -être... je n'ose pas te demander ce que tu penses de la 900... je m'attends au pire |
aurelien951 | ![]() vick: les saab 900 on une cote incroyable! les turbo cab je t'en parle meme pas, ca atteinds des sommets ds le genre |
vick | ![]() les cab; c'est de la folie il faut mettre 10-15 k€.... c'est n'importe quoi... je squtte le forum su saab-sport club en ce moment, et il y en a qd meme pas mal de 900t16 a 4500€... il faut juste un peu de chance et etre patient... |
steeve | ![]() vick>mon père a eu une Saab900 8 soupapes turbo pété à 60000km |
phastaz | ![]() Steeve : il conduit comment ton père ? |
aurelien951 | ![]() comme le fils |
phastaz | ![]() C'est bien ce à quoi je pense ! |
vick | ![]() voila qui me rassure |
steeve | ![]() ![]() |
Goupil | ![]() on a eut une 9000 turbo 16 c'est le même moteur ? ... parceque elle à pas fait long feu ![]() enfin on eut une merco 300 E qui a fait ces 460 000 km ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() non je crois que la 9000 c'est un 2.3... alors que la 900 c'est un 2.0 |
steeve | ![]() de tt façon c naze et démodé comme les 944 d'ailleurs |
aurelien951 | ![]() steeve: je te désanusse la prochaine fois en 9000 y a eu plein de moteurs!! 2.0 atmo 130cv 2.0 turbo 150cv 2.3 atmo 150cv 2.3 turbo 170cv, 200, et 225cv |
vick | ![]() remarque sur la 900 aussi il y a eu une méga chié de versions diffrentes du 2.0..entre les 8s et les 16s, les tubo et les atmo, les basse et haute pression.... |
xxxthedevilxxx | ![]() vick> tu as un bel objectif , les saab 900 turbo ont un charme que bien des charettes modernes peuvent lui envier ![]() ![]() |
Goupil | ![]() 9000 2.3 TURBO Griffin |
aurelien951 | ![]() il me semblait que les griffin c'etait le V6.... ![]() le 200cv j'en ai essayé une c'est vrai que c'est sympa, ca marche pas mal et surtout ca tire bien long comme j'aime!! |
Jim | ![]() Ah tu aimes quand ça tire long ?... |
steeve | ![]() quand on en a une courte on aime tirer long............. |
vassim | ![]() les saab.....hum de la bonne caisse de bourge parisien ca ! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 149 150 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 657 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|