Peugeot 508 II [2018 - 2025] - Page 179 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   179   »   »»            Répondre    
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      175    176    177    178     179     180    181    182    183    184   Page suivante 
9172 messages
222460 vues
Peugeot 508 II [2018 - 2025]
concombremaske le jeu 9 mars à 11:14
Degeulasse cette face avant
xu19tdi le jeu 9 mars à 17:33
@ludovic

alors il y a quoi comme triangles à l'avant? forgé ou bout de tôle pliée? :oh: ;)
ludovic le jeu 9 mars à 18:12
je sais pas la elle est au garage, ils trouvent pas la panne :!: :ouin: :D
kri le jeu 9 mars à 18:16
un mois j'avais dit non ?:D
ludovic le jeu 9 mars à 18:30
perdu elle aura tenue 15 j 😫 (car j avais pros rdv y a 15 j deja)
Toniciano le jeu 9 mars à 18:32
Un mois à attendre maintenant ? :/
Thierry123 le jeu 9 mars à 18:44
:oh:
ludovic le jeu 9 mars à 18:44
si c est pour ne rien y faire je la récupère mais pour la confier a qui ?
Ben_92 le jeu 9 mars à 18:49
Un marabout ?
ludovic le jeu 9 mars à 18:54
allez y regalez vous bande de médisants
comme d habitude moi je n invente rien, je constate...
kri le jeu 9 mars à 18:57
c'est d'la merde etpicétou
Carpe.diem le jeu 9 mars à 19:05
On s'habitue :D
Toniciano le jeu 9 mars à 19:11
Franchement ça fout les boules, j'avoue stresser un peu de la Seat car SAV et fabrication Allemande = daube.
Mais les français ont trop rogné sur l'après-vente....
ludovic le jeu 9 mars à 19:20
oui enfin si on va par la on achete plus rien toni :/
samolo le jeu 9 mars à 19:20
:idee:
Carpe.diem le jeu 9 mars à 19:28
Quand tu paies avec ton propre argent que tu te fais chier à gagner, tu achetes asiatique :D
dTect le jeu 9 mars à 19:40
:cool:

Plaisanterie mise à part, c'est chiant :/ ...
olcheval le jeu 9 mars à 19:41
0gr de co2 à l’arrêt
Jujuleterrible le jeu 9 mars à 20:53
Citation de Carpe.diem :
« Quand tu paies avec ton propre argent que tu te fais chier à gagner, tu achetes asiatique :D »


;)
ludovic le jeu 9 mars à 21:06
tu crois que je l ai paye avec l argent du voisin la mienne ?? 😄
xu19tdi le ven 10 mars à 08:33
:D
Toniciano le ven 10 mars à 08:39

@olcheval tu m'as rappelé ce grand moment de marketing.
starter le ven 10 mars à 09:21
Du coup, c’est quoi le plus chiant entre l’autonomie entre 2 charges ou l’autonome entre 2 pannes? :D
ludovic le ven 10 mars à 09:36
le plus chiant c est devoir se tanner le cul depuis 2 jours en tesla 😜
quel choc quand on passe de l une a l autre en confort / insonorisation 😵
et ces sieges ...
Toniciano le ven 10 mars à 10:27
Y'a pas photo je préfère la 508...
Jujuleterrible le ven 10 mars à 10:30
faudrait une 508 plaid :cool:
nico-20vt le ven 10 mars à 11:55
Ça marche bien assez comme ça.
Le problème de l'électrique c'est qu'il n'y a tellement pas de saveur qu'ils se mesurent tous la nouille à savoir qui va faire le meilleur 0 à 200 sans aucune autre considération.
C'est complètement paradoxal avec la répression actuelle alors que ça se veut produit de l'avenir...
Dernière édition le 10/03/2023 à 11:55 par nico-20vt, édité 1 fois
weber-dc40 le ven 10 mars à 11:58
Attention heing je suis à 2 doigts d'invoquer starter 🧏‍♀️
nico-20vt le ven 10 mars à 12:01
En général il vient comme un grand :D
Ben_92 le ven 10 mars à 12:02
Vous êtes en train de nous dire que la 508 a 70000 euros est mieux que là tesla a 40000, c’est ouf ça

Par contre là où je suis d’accord avec Nico, c'est que les VE ont tous des sensations très proches, il n’y a que le niveau de perfs qui bouge
nico-20vt le ven 10 mars à 12:04
À mon avis tu peux dire "mieux que la Tesla à 60" aussi, car à part la poussée et quelques nuances ça ne change pas grand chose de celle à 40.
Ben_92 le ven 10 mars à 12:12
la perfs semble avoir un chassis et des freins différents, donc je ne suis pas sur qu'elles soient si proches au final. Je n'ai pas essayé la perfs, je ne peux pas dire

ce week end, j'ai ressorti de mon hibernation l'abarth 124 c'est vrai que j'avais un grand sourire entre le son de l'echappement, la boite bien ferme, meme si objectivement ca se traine :D
fabala-x le ven 10 mars à 12:17
Citation de nico-20vt :
« Ça marche bien assez comme ça.
Le problème de l'électrique c'est qu'il n'y a tellement pas de saveur qu'ils se mesurent tous la nouille à savoir qui va faire le meilleur 0 à 200 sans aucune autre considération.
C'est complètement paradoxal avec la répression actuelle alors que ça se veut produit de l'avenir... »


@nico-20vt

Il a changé Nico :ouin:
Avant les chiffres d'accélérations c'était son truc

Citation de nico-20vt :
« Performances :

Vitesse Maxi : 224 Km/h
400m DA : 15.8 s.
Km DA : 28.7 s.
0 à 100 : 7.5 s.
80 à 120 en 4 : 6.7 s.
80 à 120 en 5 : 9.3 s.
80 à 150 en 5 : 18.1 s.
400m de 40 en 4 : 16.6 s.
400m de 40 en 5 : 18.6 s.
400m de 50 en 4 : 14.9 s.
Km de 40 en 4 : 30.2 s.
Km de 40 en 5 : 33.4 s.
Km de 50 en 4 : 28.5 s.
»


Voir même c'était obsessionnelle

Citation de nico-20vt :
« rs1 (172cvx)

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L
Couple Maxi : 200 Nm à 5400 Trs/Min -> 100 Nm/L
Poids : 1098 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.38 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 182 Nm/T


--------------------------------------------------------------------------------


Performances :

Vitesse Maxi : 213 Km/h
400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h )
Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 185 Km/h )
0 à 60 : 3.7 s.
0 à 80 : 5.2 s.
0 à 100 : 7.2 s.
0 à 120 : 9.5 s.
0 à 140 : 12.6 s.
0 à 160 : 17.6 s.
0 à 180 : 25.6 s.
60 à 90 en 4 : 5.4 s.
60 à 90 en 5 : 8.2 s.
80 à 120 mini : 4.3 s.
80 à 120 en 4 : 7.2 s.
80 à 120 en 5 : 11.8 s.
80 à 150 en 5 : 23.6 s.
90 à 120 en 4 : 5.6 s.
90 à 120 en 5 : 8.6 s.
100 à 140 en 4 : 7.4 s.
100 à 140 en 5 : 12 s.
400m de 40 en 4 : 17 s. ( Vitesse de passage : 130 Km/h )
400m de 40 en 5 : 19.4 s. ( Vitesse de passage : 110 Km/h )
400m de 50 en 4 : 15.9 s.
Km de 40 en 4 : 30.6 s. ( Vitesse de passage : 180 Km/h )
Km de 40 en 5 : 35.5 s. ( Vitesse de passage : 156 Km/h )
Km de 50 en 4 : 29.6 s.



rs2(172cvx)

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L
Couple Maxi : 200 Nm à 5400 Trs/Min -> 100 Nm/L
Poids : 1119 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.51 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 179 Nm/T


--------------------------------------------------------------------------------


Performances :

Vitesse Maxi : 215 Km/h
400m DA : 15.7 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h )
Km DA : 28.6 s. ( Vitesse de passage : 182 Km/h )
0 à 60 : 3.6 s.
0 à 80 : 5.5 s.
0 à 100 : 7.4 s.
0 à 120 : 10.1 s.
0 à 140 : 13.2 s.
0 à 160 : 18.1 s.
0 à 180 : 27.8 s.
60 à 90 en 4 : 5.3 s.
60 à 90 en 5 : 8 s.
60 à 100 en 4 : 7.8 s.
80 à 120 mini : 4.6 s.
80 à 120 en 4 : 7.7 s.
80 à 120 en 5 : 11.3 s.
80 à 150 en 5 : 22.5 s.
90 à 120 en 4 : 5.4 s.
90 à 120 en 5 : 8.1 s.
90 à 130 en 3 : 6 s.
90 à 130 en 4 : 8.2 s.
90 à 130 en 5 : 12.7 s.
100 à 140 en 4 : 7.8 s.
100 à 140 en 5 : 12 s.
140 à 160 en 5 : 8.1 s.
140 à 200 en 5 : 33 s.
400m de 40 en 4 : 17.3 s.
400m de 40 en 5 : 20 s.
400m de 50 en 4 : 16.2 s.
Km de 40 en 4 : 31.2 s.
Km de 40 en 5 : 35.5 s.
Km de 50 en 4 : 30 s.



rs3(182cvx)

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 182 ch à 6500 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 91 Ch/L
Couple Maxi : 203 Nm à 5250 Trs/Min -> 102 Nm/L
Poids : 1123 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.17 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 181 Nm/T


--------------------------------------------------------------------------------


Performances :

Vitesse Maxi : 218 Km/h
400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 154 Km/h )
Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 186 Km/h )
0 à 80 : 5.2 s.
0 à 100 : 7.3 s.
0 à 120 : 9.5 s.
0 à 140 : 12.5 s.
0 à 160 : 17 s.
0 à 180 : 22.3 s.
0 à 200 : 33.1 s.
60 à 90 en 4 : 5.1 s.
60 à 90 en 5 : 8 s.
80 à 120 mini : 4.3 s.
80 à 120 en 4 : 7.5 s.
80 à 120 en 5 : 10.9 s.
80 à 150 en 5 : 20.9 s.
90 à 120 en 4 : 5.3 s.
90 à 120 en 5 : 7.4 s.
90 à 130 en 3 : 5.7 s.
90 à 130 en 4 : 7.7 s.
90 à 130 en 5 : 11.5 s.
140 à 160 en 5 : 7.6 s.
140 à 200 en 5 : 26.3 s.
400m de 40 en 4 : 16.6 s. ( Vitesse de passage : 136 Km/h )
400m de 40 en 5 : 19.2 s. ( Vitesse de passage : 112 Km/h )
400m de 50 en 4 : 15.8 s.
Km de 40 en 4 : 29.8 s. ( Vitesse de passage : 182 Km/h )
Km de 40 en 5 : 34.9 s. ( Vitesse de passage : 159 Km/h )
Km de 50 en 4 : 29.1 s.

»

Citation de nico-20vt :
« rs1 (172cvx)

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L
Couple Maxi : 200 Nm à 5400 Trs/Min -> 100 Nm/L
Poids : 1098 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.38 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 182 Nm/T


--------------------------------------------------------------------------------


Performances :

Vitesse Maxi : 213 Km/h
400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h )
Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 185 Km/h )
0 à 60 : 3.7 s.
0 à 80 : 5.2 s.
0 à 100 : 7.2 s.
0 à 120 : 9.5 s.
0 à 140 : 12.6 s.
0 à 160 : 17.6 s.
0 à 180 : 25.6 s.
60 à 90 en 4 : 5.4 s.
60 à 90 en 5 : 8.2 s.
80 à 120 mini : 4.3 s.
80 à 120 en 4 : 7.2 s.
80 à 120 en 5 : 11.8 s.
80 à 150 en 5 : 23.6 s.
90 à 120 en 4 : 5.6 s.
90 à 120 en 5 : 8.6 s.
100 à 140 en 4 : 7.4 s.
100 à 140 en 5 : 12 s.
400m de 40 en 4 : 17 s. ( Vitesse de passage : 130 Km/h )
400m de 40 en 5 : 19.4 s. ( Vitesse de passage : 110 Km/h )
400m de 50 en 4 : 15.9 s.
Km de 40 en 4 : 30.6 s. ( Vitesse de passage : 180 Km/h )
Km de 40 en 5 : 35.5 s. ( Vitesse de passage : 156 Km/h )
Km de 50 en 4 : 29.6 s.



rs2(172cvx)

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L
Couple Maxi : 200 Nm à 5400 Trs/Min -> 100 Nm/L
Poids : 1119 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.51 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 179 Nm/T


--------------------------------------------------------------------------------


Performances :

Vitesse Maxi : 215 Km/h
400m DA : 15.7 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h )
Km DA : 28.6 s. ( Vitesse de passage : 182 Km/h )
0 à 60 : 3.6 s.
0 à 80 : 5.5 s.
0 à 100 : 7.4 s.
0 à 120 : 10.1 s.
0 à 140 : 13.2 s.
0 à 160 : 18.1 s.
0 à 180 : 27.8 s.
60 à 90 en 4 : 5.3 s.
60 à 90 en 5 : 8 s.
60 à 100 en 4 : 7.8 s.
80 à 120 mini : 4.6 s.
80 à 120 en 4 : 7.7 s.
80 à 120 en 5 : 11.3 s.
80 à 150 en 5 : 22.5 s.
90 à 120 en 4 : 5.4 s.
90 à 120 en 5 : 8.1 s.
90 à 130 en 3 : 6 s.
90 à 130 en 4 : 8.2 s.
90 à 130 en 5 : 12.7 s.
100 à 140 en 4 : 7.8 s.
100 à 140 en 5 : 12 s.
140 à 160 en 5 : 8.1 s.
140 à 200 en 5 : 33 s.
400m de 40 en 4 : 17.3 s.
400m de 40 en 5 : 20 s.
400m de 50 en 4 : 16.2 s.
Km de 40 en 4 : 31.2 s.
Km de 40 en 5 : 35.5 s.
Km de 50 en 4 : 30 s.



rs3(182cvx)

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 182 ch à 6500 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 91 Ch/L
Couple Maxi : 203 Nm à 5250 Trs/Min -> 102 Nm/L
Poids : 1123 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.17 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 181 Nm/T


--------------------------------------------------------------------------------


Performances :

Vitesse Maxi : 218 Km/h
400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 154 Km/h )
Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 186 Km/h )
0 à 80 : 5.2 s.
0 à 100 : 7.3 s.
0 à 120 : 9.5 s.
0 à 140 : 12.5 s.
0 à 160 : 17 s.
0 à 180 : 22.3 s.
0 à 200 : 33.1 s.
60 à 90 en 4 : 5.1 s.
60 à 90 en 5 : 8 s.
80 à 120 mini : 4.3 s.
80 à 120 en 4 : 7.5 s.
80 à 120 en 5 : 10.9 s.
80 à 150 en 5 : 20.9 s.
90 à 120 en 4 : 5.3 s.
90 à 120 en 5 : 7.4 s.
90 à 130 en 3 : 5.7 s.
90 à 130 en 4 : 7.7 s.
90 à 130 en 5 : 11.5 s.
140 à 160 en 5 : 7.6 s.
140 à 200 en 5 : 26.3 s.
400m de 40 en 4 : 16.6 s. ( Vitesse de passage : 136 Km/h )
400m de 40 en 5 : 19.2 s. ( Vitesse de passage : 112 Km/h )
400m de 50 en 4 : 15.8 s.
Km de 40 en 4 : 29.8 s. ( Vitesse de passage : 182 Km/h )
Km de 40 en 5 : 34.9 s. ( Vitesse de passage : 159 Km/h )
Km de 50 en 4 : 29.1 s.

»



Il y a encore pas si longtemps



Citation de nico-20vt :
« Le 100 à 200

»


Mais maintenant qu'il est différent, c'est plus le même :ouin:
Carpe.diem le ven 10 mars à 12:20
Il dit pas que c’est mal, il dit que le 0 a 200 sans considération osef.
soussoude le ven 10 mars à 12:22
C'est ridicule de comparer 508 et Tesla 3 certe.

Mais la récurrence de merdouilles chez un constructeur centenaire est elle acceptable ?
L'immobilisation d'un véhicule plusieurs jours pour régler ces merdouilles l'est-elle ?
Et surtout, est ce que cette merdouille sera réglée après intervention ?
nico-20vt le ven 10 mars à 12:23
Oh c'est habituel que fabala, à cours d'arguments pour défendre sa patrie, sorte des trucs complètement hors contexte datant d'une décennie et demi.
fabala-x le ven 10 mars à 12:23
CD beaucoup s'en sont toujours foutu :D
Douda5 le ven 10 mars à 12:24
Y a pas à chier le duel @fabala-x vs @nico-20vt qui revient sur la moitié des sujets c'est assez divertissant :D
aviator56 le ven 10 mars à 12:33
Pas mal le temps de la LC500 convertible :cool:
weber-dc40 le ven 10 mars à 12:36
La clio y avait les sensations avec les perfs alors on pouvait en parler 😍
weber-dc40 le ven 10 mars à 12:45
Citation de soussoude :
« C'est ridicule de comparer 508 et Tesla 3 certe.

Mais la récurrence de merdouilles chez un constructeur centenaire est elle acceptable ?
L'immobilisation d'un véhicule plusieurs jours pour régler ces merdouilles l'est-elle ?
Et surtout, est ce que cette merdouille sera réglée après intervention ? »


@soussoude

Ca reste une voiture d'occasion après. Ca serait une autre marque on souleverait ce point aussi alors que pour les constructeurs français on pardonne rien.
kri le ven 10 mars à 12:59
euh non la clio y avait du bruit, des vibrations, un poil de sensations, mais pas de perf :D
Toniciano le ven 10 mars à 13:23
Je trouve ces débats d'idée toujours distrayants et de bon goût.
ludovic le ven 10 mars à 13:48
alors j ai repris la tesla c est vrai qu a basse vitesse elle pousse plus que la 508 .... en ville donc, tres utile pour rouler a 50 / 60 😄
et sur route ben c est l inverse ...

et je me suis carrément peur au premier freinage appuyé 😵
bref je le suis rappele que c etait pas une caisse pour rouler fort

quand a la panne c est aussi chiant quelque soit la marque
samolo le ven 10 mars à 13:52
Bref il te faut une 3perf :D
stinger le ven 10 mars à 14:17
une plaid pas moins :good:
Toniciano le ven 10 mars à 14:30
Il lui faut une 508 PSE.
ludovic le ven 10 mars à 14:32
qui marche 😜
Guiguizz le ven 10 mars à 14:33
Qui roule :)
ludovic le ven 10 mars à 14:33
Citation de samolo :
« Bref il te faut une 3perf :D »


@samolo a part qu elle freine mieux je lui ai rien trouve de mieux (et ca pousse plus évidemment)
 Page précédente    1    2      175    176    177    178     179     180    181    182    183    184   Page suivante 
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   179   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine MG MG4 Cupra Born Toyota C-HR Tesla Model X jeu vidéo Audi Q8 Tesla Cybertruck Toyota Prius Tesla Shell Lucid Air assurance
MarquesMG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Mercedes Ferrari Peugeot Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach Caterham Dacia Porsche Fiat
Actuellement, il y a 272 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement