Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 179 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 Page suivante |
9172 messages 222460 vues |
![]() |
concombremaske | ![]() Degeulasse cette face avant |
xu19tdi | ![]() @ludovic alors il y a quoi comme triangles à l'avant? forgé ou bout de tôle pliée? |
ludovic | ![]() je sais pas la elle est au garage, ils trouvent pas la panne ![]() |
kri | ![]() un mois j'avais dit non ? |
ludovic | ![]() perdu elle aura tenue 15 j 😫 (car j avais pros rdv y a 15 j deja) |
Toniciano | ![]() Un mois à attendre maintenant ? |
Thierry123 | ![]() |
ludovic | ![]() si c est pour ne rien y faire je la récupère mais pour la confier a qui ? |
Ben_92 | ![]() Un marabout ? |
ludovic | ![]() allez y regalez vous bande de médisants comme d habitude moi je n invente rien, je constate... |
kri | ![]() c'est d'la merde etpicétou |
Carpe.diem | ![]() On s'habitue |
Toniciano | ![]() Franchement ça fout les boules, j'avoue stresser un peu de la Seat car SAV et fabrication Allemande = daube. Mais les français ont trop rogné sur l'après-vente.... |
ludovic | ![]() oui enfin si on va par la on achete plus rien toni |
samolo | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Quand tu paies avec ton propre argent que tu te fais chier à gagner, tu achetes asiatique |
dTect | ![]() Plaisanterie mise à part, c'est chiant |
olcheval | ![]() 0gr de co2 à l’arrêt |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Carpe.diem : « Quand tu paies avec ton propre argent que tu te fais chier à gagner, tu achetes asiatique |
ludovic | ![]() tu crois que je l ai paye avec l argent du voisin la mienne ?? 😄 |
xu19tdi | ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() @olcheval tu m'as rappelé ce grand moment de marketing. |
starter | ![]() Du coup, c’est quoi le plus chiant entre l’autonomie entre 2 charges ou l’autonome entre 2 pannes? |
ludovic | ![]() le plus chiant c est devoir se tanner le cul depuis 2 jours en tesla 😜 quel choc quand on passe de l une a l autre en confort / insonorisation 😵 et ces sieges ... |
Toniciano | ![]() Y'a pas photo je préfère la 508... |
Jujuleterrible | ![]() faudrait une 508 plaid |
nico-20vt | ![]() Ça marche bien assez comme ça. Le problème de l'électrique c'est qu'il n'y a tellement pas de saveur qu'ils se mesurent tous la nouille à savoir qui va faire le meilleur 0 à 200 sans aucune autre considération. C'est complètement paradoxal avec la répression actuelle alors que ça se veut produit de l'avenir... Dernière édition le 10/03/2023 à 11:55 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Attention heing je suis à 2 doigts d'invoquer starter 🧏♀️ |
nico-20vt | ![]() En général il vient comme un grand |
Ben_92 | ![]() Vous êtes en train de nous dire que la 508 a 70000 euros est mieux que là tesla a 40000, c’est ouf ça Par contre là où je suis d’accord avec Nico, c'est que les VE ont tous des sensations très proches, il n’y a que le niveau de perfs qui bouge |
nico-20vt | ![]() À mon avis tu peux dire "mieux que la Tesla à 60" aussi, car à part la poussée et quelques nuances ça ne change pas grand chose de celle à 40. |
Ben_92 | ![]() la perfs semble avoir un chassis et des freins différents, donc je ne suis pas sur qu'elles soient si proches au final. Je n'ai pas essayé la perfs, je ne peux pas dire ce week end, j'ai ressorti de mon hibernation l'abarth 124 c'est vrai que j'avais un grand sourire entre le son de l'echappement, la boite bien ferme, meme si objectivement ca se traine |
fabala-x | ![]() Citation de nico-20vt : « Ça marche bien assez comme ça. Le problème de l'électrique c'est qu'il n'y a tellement pas de saveur qu'ils se mesurent tous la nouille à savoir qui va faire le meilleur 0 à 200 sans aucune autre considération. C'est complètement paradoxal avec la répression actuelle alors que ça se veut produit de l'avenir... » @nico-20vt Il a changé Nico ![]() Avant les chiffres d'accélérations c'était son truc Citation de nico-20vt : « Performances : Vitesse Maxi : 224 Km/h 400m DA : 15.8 s. Km DA : 28.7 s. 0 à 100 : 7.5 s. 80 à 120 en 4 : 6.7 s. 80 à 120 en 5 : 9.3 s. 80 à 150 en 5 : 18.1 s. 400m de 40 en 4 : 16.6 s. 400m de 40 en 5 : 18.6 s. 400m de 50 en 4 : 14.9 s. Km de 40 en 4 : 30.2 s. Km de 40 en 5 : 33.4 s. Km de 50 en 4 : 28.5 s. » Voir même c'était obsessionnelle Citation de nico-20vt : « rs1 (172cvx) Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes Boite de vitesse manuelle à 5 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L Couple Maxi : 200 Nm à 5400 Trs/Min -> 100 Nm/L Poids : 1098 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 6.38 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 182 Nm/T -------------------------------------------------------------------------------- Performances : Vitesse Maxi : 213 Km/h 400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h ) Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 185 Km/h ) 0 à 60 : 3.7 s. 0 à 80 : 5.2 s. 0 à 100 : 7.2 s. 0 à 120 : 9.5 s. 0 à 140 : 12.6 s. 0 à 160 : 17.6 s. 0 à 180 : 25.6 s. 60 à 90 en 4 : 5.4 s. 60 à 90 en 5 : 8.2 s. 80 à 120 mini : 4.3 s. 80 à 120 en 4 : 7.2 s. 80 à 120 en 5 : 11.8 s. 80 à 150 en 5 : 23.6 s. 90 à 120 en 4 : 5.6 s. 90 à 120 en 5 : 8.6 s. 100 à 140 en 4 : 7.4 s. 100 à 140 en 5 : 12 s. 400m de 40 en 4 : 17 s. ( Vitesse de passage : 130 Km/h ) 400m de 40 en 5 : 19.4 s. ( Vitesse de passage : 110 Km/h ) 400m de 50 en 4 : 15.9 s. Km de 40 en 4 : 30.6 s. ( Vitesse de passage : 180 Km/h ) Km de 40 en 5 : 35.5 s. ( Vitesse de passage : 156 Km/h ) Km de 50 en 4 : 29.6 s. ![]() rs2(172cvx) Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes Boite de vitesse manuelle à 5 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L Couple Maxi : 200 Nm à 5400 Trs/Min -> 100 Nm/L Poids : 1119 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 6.51 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 179 Nm/T -------------------------------------------------------------------------------- Performances : Vitesse Maxi : 215 Km/h 400m DA : 15.7 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h ) Km DA : 28.6 s. ( Vitesse de passage : 182 Km/h ) 0 à 60 : 3.6 s. 0 à 80 : 5.5 s. 0 à 100 : 7.4 s. 0 à 120 : 10.1 s. 0 à 140 : 13.2 s. 0 à 160 : 18.1 s. 0 à 180 : 27.8 s. 60 à 90 en 4 : 5.3 s. 60 à 90 en 5 : 8 s. 60 à 100 en 4 : 7.8 s. 80 à 120 mini : 4.6 s. 80 à 120 en 4 : 7.7 s. 80 à 120 en 5 : 11.3 s. 80 à 150 en 5 : 22.5 s. 90 à 120 en 4 : 5.4 s. 90 à 120 en 5 : 8.1 s. 90 à 130 en 3 : 6 s. 90 à 130 en 4 : 8.2 s. 90 à 130 en 5 : 12.7 s. 100 à 140 en 4 : 7.8 s. 100 à 140 en 5 : 12 s. 140 à 160 en 5 : 8.1 s. 140 à 200 en 5 : 33 s. 400m de 40 en 4 : 17.3 s. 400m de 40 en 5 : 20 s. 400m de 50 en 4 : 16.2 s. Km de 40 en 4 : 31.2 s. Km de 40 en 5 : 35.5 s. Km de 50 en 4 : 30 s. ![]() rs3(182cvx) Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes Boite de vitesse manuelle à 5 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 182 ch à 6500 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 91 Ch/L Couple Maxi : 203 Nm à 5250 Trs/Min -> 102 Nm/L Poids : 1123 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 6.17 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 181 Nm/T -------------------------------------------------------------------------------- Performances : Vitesse Maxi : 218 Km/h 400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 154 Km/h ) Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 186 Km/h ) 0 à 80 : 5.2 s. 0 à 100 : 7.3 s. 0 à 120 : 9.5 s. 0 à 140 : 12.5 s. 0 à 160 : 17 s. 0 à 180 : 22.3 s. 0 à 200 : 33.1 s. 60 à 90 en 4 : 5.1 s. 60 à 90 en 5 : 8 s. 80 à 120 mini : 4.3 s. 80 à 120 en 4 : 7.5 s. 80 à 120 en 5 : 10.9 s. 80 à 150 en 5 : 20.9 s. 90 à 120 en 4 : 5.3 s. 90 à 120 en 5 : 7.4 s. 90 à 130 en 3 : 5.7 s. 90 à 130 en 4 : 7.7 s. 90 à 130 en 5 : 11.5 s. 140 à 160 en 5 : 7.6 s. 140 à 200 en 5 : 26.3 s. 400m de 40 en 4 : 16.6 s. ( Vitesse de passage : 136 Km/h ) 400m de 40 en 5 : 19.2 s. ( Vitesse de passage : 112 Km/h ) 400m de 50 en 4 : 15.8 s. Km de 40 en 4 : 29.8 s. ( Vitesse de passage : 182 Km/h ) Km de 40 en 5 : 34.9 s. ( Vitesse de passage : 159 Km/h ) Km de 50 en 4 : 29.1 s. ![]() Citation de nico-20vt : « rs1 (172cvx) Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes Boite de vitesse manuelle à 5 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L Couple Maxi : 200 Nm à 5400 Trs/Min -> 100 Nm/L Poids : 1098 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 6.38 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 182 Nm/T -------------------------------------------------------------------------------- Performances : Vitesse Maxi : 213 Km/h 400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h ) Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 185 Km/h ) 0 à 60 : 3.7 s. 0 à 80 : 5.2 s. 0 à 100 : 7.2 s. 0 à 120 : 9.5 s. 0 à 140 : 12.6 s. 0 à 160 : 17.6 s. 0 à 180 : 25.6 s. 60 à 90 en 4 : 5.4 s. 60 à 90 en 5 : 8.2 s. 80 à 120 mini : 4.3 s. 80 à 120 en 4 : 7.2 s. 80 à 120 en 5 : 11.8 s. 80 à 150 en 5 : 23.6 s. 90 à 120 en 4 : 5.6 s. 90 à 120 en 5 : 8.6 s. 100 à 140 en 4 : 7.4 s. 100 à 140 en 5 : 12 s. 400m de 40 en 4 : 17 s. ( Vitesse de passage : 130 Km/h ) 400m de 40 en 5 : 19.4 s. ( Vitesse de passage : 110 Km/h ) 400m de 50 en 4 : 15.9 s. Km de 40 en 4 : 30.6 s. ( Vitesse de passage : 180 Km/h ) Km de 40 en 5 : 35.5 s. ( Vitesse de passage : 156 Km/h ) Km de 50 en 4 : 29.6 s. ![]() rs2(172cvx) Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes Boite de vitesse manuelle à 5 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 172 ch à 6250 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 86 Ch/L Couple Maxi : 200 Nm à 5400 Trs/Min -> 100 Nm/L Poids : 1119 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 6.51 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 179 Nm/T -------------------------------------------------------------------------------- Performances : Vitesse Maxi : 215 Km/h 400m DA : 15.7 s. ( Vitesse de passage : 151 Km/h ) Km DA : 28.6 s. ( Vitesse de passage : 182 Km/h ) 0 à 60 : 3.6 s. 0 à 80 : 5.5 s. 0 à 100 : 7.4 s. 0 à 120 : 10.1 s. 0 à 140 : 13.2 s. 0 à 160 : 18.1 s. 0 à 180 : 27.8 s. 60 à 90 en 4 : 5.3 s. 60 à 90 en 5 : 8 s. 60 à 100 en 4 : 7.8 s. 80 à 120 mini : 4.6 s. 80 à 120 en 4 : 7.7 s. 80 à 120 en 5 : 11.3 s. 80 à 150 en 5 : 22.5 s. 90 à 120 en 4 : 5.4 s. 90 à 120 en 5 : 8.1 s. 90 à 130 en 3 : 6 s. 90 à 130 en 4 : 8.2 s. 90 à 130 en 5 : 12.7 s. 100 à 140 en 4 : 7.8 s. 100 à 140 en 5 : 12 s. 140 à 160 en 5 : 8.1 s. 140 à 200 en 5 : 33 s. 400m de 40 en 4 : 17.3 s. 400m de 40 en 5 : 20 s. 400m de 50 en 4 : 16.2 s. Km de 40 en 4 : 31.2 s. Km de 40 en 5 : 35.5 s. Km de 50 en 4 : 30 s. ![]() rs3(182cvx) Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes Boite de vitesse manuelle à 5 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 182 ch à 6500 Trs/Min (Régime maxi à 7250 Trs/Min) -> 91 Ch/L Couple Maxi : 203 Nm à 5250 Trs/Min -> 102 Nm/L Poids : 1123 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 6.17 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 181 Nm/T -------------------------------------------------------------------------------- Performances : Vitesse Maxi : 218 Km/h 400m DA : 15.5 s. ( Vitesse de passage : 154 Km/h ) Km DA : 28.1 s. ( Vitesse de passage : 186 Km/h ) 0 à 80 : 5.2 s. 0 à 100 : 7.3 s. 0 à 120 : 9.5 s. 0 à 140 : 12.5 s. 0 à 160 : 17 s. 0 à 180 : 22.3 s. 0 à 200 : 33.1 s. 60 à 90 en 4 : 5.1 s. 60 à 90 en 5 : 8 s. 80 à 120 mini : 4.3 s. 80 à 120 en 4 : 7.5 s. 80 à 120 en 5 : 10.9 s. 80 à 150 en 5 : 20.9 s. 90 à 120 en 4 : 5.3 s. 90 à 120 en 5 : 7.4 s. 90 à 130 en 3 : 5.7 s. 90 à 130 en 4 : 7.7 s. 90 à 130 en 5 : 11.5 s. 140 à 160 en 5 : 7.6 s. 140 à 200 en 5 : 26.3 s. 400m de 40 en 4 : 16.6 s. ( Vitesse de passage : 136 Km/h ) 400m de 40 en 5 : 19.2 s. ( Vitesse de passage : 112 Km/h ) 400m de 50 en 4 : 15.8 s. Km de 40 en 4 : 29.8 s. ( Vitesse de passage : 182 Km/h ) Km de 40 en 5 : 34.9 s. ( Vitesse de passage : 159 Km/h ) Km de 50 en 4 : 29.1 s. ![]() Il y a encore pas si longtemps Citation de nico-20vt : « Il fait 4,9 sec de 0 a 100 dans cette video. https://www.youtube.com/watch?v=NpBN0YeRMZw ![]() ![]() YouTube 5:41 THEBESTLAP review #03 기아 스팅어 광고처럼 드리프트 하기 KIA STINGER DRIFT »Mais maintenant qu'il est différent, c'est plus le même ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il dit pas que c’est mal, il dit que le 0 a 200 sans considération osef. |
soussoude | ![]() C'est ridicule de comparer 508 et Tesla 3 certe. Mais la récurrence de merdouilles chez un constructeur centenaire est elle acceptable ? L'immobilisation d'un véhicule plusieurs jours pour régler ces merdouilles l'est-elle ? Et surtout, est ce que cette merdouille sera réglée après intervention ? |
nico-20vt | ![]() Oh c'est habituel que fabala, à cours d'arguments pour défendre sa patrie, sorte des trucs complètement hors contexte datant d'une décennie et demi. |
fabala-x | ![]() CD beaucoup s'en sont toujours foutu |
Douda5 | ![]() Y a pas à chier le duel @fabala-x vs @nico-20vt qui revient sur la moitié des sujets c'est assez divertissant |
aviator56 | ![]() Pas mal le temps de la LC500 convertible |
weber-dc40 | ![]() La clio y avait les sensations avec les perfs alors on pouvait en parler 😍 |
weber-dc40 | ![]() Citation de soussoude : « C'est ridicule de comparer 508 et Tesla 3 certe. Mais la récurrence de merdouilles chez un constructeur centenaire est elle acceptable ? L'immobilisation d'un véhicule plusieurs jours pour régler ces merdouilles l'est-elle ? Et surtout, est ce que cette merdouille sera réglée après intervention ? » @soussoude Ca reste une voiture d'occasion après. Ca serait une autre marque on souleverait ce point aussi alors que pour les constructeurs français on pardonne rien. |
kri | ![]() euh non la clio y avait du bruit, des vibrations, un poil de sensations, mais pas de perf |
Toniciano | ![]() Je trouve ces débats d'idée toujours distrayants et de bon goût. |
ludovic | ![]() alors j ai repris la tesla c est vrai qu a basse vitesse elle pousse plus que la 508 .... en ville donc, tres utile pour rouler a 50 / 60 😄 et sur route ben c est l inverse ... et je me suis carrément peur au premier freinage appuyé 😵 bref je le suis rappele que c etait pas une caisse pour rouler fort quand a la panne c est aussi chiant quelque soit la marque |
samolo | ![]() Bref il te faut une 3perf |
stinger | ![]() une plaid pas moins ![]() |
Toniciano | ![]() Il lui faut une 508 PSE. |
ludovic | ![]() qui marche 😜 |
Guiguizz | ![]() Qui roule |
ludovic | ![]() Citation de samolo : « Bref il te faut une 3perf @samolo a part qu elle freine mieux je lui ai rien trouve de mieux (et ca pousse plus évidemment) |
Page précédente 1 2 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 Page suivante |
|
« 179 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 272 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|