Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 184 185 Page suivante |
9201 messages 224196 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Ah oui j'avais oublié qu'il avait été repris pour Exalt ![]() A mon avis, la version SW sera extraordinaire, style break de chasse de haut standing et renverra ses équivalents allemands à l'âge de pierre de l'automobile ![]() |
weber-dc40 | ![]() mouais |
stiletoes1 | ![]() Il me semble que c'est bien prévu de faire quelque chose de plus petit qu'une 508 actuelle... mais de combien de cm ? mystère ! Je dirais dans les 4,70m c'était à l'origine prévu pour être un coupé 4 portes, mais ils ont un peu revu leur copie. Ils veulent certainement plus viser l'audi a4/classe C, plutôt que les insignia/superb/mondeo... faut dire que le gateau est bien plus gros et surtout que ça peut marcher comme stratégie (du moins je l'espère !). Ca laisserait de la place à Citroën pour sortir une C5 qui remplacerait la 508 et qui concurrencerait les insignia/superb and co... comme ça pas de cannibalisation entre les 2 marques du groupe. |
clionrj | ![]() Peugeot a déjà fait d'excellent break qu'on pouvait comparer aux Volvo du moment et qui se vendaient très bien à l'exportation : ![]() |
SuprêmeRPC | ![]() Alors, à quoi doit-on se préparer ? Maxime Picat nous apporte quelques réponses particulièrement intéressantes. Le segment des berlines décroît petit à petit mais garde une réserve de client que Peugeot ne veut pas perdre. En revanche, la prochaine 508 pourrait être une vraie surprise sur certains points que Maxime Picat n'a pas voulu détailler : "la question n'est pas "allons-nous la remplacer" ? Car nous savons qu'il le faut. Il faut plutôt se poser la question et nous demander si nous devons répéter le même design de berline de 4,8 mètres ou pas. Il se pourrait que nous changions certaines capacités de l'auto pour rester compétitif. Nous ne prendrons pas un gros risque, car nous ne devons pas perdre nos clients, mais nous pouvons changer un peu les choses et oser. Nous avons une solution qui, nous le pensons, sera une bonne surprise, mais je ne vous en dirai pas plus". http://www.caradisiac.com/peugeot-la-prochaine-508-pas-avant-2018-mais-avec-une-surprise-108062.htm (Peugeot : la prochaine 508 pas avant 2018 mais avec une "surprise") |
Yves | ![]() J'ai la flemme de lire... c'est quoi la surprise ??? La fiabilité ??? 😂😂😂 Rhooo c'est bon si on peut plus rire 😜 |
Meher | ![]() Ça serait du suicide pour Peugeot de s'attaquer au trio allemand premium. Je trouve qu'ils sont loin d'entre prêts actuellement. Il faudrait déjà continuer à faire ce qu'ils ont entamé avec les derniers 308 et 3008 c'est à dire être de vraies alternatives aux VW Golf et Tiguan. Et ils réussissent très bien jusque là. La prochaine 508 devrait continuer dans cette voie et être une alternative à la prochaine VW Arteon. S'ajuster aux prix des Série 3 - Classe C - A4 va créer une plus grande attente de la part des consommateurs et je ne pense pas que la marque puisse les satisfaire. |
stiletoes1 | ![]() Il est uniquement question de taille bien évidemment ! |
clionrj | ![]() Proposition d'Auto-Plus cette semaine et dans l'espoir que les journalistes se plantent : ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() y a bcp de vrai, et bcp de faux |
aviator56 | ![]() |
maxime56 | ![]() C'était un message à caractère informatif ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça aurait de la gueule comme ça. Tout le monde s'y met au "coupé 5 portes" à hayon ![]() |
car669 | ![]() Xu |
Meher | ![]() Il parait qu'elle ressemblera au concept Instinct (avec son affreuse signature lumineuse) et non au concept Exalt.. |
Meher | ![]() En gros plutot comme ça : ![]() Que comme ça : ![]() Mais bon xu nous dira qu'il y aura bcp de vrai et bcp de faux. |
fujiyama | ![]() Déja en mettant de "vraies" roues on y verra plus clair. |
weber-dc40 | ![]() On leur fait confiance pour avoir une bonne grosse déception comme d'hab et passer à l'espoir suivant. |
Turbo1980 | ![]() La 2eme les phares ne font pas assez dans la caricature donc out |
Stiletoes1 | ![]() Je vois pas pourquoi ils sortent pas l'exalt telle quelle en série bowdel Au lieu de pondre des concepts à chaque fois qui au final ressemblent pas aux véhicules de série ! |
xu19tdi | ![]() ni l'une ni l'autre try again |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() |
-jp | ![]() On dirait qu'ils ont réussi à réduire le PAF avant et à pousser les roues avant plus loin des portières, c'est une bonne nouvelle pour le design. Quelqu'un sait si ça sera un hayon? Ca ressemble à une A5 vue de l'arrière... |
fujiyama | ![]() Ca ressemble à quoi une A5 au fait |
jef_hub | ![]() Quelqu'un reconnaît l'endroit où ont été prises ces photos du proto ? |
cagivavite | ![]() ![]() Sous un ci gros capot on va bien pouvoir y loger 2 ou 3 THP 1600cm3 non? A non,un ca sera déjà beau... ![]() |
-jp | ![]() @fujiyama: Bon c'est vrai que j'ai vu ces photos en me levant... ![]() Ce que je voulais dire c'était la ligne plongeante vers l'arrière, mais c'est vrai que toutes les berlines sont comme ça maintenant... |
fujiyama | ![]() Même sous camouflage cela ressemble à.......une berline. Yes! |
Stiletoes1 | ![]() 1,2 thp 130ch Ca s'annonce pas mal, encore un futur succès à prévoir après les 308/3008 ?! C'est tout ce qu'on leur souhaite ! |
cagivavite | ![]() Ça a l'air plus proche en format de la 407 que 508.Peut être qu'une remplaçante de la 607 est à venir... Une berline tricorps à hayon c'est une première chez Peugeot non? |
weber-dc40 | ![]() La 608 à la même date que la c5/ds6. A la saint glinglin. |
Stiletoes1 | ![]() Ça a l'air plus proche en format de la 407 que 508.Peut être qu'une remplaçante de la 607 est à venir... Ou alors ils vont laisser la place à Citroën ou Opel pour les grosses berlines ! |
xu19tdi | ![]() euh c'est loin d'être bcp plus petit qu'une 508 |
SuprêmeRPC | ![]() Car of The Year 2018 ! Mon prochain véhicule, concessionnaire Peugeot me voilà ! |
maxime56 | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Il nous avait pas manqué celui là |
SuprêmeRPC | ![]() Oh la la elle va éclabousser les routes de toute sa classe et de sa prestance ! Fini les panzers allemands, la classe française nous voici et concessionnaire Peugeot me voilà ! C'est d'un tout autre niveau que le KOLOSSAL étron et bide qu'est la Giulia qui est censée être premium ![]() Une nouvelle voiture européenne de l'année pour Peugeot 1 an seulement après le 3008. Mais qui pourra les arrêter ? ça va devenir indécent pour la pseudo concurrence Dernière édition le 31/03/2017 à 22:54 par SuprêmeRPC, édité 1 fois |
Matt | ![]() ![]() Dernière édition le 31/03/2017 à 23:01 par Matt, édité 1 fois |
-jp | ![]() @SupremeRPC> C'est vrai que la 508 se vend toujours 2 fois plus que la Giulia en Europe, alors qu'elle est en fin de vie... |
weber-dc40 | ![]() Des 508 à -20% et en hdi de base majoritairement, tu peux en vendre plus que des giulia je suis pas sûr que peugeot en soit plus heureux qu'alfa. Dernière édition le 31/03/2017 à 23:28 par weber-dc40, édité 1 fois |
-jp | ![]() Allez, c'était juste pour la pique |
Alfisteforever | ![]() Il n'y a juste aucun rapport entre une Giulia et une 508 à part le mot berline et les 4 roues |
SuprêmeRPC | ![]() Oui aucun rapport ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Peugeot 508 Car of the Year 2018 ! |
xu19tdi | ![]() pourtant il y aura bien de quoi hésiter entre une Giulia et 508 II |
Meher | ![]() Elle aura un arbre de transmission en carbone ? |
weber-dc40 | ![]() Un porte gobelet en carbone. ![]() |
Meher | ![]() De grandes palettes en alu ? ![]() |
Blueleon | ![]() Les roues motrices du bon coté ? Un moteur essence > 1600cm3 ? |
Meher | ![]() La meilleure BVA du marché ? Une version sportive de grande qualité ? |
SuprêmeRPC | ![]() Une chose est sûre elle n'aura pas les ventes bidesques de la Giulia et c'est bien là l'essentiel. Car of the Year 2018 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 184 185 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 241 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|