Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 178 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 175 176 177 178 179 180 181 184 185 Page suivante |
9205 messages 224871 vues |
![]() |
ludovic | ![]() en tout cas c'est vraiment une tuerie niveau chassis je m'en remets pas, comment ça fait bizarre de violenter une grosse bagnole comme ça sur petites routes comme si c'etait une vulgaire Gti ![]() dans le bosselé ça va même mieux que la M2 en fait ![]() |
kri | ![]() ca ne m'etonne pas |
Turbo1980 | ![]() En meme temps il y a un peu moins de moteur |
nico-20vt | ![]() Dans le bosselé la Corvette C5 en suspensions pilotées va mieux qu'une C6 Z06. De là à dire qu'il y a plus de châssis... |
Toniciano | ![]() Vive la fronce. |
ludovic | ![]() oui bon y a moins de moteur sur la Pigeotte quand même, faut pas déconner le seul reproche au niveau des perfs de la 508 c'est que je soupçonne - encore - Peugeot d'avoir bien bridé la boite en 1ère / 2ème, elle pousse vraiment a partir de la 3 je suppose que ça t'étonnes pas @Toniciano (ça doit un truc genre 300 nm en 1 et 2 et 520 nm ensuite ![]() |
Ben_92 | ![]() si ca evite de tout peter, ca s'appelle du pragmatisme |
ludovic | ![]() certes j'ai pris le coup, même dans les virage tres serrés je rentre jamais la 2 , elle pousse plus en 3 de toute façon mais bon c'est toute une utilisation a apprendre avec cette voiture c'est comme quand on démarre le thermique, il tourne a 1500 tr/m en continu pendant plusieurs minutes.... sans entrainer la voiture (qui roule donc sur l'electrique) donc c'est pas la peine de tenter un dépassement a ce moment la avec tes misérables 110cv électrique ![]() |
Guiguizz | ![]() La 225 hybride de mon voisin de parking à l’air de systématiquement démarrer le thermique a froid, tu observes ça aussi ? |
Toniciano | ![]() Je ne connais absolument pas la carto mais possible que ça bride, seulement ça n'est valable que pour le bloc avant car pas de boîte sur l'arrière. J'aurais imaginé qu'ils puissent compenser ça avec un surcroît de puissance sur l'arrière, d'autant qu'il n'y a pas grand-chose à brider devant en fait. Le thermique ne sortant que 300Nm (ce qui reste dans la limite haute pour cette boîte). Ce serait intéressant de voir comment c'est géré mais j'imagine que je hurlerais aux grands-morts en voyant le "compromis" choisi. Tiens au passage j'ai vu la reprog Shiftech pour une 320e: plus de 400 chevaux !! Ca vaut le coût même si malheureusement ça reste une pauvre propulsion sans autobloquant. |
ludovic | ![]() Citation de Guiguizz : « La 225 hybride de mon voisin de parking à l’air de systématiquement démarrer le thermique a froid, tu observes ça aussi ? » @Guiguizz ça veut dire qu'il la recharge jamais normalement par défaut elle démarre toujours en électrique et même si tu passes en hybride elle y reste jusque 75 km/h (60 km/h pour la PSE) Mais si le gars la branche jamais forcément ça démarre en thermique oui j'ai vu la reprog shifter, ils disent qu'il y a qu'un seul gars au monde qui sait forcer la map des dernières bm ce qui justifie la reprog a 3000 balles au lieu des 700 habituellement ![]() |
Guiguizz | ![]() @ludovic ça doit être ça |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Guiguizz : « La 225 hybride de mon voisin de parking à l’air de systématiquement démarrer le thermique a froid, tu observes ça aussi ? » @Guiguizz Comme sur les Toyota/Lexus à chaque démarrage à froid, le thermique tourne 1min environ pour que la mécanique chauffe un peu |
Toniciano | ![]() Batterie pleine ça ne démarre pas en ICE... |
nico-20vt | ![]() À chaque génération c'est le même cinéma sur les BM et 6 mois après tout le monde a le crack pour reprog. |
ludovic | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Citation de Guiguizz : « La 225 hybride de mon voisin de parking à l’air de systématiquement démarrer le thermique a froid, tu observes ça aussi ? » @Guiguizz Comme sur les Toyota/Lexus à chaque démarrage à froid, le thermique tourne 1min environ pour que la mécanique chauffe un peu » @Jujuleterrible non justement ! |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « À chaque génération c'est le même cinéma sur les BM et 6 mois après tout le monde a le crack pour reprog. » @nico-20vt apparemment sur les dernières c'est chaud a forcer quand meme |
nico-20vt | ![]() Elle est encore trop récente, sur les 40i aussi ça avait mis du temps. Quand je l'ai achetée elle avait 6 mois et c'était toujours pas possible. Dernière édition le 03/03/2023 à 14:47 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Trouvee sur FB. Jimagine pas le prix d'un changement de calandre. Selon le constructeur/modèle ca va de 300-600e la piece. Là elle fait toute la largeur et faut en plus la peindre. (A moins qu'elle arrive déjà peinte, avec le risque que la teinte ne soit pas raccord avec le reste) Sinon, cest plutôt original et l'effet rend plutôt bien ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/03/2023 à 00:23 par aviator56, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() C est ça en moins sur le pc |
caraddict | ![]() Faut voir en vrai mais a priori je préfère nettement la phase 1, que j'ai toujours trouvée très jolie |
Thierry123 | ![]() Toutes proportions gardées ça me fait penser au FL de la 406 coupé ou de la 307, quand ils ont tout changé sur la face avant qui n’en avait pas besoin, juste pour l’accorder avec les modèles les plus récents |
starter | ![]() C’est un attendrisseur à viande le bousin ![]() |
ludovic | ![]() c est vite vu je prefere l ancienne 😍 Dernière édition le 06/03/2023 à 13:27 par ludovic, édité 1 fois |
s970277 | ![]() Ah bah c’est déjà nettement plus classe ! |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Ah, le fameux c'était mieux avant du forum. 😂 A voir en vrai, mais ça reste moins grossier qu'une série 4 |
Toniciano | ![]() J'aime beaucoup les deux, c'est vraiment une belle auto. Pour une fois je trouve que le restyling est sympa. Par contre, enfer pour les carrossiers. |
ludovic | ![]() ah bon ce serait donc la première bagnole dont le restylage degrade la ligne plutot qu il la magnifie ? Je sais qu on est dans le domaine de l esthétique et donc du subjectif mais ça c est quand même produit pas mal dans le passe chez différentes marques (et pas que BMW 😜) |
Carpe.diem | ![]() J’aime bien la pse, mais la nouvelle me dérange pas. J’ai jamais été grand fan de la tête de morse avec les vieux crocs. |
aviator56 | ![]() Je trouve pas que ça la dégrade ce restylage. Ca la rend un peu plus massive et originale. |
nico-20vt | ![]() L'avant est passé à la rappe à gruyère c'est infernal. À voir en PSE en gris. |
ludovic | ![]() c est pas moche mais la calandre fondue dans la face avant je suis pas trop fan apres il faut peut-être s habituer |
SaluC1 | ![]() Je vais sûrement me sentir un peu seul mais j'aime beaucoup le restylage ![]() |
samolo | ![]() Les deux sont bien, c’est pas comme si on a eu l’occasion de s’en lasser… |
ludovic | ![]() comme je disais sur le post 308 la configu joue beaucoup aussi la c est une allure en petites jantes vs une PSE enfin oui cacreste bien plus élégant qu une new serie 7 par exemple... |
spilner | ![]() Pas fan je trouve que c'est mieux fait sur le 3008 y'a une sorte de relief |
Jujuleterrible | ![]() Oups https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7038093232546701313/ (Benoit Brossard sur LinkedIn : Je suis un bon petit soldat, alors on me dit qu il faut rouler en hybride,… | 180 commentaires) @Toniciano @ludovic @Pin's |
Toniciano | ![]() C'est ballot |
Pin's | ![]() Réel problème oui pour l'extinction et de plus en plus fréquent vu le parc roulant hybrides/électriques ici avec les frontaliers... Début d'année feu de vl hybride dans un parking souterrain d'une résidence extinction compliquée, il y a 1 semaine feu de vl hybride, 2h d'intervention pour faire tomber la température des batteries, là où en 30min pour une thermique c'est réglé... On se forme sur les véhicules hybrides/électriques via les constructeurs qui viennent nous présenter et expliquer Dernière édition le 07/03/2023 à 14:32 par Pin's, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() Ils les bradent les PSE ? J en ai vu 5 hier ![]() |
ludovic | ![]() moi aussi j'en ai jamais vu autant qu'en ce moment des pse pour l'incendie ce serait surtout interessant de savoir si ça vient de la bagnole, de l'installation électrique du batiment ou du chargeur ? |
Pin's | ![]() Parking sous terrain vu les traces de suies, fumées le départ venait du véhicule hybride après l'origine c'est l'enquête qui la déterminera... Dernière édition le 07/03/2023 à 21:37 par Pin's, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Il est si bon le Savane, le Savane papy Brossard ! |
Clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() C'était mieux avant... l'avant |
Thierry123 | ![]() Ça se voit que le designer s’est barré oui |
Raminagrobis | ![]() Lourdingue (bon la couleur n'aide pas). |
xu19tdi | ![]() mitigé |
President | ![]() J'ai toujours trouvé la berline bien plus jolie que la SW. Ils ont pas la recette de Audi pour faire des breaks vraiment beaux. |
Page précédente 1 2 175 176 177 178 179 180 181 184 185 Page suivante |
|
« 178 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 578 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|