Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 184 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 |
9172 messages 222483 vues |
![]() |
ludovic | ![]() c'est un essieu rigide avec des ressorts a lame oui, pas mal ca ressemble a un mc pherson assez classique ![]() Dernière édition le 23/05/2023 à 17:37 par ludovic, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Ce n'est pas une double triangulation là dessus ? |
weber-dc40 | ![]() Nan, la dernière c'était la 508 1 gt je crois ? |
ItalianDriver | ![]() On n’est pas chez Alfa… Peut-être qu’avec Wester en CEO Engineering ça va changer. Mais les oursins de Tavares veillent au grain… |
nico-20vt | ![]() Double triangle sur une traction ? Faut se lever tôt ! Dernière édition le 23/05/2023 à 21:13 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Oui la GT en effet, idem les 407. La HDI 180 avait le train avant à pivot découplé, sur le modèle précédent. Sur le modèle actuel ca semble être du pseudo McPherson |
ludovic | ![]() Exactement |
nico-20vt | ![]() C'était quand même donner de la confiture aux cochons quand tu vois le type de clientèle qui n'en avait rien à carrer. Évidemment Tavares l'a bien compris. |
Toniciano | ![]() C'est du McP ouais. |
ludovic | ![]() deja la 508 premiere generation avait zappe ce train avant sur sa phase 2 Cela dit sur l actuelle 508 en PSE on a un super train avant malgres que ce soit un simple mc pherson a la base 👍 Je suis sidere comment le chassis arrive a gommer la masse de l auto sur petites routes sinueuse moi ! |
xu19tdi | ![]() @ludovic t'as donc de vraie triangles en alu coulé ![]() sur la GT 225 chaque triangle est un morceau de tôle embouti... |
ludovic | ![]() ah bon ? c'est pas les mêmes ? ils n'ont jamais communiqué sur ces différences Peugeot ![]() |
xu19tdi | ![]() si je te le dis tu ne vas pas communiquer sur le fait qu'une berline possède de vulgaires triangles en acier plié |
ludovic | ![]() c'est vrai ![]() |
ludovic | ![]() tu as une photo de la tienne a ce niveau ? |
xu19tdi | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() ah ouais ça ressemble pas trop effectivement |
xu19tdi | ![]() ces triangles en tôle pliée sont installées généralement sur les autos légères du groupe |
ludovic | ![]() Ah ouais ils sont gourés sur la tienne alors |
S-teff | ![]() Après qui se fout qu'ils soient en tôle, en fonderie d'alu ou taillés dans la masse, si le châssis est au top ? |
weber-dc40 | ![]() Top en base je pense mais une fois en face des giulia, xe, stinger et g20 de base ça doit pas particulièrement briller je pense. |
ludovic | ![]() les autres 508 que j'avais essayées m'avaient paru bien sympa en chassis aussi même si forcément moins typées que la PSE |
Page précédente 1 2 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 |
|
« 184 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|